Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Ou alors c'est un truc tout claqué pour l'anniversaire de ESB, du style From a Certain Point of View mais pour ESB...
Lain-Anksoo a écrit:vos661 a écrit:Ou alors c'est un truc tout claqué pour l'anniversaire de ESB, du style From a Certain Point of View mais pour ESB...
Je te déteste
Lain-Anksoo a écrit:vos661 a écrit:Ou alors c'est un truc tout claqué pour l'anniversaire de ESB, du style From a Certain Point of View mais pour ESB...
Je te déteste
Luigi2904 a écrit:Ou si on est optimiste une version canon du NOJ
Boba Fett a écrit:Pas suivi la Célébration... T'es sur pour le "4-5 ans", ça me parait beaucoup
Neow a écrit:Ils ont enfin le droit d'avoir un peu d'ambition. Peut-être. Un crossover roman-comic ?
Cavan Scott and Charles Soule say they can’t say anything about #ProjectLuminous yet...though Scott jokes he has the “master document” on his phone and could share #SDCC #StarWars
darth luch a écrit:Au vu de la stratégie de LCF depuis 2012, j'essaye de na pas être hype, je pense que l'annonce sera une déception.
Ce ne sera pas post TROS ça c'est sur.
The Negotiator a écrit:Dans le canon on a eu quelques Jedi non-humains tout de même, je te concède qu'Ahsoka et Yoda sont les seuls à avoir eu des rôles vraiment importants mais à ce moment là y a pas que chez les Jedi que les aliens sont sous-représentés. Les perso' principaux, en dehors de Chewie ont tendance à être toujours humains.
Dans le canon, à part Ahsoka, tous les protagonistes Jedi sont des humains...
Fabien Lyraud a écrit:Dans le canon, à part Ahsoka, tous les protagonistes Jedi sont des humains...
Ki Adi Mundi, Plo Koon, Kit Fisto, Saese Tin, Even Piell. Tous ont au moins été mis en vedette à un moment ou un autre dans TCW déjà. Je ne sais pas ce qu'il en est en litté ou comics.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités