Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[La Haute République] Topic Général

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Mer 29 Jan 2020 - 14:29   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ils sont chiants à reporter sans arrêt...
D'abord l'annonce était prévue pour juillet 2019, puis pour octobre 2019, puis pour janvier 2020, et maintenant on nous dit février 2020 !
Alors qu'on sait déjà ce que c'est, ça a leaké, ça sert plus à rien de la jouer mystérieux ! :roll:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 29 Jan 2020 - 14:42   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

A quoi bon attendre et être impatient si on sait déjà ? :D

(et au passage, janvier 2020 ça n'a jamais été annoncé)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 29 Jan 2020 - 15:16   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Si, un des auteurs (Charles Soule il me semble mais je suis pas sûr) avait publié qu’on en saurait plus en Janvier... chose qui s’est avérée pas si fausse grâce aux fuites :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 29 Jan 2020 - 15:31   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Qu'on me cite une phrase où le mot "january" est utilisé concernant Projet Luminous :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Alfred M. » Mer 29 Jan 2020 - 15:40   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 29 Jan 2020 - 15:56   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Bien joué :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 29 Jan 2020 - 18:19   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Concernant le projet, perso j'en attend pas grand chose vu que ce sera forcément canon, mais je suis curieux de savoir de quoi il en retourne malgré tout. Et je suis déçu en effet de voir que l'annonce a encore été repoussée.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Jan 2020 - 21:39   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

What is #ProjectLuminous? As already announced, it's a PUBLISHING effort to tell a big, interconnected #StarWars story. KEY: Don't hold your breath for any movie/TV/game tie-ins. On 2/24 we'll learn about stories, characters, release dates & MOST intriguing: the ERA!


Donc l'annonce du 24 ne concernera QUE la litté, et il ne faut s'attendre à aucun lien avec des films, des séries TV ou des JV. Et c'est tant mieux :D

Source : https://twitter.com/Clayton_Sandell/sta ... 4974524416
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 30 Jan 2020 - 21:49   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ah ah Link voit ses vœux exaucés :D
Mais perso ça m'aurait pas dérangé qu'un jeu vidéo soit lié au projet.
Quand je vois le respect de l'univers dans Jedi Fallen Order, et les interconnections avec la série Vader de Soule et TCW, je me dis que remettre un jeu SW entre les mains de Respawn et de Chris Avellone et le lier à un projet multimédia plus large ne serait pas une mauvaise idée.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 30 Jan 2020 - 21:55   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

J'ai jamais trop cru à un projet cross-media hors-littérature perso. Mais tant mieux c'est une bonne nouvelle ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Den » Jeu 30 Jan 2020 - 22:15   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Oui, c'est une excellente nouvelle que ça soit un projet litté (et uniquement litté^^). Mes voeux sont finalement exhaussés! Enfin, en partie :sournois: Je croise les doigts pour quelque chose de vraiment énorme! :cute:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 30 Jan 2020 - 22:52   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

link224 a écrit:
What is #ProjectLuminous? As already announced, it's a PUBLISHING effort to tell a big, interconnected #StarWars story. KEY: Don't hold your breath for any movie/TV/game tie-ins. On 2/24 we'll learn about stories, characters, release dates & MOST intriguing: the ERA!


Donc l'annonce du 24 ne concernera QUE la litté, et il ne faut s'attendre à aucun lien avec des films, des séries TV ou des JV. Et c'est tant mieux :D

Source : https://twitter.com/Clayton_Sandell/sta ... 4974524416



"MOST intriguing: the ERA"

Please TOR :lol:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 30 Jan 2020 - 23:14   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Moi je comprends surtout qu'il ne faut pas s'attendre à des annonces sur des tie in le 24.
Plus tard peut être :neutre:

Par contre ça veut dire que le projet peut marcher plusieurs mois seul qu'avec de la litté et ça c'est très bien !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 31 Jan 2020 - 8:44   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Intéressant, en effet. Et l'emphase mis sur l'époque me ferait presque soupçonner qu'on ne sera PAS dans les 400 ans avant la prélogie déjà évoqués... :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi-mich » Ven 31 Jan 2020 - 8:58   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

L2-D2 a écrit: me ferait presque soupçonner qu'on ne sera PAS dans les 400 ans avant la prélogie déjà évoqués...

Tu penses à une post-postlogie ? :transpire: :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L2-D2 » Ven 31 Jan 2020 - 9:00   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Et pourquoi pas !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Ven 31 Jan 2020 - 9:34   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

jedi-mich a écrit:Tu penses à une post-postlogie ?


Surtout pas !
Cela signifierait bouffer encore du Skywalker/Solo avec le petit-fils caché de Ben Solo, donc stop :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 31 Jan 2020 - 10:10   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ou alors en fait ils n'en savaient encore rien eux-mêmes, du format final de Luminous :diable: , d'où les plusieurs reports de dates d'annonces, et modifient l'orientation de ce que va en fait être le projet en fonction des réactions/commentaires/remarques/attentes qu'ils auront pu noter dans les différentes communautés du fandom :lol:

Rhoo, humoureuh, je précise, des fois que... Mais bon, quand-même, ça ne me surprendrait pas plus que ça... :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Lagnar » Ven 31 Jan 2020 - 12:13   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Très intrigué et content que cette annonce ne concerne que al littérature.

Je n'ai lu qu'un seul roman Canon à l'heure actuelle, étant dans l'attente d'une vrai série comme on a pu les avoir dans le Legends (NOJ, Héritage etc..) et donc j'espère ce genre d'annonces =)
Lagnar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 31 Jan 2020 - 12:20   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Lagnar a écrit:Très intrigué et content que cette annonce ne concerne que al littérature.

Pareil ici, tout dépendant maintenant pour moi de la période couverte par ce projet (car si c'est post-Retour du Jedi, ce ne sera donc par pour moi). "Attendons", donc (encore :) )
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Lagnar » Sam 01 Fév 2020 - 10:57   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Jenos Idanian a écrit:
Lagnar a écrit:Très intrigué et content que cette annonce ne concerne que al littérature.

Pareil ici, tout dépendant maintenant pour moi de la période couverte par ce projet (car si c'est post-Retour du Jedi, ce ne sera donc par pour moi). "Attendons", donc (encore :) )


Après l'ancienne série du Nouvel Ordre Jedi était post-Retour du Jedi et était pourtant un plaisir à lire =)
Lagnar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 01 Fév 2020 - 13:18   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Lagnar a écrit:
Jenos Idanian a écrit:Pareil ici, tout dépendant maintenant pour moi de la période couverte par ce projet (car si c'est post-Retour du Jedi, ce ne sera donc par pour moi). "Attendons", donc (encore :) )


Après l'ancienne série du Nouvel Ordre Jedi était post-Retour du Jedi et était pourtant un plaisir à lire =)

Ah mais tout à fait, on est on ne peut plus d'accord ! C'est d'ailleurs par exemple bien pour ça que j'ai écrit ce que j'ai écrit :)

Ce qui me fait donc dire d'après ton message que le mien a peut-être donc dû être mal rédigé/interprété: je voulais simplement dire que sur la-dite période post-ROTJ, la timeline que je considère est celle maintenant classée "Legends" ;) Et que donc si ce projet Luminous allait éventuellement jouer sur ces plates-bandes là, ben que ce serait sans moi, en bon légendiste que je suis ;)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Sergorn » Sam 01 Fév 2020 - 21:33   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Lain-Anksoo a écrit:Moi je comprends surtout qu'il ne faut pas s'attendre à des annonces sur des tie in le 24.
Plus tard peut être :neutre:

Par contre ça veut dire que le projet peut marcher plusieurs mois seul qu'avec de la litté et ça c'est très bien !


Je vois ça comme ci : la Projet Luminous est un truc litté, mais ça veut pas forcément dire que la "High Republic" (si c'est bien de ça dont il s'agit) serait limitée à Luminous.

Dans tous les cas sortir de de la période OT et + sera bénéfique quel que soit le format.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lagnar » Mar 04 Fév 2020 - 10:28   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Jenos Idanian a écrit:
Ce qui me fait donc dire d'après ton message que le mien a peut-être donc dû être mal rédigé/interprété: je voulais simplement dire que sur la-dite période post-ROTJ, la timeline que je considère est celle maintenant classée "Legends" ;) Et que donc si ce projet Luminous allait éventuellement jouer sur ces plates-bandes là, ben que ce serait sans moi, en bon légendiste que je suis ;)


J'avais mal saisis en effet :jap: Personnellement, je leur laisse le bénéfice du doute et je jugerais pour voir si je garde le Legends ou si je fais cohabiter les deux dans mon cœur :transpire:
Lagnar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar link224 » Dim 23 Fév 2020 - 15:22   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

L'annonce aura lieu lundi soir à 19h heure de Los Angeles, soit à 4h du mat' chez nous :transpire:

(Source : https://twitter.com/Clayton_Sandell/sta ... 9296681984 )

En gros vous aurez la news quand je me lèverai xD
Modifié en dernier par link224 le Dim 23 Fév 2020 - 16:44, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 23 Fév 2020 - 15:27   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

On sait comment l'annonce sera diffusée ? Un live-stream, une news sur starwars.com, … ?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Dim 23 Fév 2020 - 15:58   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ben ya plein de journalistes invités à un event donc il suffira de suivre les réseaux sociaux :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jagmarcz » Dim 23 Fév 2020 - 17:21   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

espérons que ce soit du concret
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Neow » Lun 24 Fév 2020 - 8:39   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

J'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé, depuis le temps qu'ils font du teasing là dessus.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar xximus » Lun 24 Fév 2020 - 8:54   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ça serait donc vraisemblablement une série de romans et comics (et guides, beaux livres, jeunesse vu qu'il y a cinq éditeurs concernés ?) prenant place durant l'ancienne/"Haute" République ?

Si c'est vraiment ça c'est sympa mais y a pas besoin d'en faire des tonnes non plus en teasing quoi. :transpire: :paf:

Den a écrit:Mes voeux sont finalement exhaussés!

On dirait plutôt "exaucés" mais la hausse des vœux pourquoi pas. :D :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Damael » Lun 24 Fév 2020 - 9:43   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Quand aura-t-on des nouvelles ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Lun 24 Fév 2020 - 9:58   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Damael a écrit:Quand aura-t-on des nouvelles ?


Réponse 6 posts au-dessus du tien, tu aurais pu faire un effort :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Fév 2020 - 11:30   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

xximus a écrit:Si c'est vraiment ça c'est sympa mais y a pas besoin d'en faire des tonnes non plus en teasing quoi. :transpire: :paf:


Je pense qu'ils avaient pas prévu un teasing aussi long à la base, on aurait dû avoir l'annonce y a 6 mois déjà, mais elle n'a pas arrêté d'être reportée.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Lun 24 Fév 2020 - 11:45   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Hâte de voir comment le projet sera présenté. Espérons que ce soit du lourd.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Fév 2020 - 12:00   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

vos661 a écrit:
xximus a écrit:Si c'est vraiment ça c'est sympa mais y a pas besoin d'en faire des tonnes non plus en teasing quoi. :transpire: :paf:


Je pense qu'ils avaient pas prévu un teasing aussi long à la base, on aurait dû avoir l'annonce y a 6 mois déjà, mais elle n'a pas arrêté d'être reportée.

Et puis est-ce vraiment Lucasfilm qui en fait des tonnes (plus que d'habitude j'entends) ou les fans qui sont friands de mystères et imaginent toujours des trucs énormes ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Lun 24 Fév 2020 - 12:23   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

ashlack a écrit:Et puis est-ce vraiment Lucasfilm qui en fait des tonnes (plus que d'habitude j'entends) ou les fans qui sont friands de mystères et imaginent toujours des trucs énormes ? :transpire:

Je dirai plutôt les fans. Personnellement c'est le fait que ce projet littérature pourrait peut être lancé un grand multi-univers avec ensuite un /des jeux vidéos ,des séries,des films qui m'intrigue et me rend curieux.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Lun 24 Fév 2020 - 12:36   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Chabevoy a écrit: avec ensuite un /des jeux vidéos ,des séries,des films qui m'intrigue et me rend curieux.


Alors tout ça pas avant 2040 svp, qu'on profite d'avoir des trucs un peu ambitieux exclusifs à la litté :ange:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Fév 2020 - 12:46   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

link224 a écrit:
Chabevoy a écrit: avec ensuite un /des jeux vidéos ,des séries,des films qui m'intrigue et me rend curieux.


Alors tout ça pas avant 2040 svp, qu'on profite d'avoir des trucs un peu ambitieux exclusifs à la litté :ange:


Ouais. Ces derniers mois je me suis relu pas mal de romans du NOJ et j'en suis à Dark Nest là, et j'avais un peu oublié à quel point les sagas et gros projets litté c'est vraiment ce que je préfère dans SW.
Donc pas de films ni de séries please, mais à la rigueur un jeux-vidéo tie-in pourquoi pas. Mais laissez un peu de liberté aux auteurs litté plutôt qu'à des scénaristes hollywoodiens en carton qui ne connaissent rien à SW comme c'est le cas avec les films...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Den » Lun 24 Fév 2020 - 13:16   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

xximus a écrit:On dirait plutôt "exaucés" mais la hausse des vœux pourquoi pas.


:cry: Mon Dieu! Mais c'est quoi cette vilaine faute!! :cry:

Et pourtant, je sais l'écrire, ce mot! :transpire:

Bon, ça m'apprendra à ne pas me relire! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar xximus » Lun 24 Fév 2020 - 13:24   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

(Exhausser existe ceci dit ! :wink: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Fév 2020 - 17:36   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Le projet Luminous commencera à être publié dès cette année :oui:
Bouquin prévu pour le 25 août, aucune info dessus pour le moment :

http://www.randomhousebooks.com/books/622991/

Et un random sur Twitter prétend que y aura un jeunesse en septembre et un Young Adult en octobre :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... age_young/
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 24 Fév 2020 - 17:49   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

vos661 a écrit:Le projet Luminous commencera à être publié dès cette année :oui:
Bouquin prévu pour le 25 août, aucune info dessus pour le moment :

http://www.randomhousebooks.com/books/622991/


Bien vu ;)


Sinon, si certains sont réveillés au moment de l'annonce, on postera tout dans un premier temps sur ce topic, et je créerai les topics individuels demain matin :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Fév 2020 - 17:52   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Je dormirai perso, donc ce sera sans moi :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Fév 2020 - 18:56   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Faux fan !

:paf: :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Fév 2020 - 19:18   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

vos661 a écrit:Je dormirai perso, donc ce sera sans moi :transpire:
jedi-mich a écrit:Faux fan !

:paf: :cute:

Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Lun 24 Fév 2020 - 19:27   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

vos661 a écrit:Et un random sur Twitter prétend que y aura un jeunesse en septembre et un Young Adult en octobre :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... age_young/


https://www.amazon.fr/dp/1368057306/
https://www.amazon.fr/dp/1368057284/

;)

PS : et pour le roman adulte : https://www.amazon.fr/Valhalla-Ballanti ... 593157710/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Fév 2020 - 19:30   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

link224 a écrit:PS : et pour le roman adulte : https://www.amazon.fr/Valhalla-Ballanti ... 593157710/


Pourquoi Valhalla ? Un nom de code ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 24 Fév 2020 - 19:39   Sujet: Re: [Project Luminous] Topic Général

Oui, comme à peu près tous les romans SW qui atterrissent sur Amazon avant leur annonce :)
Mais c'est bien le roman de Luminous, l'ISBN correspond avec le lien du catalogue que tu as mis tout à l'heure.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Fév 2020 - 20:11   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

vos661 a écrit:Pourquoi Valhalla ? Un nom de code ?

Parce-que c'est un cross-over avec le gladiateur :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Fév 2020 - 20:40   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

jedi-mich a écrit:
vos661 a écrit:Pourquoi Valhalla ? Un nom de code ?

Parce-que c'est un cross-over avec le gladiateur :paf: :paf:


J'ai plutôt pensé à Thor perso, et je me suis dit "non, pas un crossover avec Marvel par pitié !" :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations