Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Cible Vador / Target Vader, de Robbie Thompson

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 13 Avr 2019 - 21:02   Sujet: [Comics] Cible Vador / Target Vader, de Robbie Thompson

Mini-série, 6 issues, début en Juillet.

Un chasseur de primes, Beilert Valance, vu dans Solo Imperial Cadet, mène une vendetta contre Vador.

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par link224 le Mer 02 Déc 2020 - 18:42, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 13 Avr 2019 - 21:03   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

A ce stade là, je pense qu'il y a un running gag chez Lucasfilm de toujours avoir une mini-série Vador de prête.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Avr 2019 - 21:05   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

D'accccccoooooorrrrd...
C'est Legends :transpire: ?
(Je connais la réponse)
Ils se cassent pas pour les titres hein. C'est un titre de chez Dark Horse déjà. :neutre:

C'est un reboot de Dark Encounter de la première série Marvel ? :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Sam 13 Avr 2019 - 21:06   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

A noter qu'il y a Dengar sur la couv' :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Avr 2019 - 21:08   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Ca tombe bien, je viens de rédiger la fiche officielle de Beilert Valance... On saura donc ce qu'il est devenu après avoir morflé dans Solo - Imperial Cadet :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neow » Sam 13 Avr 2019 - 21:10   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Ca a l'air sympa mais... encore Vador ? Quoiqu'on le verra peut-être même pas, ou alors sur une page.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Sam 13 Avr 2019 - 21:14   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Le pitch me rappelle quand même ça : https://www.starwars-universe.com/livre ... assin.html :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adinaieros » Sam 13 Avr 2019 - 21:21   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

WinduC'estLeMeilleur a écrit:A ce stade là, je pense qu'il y a un running gag chez Lucasfilm de toujours avoir une mini-série Vador de prête.



Je sais pas s'il faut tant parler de running gag ou de "super vente assurée parce que Vador vend mieux que n'importe quoi d'autre"
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Avr 2019 - 21:25   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

La couverture semble venir d'une autre époque, j'aime bien. A voir
Boba Fett

 
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Avr 2019 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

C'est pas une femme Tusken à côté de Dengar ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar indianaced » Sam 13 Avr 2019 - 22:10   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Sur cette image on dirait un terminator ou Cable ce chasseur de prime !!! (oh punaise en fait ils font un cross over avec les X-men )
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Avr 2019 - 22:16   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Ne soyez pas surpris :
https://www.starwars-universe.com/image ... rvel16.jpg

Ça reste dans le ton.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Avr 2019 - 22:16   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Le design est très proche de sa version Legends
Édit : grillé
Boba Fett

 
 

Messagepar Dantesk » Dim 14 Avr 2019 - 0:39   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Y a eu que ça d'annoncé dans le panel comics? Eh beh l'avenir des comics SW ça semble être les mini et rien d'autre.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 14 Avr 2019 - 7:51   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Valence a déjà combattu contre Vador dans les vieux Marvel :roll:

Après je dis rien Visions m'a très agréablement surpris :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Avr 2019 - 8:53   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

C'est ce que je disais plus haut en parlant de Dark Encounter. :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 16 Avr 2019 - 9:24   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Bah Vador, pourquoi pas, c'est le personnage central des films... Et puis ça dépend ce qu'on en fait.

ça peut-être amusant d'avoir un personnage chaotique, qui n'a plus rien à perdre, qui se lance dans un combat perdu d'avance. Une sorte de suicide flamboyant. ça peut-être même l'occasion de montrer les rouages foireux de l'Empire et ceux de la pègre, peut-être une ambiance façon Ombres de l'Empire.

A voir.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Avr 2019 - 19:33   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Synops du #1 (on avait la couv' depuis Célébration) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... illet.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 18 Avr 2019 - 21:59   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Rien que pour Valence, ce comics me hype.
Hate de voir comment l'affrontement sera traité, et le chasseur de primes caractérisé.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Avr 2019 - 5:58   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Ah mais ça y est, ça commence déjà dans trois mois ?
Je croyais que ça arriverait plus tard.
Cool. Ça va bastonner. 8) :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Ven 19 Avr 2019 - 6:32   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Moui, pourquoi pas. J'ai du mal à être totalement emballé en fait. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Mai 2019 - 18:27   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 23 Mai 2019 - 18:40   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Pourquoi pas !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Juin 2019 - 21:24   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 21 Juin 2019 - 6:26   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

L2-D2 a écrit:Pourquoi pas !

Pas mieux. Tout ça a l'air de manquer un peu d'originalité tout de même !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 21 Juin 2019 - 9:17   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

je ne vois tjs pas l’intérêt ... je ne le voyais pas non plus pour visions et y a eu du très bon dedans :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Juin 2019 - 22:41   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Preview du #1, sortie mercredi prochain, en 2 parties :

- d'abord les 4 premières pages, avec bulles :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


- ensuite, 5 autres pages (en vrac), sans bulles :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Jeu 27 Juin 2019 - 22:48   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

C'est beau je trouve, dommage que ce soit encore du Vador.

Et ça a déjà été dit mais franchement je comprends pas comment Marvel a réussit à l'époque à pas se manger un procès pour plagiat de Terminator.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 27 Juin 2019 - 22:48   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

C'est bien beau tout ça ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 27 Juin 2019 - 22:53   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Dantesk a écrit:C'est beau je trouve, dommage que ce soit encore du Vador.

Et ça a déjà été dit mais franchement je comprends pas comment Marvel a réussit à l'époque à pas se manger un procès pour plagiat de Terminator.


Bah Terminator est sorti après la première apparition de Valance, non ? :?
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Juin 2019 - 22:56   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

barau-leevr a écrit:Bah Terminator est sorti après la première apparition de Valance, non ? :?


Tout à fait.
Terminator 1 : 1984
Beilert Valance : présent dans la série Classic entre Juin 1978 et Août 1979

:)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Ven 28 Juin 2019 - 7:44   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Ah, excusez cette idiotie de ma part. Du coup vu comme ça on se demande si Cameron a pas été puiser dans le comics pour le design de son Terminator même si Valance y ressemblait moins à l'époque qu'il ne lui ressemble maintenant.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar vos661 » Mer 03 Juil 2019 - 18:49   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Lu le #1, et curieux de voir la suite :oui:
Original de voir une Tusken chasseuse de prime. Et je sais pas comment Dengar va se sortir de ce merdier pour être encore en vie au moment de ESB.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 03 Juil 2019 - 19:07   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

#TargetVader 1

Scénar : ça s'annonce cool, bon casting, jolie manière d'aborder la chose, un côté Rogue One ... Pk pas !

Dessins : les dessins sont très précis mais justement avec ce genre de colo ils sont trop précis on ne sait plus où regardé. https://t.co/yptU72Xwmh
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darth luch » Mer 03 Juil 2019 - 21:18   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

vos661 a écrit:Lu le #1, et curieux de voir la suite :oui:
Original de voir une Tusken chasseuse de prime. Et je sais pas comment Dengar va se sortir de ce merdier pour être encore en vie au moment de ESB.


J'ai du rater ça, il y a une tusken chasseuse de prime?
On est sur que ça se passe avant ESB ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Mer 03 Juil 2019 - 21:33   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

darth luch a écrit:J'ai du rater ça, il y a une tusken chasseuse de prime?
On est sur que ça se passe avant ESB ?


La snipeuse a une nom de Tusken et ressemble à une Tusken :neutre:
Et pour la date je sais pas, mais à mon avis c'est avant ESB ouais.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Mer 03 Juil 2019 - 21:45   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Je pensais bien que tu parlais d'elle.
C'est possible, J'ai toujours tendance a penser que lorsqu'on installe un mystère autour d'un personnage il y'a une raison et la on a personnage masqué, avec une origine inconnue, c'est peut être quelqu'un que l'on connait.
Ou alors c'est une simple tusken mais pourquoi ne pas le dire directement...
On verra bien
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dima » Ven 19 Juil 2019 - 22:37   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Valance :shock:

Now, that's a name I've not heard in a long time. A long time.

En fan absolu des comics Star Wars, les premiers que j'ai lus grâce à mes parents m'achetant de vieilles revues Titans, sur le marché et les brocantes et revoir le personnage me fait grandement plaisir. Je n'ai pas encore lu la mini-série, car j'attends la VF, mais vos premières reviews donnent envies d'en savoir plus, notamment sur cette Tusken chasseuse de prime, je trouve cela original. Les dessins sont superbes en tout cas, j'aime beaucoup le découpage et le choix des couleurs et même si l'intrigue de base semble classique et rappelle plusieurs comics Dark Horse comme les Neuf Assassins, moi j'aime bien. C'est old-school.
Hâte de la lire. Merci pour vos avis. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Juil 2019 - 22:39   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Il est déjà dans la mini Impériale Cadet :wink:
Et dans le Star Wars 108 en legends
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Ven 19 Juil 2019 - 22:43   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Je ne comptais pas le numéro #108, vu qu'il est Legends et pour Han, je privilégie la VF pour les comics désormais, du moins au maximum. Je ne savais pas pour le coup en tout cas, merci à toi Lain. :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Juil 2019 - 22:48   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Le 108 sort en Aout dans le tome 10 de SW classic chez Delcourt. M'enfin c'est vrai qu'acheter un tome à 34.95 juste pour ça... voilà quoi ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dima » Ven 19 Juil 2019 - 23:05   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Ouip, je sais. :cute:
Merci à toi pour l'info. :)
Je vais l'acheter, vu que les titans en question sont vieillots, j'achète la version Delcourt, ça évite de les abimer encore plus.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Juil 2019 - 23:27   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

D'autant plus que, en plus de certains numéros jamais parus dans Titans (par exemple les Annuals 2 et 3 entre autres) toute la fin de la série (à partir du numéro 97 si ma mémoire est bonne) est elle aussi inédite.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dima » Ven 19 Juil 2019 - 23:39   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Oui, ce sont les numéros #96 et #97 dans le numéro #95 de Titans. Ça correspond à l'arrivée de l'armée Nagai sur Kinooine.

Spoiler: Afficher
Image


Avec Lumiya. :love:
Voilà un personnage que j'ai envie de revoir dans le Canon.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Mer 24 Juil 2019 - 23:05   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 09 Aoû 2019 - 7:08   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Preview du #2, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 09 Aoû 2019 - 8:22   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Ah tient je l'avais oublié celui là
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 09 Aoû 2019 - 9:52   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Lu le #1
ça démarre pas mal du tout, en pleine action. Des chasseurs de primes qui se font dézinguer, puis on apprend l'existence d'une organisation secrète, la Main cachée qui a suscité la colère de l'Empereur.
On va découvrir le personnage de Valance, une sorte de Double-Face cybernisé, qui mène la vie dure à la Guilde des chasseurs de primes, à qui on va proposer une cible plutôt coriace. Un personnage qui a du potentiel.

Bref, Vador est un prétexte à une plongée au cœur de la pègre, qui commence à prendre partie dans la guerre civile.

Le dessin est très bien, propre, réaliste et expressif, une jolie colo un poil retro. C'est plutôt agréable à lire, c'est pulp, vif, sombre.

Et ça me fait penser aux Ombres de l'Empire.

J'aime bien :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dantesk » Ven 09 Aoû 2019 - 12:31   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

C'est tout de suite moins beau ce numéro 2. Et Valance c'est le gamin des premières pages? L'empire a duré 24 ou 25 ans mais il a l'air bien vieux pour cette période dans les pages suivantes.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 09 Aoû 2019 - 14:33   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Il fait une bonne quarantaine, mais bon, une vie dure (genre qui arrache la moitié du visage) a tendance à faire vieillir plus vite.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations