Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Universe Magazine

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 31 Juil 2019 - 20:14   Sujet: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Un nouveau magazine pour nos enfants, qui remplace sûrement le magazine Kids : https://www.starwars-universe.com/actu- ... verse.html

Spoiler: Afficher
Image


Non, nous n'y sommes pour rien pour le nom :siffle:


Edit : la fiche pour le cocher : https://www.starwars-universe.com/numer ... s-n-1.html
Modifié en dernier par link224 le Mer 31 Juil 2019 - 21:42, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 31 Juil 2019 - 20:38   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Donc on apprend l'existence de ce magazine le jour de sa sortie ? :siffle:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar L2-D2 » Mer 31 Juil 2019 - 20:43   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Tu ne connais pas le pouvoir du relaunch! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 31 Juil 2019 - 20:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Luigi2904 a écrit:Donc on apprend l'existence de ce magazine le jour de sa sortie ? :siffle:


Étant donné que la branche Kids de Panini ne communique jamais (leur site n'est plus mis à jour depuis Décembre 2018), oui. On est obligés de se fier aux kiosques :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Aoû 2019 - 20:22   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Hop ! On re-re-recommence au #1, on change le nom et on en profite pour encore augmenter le prix. Presque 5 euros une feuille de chou + deux bouts de plastique, y'a un soucis... :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 01 Aoû 2019 - 21:45   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Ouais comme disait Coluche : "et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende plus..." ou un truc du genre. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 03 Aoû 2019 - 15:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

je l'ai acheté machinalement sans faire gaffe, croyant que c'était le numéro suivant du précédent et j'ai halluciné en l'ouvrant une fois rentré :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Jeu 08 Aoû 2019 - 8:54   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Je l'ai trouvé nulle part. C'est bien du coup ou vraiment léger/kids ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Aoû 2019 - 16:14   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

bah la suite des précédents :transpire:
2 bd, 1 jouets, des jeux et des "fiches"
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Sam 10 Aoû 2019 - 16:16   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Tu peux nous dire quels sont les 2 BDs funi stp ? :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 10 Aoû 2019 - 21:06   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

link224 a écrit:Tu peux nous dire quels sont les 2 BDs funi stp ? :)

"Héros de la galaxie" et "ennuis à tribin" partie 2 déjà édité dans le numero précèdent :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Aoû 2019 - 9:36   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

tu as les titres en anglais ? :D
j'ai Légende de jedi pour la 1ère et Problèmes à Tibrin partie 2 pour la seconde :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Dim 11 Aoû 2019 - 9:43   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Il s'agit donc de ça et de ça.

Mais comme Panini s'amuse à changer les titres des comics déjà publiés par Delcourt et à changer les trads, on se retrouve avec des comics identiques mais des titres différents :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 11 Aoû 2019 - 15:51   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

darkfunifuteur a écrit:tu as les titres en anglais ? :D
j'ai Légende de jedi pour la 1ère et Problèmes à Tibrin partie 2 pour la seconde :wink:

C'est la traduction Delcourt
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Aoû 2019 - 15:11   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Je vois ça :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar L2-D2 » Lun 12 Aoû 2019 - 17:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

anakine31 a écrit:
link224 a écrit:Tu peux nous dire quels sont les 2 BDs funi stp ? :)

"Héros de la galaxie" et "ennuis à tribin" partie 2 déjà édité dans le numero précèdent :pfff:

Attends, j'espère avoir mal compris : ils ont publié une nouvelle fois la partie 2?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Lun 12 Aoû 2019 - 17:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Non il s'est trompé, c'est la partie 1 qui était présente dans le magazine n°6, et la partie 2 dans celui-là :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Lun 12 Aoû 2019 - 19:14   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Ah, ça me rassure! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Oct 2019 - 18:06   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Quelqu'un a acheté le #2 ? Histoire de savoir les BD qu'il y'a dedans... Dorénavant, je n'achèterai que si on a de l'inédit...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Oct 2019 - 14:56   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Dark Stratis 23 a écrit:Quelqu'un a acheté le #2 ? Histoire de savoir les BD qu'il y'a dedans...


Up ? Personne ne l'a acheté du coup ? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L2-D2 » Dim 27 Oct 2019 - 16:30   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Pas moi, j'ai abandonné la revue, bien trop chère pour une BD non-inédite...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar anakine31 » Lun 11 Nov 2019 - 11:49   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

On est toujours sur le tome 2 version française https://www.starwars-universe.com/livre ... oyage.html
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar shane1609 » Lun 11 Nov 2019 - 13:41   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Perso je l'ai même pas trouvé...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar anakine31 » Sam 21 Déc 2019 - 11:33   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Quelqu'un saurait si le dernier numéro est sorti ? :?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Sam 21 Déc 2019 - 11:36   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Déc 2019 - 12:37   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire quelle est la BD à l'intérieur (enfin, si quelqu'un l'a acheté), ce serait cool ^^ :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Lun 23 Déc 2019 - 14:05   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Pour l'instant je ne l'ai pas encore trouvé :(
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 23 Déc 2019 - 14:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

On le trouve sur Paris.
Niveau BD : du réchauffé
- Aventures dans l'Espace Sauvage : Module de course sauveteur
- SW Aventures : Rose le sait
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar clad77130 » Mar 04 Fév 2020 - 10:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Bonjour le n°4 est sorti le 31 janvier
https://www.journaux.fr/star-wars-unive ... 46373.html
clad77130
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Mar 04 Fév 2020 - 11:06   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

J'ai vu, mais j'arrive pas à trouver la couv' complète^^"
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LAETITIA » Jeu 16 Avr 2020 - 20:15   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Bonsoir
peut on commander les numéro 1 et 2 car j'ai acheté en cours de sorti
merci de vos réponses
LAETITIA
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Avr 2020 - 20:24   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Bonjour et bienvenue sur SWU :hello:

Nous ne sommes pas un site de ventes et bien que le nom du magazine pourrait le laisser croire, nous ne sommes aucunement affiliés à celui-ci :transpire:
Si tu veux commander des numéros manquants, essaie le site journaux.fr (très fiable) qui pourrait en avoir en stock. Mais il faudra peut-être attendre la fin du confinement :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 12 Sep 2020 - 22:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

:hello:

Bon, visiblement le n°4 paru en Janvier a été le dernier numéro de ce magazine.

En revanche (et je vais profiter de ce topic parce que flemme d'en créer un autre), j'étais totalement passé à côté, mais y'a un nouveau magazine qui est paru, intitulé Galaxie Star Wars.
Le n°1 est paru en Juin : https://www.coleka.com/fr/magazines/gal ... -1_i755418
Et le n°2 est sorti aujourd'hui : https://www.journaux.fr/galaxie-star-wa ... 53932.html

Donc j'aurais 2 demandes pour quelqu'un qui les aurait :
- serait-il possible d'avoir un scan propre de la couverture ?
- serait-il possible de savoir quelles sont les BDs publiées dedans (c'est du Rebels, mais il me faudrait les titres précis) ?

Merci d'avance :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 13 Sep 2020 - 10:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Rendez-vous en 2021 pour le prochain magazine Panini, Star Wars Holonet.


:paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Sep 2020 - 13:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Obiwan Keshnobi a écrit:Rendez-vous en 2021 pour le prochain magazine Panini, Star Wars Holonet

:paf:

Et Planete Star Wars en 2022 :paf:

Reste à voir lequel des quatre noms fera le plus grand nombre de numéros. :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 13 Sep 2020 - 14:35   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Universe Magazine

Oui mais SWU était là en number one ! :sournois: 8-) :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations