Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Avr 2018 - 18:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bufotenine a écrit:Les couvertures sont vraiment sublimes ! :love:


Aussi belles que l'intérieur est moche :pfff:

Gillen qui est à la hauteur de toutes les attentes que j'avais pour lui :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Mer 18 Avr 2018 - 19:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

L2-D2 a écrit:Ah, non... c'est la tirade de Han à Grakkus au début "si tu [insère ici l'acte], je te descends" ?


Han dit à un moment "Personne ne tue personne sur mon vaisseau, à part moi et Chewie." *grognement* "Et ça c'est Chewie." :D

link224 a écrit:Et donc l'arc fera le pont avec ESB : https://www.newsarama.com/39552-marvel- ... -back.html


Ca sent bon, voir ce qu'il vont vraiment faire et surtout après :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Avr 2018 - 8:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

[quote="Alfred M."]Han dit à un moment "Personne ne tue personne sur mon vaisseau, à part moi et Chewie." *grognement* "Et ça c'est Chewie." :D /quote]
Ca y est j'ai envie de reprendre la série. :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 19 Avr 2018 - 9:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Neow a écrit:Ca y est j'ai envie de reprendre la série. :lol:


Reste que c'est quand même relativement mauvais, par contre je t'invite et tous les autres à lire le tome sur Jedha, pas besoin d'avoir lu les autres tomes de l'ongoing Star Wars mais faut avoir lu ceux sur Vador. Les tomes qui suivent s'annonce bien en plus. Il aura fallu attendre l'issue #38 pour que ça commence à être intéressant :D .

Petite pensée à ceux qui auront lu, comme moi, la #37 après le one-shot sur Crait :roll: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 19 Avr 2018 - 9:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

la série commence à l'issue 38 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 19 Avr 2018 - 9:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:la série commence à l'issue 38 8)


Tout à fait d'accord :jap: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Avr 2018 - 9:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'avais bien aimé les deux premiers tomes, ça commençait à partir en sucette avec la prison puis le Harbinger c'était n'importe quoi. J'ai décroché à ce moment-là et je n'a pas eu envie d'y retenir, entre les mauvaises critiques des arcs et l'arrivée de Larrocca...
L'arc Jedha et l'issue 38 ça donnera quoi ? Tomes 6/7 en VF ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 19 Avr 2018 - 9:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Neow a écrit:J'avais bien aimé les deux premiers tomes, ça commençait à partir en sucette avec la prison puis le Harbinger c'était n'importe quoi. J'ai décroché à ce moment-là et je n'a pas eu envie d'y retenir, entre les mauvaises critiques des arcs et l'arrivée de Larrocca...


Je me suis forcé en lisant la critique de l'arc sur Jedha. Pas pu finir la première issue de Yoda... Lu avec peine la série d'issues suivante avant d'arriver à Jedha.

Neow a écrit:L'arc Jedha et l'issue 38 ça donnera quoi ? Tomes 6/7 en VF ?


Bien :cute: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 19 Avr 2018 - 9:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

tome 7, le 6 sera Out Among the Stars
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 19 Avr 2018 - 9:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ya out among the stars aussi donc T7

ÉDIT : Grillé :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar LL-8 » Sam 21 Avr 2018 - 16:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Boooon j'ai rattrapé mon retard et... Je regrettais pas d'avoir fait une pause. L'arc sur Jedha ne m'a pas emballée - je sais que c'est en grande partie dû aux dessins ( :pfff: ) mais même l'histoire reste moyenne je trouve :neutre:
L'arc sur Mon Cala s'annonce déjà plus interessant pour son lien avec la série Vader mais je m'attend toujours au dénouement classique...
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Dim 29 Avr 2018 - 18:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Allez, vous prendrez bien une dose de Larroca en cette fin de week-end ? En plus après Cusset ça pique comme il faut :paf:

Donc preview du #47, sortie mercredi :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 29 Avr 2018 - 23:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est presque supportable! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kessel » Lun 30 Avr 2018 - 5:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Jagged Fela a écrit:C'est presque supportable! :transpire:

Oui. C'est pas beau mais y'a eu pire :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar anakine31 » Lun 30 Avr 2018 - 6:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je trouve que ça passe ! Cette fois ça va, c'est pas non plus immonde...
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar irondada » Lun 30 Avr 2018 - 9:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'allais dire que c'est toujours de la merde avec les visages moches et les décors/arrières plans vides, mais vous allez me faire passer pour un rabat-joie avec vos presque-compliments !! :lol:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 30 Avr 2018 - 9:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Hé ho, on a pas dit que c'était bien ! On a dit que c'etait moins ignoble de d'habitude ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dago » Jeu 03 Mai 2018 - 19:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

#47
En voilà un numéro où il ne se passe rien. :transpire:
Gillen a voulu se faire un petit trip "et si le trio avait été dans TPM?" le problème c'est qu'il a choisi un passage où, justement, il ne se passe rien et aurait pu/du être coupé du film. :transpire:
Dans l'ensemble les dessins sont très bon, pourtant une case dans un style où Larroca excelle d'habitude m'a beaucoup déçu. La technique de colorisation des têtes a changé, j'imagine que ça choquera moins, mais je trouve le contraste beaucoup trop marqué.
Il y a une tête du Moff, je me demande si Lain va l'inclure dans son panthéon des horreurs mais moi j'aime beaucoup la case. :cute:

Le running-gag de l'arc sera donc sur Chewie. :lol:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 04 Mai 2018 - 9:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Donc #StarWars 47

Scénario :
Numéro de transition qui ouvre la porte vers la conclusion en intégrant des éléments nouveaux et des rebondissements. Et puis le ton décalé de Gillen :love:

Dessins : no comment
https://t.co/8ZEtMa7dYu

Vous trouverez un peu de Larroca dans le thread et des relents d'antidépresseurs
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Lun 07 Mai 2018 - 15:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Le Star Wars #50 de juillet passe de 32 à 56 pages, et le prix passe à 5,99 dollars. Une deuxième histoire au programme ?

https://www.newsarama.com/39788-star-wars-50-runaways-11-more-raise-prices-page-count.html
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Lun 07 Mai 2018 - 16:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

L2-D2 a écrit:Une deuxième histoire au programme ?


Non. Simplement un numéro plus long du fait que c'est le #50.
S'il y avait eu une 2ème histoire, ça aurait été dit dans les sollic' :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 07 Mai 2018 - 17:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est vrai que ça fait cher le comics par rapport à ici ! :transpire:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar L2-D2 » Lun 07 Mai 2018 - 17:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je propose la deuxième histoire car je trouvais que ça faisait un peu tard pour annoncer finalement presque le double de la pagination... mais c'est vrai que j'avais oublié la rapidité de Larroca dans cette équation ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 07 Mai 2018 - 17:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Le seul précédent était le dernier numéro de Vador qui était plus long avec en plus un bonus
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dago » Mar 08 Mai 2018 - 17:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dago a écrit:#47

Il y a une tête du Moff, je me demande si Lain va l'inclure dans son panthéon des horreurs mais moi j'aime beaucoup la case.


Lain-Anksoo a écrit:Dessins : no comment
https://t.co/8ZEtMa7dYu


Bingo :lol:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jim-my » Mar 08 Mai 2018 - 17:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Avec Larroca, plus c'est long, plus c'est bon, non ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 08 Mai 2018 - 23:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dago a écrit:
Dago a écrit:#47

Il y a une tête du Moff, je me demande si Lain va l'inclure dans son panthéon des horreurs mais moi j'aime beaucoup la case.


Lain-Anksoo a écrit:Dessins : no comment
https://t.co/8ZEtMa7dYu


Bingo :lol:


Hum je deviens prévisible ... Va falloir trouver un nouveau concept d'ici la prochaine issue :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Mai 2018 - 21:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preview de l'annual #4, sortie mercredi prochain... vous savez, celui à 3 dessinateurs ? :paf:

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Chose intéressante : ils indiquent le placement précis dans la chrono : avant SW #8 (donc avant le début du 2ème arc sur Nar Shaddaa).
Pour les dessins, je trouvais ça sympa... jusqu'à la dernière case avec les storms qui ressemblent à rien :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 17 Mai 2018 - 21:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

hum mouai
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 17 Mai 2018 - 21:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Pas mal cette histoire de sabre d'anciens Sith... Ça change :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 18 Mai 2018 - 14:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Potables ces dessins, mais pas très constants, ça envoie bien sur les premières pages et puis ça devient quelconque :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Ven 18 Mai 2018 - 17:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

On continue avec des dessins pas top, mais c'est Larroca qui s'y colle... parce qu'il y a aussi le #48 qui sort mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 18 Mai 2018 - 17:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

La dépression continue
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 18 Mai 2018 - 17:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ah ouais, 2ème case de la 2ème planche... Il est monté à l'envers ou quoi ? :transpire:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar link224 » Mar 22 Mai 2018 - 19:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Mai 2018 - 20:16   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Gillen a l'air de se lâcher un coup sur cet arc :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 23 Mai 2018 - 6:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Vu le titre, se pourrait-il enfin que, pour une fois, l'Alliance morfle vraiment à la fin d'un arc ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar magiefeu » Mer 23 Mai 2018 - 16:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Apès Lehon, c'est au tour de son espèce éponyme, les rakata, d’être recanonisés.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 23 Mai 2018 - 17:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Les rakata :love: . J'ai arrête de suivre cette série mais ça me fait plaisir de savoir que cette séir a permis qu'ils soient recanonisés
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkCedric » Mer 23 Mai 2018 - 17:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ils ont recanonisés les Rakata ? Génial !! :love: :love: :love:

Après, dans quel contexte Magie ? :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Mai 2018 - 17:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ca vaut peut-être le coup que je m'y remette à cette série... Aux comics Marvel tout court d'ailleurs. J'ai trop prit de retard :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 23 Mai 2018 - 17:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je te dirai que non vu le travail de Larroca :transpire:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Mai 2018 - 17:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

darkCedric a écrit:Ils ont recanonisés les Rakata ? Génial !! :love: :love: :love:

Après, dans quel contexte Magie ? :neutre:


D'après ce que j'ai lu sur internet, Larocca dessine si mal qu'en voulant dessiner des Mon Cal il a fait un truc qui ressemble vaguement à des Rakata :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 23 Mai 2018 - 18:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

darkCedric a écrit:Ils ont recanonisés les Rakata ? Génial !! :love: :love: :love:

Après, dans quel contexte Magie ? :neutre:


Le rakata qu'on voit... s'occupe de l’éclairage dans un opéra :paf: :paf: :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 23 Mai 2018 - 23:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est Larroca pas un rakata cherchez pas
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Knardino » Jeu 24 Mai 2018 - 0:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:Preview de l'annual #4, sortie mercredi prochain... vous savez, celui à 3 dessinateurs ? :paf:

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Chose intéressante : ils indiquent le placement précis dans la chrono : avant SW #8 (donc avant le début du 2ème arc sur Nar Shaddaa).
Pour les dessins, je trouvais ça sympa... jusqu'à la dernière case avec les storms qui ressemblent à rien :transpire:



Il y a un truc que j'ai du mal à piger. On vois ici que le sabre ancien prend la même forme que celui de Ren sauf que, j'avais cru comprendre que ce qui se dégageait comme théorie vis-à-vis de l'arme de KR c'est que les "appendices" étaient présentes à cause d'un cristal instable (du fait de sa non dévotion totale au côté obscur où autre).

Hors là, ce sabre reprend le même schéma. Alors est-ce une façon de dire que les anciens sabre était tous comme ça ?
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Mai 2018 - 7:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Y a eu depuis une histoire de culte qui avait des sabres comme ça.
Le cristal instable serait plus la cause de l'instabilité de la lame

-- Edit (Jeu 24 Mai 2018 - 11:50) :

#StarWars 38

Scénario : ça a beau être original c'est un peu mou tout ça ... Gillen est ceci dit tjs aussi barré

Dessins : il aura ma peau ce mec ... Cf ce qui suit. https://t.co/7kqpE6tnQE
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Knardino » Jeu 24 Mai 2018 - 13:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:Y a eu depuis une histoire de culte qui avait des sabres comme ça.
Le cristal instable serait plus la cause de l'instabilité de la lame


je vois, merci pour la précision :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Mai 2018 - 17:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Et là critique du dernier annual :cute:
https://www.starwars-universe.com/actu- ... arvel.html

Il était cool !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dago » Ven 25 Mai 2018 - 17:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

L'annual est très sympa, je suis d'accord avec toute la critique de Lain.

#48
Ca avance sans avancer. On va attendre la conclusion de l'arc pour juger l’intérêt de cette histoire, elle aura de toute façon été trop longue. J'ai beaucoup aimé les répliques de Han avec Leia et Luke.
Les dessins de Larroca restent très bien.





Dago a écrit:#47

Le running-gag de l'arc sera donc sur Chewie. :lol:

Très bon lien avec le film Solo. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations