Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[La Haute République] Topic Général

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Servatos » Lun 28 Déc 2020 - 22:42   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:Petite infographie, à une semaine de la sortie, sur les différents Jedi que l'on connait officiellement, et leurs relations entre eux.
Attention, quelques spoilers mineurs sur certains noms (notamment ceux du Conseil Jedi de l'époque).

Spoiler: Afficher
Image


Si vous réagissez, merci d'utiliser les balises spoiler, surtout pour les 3 noms que vous connaissez (oui, surprise, y'en a 3 :D ).

Source : https://twitter.com/SWLibriComics

PS : je poste même si c'est spoiler, car l'un des auteurs l'a partagé aussi sur son fil Twitter, donc bon :neutre:


Donc Oppo Rancasis et Yarael Poof sont plus vieux que dans le Legend.
Modifié en dernier par Dark Servatos le Lun 28 Déc 2020 - 22:47, modifié 1 fois.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 28 Déc 2020 - 22:44   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Du coup si j'ai bien compris, c'est Lahru le 3eme Grand Maître ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 28 Déc 2020 - 22:46   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

vos661 a écrit:Du coup si j'ai bien compris, c'est Lahru le 3eme Grand Maître ?


Je ne l'avais pas remarqué, c'est tellement le bazar pour se retrouver dans ses liens.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corentin G » Lun 28 Déc 2020 - 22:47   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Dark Servatos a écrit:Donc Oppo Rancasis et Yarael Poof sont plus vieux que dans le Legend et j'avais cru comprendre qu'il y avait 3 Grand Maîtres mais je n'en compte que 2.

Oppos Rancisis était déjà très âgé dans le Legends non ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 28 Déc 2020 - 22:48   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Corentin G a écrit:
Dark Servatos a écrit:Donc Oppo Rancasis et Yarael Poof sont plus vieux que dans le Legend et j'avais cru comprendre qu'il y avait 3 Grand Maîtres mais je n'en compte que 2.

Oppos Rancisis était déjà très âgé dans le Legends non ?


il est né en 206 BBY dans le Legend
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 28 Déc 2020 - 22:49   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Dark Servatos a écrit:
vos661 a écrit:Du coup si j'ai bien compris, c'est Lahru le 3eme Grand Maître ?


Je ne l'avais pas remarqué, c'est tellement le bazar pour se retrouver dans ses liens.


Le pire étant les couleurs, j'ai mis longtemps avant de me rendre compte qu'il s'agissait de la couleur de leurs sabres.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 28 Déc 2020 - 22:56   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

vos661 a écrit: Le pire étant les couleurs, j'ai mis longtemps avant de me rendre compte qu'il s'agissait de la couleur de leurs sabres.


Et je sais pas si c'est une erreur mais Loden Greatstorm n'a pas un sabre de couleur jaune ?

Et pour savoir dans tout ces personnages va-t-il y avoir enfin des fichu de Bothan et Cathar.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corentin G » Lun 28 Déc 2020 - 23:15   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

vos661 a écrit:Le pire étant les couleurs, j'ai mis longtemps avant de me rendre compte qu'il s'agissait de la couleur de leurs sabres.

C'est indiqué en bas :cute:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 28 Déc 2020 - 23:28   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Corentin G a écrit:
vos661 a écrit:Le pire étant les couleurs, j'ai mis longtemps avant de me rendre compte qu'il s'agissait de la couleur de leurs sabres.

C'est indiqué en bas :cute:


J'avais pas fait gaffe :transpire:

Dark Servatos a écrit:Et je sais pas si c'est une erreur mais Loden Greatstorm n'a pas un sabre de couleur jaune ?


J'espère que c'est une erreur, vu que le fait qu'il ait un sabre jaune était son signe distinctif et faisait l'attrait du perso de prime abord pour moi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Déc 2020 - 23:41   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

vos661 a écrit:J'espère que c'est une erreur, vu que le fait qu'il ait un sabre jaune était son signe distinctif et faisait l'attrait du perso de prime abord pour moi.


Dans Light of the Jedi, il me semble bien qu'il ait un sabre vert. :oui: Et sur la couverture alternative, il en a un violet :transpire:

Bref :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Déc 2020 - 23:47   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Moi aussi j'ai galéré avant de comprendre la légende. Je croyais que le cercle vert indiquait les chevaliers, du coup j'étais à deux doigts de faire une remarque sur les membres du conseils qui sont pas maîtres :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Déc 2020 - 10:44   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Dark Stratis 23 a écrit:
vos661 a écrit:J'espère que c'est une erreur, vu que le fait qu'il ait un sabre jaune était son signe distinctif et faisait l'attrait du perso de prime abord pour moi.


Dans Light of the Jedi, il me semble bien qu'il ait un sabre vert. :oui: Et sur la couverture alternative, il en a un violet :transpire:

Bref :paf:


Il faudrait qu'ils se décident :paf: Et si possible, en choisissant autre chose qu'un vieux sabre vert tout classique. Ne serait-ce que pour la parité des couleurs de sabres stylées : ça fait 5 sabres de couleur stylé à 1 pour les femmes là :o La médaille d'or allant à Orla Jareni, avec son double-sabre blanc :love:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Déc 2020 - 10:58   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Boaf c'est sûrement son maître qui veut lui faire plaisir en balançant ses cristaux et les remplaçants par une autre couleur. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Déc 2020 - 11:04   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

J'ai aussi buté sur le fait que le Padawan Bell Zettifar a, dans le roman, un sabre bleu... Alors que sur toutes les illustrations, il est représenté avec un vert :transpire:
Je ne pense pas qu'il faille accorder beaucoup d'attention à la couleur des lames pour le moment :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 29 Déc 2020 - 11:41   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Ou alors il va y avoir un changement de sabre ou de cristal dans l'histoire :think:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 29 Déc 2020 - 12:07   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Je confirme qu'à la lecture y a des couleurs qui changent avec les couvertures. Lucile a remontées les info à DelRey et ça sera au moins harmonisé dans les livres :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Mar 29 Déc 2020 - 12:10   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

C'est bizarre que ça échappe ce genre de détail.
C'est pas grand chose mais quand-même quoi :think:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Déc 2020 - 12:13   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:Je confirme qu'à la lecture y a des couleurs qui changent avec les couvertures. Lucile a remontées les info à DelRey et ça sera au moins harmonisé dans les livres :cute:


Du coup la version définitive c'est celle des couv' ou celles du texte ? C'est plus facile de modifier le texte, mais j'imagine que le texte est plus à jour que les couv' qui datent de près de 1 an :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Déc 2020 - 12:17   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

J'attends de voir les comics aussi... :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Louve » Mar 29 Déc 2020 - 13:41   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

L'erreur ne demeure plus que dans la couverture alternative de La Lumière des Jedi.
Et, j'imagine, dans les huit chapitre de la preview.
Mais les textes définitifs et les couv officielles sont cohérents.

Edit : le sabre de Bell est vert dans la version def des romans également.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Déc 2020 - 15:07   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Tout rentre dans l'ordre alors, Greatstorm a donc bien un sabre jaune comme ils nous l'avaient vendu :oui:

-- Edit (Mar 29 Déc 2020 - 17:23) :

J'avais pas fait le rapprochement avant, mais Jora Malli, une Jedi Togruta avec un sabre blanc, y a comme un air de déjà-vu :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kregwitch » Sam 02 Jan 2021 - 11:03   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Au passage, un écran de chargement du jeu "Tales from Galaxy's Edge" nous montre l'aspect du temple jedi de Batuu, qui date de la Haute République. Le voilà en plus grand :

Spoiler: Afficher
Image
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar vos661 » Dim 03 Jan 2021 - 17:59   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:Évènement de lancement le lundi 4 Janvier à 18h heure française en streaming : https://www.starwars.com/news/star-wars ... m-announce

Avec des annonces sur les futurs projets :D


Y aura vraiment des annonces demain, ou ils se contenteront de redire ce qu'on sait déjà pour ceux du fond qui étaient pas au courant (The Rising Storm de Cavan Scott, le YA de Ireland,...) :? ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 03 Jan 2021 - 18:05   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

On aura peut-être les titres et couvertures des 2èmes YA et Jeunesse, mais j'en attends pas beaucoup plus :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 03 Jan 2021 - 18:09   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Ok je vois.
En même temps je trouve déjà ça assez exceptionnel qu'ils les annoncent avant même que les romans de la phase 1 ne soient sortis.
Clairement ils vont nous bombarder de romans High Republic cette année, on aura pas le temps de s'ennuyer :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 03 Jan 2021 - 18:30   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

vos661 a écrit:Clairement ils vont nous bombarder de romans High Republic cette année, on aura pas le temps de s'ennuyer :D


Si ça continue sur le même niveau que les trois premiers, je préfère largement ça plutôt que d'avoir des trucs tout nazes sur le Big 3, sur Vador ou sur la postlo :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Jan 2021 - 18:36   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Et puis bon, il ont une période totalement vierge à couvrir, il va donc bien falloir en sortir des bouquins :D :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kregwitch » Dim 03 Jan 2021 - 18:50   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

En tout cas, les premiers signes sont prometteurs et il n'est pas impossible qu'on ait une période et un projet créatif sympa à suivre et explorer !

Qui sait, ils vont peut être finir par comprendre que quand on raconte des histoires dans un univers dont les grandes lignes ont été écrites à l'avance, c'est mieux.
Mieux que d'écrire un cadavre exquis sans vraiment savoir où l'on va et se rendre ensuite compte que c'est insipide et qu'on a pas envie de revenir dans l'univers ainsi créé... :x :siffle:
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar vos661 » Dim 03 Jan 2021 - 18:54   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:
vos661 a écrit:Clairement ils vont nous bombarder de romans High Republic cette année, on aura pas le temps de s'ennuyer :D


Si ça continue sur le même niveau que les trois premiers, je préfère largement ça plutôt que d'avoir des trucs tout nazes sur le Big 3, sur Vador ou sur la postlo :neutre:


Ah je suis bien d'accord. J'aurais même rajouté Thrawn dans le lot des sujets gonflants (même si j'ai pas encore lu Chaos Rising).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Dim 03 Jan 2021 - 18:57   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

L'annonce portera que sur la haute république ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Dim 03 Jan 2021 - 18:58   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Tielesman a écrit:L'annonce portera que sur la haute république ?


Oui, le livestream est exclusivement centré là-dessus, à l'occasion du lancement de la période mardi :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Dim 03 Jan 2021 - 18:59   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:
Tielesman a écrit:L'annonce portera que sur la haute république ?


Oui, le livestream est exclusivement centré là-dessus, à l'occasion du lancement de la période mardi :oui:


Ah je vois,et y a pas d'autres annonces SW prévues en janvier ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Lun 04 Jan 2021 - 7:02   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Tielesman a écrit:Ah je vois,et y a pas d'autres annonces SW prévues en janvier ?


Ils ne prévoient jamais quand ils vont annoncer des trucs (là le livestream de ce soir, c'est un événement de lancement, pas des annonces, si ça se trouve y'en aura très très peu), donc c'est impossible de répondre à ta question. Si ça se trouve un jour sur Twitter on va voir arriver un truc sans prévenir :transpire:

Pour l'instant les seuls romans hors Haute République annoncés pour 2020, c'est le tome 2 de la nouvelle trilo Thrawn, et le tome 3 d'Alphabet Squadron. Et au vu du Covid et du fait qu'ils veulent promouvoir la Haute République à fond, je ne pense pas qu'on ait autre chose en 2020.

Et de toi à moi : c'est tant mieux. Vive la Haute République :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Jan 2021 - 8:29   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Y a le roman Mando aussi, celui qui a été reporté d'1 an.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Lun 04 Jan 2021 - 10:00   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:
Tielesman a écrit:Ah je vois,et y a pas d'autres annonces SW prévues en janvier ?


Ils ne prévoient jamais quand ils vont annoncer des trucs (là le livestream de ce soir, c'est un événement de lancement, pas des annonces, si ça se trouve y'en aura très très peu), donc c'est impossible de répondre à ta question. Si ça se trouve un jour sur Twitter on va voir arriver un truc sans prévenir :transpire:

Pour l'instant les seuls romans hors Haute République annoncés pour 2020, c'est le tome 2 de la nouvelle trilo Thrawn, et le tome 3 d'Alphabet Squadron. Et au vu du Covid et du fait qu'ils veulent promouvoir la Haute République à fond, je ne pense pas qu'on ait autre chose en 2020.

Et de toi à moi : c'est tant mieux. Vive la Haute République :love:


en vrai c'est une bonne nouvelle pour la haute république,mais quand je te parlais d'autres annonces je faisais pas référence aux romans/comics mais, par exemple,à tout hasard, à la date de la série bad batch.... :whistle:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Lun 04 Jan 2021 - 10:34   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Ha ok. Ben non là ce soir c'est que Litté Haute Rép :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Max69 » Lun 04 Jan 2021 - 15:55   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Salutations à tous !!

C’est génial ce graphique avec tous les Jedi présentés !!
Une petite question en spoiler :

Spoiler: Afficher
Le Jedi Estala Maru est bien un Maître Jedi ? Est-ce qu’on le voit combattre pour l’instant ? Son sabre laser est donc bien de couleur orange ? C’est génial je trouve, ça change des couleurs classiques ! Je pourrai avoir d’autres infos sur lui en spoiler ? Merci !
Max69
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Fév 2010
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Jan 2021 - 16:38   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Max69 a écrit:Salutations à tous !!

C’est génial ce graphique avec tous les Jedi présentés !!
Une petite question en spoiler :

Spoiler: Afficher
Le Jedi Estala Maru est bien un Maître Jedi ? Est-ce qu’on le voit combattre pour l’instant ? Son sabre laser est donc bien de couleur orange ? C’est génial je trouve, ça change des couleurs classiques ! Je pourrai avoir d’autres infos sur lui en spoiler ? Merci !


Oui c'est bien un Maître Jedi. Et je pense pas que tu puisses avoir une réponse sur le reste car j'ai l'impression qu'il apparaît pour le moment exclusivement dans la série comics Marvel, et Link et Lain ont eu accès en avance à ma connaissance qu'uniquement aux romans :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Max69 » Lun 04 Jan 2021 - 17:01   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Ok merci !

Link et Lain vous confirmez alors :D ? Pas plus d’infos pour l’instant sur ce perso ? Sans spoiler car le tableau des Jedi le montre, on peut bien confirmer qu’il aura un
Spoiler: Afficher
sabre laser orange ??
Max69
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Fév 2010
 

Messagepar link224 » Lun 04 Jan 2021 - 17:55   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Oui, je confirme (en général les services presse des comics sont envoyés la veille de la sortie ;) ).


Sinon l'événement de lancement est à suivre ici dans 5 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=uILPgvzj708

Évidemment, je créerai les topics des romans dès qu'ils seront annoncés :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Jan 2021 - 17:56   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Mentionné/Apparaît très brièvement dans Light of the Jedi. Mais je pense effectivement qu'on le verra bien plus dans les comics :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Jan 2021 - 18:33   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Si vous tendez l'oreille et êtes très attentif au live vous apprendrez qu'il y a un Chagrian qui est surnommé Bucket of Blood, je sais pas si vous avez fait gaffe :wink: :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Lun 04 Jan 2021 - 18:48   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Je vous annonce officiellement que pour la première fois de ma vie je vais lire un manga :hello:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Lun 04 Jan 2021 - 18:49   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Je créé les topics, merci d'aller y réagir là-bas.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Jan 2021 - 18:51   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Claudia Gray bosse sur quelque chose de secret, mais quoi... :sournois: Co-scénariste d'un jeu vidéo ? D'une série animée ? C'est possible ça d'après vous ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 04 Jan 2021 - 18:52   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

La phase 1 (Light of the Jedi) durera jusque courant 2022.

Phase 2 nommée Quest of the Jedi.
Phase 3 nommée Trials of the Jedi.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Lun 04 Jan 2021 - 18:55   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

ca serait intéressant si ces différentes phases montreraient progressivement la fin de l'age d'or des jedi
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar romainluke » Lun 04 Jan 2021 - 19:07   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Ils ont l'air d'avoir bien planifié tout ça avec ces 3 phases. J'espère que cette interconnectivité ne sera pas trop poussée, je doute sérieusement tout lire perso. Ils ont l'air de dire que ça a été pensé pour que ça soit pas obligatoire donc on verra bien.
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar darth luch » Lun 04 Jan 2021 - 19:51   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Pour moi c'est officiel je suis plus excité par la HR que par les séries D+.

J'aime beaucoup le concept, le projet est ambitieux avec de nombreux média. J'aime beaucoup le canon mais l'absence de réel enjeux dans les romans se fait parfois sentir.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Jan 2021 - 20:00   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Par contre ils saoulent à mettre que des protagonistes humains ou proche-humains comme Vern.
On a quoi, 80% de héros humains contre 20% d'aliens pour le moment ? :perplexe:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations