Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase 1)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 04 Aoû 2021 - 14:58   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Preview du #8, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Aoû 2021 - 15:21   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Une idée de qui est le petit Jedi poilu pris dans des tentacules ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Korga » Mer 04 Aoû 2021 - 17:17   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

En tous cas c'est visiblement un latero (l'espece du pilote du mantis dans fallen order)

On a un changement d'illustrateur ? C'est bien plus sympa que ce que faisait l'ancien je trouve
Korga
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Nov 2020
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 06 Aoû 2021 - 20:57   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Ben non c'est juste Anindito qui était déjà sur le premier arc et ça fait du bien de le retrouver.
Sympa de voir Cohmac et je suppose Reath dans les comics !
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Ven 06 Aoû 2021 - 21:20   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Marvel a mis à jour, via Previewsworld, le synopsis du #10 qui sort en Octobre (lors des sollicitations, ils avaient remis celui du #9) :

Spoiler: Afficher
Déséquilibré, hors du temps !
- Keeve Trennis et Terec se sont défaits des infâmes Nihil.
- Alors qu'Avar Kriss et son ancien maître se rapprochent, Keeve doit faire un terrible choix. Peut-elle prendre la vie d'un innocent afin d'assurer sa place au sein de la Tempête ?
- Un moment décisif est atteint dans les vies des Jedi du Flambeau Stellaire. L'ombre des Nihil n'a jamais été aussi grande !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 06 Aoû 2021 - 21:29   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

link224 a écrit:Marvel a mis à jour, via Previewsworld, le synopsis du #10 qui sort en Octobre (lors des sollicitations, ils avaient remis celui du #9) :

Spoiler: Afficher
Déséquilibré, hors du temps !
- Keeve Trennis et Terec se sont défaits des infâmes Nihil.
- Alors qu'Avar Kriss et son ancien maître se rapprochent, Keeve doit faire un terrible choix. Peut-elle prendre la vie d'un innocent afin d'assurer sa place au sein de la Tempête ?
- Un moment décisif est atteint dans les vies des Jedi du Flambeau Stellaire. L'ombre des Nihil n'a jamais été aussi grande !


On va peut enfin savoir de quelle espèces est Cherff Maota
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Ven 06 Aoû 2021 - 21:57   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Dark Servatos a écrit:On va peut enfin savoir de quelle espèces est Cherff Maota


Une espèce qui a une grande durée de vie visiblement, puisqu'il était encore en vie 150 ans plus tard pour trouver Sifo-Dyas et le ramener au Temple.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 11 Aoû 2021 - 17:06   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Mer 11 Aoû 2021 - 22:20   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Fin du 2ème arc (#6 à 8):
Serait-ce la fin de...??? nooooon. Si c'est le cas ce serait une très bonne nouvelle, je suis vraiment pas fan des Drengirs, et si on rajoute que je suis totalement indifférent à Avar Kriss il y a de nombreuses pages de bataille que j'ai tournées assez rapidement... Heureusement il y a Keev que j'aime de plus en plus mais surtout Orla Jareni :love: et ce petit couple que je n'avais pas vu venir, comme le dit Keev: Seriously? :D

Bref, pour moi cette série ne décolle toujours pas, ça se lit mais ça ne me procure aucune émotion.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Korga » Jeu 12 Aoû 2021 - 0:01   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

vos661 a écrit:
Dark Servatos a écrit:On va peut enfin savoir de quelle espèces est Cherff Maota


Une espèce qui a une grande durée de vie visiblement, puisqu'il était encore en vie 150 ans plus tard pour trouver Sifo-Dyas et le ramener au Temple.


Vue la tronche du buste du palais de maz dans l'épisode 7, peut être un Muun, même si il a une barbe et que les oreilles collent pas vraiment. Ça serait pas la première fois que l'univers étendu colle des cheveux ou des poils faciaux un peu incongrus sur une espèce qui n'en avait préalablement pas
Korga
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Nov 2020
 

Messagepar CroateAndeddu » Jeu 12 Aoû 2021 - 10:38   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Dago a écrit:Fin du 2ème arc (#6 à 8):
Serait-ce la fin de...??? nooooon. Si c'est le cas ce serait une très bonne nouvelle, je suis vraiment pas fan des Drengirs, et si on rajoute que je suis totalement indifférent à Avar Kriss il y a de nombreuses pages de bataille que j'ai tournées assez rapidement... Heureusement il y a Keev que j'aime de plus en plus mais surtout Orla Jareni :love: et ce petit couple que je n'avais pas vu venir, comme le dit Keev: Seriously? :D

Bref, pour moi cette série ne décolle toujours pas, ça se lit mais ça ne me procure aucune émotion.


Pareil, je pense que le problème vient des ellipses, j'avais l'impression de ne pas avoir toute l'histoire. Mais j'aime bien les dessins surtout ce numéro avec les jedibien ordonnés
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 13 Aoû 2021 - 21:54   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

J'ai l'impression qu'il y a un petit problème d’incohérence entre le roman Rising Storm et ce dernier numéro du comic.
Dans Rising Storm après les événement de la Republic Fair on a une scène avec le conseil Jedi qui discute et ils parlent des Drengir et d'Avar qui s'est allié aux Hutts et qui utilise trop de Jedi.
Dans le comic la Republic Fair semble avoir lieu après la défaite apparente des Drengir, du coup le conseil ne devrait plus parler d'eux comme d'une menace active à par si biensur on a en vérité pas encore fini de les voir.

Ya bien un problème ou je mélange tout ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 14 Aoû 2021 - 7:29   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

le dieu jedi a écrit:J'ai l'impression qu'il y a un petit problème d’incohérence entre le roman Rising Storm et ce dernier numéro du comic.
Dans Rising Storm après les événement de la Republic Fair on a une scène avec le conseil Jedi qui discute et ils parlent des Drengir et d'Avar qui s'est allié aux Hutts et qui utilise trop de Jedi.
Dans le comic la Republic Fair semble avoir lieu après la défaite apparente des Drengir, du coup le conseil ne devrait plus parler d'eux comme d'une menace active à par si biensur on a en vérité pas encore fini de les voir.

Ya bien un problème ou je mélange tout ?


Pour moi ça se passe au même moment Estala Maru est informé de l'attaque aux moments même où les Drengir sont vaincu. L'incohérence vient surtout d'OrbaLin qui ne devrait pas être dans le comics étant donné qu'il est présent sur Valo mais Cavant Scott a dit sur Tweeter qur cette incohérence à une explication in-univers
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 14 Aoû 2021 - 8:39   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Au début de la scène avec le conseil qui semble se passer quelques jours après l'attaque des Nihil étant donné que la chancelière est déjà réveillée, Keaton Murag demande si ils ont des nouvelles de Starlight et Veter lui répond qu'Avar est toujours entrain de combattre sur Miluta le monde des Drengir.
A la fin du comics quand je vois la dernière page avec Maru j'ai plutôt l'impression que la destruction de la Republic Fair vient tout juste d'avoir lieu

C'est donc bien OrbaLin dans le comics, étrange je me demande bien comment il vont réussir à expliquer ça :think:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mer 25 Aoû 2021 - 14:13   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Preview du #9, sortie la semaine prochaine (attention, si vous n'êtes pas à jour sur les numéros sortis aux US, y'a un poil de spoil) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 13 Sep 2021 - 17:18   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Couv' du #12 (oui, pour le synops, le site off' s'est encore foiré^^) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Lun 13 Sep 2021 - 18:14   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Non mais le synopsis est inutile en fait, la couverture seule donne envie d'avoir le numéro entre les mains (même si elle est un peu facile dans son concept, je vous l'accorde) ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 13 Sep 2021 - 20:52   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Effectivement, la couverture est bien stylée !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 15 Sep 2021 - 20:10   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Couv' du #13, sortie en Janvier :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Benthom » Mar 21 Sep 2021 - 21:50   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Ça y est, nouvelle sortie en France avec la fin du premier arc et le début du second !

Les points forts : l'histoire qui gagne en profondeur et qui sort de l'introduction. La suite promet des révélations sur les Drengir !
J'ai apprécié les liens qui se font avec les autres œuvres. Notamment par la présence de personnages. Et ça permet de faire le lien avec les livres de la deuxième vague de la première phase.

En point négatif : qu'est-il arrivé aux visages d'Avar Kriss et Keeve Trennis entre la fin du premier arc et le début du second ???? Honnêtement, je n'ai pas trop aimé cette "évolution"... :paf:
Benthom
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Aoû 2016
 

Messagepar link224 » Mar 21 Sep 2021 - 21:52   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Benthom a écrit:En point négatif : qu'est-il arrivé aux visages d'Avar Kriss et Keeve Trennis entre la fin du premier arc et le début du second ???? Honnêtement, je n'ai pas trop aimé cette "évolution"... :paf:


Changement de dessinateur : Ario Anindito => Georges Jeanty :oui:

(Au passage, tu pourrais me donner le titre VF du 2ème arc stp ?)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Benthom » Mar 21 Sep 2021 - 22:00   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

link224 a écrit:
Benthom a écrit:En point négatif : qu'est-il arrivé aux visages d'Avar Kriss et Keeve Trennis entre la fin du premier arc et le début du second ???? Honnêtement, je n'ai pas trop aimé cette "évolution"... :paf:


Changement de dessinateur : Ario Anindito => Georges Jeanty :oui:

(Au passage, tu pourrais me donner le titre VF du 2ème arc stp ?)



Dommage pour le changement de dessinateur... :paf:

Yes : Le cœur des Drengir

Et le titre de l'épisode est : L'union de la galaxie
Benthom
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Aoû 2016
 

Messagepar L2-D2 » Mar 28 Sep 2021 - 16:31   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Il n'y a pas de peur (The High Republic #01 à 05), par Cavan Scott et Ario Anindito

Le Flambeau Stellaire a été activé ! Et pour l'occasion, Keeve Treenis, la padawan de Maître Sskeer, a été promue Chevalier Jedi ! Mais sa première mission en tant que Chevalier va la mener face à une menace séculaire et récemment réveillée... et Sskee risque fort d'en faire les frais !

Événement dans la galaxie Star Wars avec le lancement d'une série régulière consacrée à la Haute République ! Et c'est bien l'aspect visuel qui prédomine à la lecture de cet arc : le lecteur a déjà lu La Lumière des Jedi, Une épreuve de courage et En pleines ténèbres mais sans véritable visuel autre que les couvertures respectives de ces romans... mais là, Ario Anindito nous offre un festival de designs de personnages connus ou inconnus ! Chaque nouvelle page est un véritable régal, d'une part parce que le dessinateur nous offre une prestation convaincante, mais aussi parce que chaque nouvelle page nous permet de découvrir un nouveau personnage, une nouvelle planète, une nouvelle espèce ou même une apparition de personnages connus !

Au scénario, Cavan Scott, plutôt habitué des récits jeunesse, s'en sort également de façon fort satisfaisante, même si l'arc se décompose clairement en un épisode inaugural, tel un pilote de série TV, avant que les quatre numéros suivants ne lancent véritablement l'intrigue. Et les deux parties sont clairement réussies, avec une enquête prenante et qui fait ressortir des antagonistes déjà découverts dans un des romans de la première phase ! :sournois:

Un premier tome très réussi et qui ne donne qu'une envie : lire la suite, très vite ! A ce titre, le format de publication choisi par Panini est un régal pour l'aspect feuilletonant du titre ! :oui:

Note : 90 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adinaieros » Mer 29 Sep 2021 - 0:33   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Benthom a écrit:
En point négatif : qu'est-il arrivé aux visages d'Avar Kriss et Keeve Trennis entre la fin du premier arc et le début du second ???? Honnêtement, je n'ai pas trop aimé cette "évolution"... :paf:



On voit ceux qui ne lisent pas les éditos :D
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar L2-D2 » Mer 13 Oct 2021 - 8:46   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Après la prépublication en mini-cartonnés de 48 pages, voilà l'album regroupant l'intégralité du premier arc ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 13 Oct 2021 - 17:46   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Preview du #10, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Mer 13 Oct 2021 - 18:22   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Sacré dégringolade au niveau des dessins quand même.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Cassius » Mer 13 Oct 2021 - 20:10   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Dantesk a écrit:Sacré dégringolade au niveau des dessins quand même.

+1, surtout Avar et Sskeer...
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 13 Oct 2021 - 20:17   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

nouveau dessinateur, y a pas de miracle
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Cassius » Mer 13 Oct 2021 - 20:29   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Lain-Anksoo a écrit:nouveau dessinateur, y a pas de miracle

Certes mais il peut y avoir "moins pire" quand même :paf:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Mer 20 Oct 2021 - 15:49   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Synops du #13 (la couv' avait déjà été dévoilée) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 20 Oct 2021 - 18:40   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Alors autant j'avais beaucoup aimé la couverture du #12, autant là, elle me semble avoir de problèmes : le visage ne me semble pas cohérent avec l'attitude dégagée par le personnage (rah là là, pas de spoils ! :chut: ), et le sabre-laser a un souci de perspective, non ?

Mais le synopsis est très intrigant ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dago » Jeu 21 Oct 2021 - 21:58   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Ce #10 :paf: C'est possible de voir des Jedi heureux et en pleine forme? :transpire:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Mer 03 Nov 2021 - 14:35   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Preview du #11, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Ca va, 3 jours après Halloween, ça passe :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 15 Nov 2021 - 18:30   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Couv' et synops des #14 et 15 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)

Fin de la phase 1 en février pour cette série, qui entre donc en pause jusqu'au début de la phase 2 (sûrement vers la fin de l'année 2022) :jap:


PS : la couv' du #15 est la même que celle du #1... à un tout petit détail près :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Nov 2021 - 20:20   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

link224 a écrit:PS : la couv' du #15 est la même que celle du #1... à un tout petit détail près


Excellent ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dago » Lun 15 Nov 2021 - 20:31   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Il y a une coquille dans le synopsis du #14 dans le mot héroïne. Du coup j'ai cru que D'hroïne était un nouveau perso. :paf:
(il y a un autre problème dans celui du Halcyon Legacy - "pourrait menait")
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Lun 15 Nov 2021 - 20:40   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Corrigé :jap:

(C'est ça de newser en vitesse et en retard après une longue journée de boulot :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maelo » Mar 16 Nov 2021 - 8:25   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

link224 a écrit:Couv' et synops des #14 et 15 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)

Fin de la phase 1 en février pour cette série, qui entre donc en pause jusqu'au début de la phase 2 (sûrement vers la fin de l'année 2022) :jap:



Petite question, est-ce que Panini va faire un tome 7 avec 3 issues (13, 14 et 15) ou alors un tome 7 avec deux issues (13 et 14) et l'issue 15 dans un tome 8 à cheval avec la suite ?

Je parle bien sûr des "petits" comics en 2 issues qui sortent tous les deux mois.
Merci d'avance
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Mar 16 Nov 2021 - 9:14   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Dark Maelo a écrit:Petite question, est-ce que Panini va faire un tome 7 avec 3 issues (13, 14 et 15) ou alors un tome 7 avec deux issues (13 et 14) et l'issue 15 dans un tome 8 à cheval avec la suite ?

Je parle bien sûr des "petits" comics en 2 issues qui sortent tous les deux mois.


Je ne sais même pas si Panini a la réponse à ta question en fait (surtout que l'info officielle n'est tombée qu'hier, donc bon, patience^^) :paf:

Au rythme actuel, les issues 13-14 sortiront en Juin. À mon avis, la phase 2 reprendra bien plus tard que ça (surtout qu'en regardant le calendrier des romans, c'est blindé jusqu'en juillet inclus), donc Panini fera peut-être un tome de 72 pages.

Bref, Adinaieros si tu passes par là :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 16 Nov 2021 - 9:32   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

ils peuvent completer avec Eye of the Storm aussi même si on reste impaire
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Buson » Mar 16 Nov 2021 - 14:46   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

link224 a écrit:
Dark Maelo a écrit:Petite question, est-ce que Panini va faire un tome 7 avec 3 issues (13, 14 et 15) ou alors un tome 7 avec deux issues (13 et 14) et l'issue 15 dans un tome 8 à cheval avec la suite ?

Je parle bien sûr des "petits" comics en 2 issues qui sortent tous les deux mois.


Je ne sais même pas si Panini a la réponse à ta question en fait (surtout que l'info officielle n'est tombée qu'hier, donc bon, patience^^) :paf:

Au rythme actuel, les issues 13-14 sortiront en Juin. À mon avis, la phase 2 reprendra bien plus tard que ça (surtout qu'en regardant le calendrier des romans, c'est blindé jusqu'en juillet inclus), donc Panini fera peut-être un tome de 72 pages.

Bref, Adinaieros si tu passes par là :hello:


Il n'y a pas de précédent dans ce domaine?
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar link224 » Mar 16 Nov 2021 - 14:48   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Buson a écrit:Il n'y a pas de précédent dans ce domaine?


Sur Star Wars non, étant donné que le format cartonné de 48 pages est inédit :)
Sur Marvel, aucune idée.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 16 Nov 2021 - 15:27   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

link224 a écrit:Sur Marvel, aucune idée.


pareil
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 08 Déc 2021 - 16:05   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Preview du #12, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Buson » Mer 08 Déc 2021 - 16:18   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Et le tome 4 de la VF c'est aujourd'hui!
Normalement je récupère mon exemplaire en sortant du boulot :)
Par contre, toujours pas de nouvelles de la suite en VF, après le tome 5 prévu en février :(
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar link224 » Mer 08 Déc 2021 - 16:20   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Buson a écrit:Par contre, toujours pas de nouvelles de la suite en VF, après le tome 5 prévu en février :(


Si si, tome 6 prévu en avril :jap:

L'interrogation porte sur le tome 7 : 3 numéros dedans ? Ou bien seulement 2 comme les autres, avec une pause entre les tomes 7 et 8 du fait de la pause de 6 mois en VO ? :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Buson » Mer 08 Déc 2021 - 16:25   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Je ne l'ai pas vu sur l'agenda des sorties.
Bonne nouvelle.
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar link224 » Mer 08 Déc 2021 - 16:26   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Buson a écrit:Je ne l'ai pas vu sur l'agenda des sorties.


Parce qu'il n'est pas encore apparu sur la FNAC et sur Amazon, et que donc je n'ai pas la date exacte de sortie ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jagmarcz » Sam 11 Déc 2021 - 11:11   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Quelqu'un saurait me dire pourquoi le n5 est affiché à 6eu99 alors que les 4 premiers étaient à 5eu99?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations