Pas de couv', juste une image promo :
Sortie US le 16 Août

Source : https://www.starwars.com/news/star-wars ... -scoundrel
Actu VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... revis.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:Et bien moi, l'idée me plait
link224 a écrit:c'est l'aspect "bouquin qui ne sert qu'à faire la promo d'un parc d'attraction" qui me rebute![]()
Anthony11 a écrit:de plus les visiteurs pourront dire qu'ils ont dormi dans le même vaisseau que celui de la lune de miel de Han et Leia
GTZL1 a écrit:Anthony11 a écrit:de plus les visiteurs pourront dire qu'ils ont dormi dans le même vaisseau que celui de la lune de miel de Han et Leia
Qu'ils ont dormi dans la même suite carrément. Business is business.
vos661 a écrit:Tiens je viens de le recevoir, ils ont été rapide !
link224 a écrit:vos661 a écrit:Tiens je viens de le recevoir, ils ont été rapide !
Wolverton avait introduit un lore incroyable dans ce bouquin, assez impressionnant avec le recul.
Pas sûr qu'il en soit de même avec celui-ci malheureusement
Cobb Vanth a écrit:Franchement pourquoi pas les gars. Tout dépendra de si Han sort de belles punchlines comme on aime.
J’espère que Leia placera le mot « Hope » au moins 5 fois dans le roman sinon je le revends direct
Dantesk a écrit:Je veux un roman sur la vie de couple et comment Luke a convaincu Leïa de faire de Ben son padawan et comment Han l'a prit. Sinon ça sert à rien
GTZL1 a écrit:Il manque leur rupture suite au basculement de Ben surtout.
Dantesk a écrit:Cobb Vanth a écrit:Franchement pourquoi pas les gars. Tout dépendra de si Han sort de belles punchlines comme on aime.
J’espère que Leia placera le mot « Hope » au moins 5 fois dans le roman sinon je le revends direct
C'est déjà écrit bien en gras dans l'image de présentation.
On a déjà eu des comics pour Galaxy's edge, du coup le principe ne me choque pas, mais ne m'intéresse pas non plus. Je veux un roman sur la vie de couple et comment Luke a convaincu Leïa de faire de Ben son padawan et comment Han l'a prit. Sinon ça sert à rien
Kessel a écrit:GTZL1 a écrit:Il manque leur rupture suite au basculement de Ben surtout.
Ca sera l'objet d'un autre roman ... on en a pas fini avec la période post Endor ... ça va durer, durer, durer .....
Forothangail a écrit:Ben il serait temps! 6 ans après, ce serait pas dommage d'avoir enfin plus que UN livre sur les 30 piges qui séparent la Bataille de Jakku de l'Episode VII!
Bon, j'imagine qu'on peut s'asseoir sur du fonctionnement de la Nouvelle République, en tout cas rien de neuf par rapport à Riposte
link224 a écrit:Espérons quelques liens avec l'opération Cendre
Forothangail a écrit:mais je sens que ce livre va avoir du mal à s'insérer entre Battlefront II, Riposte et Les Ruines de l'Empire
Jagged Fela a écrit:Ça donne envie. Donc c'est que ça doit être une bonne couverture ^^
link224 a écrit:Forothangail a écrit:mais je sens que ce livre va avoir du mal à s'insérer entre Battlefront II, Riposte et Les Ruines de l'Empire
Han et Leia sont aux abonnés absents de BF 2, donc aucun problème de continuité avec.
Et ensuite, y'a un certain laps de temps qui s'écoule entre Les Ruines de l'Empire et le tome 2 de la trilo Riposte (dans lequel apparaissent Han et Chewie), donc on peut très bien s'imaginer que ce roman se déroulera pendant le tome 1 de Riposte
Neow a écrit:Je ne vois pas trop de problème de positionnement, le roman se passe après la bataille d'Endor et avant l'Opération Cendres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités