Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dima » Mar 21 Aoû 2018 - 21:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Faut surveiller les réseaux sociaux de Larroca. :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar irondada » Mar 21 Aoû 2018 - 22:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mon dieu !! Ca c'est une bonne grosse news qui s'arrose !!

Jagged Fela a écrit:Surtout : qu'il n'aille pas pourrir une autre série maintenant ! :oui:


C'est ce que j'ai tout de suite pensé !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Dantesk » Mar 21 Aoû 2018 - 22:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Image

excellent!!
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar TweeKs » Mar 21 Aoû 2018 - 23:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

:cry: :cry: :cry: Alleluia
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 21 Aoû 2018 - 23:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je suis vraiment heureux que Larroca quitte le navire. Même si je sais que nous n'allons pas tardé à le revoir. :paf:
La photo qu'a posté Lain sur Twitter est à peu près la réaction que j'ai eu dans ma tête. :lol:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Mar 21 Aoû 2018 - 23:43, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Aoû 2018 - 23:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dark vador40 a écrit:Je suis vraiment heureux que Larroca quitte le navire. Même si je sais que nous n'allons pas tardé à le revoir. :paf:
La photo qu'à posté Lain sur Twitter est à peu près la réaction que j'ai eu dans ma tête. :lol:


#TeamLicorne
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Mar 21 Aoû 2018 - 23:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je viens de poser la question à Larroca sur Twitter, à savoir s'il continue le titre et donc qu'il fait une pause ou s'il passe à autre chose. On verra bien s'il répond. :)

#TeamLain.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Aoû 2018 - 0:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je m'en approche pas perso ... Trop peur de brûler à son contact ... Genre à l'acide
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Mer 22 Aoû 2018 - 0:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mais non. :cute:

J'ai eu ma réponse et donc mystère mystère :

Sans titre 2.jpg


:? :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Mer 22 Aoû 2018 - 0:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Rha pu**** ça veut dire qu'on va se le farcir sur une autre série, genre la Age of où les dessinateurs n'ont pas été annoncés :cry:
T'aurais jamais dû poser la question Dima, ce mec est un poison pour Star Wars. Maintenant on va cauchemarder :cry: :cry:

J'ai balancé un tweet du coup, je me suis vraiment retenu de le quoter et de dire ce que je pensais, mais c'est pas l'envie qui m'en manque :cry: :cry: :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Mer 22 Aoû 2018 - 0:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Image

:D Courage Link.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jorlex » Mer 22 Aoû 2018 - 0:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Il a pas démenti, il a dit qu'il donnerait plus de details prochainement, ça peut vouloir dire qu'il parte ailleurs... et qu'il explique les raisons de son depart...
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 22 Aoû 2018 - 0:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je suis persuadé qu'on va le revoir sur une des séries des Ages Of... C'est dommage, mais prévisible de la part de Marvel et SW. :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar TweeKs » Mer 22 Aoû 2018 - 5:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

De quoi vous parlez avec les "Age of..." ? Quelqu'un pourrait me renvoyer vers l'annonce ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Aoû 2018 - 7:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

TweeKs a écrit:De quoi vous parlez avec les "Age of..." ? Quelqu'un pourrait me renvoyer vers l'annonce ?


litterature-f91/age-of-republic-rebellion-resistance-t19447.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 22 Aoû 2018 - 8:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

He'll be back...
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Aoû 2018 - 9:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Obiwan Keshnobi a écrit:He'll be back...


vos661 a écrit:Larroca qui quitte la série SW :

Image


J'aurais aimé avoir tort sur ce coup :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Aoû 2018 - 9:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ca paraissait évident que Marvel n'allait pas arrêter de faire appel à son talent sa productivité :cry: :(
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TweeKs » Mer 22 Aoû 2018 - 10:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:
TweeKs a écrit:De quoi vous parlez avec les "Age of..." ? Quelqu'un pourrait me renvoyer vers l'annonce ?


litterature-f91/age-of-republic-rebellion-resistance-t19447.html


Merci ! :jap: Je me souviens maintenant, mais l'annonce de TCW m'a fait oublier tout le reste :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 22 Aoû 2018 - 11:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je suis content de voir Unzueta ramené sur Star Wars par contre Broccardo c'est pas l'extase non plus mais je vais pas faire le difficile, deux numéros sans Larroca c'est déjà pas mal.
Campbell je suis un gros fan de ses covers, j'ai pris sa variant du Lando 3 le mois dernier.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar irondada » Mer 22 Aoû 2018 - 11:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Broccardo, ça dependra du coloriste. Son travail parait beaucoup plus moderne sur Kanan#12 que sur "Screaming Citadel". J'espère juste que ce sera le même coloriste que celui d'Unzueta pour que l'arc reste cohérent.
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Niobi » Mer 22 Aoû 2018 - 13:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Adieu Larroca, bon débarras. 8) Pas trop hâte de te revoir. Surtout pas sur les Age. Oublie ça.

Le type en licorne avec un verre de champ', il a l'air tellement content !!
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Aoû 2018 - 13:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

:love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 31 Aoû 2018 - 7:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Y'a pas à dire, du Larroca un matin de reprise de taff après 2 mois de vancances, ça réveille :paf:
Preview du #53, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 31 Aoû 2018 - 9:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Plus que 2 mois ... 2 mois ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar gregfox » Ven 31 Aoû 2018 - 10:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ce n'est pas pour le défendre, mais je ne vois aucune atrocité dans cette preview. Tout est cohérent, les couleurs. Les effets de décalcomanie ou de collage sont vraiment bien intégrés.
Pour une fois que ça passe, ne lui jetons pas la pierre.
Allez vivement le prochain quand même !
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Aoû 2018 - 10:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ouais, c'est très loin d'être ses pires planches.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 31 Aoû 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je vois qu'une seule decalque perso. Et comme dit plus haut il a fait bien pire.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 31 Aoû 2018 - 10:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

je compte 6 décalques dont une dont je vois pas la scène car c'est pas un perso de SW mais c'est flagrant qu'il a décalque
pas parce que la couleur est à peu près cohérente que sa masque son décalquage
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Ven 31 Aoû 2018 - 10:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Il y a eu de nombreuses fois où la couleur ne masquait rien du tout et empirait même le fait qu'il décalque. Là ça va encore pour du Larocca !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 31 Aoû 2018 - 10:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je trouve pas ça si mal pour du Larroca. On a connu pire :paf: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 31 Aoû 2018 - 11:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ouais je trouve ça étonnamment beau. Il veut peut être montrer qu'il peut mieux faire pour terminer sur les chapeaux de roues. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 31 Aoû 2018 - 12:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mais... Mais... C'est magnifique ! :love: Enfin, presque...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Ven 31 Aoû 2018 - 13:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Si Larocca était toujours comme ça je m'en plaindrais bien moins perso. :transpire:

Ca m'évoque plus son travail au début de Darth Vader que sa "grande époque" de Star Wars. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rocket » Ven 31 Aoû 2018 - 13:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Les visages manquent un peu d'expression mais à part ça c'est plutôt beau :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Aoû 2018 - 17:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Il reste plus grand monde parmi les officiers Rebelles :paf: . Draven est avec Mon Mothma et Leia, il est à peut près safe, mais vu qu'ils butent tous ceux qui étaient présents sur Yavin IV...
J'espère que ce sera l'occasion d'introduire des mecs comme Rieekan, Cracken ou Madine dans la série ! Des figures importantes de la Rébellion, mais totalement absent jusqu'à présent...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 31 Aoû 2018 - 21:04   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'aimerais bien qu'on rejoigne ESB un jour aussi (oui je sais qu'il y a trois ans entre les deux films mais bon...)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Ven 31 Aoû 2018 - 21:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Sergorn a écrit:J'aimerais bien qu'on rejoigne ESB un jour aussi (oui je sais qu'il y a trois ans entre les deux films mais bon...)


L'arc Hope Dies se déroule en l'an 2, donc on s'en rapproche.
Et puis Gillen a été embauché pour ça : faire avancer la série jusqu'à ESB :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 31 Aoû 2018 - 22:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Allez d'ici cinq ans la série pourra passer au post-ROTJ. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 05 Sep 2018 - 19:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preuve qu'on approche de ESB Rogue squadron réintroduit ;)

#StarWars 53

Scénario : tout ce qu'on a tjs voulu sur cette série. On va très loin dans le martial et les enjeux et tout l'état major est de la parti ! Et enfin #RogueSquadron !!!

Dessins : j'ai voulu dire que Larroca s'est surpassé MAIS ... La suite en dessous :P https://t.co/FZ5HEOeiUp

Alors c'était très bien sauf la liste de défauts habituels (statique perspective nuance flou plat moche) mais NOUVEAUX défauts
Déjà on fait pas de reflet d'iris quand on est une merde dans la liste du dessus
Ensuite on a des effets genre visage pixelisés
Il innove de médiocrité https://t.co/oOPdGXzc20

J'aurai jamais cru qu'il puisse avoir de nouveaux défauts ce con quand il corrige les précédents :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Sep 2018 - 19:56   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'aime bien cet arc, il met des membres du haut commandement rebelle en vedette, c'est cool. L'alliance ne se limite pas au Big Three, il était temps qu'ils s'en rendent compte. Mon Mothma, Ackbar, Dodonna, Draven, Hera, Willard, voilà qui fait plaisir :oui: .
Balancez-nous des pilotes rebelles maintenant ! Hobbie, Wes Janson, Dak Ralter, Zev Senesca,... C'est le moment !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Dim 09 Sep 2018 - 19:16   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:J'aime bien cet arc, il met des membres du haut commandement rebelle en vedette, c'est cool. L'alliance ne se limite pas au Big Three, il était temps qu'ils s'en rendent compte. Mon Mothma, Ackbar, Dodonna, Draven, Hera, Willard, voilà qui fait plaisir :oui: .
Balancez-nous des pilotes rebelles maintenant ! Hobbie, Wes Janson, Dak Ralter, Zev Senesca,... C'est le moment !

Et Thane Kyrell ? :whistle: durant la bataille de hoth et un peu avant
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Dim 09 Sep 2018 - 19:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'ai pas lu Étoiles Perdues donc ça me ferait ni chaud ni froid :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar irondada » Dim 09 Sep 2018 - 20:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Thane, je préfèrerai le revoir dans du post-Jakku. Hobbie, ça serai facile, vu qu'ils ont commencé à le développer dans Rebels :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar anakine31 » Dim 09 Sep 2018 - 21:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:J'ai pas lu Étoiles Perdues donc ça me ferait ni chaud ni froid :transpire:

Tu sais ce qu'il te reste a faire alors :P moi c'est mon 2e roman star Wars préféré !
irondada a écrit:Thane, je préfèrerai le revoir dans du post-Jakku. Hobbie, ça serai facile, vu qu'ils ont commencé à le développer dans Rebels :)

Oui c'est vrai :oui: mais bon... Un petit caméo par la en passant :roll: ça fera de mal a personne ! (Et puis c'est trop cool le fan service ! ^^)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 09 Sep 2018 - 21:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

anakine31 a écrit:
vos661 a écrit:J'ai pas lu Étoiles Perdues donc ça me ferait ni chaud ni froid :transpire:

Tu sais ce qu'il te reste a faire alors :P moi c'est mon 2e roman star Wars préféré !


Je me permets de plussoiyer. :oui:
je serais très curieux de connaître ton avis sur ce bouquin, Vos.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Dim 09 Sep 2018 - 21:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'arrive pas à me motiver pour le lire :paf: . Je sais pas, il me donne pas envie, même avec toutes les éloges qui lui sont faites :neutre: .
Je le lirai un jour, mais je sais pas quand :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 09 Sep 2018 - 22:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Oh punaise. L'image avec les yeux de Leia me fait penser à un cartoon.
En plus moche.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar irondada » Lun 10 Sep 2018 - 20:16   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:J'arrive pas à me motiver pour le lire :paf: . Je sais pas, il me donne pas envie, même avec toutes les éloges qui lui sont faites :neutre: .
Je le lirai un jour, mais je sais pas quand :transpire: .

C'est un bon bouquin, mais qui se traine un peu trop dans sa seconde partie à mon avis. Pas envie de le relire en tout cas :D
Mais oui,un caméo, c'est toujours sympa :) Et un avis de plus, c'est toujours intéressant en effet :D
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Ven 14 Sep 2018 - 6:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preview du #54, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations