Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute République] [IDW] La Haute République - Les Aventures

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2020 - 9:08   Sujet: [Haute République] [IDW] La Haute République - Les Aventures

Série comics jeunesse signée Daniel José Older, début en Août a priori.

Une variante du #1 :
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par link224 le Mer 10 Nov 2021 - 18:21, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Fév 2020 - 9:29   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

Sobre, élégant, j'aime bien ! Et franchement, c'est bien joué de la part de IDW qui d'un côté va développer l'après Postlogie et de l'autre intègre le projet High Republic ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2020 - 9:32   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

L2-D2 a écrit: c'est bien joué de la part de IDW qui d'un côté va développer l'après Postlogie


Non, ça c'est faux, ça a été démenti par Michael Moreci, c'est de la "fausse pub" lors des sollicitations ;)

Mais fin du HS.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Fév 2020 - 9:39   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

OK ! :jap:

Je reviens sur les designs, j'aime beaucoup le visuel donné. Il y a une belle cohérence graphique pour l'instant !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Chabevoy » Mar 25 Fév 2020 - 9:57   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

J'aime également les designs.Perso qui ne suis pas très comics,je vais peut être me laisser tenter cette fois-ci à voir.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Fév 2020 - 10:13   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

confirmé que c'est un Zigerrien, à cette époque leur empire esclavagiste devait être au top de sa forme donc ça sera très intéressant de voir un Jedi à l'opposé de ce que fait son peuple !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Chabevoy » Mar 25 Fév 2020 - 10:15   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

Ah c'est pas un cathar :?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Fév 2020 - 10:18   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

Chabevoy a écrit:Ah c'est pas un cathar :?

nope :cute:

-- Edit (Mer 26 Fév 2020 - 9:21) :

autres petites info que j'ai rajoutées dans l'article :
Older a prévu plein d'easter eggs aux différents autres livres
De plus le comics devrait raconter comment les deux amis que sont Lula et Farzala ont finalement pris des chemins différents et peu conciliables
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 19 Sep 2020 - 12:17   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Synops du #1 :

Spoiler: Afficher
Durant les jours de la Haute République, une équipe de Jedi inexpérimentés se précipitent versTrymant IV pour aider les citoyens après qu'une attaque des Nihils, une bande de dangereux maraudeurs, a laissé la cité en feu. Les Padawans Lula, Farzala en Qort font de leur mieux pour aider le plus de gens que possible.
Pendant ce temps, Zeen et Kriz, membres d'un groupe qui en veut aux Jedi et les craint, doivent décider s'ils peuvent accepter leur aide ou s'ils veulent essayer de sauver la situation par eux-mêmes.


Sortie en Février 2021 :)

Source : https://www.idwpublishing.com/product/s ... entures-1/
Modifié en dernier par link224 le Lun 23 Nov 2020 - 8:08, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Sam 19 Sep 2020 - 15:06   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

:)

On peut supposer combien de temps après en VF ?
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Sam 19 Sep 2020 - 15:08   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Cassius a écrit:On peut supposer combien de temps après en VF ?


Ben concernant cette série, à l'heure actuelle, la réponse c'est : jamais :paf:

Je dis ça car c'est une série comics jeunesse, donc qui aurait dû être publiée chez Delcourt, mais Delcourt arrête la licence à la fin de l'année, et pour le moment aucun éditeur ne s'est manifesté pour acheter les droits des comics publiés chez IDW :neutre:
Cela dit, Panini va lancer prochainement quelques albums jeunesse (hors Star Wars), donc si ça marche on peut espérer qu'ils reprennent les droits...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Sam 19 Sep 2020 - 15:10   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Ha je supposais du coup depuis l'arrêt de Delcourt que ce serait donc Panini qui reprendrait car ici ce serait donc du canon.

C'est pas glop tout ça :pfff: :(
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 19 Sep 2020 - 15:32   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Panini n'a pour ainsi dire jamais fait de jeunesse ... Jusqu'à cette année
Il faut espérer que ça marche et s'étende à SW :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Sam 19 Sep 2020 - 15:55   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Ils ont même déjà lancé des gammes de titres jeunesse liés à Spider-Man et aux Avengers. Et plusieurs titres IDW sont déjà publiés dans les revues jeunesses de l'éditeur...

Donc à mon avis, ça se tente! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Oct 2020 - 14:59   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Deux planches en noir et blanc :

Spoiler: Afficher
Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 29 Oct 2020 - 15:48   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Et pas des moindres, puisqu'on voit Yoda !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Oct 2020 - 16:04   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

C'est moi ou même sans encrage, c'est pas très beau ? :(
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar LaChicane » Jeu 29 Oct 2020 - 16:06   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

darkCedric a écrit:C'est moi ou même sans encrage, c'est pas très beau ? :(


Bonjour, je me disais la même chose :transpire: :neutre:
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 29 Oct 2020 - 17:28   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Faites que Yoda reste un perso tertiaire juste là pour des caméo :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 29 Oct 2020 - 19:59   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

darkCedric a écrit:C'est moi ou même sans encrage, c'est pas très beau ? :(

Ici c'est encré justement, il en manque que la couleur ^^
Mais oui c'est pas fou, les arrières plans manquent de décors et les visages sont pas super convaincants :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Mar 17 Nov 2020 - 17:27   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Tois nouvelles planches en noir et blanc :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maelo » Lun 23 Nov 2020 - 8:06   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Sortie du numéro 1 le 3 février 2021.

Source : https://www.previewsworld.com/Catalog/DEC200462
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Lun 23 Nov 2020 - 8:09   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

On avait déjà le mois de sortie depuis plusieurs semaines :)
Y'a juste le jour précis qui a été donné.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maelo » Lun 23 Nov 2020 - 8:26   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

link224 a écrit:On avait déjà le mois de sortie depuis plusieurs semaines :)
Y'a juste le jour précis qui a été donné.


Oui, je me suis permis de l'indiquer pour être plus précis encore comme on a l'info. :D
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Ven 11 Déc 2020 - 7:20   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Couverture définitive du #1 :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Déc 2020 - 8:01   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Que fout Dark Krayt sur la couv ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Déc 2020 - 14:21   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

C'est vrai qu'il y'a un sacré air de ressemblance là :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 23 Déc 2020 - 16:32   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Synops du #2, sortie en Mars :

Spoiler: Afficher
La destruction arrive sur Trymant IV ! Les meilleurs amis d'enfance Zeen et Krix essaient de se mettre en sécurité, tandis que Lula, Farzala et Qort, les Padawans de Yoda, tentent d'évacuer les citoyens, mais le vaisseau Nihil empêche quiconque de monter à bord. Et lorsqu'une massive bataille démarre, Krix et Zeen sont séparés !
Modifié en dernier par link224 le Mer 23 Déc 2020 - 18:08, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 23 Déc 2020 - 17:58   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

link224 a écrit:Synops du #2, sortie en Mars :

Spoiler: Afficher
La destruction arrive sur Trymant IV ! Les meilleurs amis d'enfance Zeen et Krix essaient de se mettre en sécurité, tandis que Lula, Farzal et Qort, les Padawans de Yoda, tentent d'évacuer les citoyens, mais le vaisseau Nihil empêche quiconque de monter à bord. Et lorsqu'une massive bataille démarre, Krix et Zeen sont séparés !


C'est pas Farzala et non Farzal ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mer 23 Déc 2020 - 18:09   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Si, c'était une coquille de ma part :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Déc 2020 - 18:11   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Par contre on a toujours pas d'explication pourquoi Qort a exactement le même masque que Dark Krayt ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire... :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 23 Déc 2020 - 18:19   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

vos661 a écrit:Par contre on a toujours pas d'explication pourquoi Qort a exactement le même masque que Dark Krayt ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire... :transpire:


C'est pour recanonisé Dark Krayt et dire que son armure s'inspire de cette espèce.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Kregwitch » Mer 23 Déc 2020 - 18:31   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

En tout cas, avant encrage le dessin ne donne pas très envie. Ca fait très approximatif et un peu brouillon ; Yoda est vraiment très peu reconnaissable, on dirait un autre membre de son espèce.
Quand je pense à ce qu'on avait sur des séries comme Legacy ou KoTOR et qu'on nous avait vendu le passage chez Marvel comme un gain de qualité, je pleure...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 23 Déc 2020 - 18:38   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Kregwitch a écrit:En tout cas, avant encrage le dessin ne donne pas très envie. Ca fait très approximatif et un peu brouillon ; Yoda est vraiment très peu reconnaissable, on dirait un autre membre de son espèce.
Quand je pense à ce qu'on avait sur des séries comme Legacy ou KoTOR et qu'on nous avait vendu le passage chez Marvel comme un gain de qualité, je pleure...


Après on est pas dans une série de comcis régulière classique chez IDW les dessins sont toujours différents des séries marvel.
Mais je sais pas pourquoi j'aime bien les dessins bon à voir avec les couleurs, je trouve ça plus agréable à regarder que les derniers Aphra où même Bounty Hunter dont je ne suis pas fan des design.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 27 Déc 2020 - 14:59   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Kregwitch a écrit:En tout cas, avant encrage le dessin ne donne pas très envie. Ca fait très approximatif et un peu brouillon ; Yoda est vraiment très peu reconnaissable, on dirait un autre membre de son espèce.
Quand je pense à ce qu'on avait sur des séries comme Legacy ou KoTOR et qu'on nous avait vendu le passage chez Marvel comme un gain de qualité, je pleure...


Tolibao a dessiné plusieurs numéros de KoTOR à l'époque :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar magiefeu » Dim 27 Déc 2020 - 18:43   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Il n'a fait que deux numéros.
Alors certes, on peut dire plusieurs au-delà de "un", mais généralement, ça connote une quantité un peu plus conséquente quand on emploie ce terme. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 28 Déc 2020 - 16:42   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Ah oui effectivement j'ai confondu/fusionné ses dessins avec ceux de Bong Dazo.
Leur passage sur la série m'avait vraiment fait mal aux yeux à l'époque :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Dim 10 Jan 2021 - 8:05   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Marchion Ro, le grand chef des Nihil, sera présent dans la série : https://twitter.com/djolder/status/1348064521219416067

Donc on va commencer à vous mettre l'avertissement là aussi : ne lisez pas le comics avant d'avoir lu La Lumière des Jedi :D
(Cela dit, vu le temps que cette série va mettre pour arriver en France, si un jour elle arrive, y'a moins de risque de vous prendre des spoils dans la tête que si vous lisez la série Marvel avant le roman^^)


Et Older présente rapidement 2 personnages : Zeen Mralat et Krix Kamarat : https://twitter.com/djolder/status/1348098946409889792 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Jan 2021 - 8:52   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Synops du #3, à paraître en Avril :

Spoiler: Afficher
Durant les jours glorieux de la Haute République, les Jedi étaient les gardiens de la paix galactique - jusqu'à ce qu'un nouvel adversaire, les Nihil, arrive. Zeen accompagne les Jedi au Flambeau Stellaire, un étincelant symbole des Jedi et de la République, où elle apprend ce que cela signifie d'être une Padawan. Krix et les Nihil se fraient un chemin à travers un blocus de la République, et Krix commence à se demander qui cet étrange homme qui l'a aidé est réellement.


Pas de couverture en couleur pour le moment, juste une en noir et blanc :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 21 Jan 2021 - 9:12   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

link224 a écrit:Synops du #3, à paraître en Avril :

Spoiler: Afficher
Durant les jours glorieux de la Haute République, les Jedi étaient les gardiens de la paix galactique - jusqu'à ce qu'un nouvel adversaire, les Nihil, arrive. Zeen accompagne les Jedi au Flambeau Stellaire, un étincelant symbole des Jedi et de la République, où elle apprend ce que cela signifie d'être une Padawan. Krix et les Nihil se fraient un chemin à travers un blocus de la République, et Krix commence à se demander qui cet étrange homme qui l'a aidé est réellement.


Pas de couverture en couleur pour le moment, juste une en noir et blanc :

Spoiler: Afficher
Image


J'aime beaucoup le look du Nihil, il est déjà connu ou non ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Jan 2021 - 9:14   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Dark Servatos a écrit:J'aime beaucoup le look du Nihil, il est déjà connu ou non ?


Oui, c'est Marchion Ro, leur chef ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 21 Jan 2021 - 9:49   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Ah la fameuse trope des amis d'enfances qui vont se retrouver dans des camps opposés.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Jan 2021 - 12:02   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

cette série s'annonce tellement mature pour du IDW ça fait plaisir :oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 21 Jan 2021 - 12:04   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

link224 a écrit:
Dark Servatos a écrit:J'aime beaucoup le look du Nihil, il est déjà connu ou non ?


Oui, c'est Marchion Ro, leur chef ;)


Merci, je ne l'avais pas reconnu.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Cassius » Jeu 21 Jan 2021 - 13:10   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Lain-Anksoo a écrit:cette série s'annonce tellement mature pour du IDW ça fait plaisir :oops:

Pour cela que j'espère qu'elle sera éditée en France :whistle: :oui:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar vos661 » Jeu 21 Jan 2021 - 13:21   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Lain-Anksoo a écrit:cette série s'annonce tellement mature pour du IDW ça fait plaisir :oops:


Faut pas oublier que c'est Older qui l'écrit, donc je m'attend à de la grosse bouffonnerie comme il en a l'habitude de faire sur SW :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Amstramgram » Mer 03 Fév 2021 - 19:35   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Oulala que c'est laid. L'histoire je ne vais pas juger sur une seule issue mais c'est pas beau et pas très bon (pour l'instant).
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar vos661 » Jeu 04 Fév 2021 - 9:58   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Pas mal le #1, par contre ça annonce du vu et revu pour la suite : comme dans Resistance, lorsque que Kaz a révélé qu'il était un agent de la Résistance, ici Zeen révèle qu'elle est sensible à la Force, et sa meilleure ami (Tam dans la série / Krix ici) va se sentir trahie et partir avec l'ennemi, et se retrouver séparée des héros...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arkeez » Jeu 04 Fév 2021 - 11:41   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Je viens de terminer le #1 et franchement ça m'a l'air pas trop mal !
Effectivement je trouve les dessins bif bof, ça fait un peu trop "gras" par moment mais par contre, les enjeux, les relations entre les personnage me donne envie de voir la suite donc là dessus je suis content :)
Un gros +1 pour Marchion Ro, hâte de voir son rôle et son implication dans cette histoire là.
Content de voir Yoda aussi, même si pour le moment y'a rien de fou, j'espère qu'on aura un petit développement du personnage pour le découvrir vraiment à cette époque.

Petite réflexion supplémentaire :

Spoiler: Afficher
Zeen a une bulle de pensée à un moment où elle dit que les Elder ne porte pas réellement d'importance à la famille mais sont plus porté sur la communauté et elle dit 'It's just Elder and Acolytes". Peut-être que je me fait induire en erreur par l'anglais et le sens du mots Acolytes, mais cela n'aurais pas un rapport, même lointain, avec la futur série "The Acolytes" qui prendra justement place vers la fin de l'époque explorée par ces comics et romans ?
J'avais vu qu'on pouvait aussi comprendre ce terme comme les "serviteurs" des seigneur Siths, qui peuvent être des utilisateurs de la force mais sans être considérés comme des apprentis (un peu comme Ventress pour Doku) mais bon...
Bref, ce n'est peut être rien mais je trouve intéressant de voir ce terme apparaitre ici alors qu'on sait qu'une série du même nom et se plaçant à cette époque doit pointer le bout de son nez ces prochaines années
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Fév 2021 - 21:02   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Couv' du #2, à paraître le 3 Mars aux USA :

Spoiler: Afficher
Image


Avec Lula Talisola dessus.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations