Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Jeunesse] The Book of Boba Fett, de Joe Schreiber

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar V7-R1 » Jeu 09 Juin 2022 - 14:30   Sujet: [Jeunesse] The Book of Boba Fett, de Joe Schreiber

Joe Schreiber s'y colle une fois de plus : la novélisation jeunesse de la série télévisée The Book of Boba Fett sortira l'année prochaine aux Etats-Unis.

Avec probablement une traduction française chez Hachette Jeunesse dans sa collection Bibliothèque Verte comme ce fut le cas précédemment avec les deux romans jeunesse adaptation des deux premières saisons de la série télévisée The Mandalorian.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Juin 2022 - 16:46   Sujet: Re: [Jeunesse] The Book of Boba Fett, de Joe Schreiber

Et une fois de plus, tu ne mets pas de source à ce que tu annonces :D

Du coup je complète ton post : prévu pour le 3 Janvier 2023, selon Amazon.

Et la couverture :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 09 Juin 2022 - 16:48   Sujet: Re: [Jeunesse] The Book of Boba Fett, de Joe Schreiber

link224 a écrit:Et une fois de plus, tu ne mets pas de source à ce que tu annonces :D


Tu crois pas qu'il allait te mâcher complètement le travail non plus ? :transpire:
Faut bien que tu bosses un peu :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Juin 2022 - 16:54   Sujet: Re: [Jeunesse] The Book of Boba Fett, de Joe Schreiber

Waaaw mais c'est génial !!!!! :love:

Nan évidemment, je déconne, osef... Sérieux, quel est l'intérêt ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Jan 2023 - 19:47   Sujet: Re: [Jeunesse] The Book of Boba Fett, de Joe Schreiber

Visiblement, la VF serait prévue chez la BBV pour le 5 Avril : https://www.amazon.fr/Star-Wars-livre-B ... 2017154113

Ou alors ce n'est pas ça, mais je vois pas ce que ça serait...
En tout cas, 224 pages sur un bouquin BBV, ça fait beaucoup :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grand Fan » Jeu 12 Jan 2023 - 23:11   Sujet: Re: [Jeunesse] The Book of Boba Fett, de Joe Schreiber

J'allais écrire que le prix me paraissait excessif pour un BV, mais en tapant "hachette jeunesse XXL" on se rend compte qu'ils publient depuis quelques mois de plus en plus de romans grand format, dans le même style que le 'Star Wars : Aventures sur mesure XXL' avec Han et Chewie sorti en 2018.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar V7-R1 » Mer 15 Mar 2023 - 2:20   Sujet: Re: [Jeunesse] The Book of Boba Fett, de Joe Schreiber

Couverture de la VF :

Spoiler: Afficher
Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations