Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:Et puis elle est censée être Maître Jedi...
Peut être est-ce juste le roman inaugural qui se déroulera un an après la fin de la Phase 1, et le reste (dont cette série) plus tard?
Dago a écrit:Au vu de la #1, on a déjà [dans notre tête] la couverture du dernier numéro de la série.
Lain-Anksoo a écrit:Nan !
vos661 a écrit:Keeve Trennis Maître Jedi alors qu'elle était encore Padawan il y a 3 ans mdr
vos661 a écrit:Keeve Trennis Maître Jedi alors qu'elle était encore Padawan il y a 3 ans mdr
Adanedhel a écrit:vos661 a écrit:Keeve Trennis Maître Jedi alors qu'elle était encore Padawan il y a 3 ans mdr
Je suis pas sûr qu'il faille prendre les qualificatifs des sollicitations au pied de la lettre, même Ahsoka y a eu droit dans celles de l'épisode de Mando
L2-D2 a écrit:Et qu'est-ce que Lourna Dee parait massive sur la couverture... ce n'est pas le Phil Noto des grands jours...
L2-D2 a écrit:Bon, là, je commence à avoir un problème avec la Phase 3. Parce qu'au vu de la couverture et du synopsis, on se dirige vers un troisième personnage porté disparu présumé mort lors de la chute du Flambeau Stellaire à la fin de la Phase 1 qui a survécu. Si ça se confirme, ça commence à faire beaucoup...
L2-D2 a écrit:Ah ? Mais le synopsis du #04, lui, parle bien d'un perso de la Phase 1...
Dago a écrit:#1
On prend les mêmes et on recommence! On retrouve nos persos des comics de la Phase I pour suivre leurs traumatismes (qu'est-ce qu'ils auront morflés ceux-là) - survoler les derniers numéros de la Phase I m'aurait bien servi pour me rafraîchir la mémoire.
Côté méchant il y a un petit nouveau aux capacités bien intrigantes et une pègre à l'aspect assez flippant.
Malheureusement, niveau dessin Anindito est accompagné d'un certain Jim Towe et ça se voit. J'ai également trouvé la colorisation moins "pétante" que dans le Phase I.
le dieu jedi a écrit:Je suis entrain de finir The Eye of Darkness la et ya quand même un truc qui me tracasse, comment ça marche le Stormwall des Nihils ?
J'arrive pas à comprendre comment tu peux bloquer un secteur complet de l'espace avec une sorte de champ de force alors que l'espace n'a pas de limite.
Lain-Anksoo a écrit:Plus j'avance dans la Phase III plus je me dis que la Haute République ne va pas s'arrêter avec le dernier roman. Ça ne tient pas.
Dans un twist surprise, Kelnacca de The Acolyte se joint à Keeve Trennis et d’autres visages familiers pour former une équipe de rêve.
DarkDindoule a écrit:Je suis loin d’être à jour niveau High Republic, mais j’ai peur que cette annonce spoile le destin de certains des personnages de la série, je préfère mettre sous balise au cas ou :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités