Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[La Haute République] Topic Général

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tomab17 » Dim 05 Jan 2020 - 18:21   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

vos661 a écrit:
The Negotiator a écrit:Dans le canon on a eu quelques Jedi non-humains tout de même, je te concède qu'Ahsoka et Yoda sont les seuls à avoir eu des rôles vraiment importants mais à ce moment là y a pas que chez les Jedi que les aliens sont sous-représentés. Les perso' principaux, en dehors de Chewie ont tendance à être toujours humains.


C'est pour ça que j'aimerais qu'on ait plus de héros aliens dans cette nouvelle ère qui s'annonce (qu'ils soient Jedi ou non). Que des romans ou comics soient centrés sur des humanoïdes du genre Twi'lek ou Zabrak, que ça nous change un peu. Si ils veulent pas faire ça au cinéma, que l'UE le fasse au moins.


Les héros Aliens j'aimerais bien mais j'en doute. Des side kick, c'est tout à fait probable par contre.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar darth luch » Dim 05 Jan 2020 - 18:23   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Tomab17 a écrit:
Les héros Aliens j'aimerais bien mais j'en doute. Des side kick, c'est tout à fait probable par contre.


Autant pour les films, je suis ne suis pas sur de vouloir des héros aliens... mais pour tout l'univers étendu que ce soit les comics, JV et romans je suis totalement pour.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 05 Jan 2020 - 18:34   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Le problème des héros aliens c’est que c’est plus difficile pour créer de l’empathie chez celui qui regarde... donc si ça arrive ça sera probablement un simple twi lek ou quelque chose comme ça (mais c’est déjà pas mal :wink: )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Jan 2020 - 18:41   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Un ou une Twi'lek serait déjà mieux que rien. Aayla Secura était co-héroine de bon nombres de comics à l'époque prélogie, ça posait aucun problème.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Negotiator » Dim 05 Jan 2020 - 19:17   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Question d'identification pour les gosses aussi j'imagine... Produits dérivés tout ça...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar barau-leevr » Dim 05 Jan 2020 - 19:25   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

The Negotiator a écrit:Question d'identification pour les gosses aussi j'imagine... Produits dérivés tout ça...

Alors... Je ne veux pas spoiler The Mandalorian parce que c'est interdit ici, mais... :sournois:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Jan 2020 - 19:26   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ahsoka Tano est un des personnages SW les plus populaires :neutre: Et pourtant c'est une alien.
Je pense qu'avoir des héros Twi'lek, Mirialans, ou autres humanoides très proches des humains, ça pose pas vraiment de problème d'identification.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Negotiator » Dim 05 Jan 2020 - 19:34   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

barau-leevr a écrit:
The Negotiator a écrit:Question d'identification pour les gosses aussi j'imagine... Produits dérivés tout ça...

Alors... Je ne veux pas spoiler The Mandalorian parce que c'est interdit ici, mais... :sournois:

C'est différent. On ne s'identifie pas à lui dans the Mandalorian, on le trouve choupi c'est différent. Comme Groot ou Pikachu :D Et le fait qu'il soit de la même race que tu-sais-qui joue beaucoup. Tu le remplaces par n'importe quel autre alien ça marche plus du tout.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 05 Jan 2020 - 21:09   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

vos661 a écrit:Un ou une Twi'lek serait déjà mieux que rien. Aayla Secura était co-héroine de bon nombres de comics à l'époque prélogie, ça posait aucun problème.

Je pense que le côté sexy, nana dénudée à gros boobs, y était plus pour quelque chose. :o
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Dim 05 Jan 2020 - 21:20   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Dark GaGa a écrit:
vos661 a écrit:Un ou une Twi'lek serait déjà mieux que rien. Aayla Secura était co-héroine de bon nombres de comics à l'époque prélogie, ça posait aucun problème.

Je pense que le côté sexy, nana dénudée à gros boobs, y était plus pour quelque chose. :o


:whistle:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Jan 2020 - 22:55   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Exact, mais ça versait jamais dans l'excès. Aayla est canon, mais comme tous les personnages dessinés par Duursema en fait :neutre:

Et je fais la remarque sur ce topic également, mais je trouve étrange que Zahn ne fasse pas partie de ce projet, alors que les Régions Inconnues auraient visiblement un grand rôle, et qui dit Régions Inconnues dit souvent Ascendance Chiss :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lt_Liam » Dim 05 Jan 2020 - 23:57   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

vos661 a écrit:Ça sent le fake, mais pour une fois qu'on a des leaks/rumeurs en litté, je poste au cas où :transpire: :

https://ziro.hu/english/exclusive-proje ... star-wars/

Salut !

Je ne sais pas si ça a été debunk ou pas depuis que tu l'as posté, mais ça semble très intéressant ! Par contre j'ai pas tout saisi, si ça commençait bien avec un jeu vidéo, qu'est-ce que les auteurs ont à voir là-dedans ? Ils en écrivent le scénario ?

J'ai maintenant plus de questions que de réponses sur un projet que je pensais avant tout littéraire. :cute:

Liam
Lt_Liam
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Jan 2020 - 0:13   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

On en sait pas plus. Y a même une rumeur comme quoi un film pourrait être lancé et faire partie de ce projet multimédia.
Ils avaient dit y a 2-3 mois il me semble que le projet serait révélé en janvier 2020, du coup je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais on devrait avoir des réponses rapidement.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 06 Jan 2020 - 0:56   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Lt_Liam a écrit:
vos661 a écrit:Ça sent le fake, mais pour une fois qu'on a des leaks/rumeurs en litté, je poste au cas où :transpire: :

https://ziro.hu/english/exclusive-proje ... star-wars/

Salut !

Je ne sais pas si ça a été debunk ou pas depuis que tu l'as posté, mais ça semble très intéressant ! Par contre j'ai pas tout saisi, si ça commençait bien avec un jeu vidéo, qu'est-ce que les auteurs ont à voir là-dedans ? Ils en écrivent le scénario ?

J'ai maintenant plus de questions que de réponses sur un projet que je pensais avant tout littéraire. :cute:

Liam


Je suppose qu'ils se retrouvent surement tous autour d'une table, c'est a dire les écrivains comme les scénaristes d'un potentiel jeu ou encore les auteurs de comics, et ils établissent ensemble les grandes lignes du projet, qui va raconter quoi etc etc, pour que tout ça s'assemble dans l'univers qu'ils veulent mettre en place. Et tout ça va servir a introduire surement un ou des futurs films qui se passeront dans le même univers...

Enfin ça c'est ce que j'imagine... Finalement on ne sait même pas si tout ça est vrai ou pas pour le moment...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Lun 06 Jan 2020 - 9:30   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ce que l'on sait, c'est qu'il y a cinq auteurs et quatre maisons d'édition annoncées, donc qu'il y aura a minima 5 livres (romans ou comics).

Le reste, que des rumeurs pour le moment :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 08 Jan 2020 - 16:37   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Suite aux dernières rumeurs, nouvelles références à la période "High Republic" dans le #2 du comics The Rise of Kylo Ren :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Jan 2020 - 19:54   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ce qui confirme les dires du site hongrois. Ils se croient malin à disséminer des indices dans leurs romans et comics, mais on a un coup d'avance sur eux ! :D
Hâte que ce soit annoncé officiellement et qu'on ait plus d'éclaircissements.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 08 Jan 2020 - 20:11   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

link224 a écrit:Ce que l'on sait, c'est qu'il y a cinq auteurs et quatre maisons d'édition annoncées, donc qu'il y aura a minima 5 livres (romans ou comics).

C'est comme ça que je continue à m'imaginer le truc en l'état: projet cross-médias mais avec une plus forte tendance littéraire quand-même (du roman, du roman, du roman :) )
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Jan 2020 - 20:30   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Jenos Idanian a écrit:
link224 a écrit:Ce que l'on sait, c'est qu'il y a cinq auteurs et quatre maisons d'édition annoncées, donc qu'il y aura a minima 5 livres (romans ou comics).

C'est comme ça que je continue à m'imaginer le truc en l'état: projet cross-médias mais avec une plus forte tendance littéraire quand-même (du roman, du roman, du roman :) )

En même temps, le côté littéraire c'est le moins compliqué et coûteux à produire. Sur un projet cross-media de disons 10 ouvres, y'a peut de chances d'avoir 5 films, 3 jeux vidéos et 2 livres. C'est assez logique qu'un grosse part (numéraire) soit littéraire. Reste à voir quelle part de contenu (dans le sens importance, promo et tout) le sera...
Ça peut aller d'intrigues parallèles emmêlées qui nécessite de tout lire/voir, à une pièce maîtresse autour de laquelle gravitent des récits anecdotiques du genre "journée typique de Rey dans une épave", que l'on vend comme cross-media avec l'épsiode VII. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 09 Jan 2020 - 11:30   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Jenos Idanian a écrit:C'est comme ça que je continue à m'imaginer le truc en l'état: projet cross-médias mais avec une plus forte tendance littéraire quand-même (du roman, du roman, du roman :) )

Nan!

du comics! du comics! du comics! :x

J'imagine qu'il va falloir attendre une convention (c'est mai, non?) et le BO final du 9 pour en savoir plus?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Jan 2020 - 12:21   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Dark GaGa a écrit:J'imagine qu'il va falloir attendre une convention (c'est mai, non?) et le BO final du 9 pour en savoir plus?


Déjà osef des films, là on parle de Luminous, projet Litté. Et la rumeur qui le lie aux films est bidon :D

Et pour l'annonce, elle aura lieu en Janvier (Cavan Scott a encore dit hier sur son blog qu'elle aurait lieu très bientôt), c'est ce qui a été dit y'a quelques temps :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 09 Jan 2020 - 13:30   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Dark GaGa a écrit:
Jenos Idanian a écrit:C'est comme ça que je continue à m'imaginer le truc en l'état: projet cross-médias mais avec une plus forte tendance littéraire quand-même (du roman, du roman, du roman :) )

Nan!

du comics! du comics! du comics! :x

:lol: :lol:

Mais que ce soit comics, romans, ou les deux, j'ai pour ma part de toute façon, comme dit dans un autre topic situé tout près de celui-ci, dans tous les cas des appréhensions sur ce projet Luminous, m'attendant à un pauvre "tout ça pour ça".

Même si, quand-même, j'ose encore en espérer quelque chose, que ce soit donc côté romans ou comics, et savoir si ça pourrait le faire ou non pour éventuellement boucher un trou de manière satisfaisante ou pas dans la chronologie.

On en saura bientôt plus là-dessus de toute manière. Attendons.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Lt_Liam » Ven 10 Jan 2020 - 11:56   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Salut !

Charles Soule parle sur Twitter de sa collaboration avec les autres auteurs : ici

Liam
Lt_Liam
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2019
 

Messagepar vos661 » Ven 10 Jan 2020 - 22:07   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

A ceux qui ont lu/écouté Dooku : Jedi Lost (c'est à dire pas grand monde a priori :transpire: ), est-ce que vous pensez qu'on pourrait revoir dans ce projet des personnages historiques comme Terradine, le padawan expulsé de l'Ordre, ou bien des Sith mentionnés dans le bouquin ?
Je pense que y a moyen qu'il ait name-drop pas mal de futurs personnages qu'il utilisera dans le projet... :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Jan 2020 - 0:26   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Je viens de revoir le très bon fan film Italien Dark Resurrection Vol 0, et j'imagine tout à fait ce genre d'histoires pour ce projet Luminous. Un groupe de 7-8 Jedi explorant les Régions Inconnues et les ruines d'anciennes civilisations, avec toute une nouvelle mythologie de créée; certains Jedi pourraient être corrompus et basculer du CO,... Ce serait cool d'avoir ce genre d'histoires dans le canon :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 26 Jan 2020 - 15:31   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Vous pensez qu'on aura des infos d'ici 5 jours ? :siffle:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Dim 26 Jan 2020 - 15:35   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ils n'ont pas précisé l'année quand ils ont dit "janvier" :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Laura Mars » Dim 26 Jan 2020 - 16:07   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Peut-être le lancement littéraire de STAR WARS DETOURS (avec l'ajout de la postlogie).

Ce serait vraiment bien. :lol:
People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercice of power are barbarians
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
Laura Mars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Jan 2020 - 16:36   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Obligé on a l'annonce la semaine prochaine. Sinon, ce serait du vrai foutage de gueule.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Den » Dim 26 Jan 2020 - 17:01   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

J'espère une annonce qui fera monter la hype! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 28 Jan 2020 - 11:43   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

link224 a écrit:Ils n'ont pas précisé l'année quand ils ont dit "janvier" :paf:

C'est pas faux :lol: C'est peut-être ça, en fait, le "grand mystère pour 2020": faire poireauter pendant tout 2020 :D :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Alfred M. » Mar 28 Jan 2020 - 12:09   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

vos661 a écrit:Obligé on a l'annonce la semaine prochaine. Sinon, ce serait du vrai foutage de gueule.


Alors vivement la fin de la semaine :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Mer 29 Jan 2020 - 7:26   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

L'annonce aura lieu le 24 février : https://twitter.com/Clayton_Sandell/sta ... 0690111489 :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Mer 29 Jan 2020 - 8:12   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Hier sur ce même topic j'ai voulu faire la vanne que l'annonce de janvier serait la date de l'annonce, et je me suis dit que non, j'allais rester optimiste. Ben voilà.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 29 Jan 2020 - 8:13   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

On a failli attendre ! :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Jan 2020 - 8:15   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

:pfff:
10 mois entre l'annonce du nom du projet et l'annonce de ce que ça va être... Sérieux !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mer 29 Jan 2020 - 9:52   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ça leur laisse assez de temps pour virer le scénariste/réal du film lié à ce projet :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Jan 2020 - 11:20   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ils tardent parce qu'ils se sont rendu compte que le scénario était trop proche de Obi-Wan lui même trop proche de Mandalorian :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 29 Jan 2020 - 11:44   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Vous inquiétez pas, peu importe la date vous serez quand même déçus :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Jan 2020 - 11:57   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Obi = team pessimiste :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 29 Jan 2020 - 12:01   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

jedi-mich a écrit:Obi = team pessimiste :paf:

Ou peut-être simplement réaliste :whistle:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 29 Jan 2020 - 12:05   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ni l'un ni l'autre. Je commence juste à connaître la chanson. Entre les effets d'annonce et la montagne que tout le monde est entrain de se faire autour de ce projet...

C'est certain que ce ne sera jamais assez bien pour certains, ni réellement à la hauteur du teasing.

Moi je vais kiffer m'en fous :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 29 Jan 2020 - 12:12   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Obiwan Keshnobi a écrit:Entre les effets d'annonce et la montagne que tout le monde est entrain de se faire autour de ce projet...

C'est certain que ce ne sera jamais assez bien pour certains, ni réellement à la hauteur du teasing.

Ça, effectivement, il y a de grandes chances, oui... Très pertinente, ta remarque est :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Ancestral-Z » Mer 29 Jan 2020 - 13:16   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Pour le coup je trouve ça un bon minutage, l’épisode 9 est finis et on attend un bon vent frais de nouveauté de cet univers, j’espère juste que les bribes qu’on découvrira vont donner envie sur cette période et j’espère juste que ce ne seront pas des projets trop timides comme base aux nouveaux films ! je croise les doigts pour y découvrir des personnages bien écrits et qui donne envie d’en savoir plus dès le « top départ » ^^
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Den » Mer 29 Jan 2020 - 13:19   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

link224 a écrit:L'annonce aura lieu le 24 février : https://twitter.com/Clayton_Sandell/sta ... 0690111489 :neutre:


MDR!!! J'aurai dû m'en douter! :transpire:

J'espère que l'annonce du 24 février sera bonne! Parce que sinon, j'aurai l'impression de m'être encore fait rouler! :grrr:

Allez! Restons positifs! On sera peut-être agréablement surpris! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Alfred M. » Mer 29 Jan 2020 - 13:28   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Si après tout ça c'est pour nous annoncer un recueil de nouvelles :paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar lukaslunt » Mer 29 Jan 2020 - 13:48   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

link224 a écrit:Ils n'ont pas précisé l'année quand ils ont dit "janvier" :paf:


ça serait pas la première fois ou on serait pris pour des jambons, mamie kennedy ne gère plus rien et ils savent plus comment avancer de peur d'avoir tuer la franchise avec la postlogie.

On verra si l'annonce du fin février se confirme ou si ils attendent encore

-- Edit (29 Jan 2020, 12:51) :

Obiwan Keshnobi a écrit:Vous inquiétez pas, peu importe la date vous serez quand même déçus :D


Oui et c'est bien dommage, avec le potentiel qu'a la franchise (hors celui de faire de l'argent)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Jan 2020 - 13:57   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Un truc à la "lost tribe of the Sith" serait pas mal :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kid-Icaras » Mer 29 Jan 2020 - 14:12   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Pour le moment on ne peut que spéculer... mais le côté "la force est ce qui donne au jedi leurs pouvoirs. C'est un champ d'énergie créé par tout les êtres vivant". Jusque là tout va bien... mais le "until" de fin me fait dire "wo..... Ils vont encore nous changer la définition de la force ".
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 29 Jan 2020 - 14:22   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Kid-Icaras a écrit:mais le "until" de fin me fait dire "wo..... Ils vont encore nous changer la définition de la force ".

C'est, je pense, ce qui explique une bonne partie de l'attente (celle synonyme de hype, pas celle d'attendre la date :D ) générée par Luminous :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations