Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 09 Fév 2017 - 7:21   Sujet: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Annoncé hier soir, nouveau crossover (après Vader Down) entre les série Star Wars et Doctor Aphra.
Il y aura 5 parties (la 1ère sera un one-shot, dessiné par Checchetto, les 4 suivantes seront des numéros des séries SW et Aphra), début en Mai aux USA.

Tous les détails ici : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... adel-.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Fév 2017 - 8:10   Sujet: Re: [Comics) The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

J'aime ces nouvelles sympas de bon matin :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Fév 2017 - 8:18   Sujet: Re: [Comics) The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

La news en VF : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... adel-.html

La mauvaise nouvelle, c'est que Larroca va continuer son job sur la série Star Wars après l'arc Yoda :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 09 Fév 2017 - 8:20   Sujet: Re: [Comics) The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

On voit sur les couv' que Larroca reste sur SW mais y a un nouveau dessinateur sur Aphra après Walker.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Fév 2017 - 8:23   Sujet: Re: [Comics) The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lain-Anksoo a écrit:Mais y a un nouveau dessinateur sur Aphra après Walker.


Andrea Broccardo, le dessinateur de... l'épilogue du 2nd arc Kanan. L'issue la plus moche de la série quoi :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 09 Fév 2017 - 8:28   Sujet: Re: [Comics) The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Au moins y aura une égalité de niveaux avec Larroca ... Enfin après Checchetto ça fera mal ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 09 Fév 2017 - 9:43   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Tiens, un éternel recommencement la vie est. Un crossover, j'ai rien contre du moment qu'il est mieux que Vader down ! :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Jeu 09 Fév 2017 - 10:13   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Quand on voit de quoi s'est inspiré Gillen pour pour son intrigue sur Aphra ( http://starwars.wikia.com/wiki/Blind_Fury! ), ça laisse présager du bon pour la suite.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 09 Fév 2017 - 10:50   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Larroca et Broccardo super ça donne trop envie quoi... :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 09 Fév 2017 - 10:52   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Ah j'avais pas lu la news, j'ajoute que j'aime beaucoup les couvertures :love: et que je suis bien content que Cecchetto revienne sut SW. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Moff Seerdon » Jeu 09 Fév 2017 - 12:29   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

D'après les couvertures, on dirait aussi un crossover avec les films Alien. Pourrait-on avoir un caméo de Ripley et du Xénomorphe :love: :) :) :) ??
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Sheikath » Jeu 09 Fév 2017 - 12:35   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Ils pourraient quand même laisser un auteur et un dessinateur faire un arc complet sérieux -_-
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 09 Fév 2017 - 12:37   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

J'ai bien aimé Vader Down, star wars est une série que je suis vaguement, pour l'instant Dr Aphra me plait beaucoup, du coup j'attends avec plaisir ce nouveau cross over
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar anakine31 » Jeu 09 Fév 2017 - 12:49   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Ça a l'air sympa, j'avais bien aimé Vador abbatue mais je m'attendais à mieux, si l'intrigue ici est celle de kieron gillen je pense que ça vas être au top !! (Vu la série aphra comment qu'il est qu'il est trop bien :lol: )(même si je l'ai pas lu :lol: :lol: ).

Dessus par larrocca par contre... Après Broccardo ça pourrait mieux aller, comme mark weib le dessinateur de TFA et de Maul :neutre: on peut avoir des surprises qui c'est
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sheikath » Jeu 09 Fév 2017 - 12:57   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Sinon Larraz le dessinateur de Kanan n'était pas mauvais, il ne fait plus de Star Wars ?
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 09 Fév 2017 - 14:12   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Non plus de Larraz et dessinateur de TFA et Maul est Luke Ross
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 09 Fév 2017 - 16:14   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Ça, je veux absolument le lire en VF! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9300
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 21 Fév 2017 - 19:21   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Synopsis des 3 premiers numéros : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-mai.html (on connaissait déjà les couvertures) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mar 21 Fév 2017 - 20:19   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Euh.... Une reine ?? Parasites ?? :idea: Aliens le huitième passager !!! Non ? Comment ça non ? Star Wars ? Ah... Ça déjà été dans la série que j'adore TCW ? C t bien n'est ce pas ? Je prend ce comics direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar L2-D2 » Mer 22 Fév 2017 - 9:18   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

La couverture de SW #31 déchire... et plus dure sera la chute en ouvrant le numéro ! :paf:

Par contre, celle de Doctor Aphra a pas beau être sympathique, la pose manque cruellement de dynamisme. Le visage de Solo est peu crédible dans sa réaction, je trouve.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9300
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 22 Fév 2017 - 21:02   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Quatre concept-arts de Chechetto ont été dévoilés (clic droit nouvel onglet pour les voir en plus grand).

D'abord la Reine :

Spoiler: Afficher
Image


Puis trois autres personnages.
Varroa :

Spoiler: Afficher
Image


Vespinax :

Spoiler: Afficher
Image


Et Bombinax :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Mer 22 Fév 2017 - 21:06   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Très très sympa ces concept-arts !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar darkCedric » Mer 22 Fév 2017 - 21:40   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Je sais pas pourquoi, mais la reine me fait penser à Kolara.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Mer 22 Fév 2017 - 21:46   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

J'ai du mal à comprendre ce que ça fait la ? :? On dirait de l'ancienne république..... Chelou, hâte encore plus d'être en juin :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Fév 2017 - 21:56   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Ce sont des designs très cools ! Va falloir que je commence Doctor Aphra, ça a l'air alléchant ce qu'ils nous proposent là :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 22 Fév 2017 - 21:59   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Classe... :love:
Anakine31, Aphra est archéologue ... alors pourquoi pas des liens avec la période the old republic dans ce crossover ? ça me parait plutôt logique :roll:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar anakine31 » Mer 22 Fév 2017 - 22:17   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Ouais mais ils sont censé être mort en fait normalement euh..... C'est un peu illogique la, on est dans l'Empire :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Fév 2017 - 22:49   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

C'est beau ... Dommage que Larroca et ... L'autre (m'en souviens même plus) vont tout gacher dans les numéros 2 et 3 et 4 et 5 ... Presque la série entière quoi ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 22 Fév 2017 - 23:41   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

anakine31 a écrit:Ouais mais ils sont censé être mort en fait normalement euh..... C'est un peu illogique la, on est dans l'Empire :neutre:

Non pas qu'ils ont survécu mais qu'il y a des liens entre eux et l'éra the old republic.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar magiefeu » Mer 22 Fév 2017 - 23:55   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Dites, faudrait faire une pétition pour empêcher Larroca de toucher à un seul comics star wars à partir de maintenant.
Non, car à ce train là on se le tapera encore dans deux ans sur la moitié des séries. :paf:

anakine31 a écrit:Ouais mais ils sont censé être mort en fait normalement euh..... C'est un peu illogique la, on est dans l'Empire :neutre:

Va dire ça à Arden Lyn :siffle:
Fichiers joints
Photo_6214.jpg
Larroca. Grrrr !
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Fév 2017 - 0:16   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Wahou! C'est magnifique, j'accroche vraiment à ces concepts arts! :love:

Seulement, comme vous tous, me suis rappelé que Chechetto ne va faire qu'un numéro...

*Part pleurer dans son coin* :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar HANIVADOR » Jeu 23 Fév 2017 - 0:33   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

J'espère l'arrivée des impériaux pour pimenter un peu l'histoire :D
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar CactusVert » Jeu 23 Fév 2017 - 1:14   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lain-Anksoo a écrit:C'est beau ... Dommage que Larroca et ... L'autre (m'en souviens même plus) vont tout gacher dans les numéros 2 et 3 et 4 et 5 ... Presque la série entière quoi ...

Pourquoi il y a 3 dessinateurs comme pour Vader Down, laisser Chechetto travailler tout seul sur le crossover aurait été mieux non ? parce que là passer de Chechetto à Larroca et Broccardo, ça va piquer méchant.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 23 Fév 2017 - 12:10   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Vador Down y en avait 2
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Moff Seerdon » Dim 05 Mar 2017 - 23:24   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Attendons de voir les issues avant de dire lesquelles seront les meilleurs ou pas. Larroca est certes moins bon Checchetto mais ce n'est pas aussi mauvais que la mini série Princess Leia.

Moi je dit : Wait and see :cute:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 05 Mar 2017 - 23:32   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

ce qu'il fait en ce moment sur l'arc Yoda est pire que la mini Leia :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Lun 06 Mar 2017 - 2:54   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Au moins le dessinateur de Leia, on l'a supporté que pendant un arc. Lui, il st sur la moitié des projets marvel. :pfff:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 06 Mar 2017 - 10:37   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lain-Anksoo a écrit:ce qu'il fait en ce moment sur l'arc Yoda est pire que la mini Leia :chut:


Humm Dotson sur Leia c'était vraiment médiocre quand même...
La même si c'est décalqué au moins il y a certaines cases ou Yoda est bien dessiné :paf:

Si tu veux voir Larroca faire encore pire que tout ce qu'il a fait sur Star Wars jette un coup d'œil au Monster Unleashed 4 sorti la semaine dernière :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 06 Mar 2017 - 10:56   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

le dieu jedi a écrit:Si tu veux voir Larroca faire encore pire que tout ce qu'il a fait sur Star Wars jette un coup d'œil au Monster Unleashed 4 sorti la semaine dernière :D


non, mais en fait ça ça aller, sans façons ! :paf:
on veut juste qu'il s'en aille maintenant... loin mais loin ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 06 Mar 2017 - 13:41   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

le dieu jedi a écrit:Si tu veux voir Larroca faire encore pire que tout ce qu'il a fait sur Star Wars jette un coup d'œil au Monster Unleashed 4 sorti la semaine dernière


attends attends attends, qu'un scénariste fasse plusieurs séries en même temps je le conçois (Soules, Gillen etc) mais un dessinateur ? chaque mois il dessines donc 2 issues ? donc plus de 40 pages ?
je comprends que ce soit mauvais :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 06 Mar 2017 - 13:55   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Après si on veut être de mauavaise fois, c'est pas de sa afute s' on l'oblige à être aussi rapide :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar L2-D2 » Lun 06 Mar 2017 - 14:01   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Peut-être pas deux numéros par mois pour Larroca, non, mais c'est clairement un rapide dans le métier. Avec un dessinateur comme lui, on peut sortir un numéro toutes les 3 semaines ce qui, pour un éditeur, est clairement un plus. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9300
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 07 Mar 2017 - 11:08   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lain-Anksoo a écrit:
le dieu jedi a écrit:Si tu veux voir Larroca faire encore pire que tout ce qu'il a fait sur Star Wars jette un coup d'œil au Monster Unleashed 4 sorti la semaine dernière


attends attends attends, qu'un scénariste fasse plusieurs séries en même temps je le conçois (Soules, Gillen etc) mais un dessinateur ? chaque mois il dessines donc 2 issues ? donc plus de 40 pages ?
je comprends que ce soit mauvais :pfff:


Non pas chaque mois c'est juste pour un numéro sur Monster Unleashed et il l'a surement dessiné entre la fin de Darth Vader et ses débuts sur Star Wars.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Moff Seerdon » Mar 07 Mar 2017 - 23:11   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Franchement, j'aime bien le style de Larroca et même si certaines de ses issues sont "bâclées", cela ne me pose pas de problème. :)
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar link224 » Mar 21 Mar 2017 - 18:46   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Couv' et synops des deux derniers numéros de ce crossover : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -juin.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 22 Mar 2017 - 8:16   Sujet: Re: [Comics] The Sreaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Il n'y a pas à dire, les couvertures de Chechetto sont très belles ! :love: Et le synopsis me botte bien, c'est pour le coup quelque chose d'assez original pour du Star Wars !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9300
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Mar 2017 - 13:09   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

oui on voit bien l'influence de la série Aphra
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 15 Avr 2017 - 12:44   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Preview sans les bulles du 1 (le seul dessiné par Checchetto donc le seul qui sera beau) :


Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Avr 2017 - 12:47   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Ouah... C'est magnifique! Aphraaaa :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 15 Avr 2017 - 12:49   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

aphra c'est le personnage qui a déjà 100 visages différents tous beaux ... sauf chez Larroca :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations