Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 25 Mai 2018 - 19:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dago a écrit:Les dessins de Larroca restent très bien.


Et moi je suis au bout de ma vie ...
D'ici la fin de l'année je prends un stagiaire pour les critiques de la série Star Wars

Et je suis très sérieux
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kessel » Ven 25 Mai 2018 - 21:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dago a écrit:Les dessins de Larroca restent très bien.

Humour second degrés ? sarcasme ? :? :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 25 Mai 2018 - 21:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Quand je vois les tweet de Lain sur le "travail" de Larroca j'ai l'impression que c'est "touche le fond mais creuse encore "
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Ven 25 Mai 2018 - 21:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je ne vois pas comment on peut trouver ça bien...

Le mec massacre tellement TOUS les visages que ça ne donne même pas envie de regarder le reste :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Ven 25 Mai 2018 - 23:04   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Concernant les visages de Larroca, j'aurai un truc à dire dans quelques temps. :diable: Préparez vos coeurs , vous allez pas vous sentir bien. :chut:


Kessel a écrit:
Dago a écrit:Les dessins de Larroca restent très bien.

Humour second degrés ? sarcasme ? :? :D

Un avis constant depuis que je donne mon avis sur Larroca. :ange:
J'aime bien ces dessins sauf quelques visages.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Kessel » Sam 26 Mai 2018 - 5:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dago a écrit:J'aime bien ces dessins sauf quelques visages.


SES "dessins" ... l' Orthographe est un vaste Art aussi qui est sujet à ne pas massacrer !

:wink: :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar link224 » Mar 29 Mai 2018 - 15:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Le #50 de la série ne sera pas uniquement dessiné par Larroca, mais également par Giuseppe Camuncoli (le dessinateur de la 2ème série Vador) : https://previewsworld.com/ProductChanges
Une excellente chose :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 29 Mai 2018 - 15:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

ouiiiiii
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 29 Mai 2018 - 16:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Avancerait-on vers un passage de relais entre dessinateurs ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mar 29 Mai 2018 - 17:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

D'ici à ce que Larroca (re)bascules sur un titre Darth Vader... :diable:

Plus sérieusement, étant fan de Camuncoli, je prends tout ce qu'il fait ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 29 Mai 2018 - 17:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Jagged Fela a écrit:Avancerait-on vers un passage de relais entre dessinateurs ?


non d'après les solli il est là jusqu'en aout
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 01 Juin 2018 - 13:04   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Donc preview du #49, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


#Larroca
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 01 Juin 2018 - 13:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

ça flirte avec le "mieux si ce n'est bien" Larocca qu'est-ce qui t'arrive ??? :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Ven 01 Juin 2018 - 13:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Hé mais c'est la dernière issue avant la fin de l'arc, et c'est avec des bocaux à poisson contre des vaisseaux triangulaires :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Ven 01 Juin 2018 - 13:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Oh par contre Ackbar a l'air complètement défoncé sur la dernière case !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Juin 2018 - 13:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

c'est ... potable :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darkee » Ven 01 Juin 2018 - 14:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Non mais ne rêvez pas, c'est un piège.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 01 Juin 2018 - 14:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Darkee a écrit:Non mais ne rêvez pas, c'est un piège.

Tu veux dire qu'à partir de la page 6 ça redevient horrible ? :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Juin 2018 - 14:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Jagged Fela a écrit:
Darkee a écrit:Non mais ne rêvez pas, c'est un piège.

Tu veux dire qu'à partir de la page 6 ça redevient horrible ? :paf:


rigole pas c'est déjà arrivé ça
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darkee » Ven 01 Juin 2018 - 14:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

D'un côté, c'était juste une référence à la dernière planche.

De l'autre, moi je n'y crois plus. Je n'attends que de voir un autre illustrateur.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Juin 2018 - 14:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Par contre, sur la troisème page, il y a un destroyer, qu'il a ensuite copié-collé en quatre exemplaire, qui a vraiment une salle gueule. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 01 Juin 2018 - 15:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

magiefeu a écrit:Par contre, sur la troisème page, il y a un destroyer, qu'il a ensuite copié-collé en quatre exemplaire, qui a vraiment une salle gueule. :transpire:

Regarde les TIE qui volent en escadron rapproché, c'est pareil :paf: (je parle du copier-coller)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darkee » Ven 01 Juin 2018 - 15:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Remboursez, nos invitations !

Le pire, c'est que je paie pour ça. Perso, ça commence à me saouler. :transpire:
Je ne demande pas que ce soit superbe, mais pas hideux quoi.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Alo » Ven 01 Juin 2018 - 17:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est moi ou y'a aucune perspective sur la 3e page ? :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Adanedhel » Sam 02 Juin 2018 - 14:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Si on en arrive au point de se dire que ces pages là sont pas trop mauvaises, c'est quand même qu'il y a un pépin :transpire: :paf:

Alo a écrit:C'est moi ou y'a aucune perspective sur la 3e page ? :transpire:

Ben c'est Larroca :P
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 02 Juin 2018 - 19:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

#Laro-cata
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Juin 2018 - 14:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

voilà ça fait des jours que je le tease après l'oeuvre "ouvrons nous les veines" voilà ma nouvelle critique de Larroca
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html

et aussi Gillen mais surtout Larroca
Merci à notre super graphiste Obi de donner vie à mes idées :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 06 Juin 2018 - 14:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

8)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Alfred M. » Mer 06 Juin 2018 - 15:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je lis ça ce soir :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Capugino » Mer 06 Juin 2018 - 15:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:voilà ça fait des jours que je le tease après l'oeuvre "ouvrons nous les veines" voilà ma nouvelle critique de Larroca
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html

et aussi Gillen mais surtout Larroca
Merci à notre super graphiste Obi de donner vie à mes idées :love:


Très beau travail pour le gif ! Vraiment fun.
J'ai une question, est-ce que tu as racheté ce numéro après ou tu l'exclu pour toujours de ta bibliothèque ? :cute:
Capugino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Neow » Mer 06 Juin 2018 - 15:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Oh punaise :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Juin 2018 - 15:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Capugino a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:voilà ça fait des jours que je le tease après l'oeuvre "ouvrons nous les veines" voilà ma nouvelle critique de Larroca
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html

et aussi Gillen mais surtout Larroca
Merci à notre super graphiste Obi de donner vie à mes idées :love:


Très beau travail pour le gif ! Vraiment fun.
J'ai une question, est-ce que tu as racheté ce numéro après ou tu l'exclu pour toujours de ta bibliothèque ? :cute:


ça casse la magie si je réponds non ? ^^
en vrai c'est tout l'arc que j'aurai du déchirer (donc du 44 au 49) mais j'avais que celui là sous la main ^^ donc oui je l'ai racheté sinon j'ai un trou :transpire:
cette critique m'aura donc coûtée 4€ :paf:

-- Edit (Mer 06 Juin 2018 - 15:28) :

Neow a écrit:Oh punaise :lol:


y a que sur SWU que vous trouverez des critiques comme ça :paf:
je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 06 Juin 2018 - 16:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Excellent ce gif !

Est-ce que Lee-Char survit à l'arc ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Juin 2018 - 16:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

réponse spoil à vos :

non
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 06 Juin 2018 - 16:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dommage :/
Faudra que je lise cet arc un de ces jours, mais je suis vraiment pas chaud.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Mer 06 Juin 2018 - 17:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

L'issue #45 est un festival de cameo. Je me demande d'ailleurs, est-ce que c'est Nantz avec Willard (le Général dans Razor's Kiss de l'UEL) là :

Spoiler: Afficher
Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Juin 2018 - 18:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est trop zoomé j'ai les yeux qui saignent :cry:

Par contre malgré mon GIF je tiens à dire les 3-4 dernière pages sont très belles !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Mer 06 Juin 2018 - 20:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Moi je vote pour plus de GIF dans les actu. On veux vivre SWU, sentir SWU, voir en direct Lain qui pète les plombs ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 06 Juin 2018 - 20:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Les critiques de Lain sur la série Star Wars sont devenus la 2e source de rires du site. Après les Amara Tales. Bravo :lol:

Niobi a écrit:Moi je vote pour plus de GIF dans les actu. On veux vivre SWU, sentir SWU, voir en direct Lain qui pète les plombs ! :lol:

+1138
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 06 Juin 2018 - 20:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Cadeau !
IMG_0742.JPG
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Juin 2018 - 21:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ah ouais, quand même :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar irondada » Mer 06 Juin 2018 - 21:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Merci Lain et Obi, pour ce superbe GIF !! Je pense qu'il permettra à Lain de perdre moins de temps pour la critique des dessins des prochains arcs :lol:
Luigi2904 a écrit:Cadeau !
IMG_0742.JPG

Ce type n'a tellement honte de rien, pourquoi a-t-il fallu que ce soit sur Star Wars qu'il travail. S'il fini sa carrière sur notre licence favorite, on n'en à pas fini avec lui :grrr:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Juin 2018 - 21:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Luigi2904 a écrit:Cadeau !
IMG_0742.JPG

Ça s'était baladé sur twitter y a quelques temps ça m'étonnes qu'on ne l'ait pas mis ici d'ailleurs ^^

Et non ce gif c'est un One shot ! J'ai déjà une idée pour le prochain :sournois:

Et vous y habituez pas hein. Je sais que c'est drôle et tout mais les critiques se doivent d'être sérieuses là c'est juste qu'il s'agit d'un sujet déjà traité plus de 10x sur SWU
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 06 Juin 2018 - 22:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Le GIF, mon dieu j'en peu plus :love: :love: :love: :love:

Que vas tu faire Lain le jour où Larroca quittera enfin la série Star Wars ??? :D :D
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Juin 2018 - 22:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'invite tous les forumeurs prêts à faire le déplacement à boire un verre chez moi ! J'ouvre mes meilleures bouteilles !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 07 Juin 2018 - 6:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Garde tes bouteilles pour le jour où il quittera pour de bon la licence... Pas que la série SW :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 07 Juin 2018 - 7:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:C'est trop zoomé j'ai les yeux qui saignent :cry:


Désolé mais faut que je sache :transpire: . Je suis sur que c'est lui, le look + ce qu'il dit mais personne a relevé parce qu'on est que deux fous sur cette terre fan de lui (l'autre c'est Jason Fry) :paf: .

Lain-Anksoo a écrit:J'invite tous les forumeurs prêts à faire le déplacement à boire un verre chez moi ! J'ouvre mes meilleures bouteilles !


Je prends note :lol: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 07 Juin 2018 - 9:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dark Stratis 23 a écrit:Garde tes bouteilles pour le jour où il quittera pour de bon la licence... Pas que la série SW :transpire:


c'était sous entendu oui
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dago » Dim 10 Juin 2018 - 21:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

#49
Et bien en voilà une bonne bataille :oui: Par contre, oui à la référence à Solo (le coaxium)mais n'allez pas la mettre dans toutes les prochaines batailles de l'UE. :non:
Les dessins sont très très bien!



A la relecture de l'arc complet je me suis rendu compte que pour mieux l'apprécier il faut plus s'attacher à son côté comique qu'au côté narratif/stratégique. Les deux missions du trio sont nulles, il ne s'y passe rien, il n'y a aucun danger et c'est beaucoup trop long. Par contre les dialogues sont excellents (Han est au top) et j'ai très souvent souri. Une histoire qui n'apporte rien mais au final j'ai passé un bon petit moment (ça me rappel un film :whistle: ).
J'ai par contre eu deux gros problèmes politico-philosophique: Leia qui veut changer le gouvernement d'une planète pour les intérêts de la Rébellion (et qu'il n'y ai aucune réflexion là-dessus) plus le culte du martyr et des attaques-suicides (je suis en plus en train de regardé de nouveau Rebels et on a la même situation avec Jun Sato...).

J'ai beaucoup aimé la couleur sur la surface de Mon Cala au début et bien aimé les dessins de la bataille finale. Au milieu c'est du Larroca classique, que je trouve, moi, agréable à lire et très bien "mis en scène".



Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Adanedhel » Dim 10 Juin 2018 - 21:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ouais enfin sans parler du style de dessin c'est quand même très pauvre en terme de story telling : juste des cases allongées qui prennent toute la largeur pour donner une sorte d'aspect "cinématographique", on a vu plus inspiré comme découpage :neutre:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations