Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 20 Mar 2018 - 12:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Alfred M. a écrit:
link224 a écrit:Juste que Larroca a pris Biggs comme modèle de décalquage pour dessiner Wedge... parce qu'il n'y connait rien à SW et ne sait pas qui est qui :pfff:


J'ai hâte de voir le "faux" Wedge dans la suite :paf: .

Lain-Anksoo a écrit:Bah c'est surtout que le roman Battlefront laissait deviner une vraie guerre un peu comme la guerre des clones où les rebelles avaient atteint de mémoire la bordure médiane (ou les colonies j'ai un doute) avant que l'Empire contre-attaque (un peu avant Hoth) et que les rebelles doivent se replier de toutes les planètes conquises


Ca au moins ça change du Legends (les Rebelles étaient toujours "on the run", mis à part l'espace Calamarien et quelques autres zones de non-droit ou enclaves) et vu qu'il peuvent plus nous proposer une vrai guerre après, ils la placent avant.


Surtout qu'on sait maintenant qu'il y a lothal en zone libre pendant toute la guerre :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 20 Mar 2018 - 20:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Couv' et synops du #49 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -juin.html :)

Fin de l'arc, dont le #50 marquera le début d'un nouveau.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mar 20 Mar 2018 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:Surtout qu'on sait maintenant qu'il y a lothal en zone libre pendant toute la guerre :cute:


L'Empire a du être tellement effrayé par les baleines-poulpes :paf: . Je peux vraiment pas m'investir dans un univers dans lequel Filoni travail, je suis obligé de cloisonner et de faire abstraction de ça quand je veux avoir des pensés positives sur le reste. Merci pour le retour à la réalité :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar L2-D2 » Mer 21 Mar 2018 - 8:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Couverture assez... étrange, je ne saurai dire pourquoi. Manque de dynamisme, peut-être ?

Je suis en tout cas curieux de connaître le contenu du #50. Dans la plupart des séries, c'est un numéro "extra-sized", à voir ce que Marvel nous réserve !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9318
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar anakine31 » Mer 21 Mar 2018 - 14:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

L2-D2 a écrit:Je suis en tout cas curieux de connaître le contenu du #50. Dans la plupart des séries, c'est un numéro "extra-sized", à voir ce que Marvel nous réserve !

....
Un nouveau dessinateur ? :idea: :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mer 21 Mar 2018 - 17:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bon, y'a pas que Hera qui a rejoint l'Alliance Rebelle après les événements de Rebels :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 21 Mar 2018 - 17:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Oh oh !

Et j'imagine que le personnage derrière lui n'est autre que Rex ? Un perso chauve à la barbe blanche/grise...

Chouette en tout cas !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9318
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Xstein » Mer 21 Mar 2018 - 18:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

L2-D2 a écrit:Oh oh !

Et j'imagine que le personnage derrière lui n'est autre que Rex ? Un perso chauve à la barbe blanche/grise...

Chouette en tout cas !


On vois aussi Rexsur la couv, donc ça doit être lui ;)
Xstein

 
 

Messagepar Kanji-Wan » Mer 21 Mar 2018 - 18:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Xstein a écrit:
L2-D2 a écrit:Oh oh !

Et j'imagine que le personnage derrière lui n'est autre que Rex ? Un perso chauve à la barbe blanche/grise...

Chouette en tout cas !


On vois aussi Rexsur la couv, donc ça doit être lui ;)

Quelle couverture ? :?
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Xstein » Mer 21 Mar 2018 - 19:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Celle de l'issue #44 ;)
C'est pas confirmé par contre.
Xstein

 
 

Messagepar Nogal Neros » Mer 21 Mar 2018 - 19:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Spoiler: Afficher
Rex, le clone à la croissance accélérée qui vieillit mieux qu'Obi-Wan Kenobi.
Nogal Neros

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 21 Mar 2018 - 19:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Tout le monde vieillit mieux qu'Obi. C'est un running gag à ce niveau :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kanji-Wan » Mer 21 Mar 2018 - 19:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Xstein a écrit:Celle de l'issue #44 ;)
C'est pas confirmé par contre.

Ah d'accord ! J'avais pas vu. Bon ben merci du coup :cute:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar link224 » Lun 26 Mar 2018 - 19:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Des infos sur l'arc qui démarrera au #50 en juillet (et qui durera jusqu'au #54) via Amazon, où on a un court synopsis (faites pas gaffe à la couv', c'est celle du 49 mais Amazon l'a mise pour meubler) :

Spoiler: Afficher
VO : A New Hope led here. A secret rebel base. A secret rebel fleet. The chance of victory... And now, Darth Vader has found it. There is no escape. When did the Empire first strike back? Here. And it struck here hardest.

VF : Un Nouvel Espoir nous a menés là. Une base rebelle secrète. Une flotte rebelle secrète. L'opportunité de gagner... Et désormais, Dark Vador l'a trouvée. Il n'y a pas d'échappatoire. Où l'Empire a-t-il contre-attaqué pour la première fois ? Ici. Et il a frappé très fort.


Bon donc on sera encore avant ESB :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 26 Mar 2018 - 20:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ça à l'air très sympa : Vader Down comme il aurait dû l'être ! :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Lun 26 Mar 2018 - 20:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Peut-être y aura-t-il des pertes chez les rebelles ? Comme Jan Dodonna ? Je crois pas qu'il apparaisse nulle part au-delà de la série SW, il va surement y passer dans cette série... :neutre: Ce serait bien qu'il y ait enfin des événements importants dans cette série.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sheikath » Lun 26 Mar 2018 - 22:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:Des infos sur l'arc qui démarrera au #50 en juillet (et qui durera jusqu'au #54) via Amazon, où on a un court synopsis (faites pas gaffe à la couv', c'est celle du 49 mais Amazon l'a mise pour meubler) :

Spoiler: Afficher
VO : A New Hope led here. A secret rebel base. A secret rebel fleet. The chance of victory... And now, Darth Vader has found it. There is no escape. When did the Empire first strike back? Here. And it struck here hardest.

VF : Un Nouvel Espoir nous a menés là. Une base rebelle secrète. Une flotte rebelle secrète. L'opportunité de gagner... Et désormais, Dark Vador l'a trouvée. Il n'y a pas d'échappatoire. Où l'Empire a-t-il contre-attaqué pour la première fois ? Ici. Et il a frappé très fort.


Bon donc on sera encore avant ESB :oui:

Alors ça donne envie de croire à une fin pour cette période et une transition vers Hoth mais je penche plutôt vers la deuxième base rebelle. (A moins qu'ils aient compté que Crait ait été cette seconde base ?)
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar link224 » Ven 30 Mar 2018 - 15:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preview du #46, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Luke de profil ressemble à rien :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Aymerix » Ven 30 Mar 2018 - 15:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:Luke de profil ressemble à rien :paf:


Même pas besoin de regarder les images pour trouver les noms des auteurs et "artistes", j'imagine que le coupable est toujours le même ? XD
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 30 Mar 2018 - 15:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Larroca a encore droit à 7 histoires avant que je tombe à 0% qu'il en profite
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 30 Mar 2018 - 15:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Un Clawdite, quelle bonne surprise ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 30 Mar 2018 - 16:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

lol tu n'as pas eu d’arrêt cardiaque en lisant le dernier num alors :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 30 Mar 2018 - 16:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:lol tu n'as pas eu d’arrêt cardiaque en lisant le dernier num alors :transpire:


Je l'ai pas encore lue c'est pour ça :D .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 30 Mar 2018 - 16:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

maintenant que tu sais qu'il y a un Clawdite ça fera pas le même effet c'est nul :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 30 Mar 2018 - 17:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:maintenant que tu sais qu'il y a un Clawdite ça fera pas le même effet c'est nul :(


Bah, c'est pas comme si la série SW me faisait un quelconque effet habituellement :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 30 Mar 2018 - 17:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est encore plus ignoble que d'habitude... mais quelle plaie ! :pfff:
Franchement c'est à cause de lui que j'achète plus les cartonnés Panini sur la série. Quand je lis le magazine au moins je peux me raccrocher à quelque chose...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dago » Dim 01 Avr 2018 - 20:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bon alors évidement, quand tout un numéro est basé sur des dialogues dans une base rebelle il est difficile de défendre Larroca...
Par contre l'intrigue est très bonne, très bien montée, pourvu que tout cela ne finisse pas en eau de boudin.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 05 Avr 2018 - 8:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

#StarWars 45

Scénario : une histoire sous couverture que Gillen maîtrise parfaitement. Il sait exploiter tout ce que l'Univers a à offrir, heureusement qu'il est là :love:

Dessins : j'ai fait un thread hier (https://twitter.com/AdrienBelacel/statu ... 05089?s=19), une horreur comme d'hab https://t.co/lRhDUxTKAs
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Jeu 05 Avr 2018 - 9:04   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'ai hurlé. Un jour, il se contentera de coller des photos.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ZQFMGB » Jeu 05 Avr 2018 - 17:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Neow a écrit:J'ai hurlé. Un jour, il se contentera de coller des photos.

C'est pas déjà le cas ? :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Jim-my » Jeu 05 Avr 2018 - 18:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mais pourquoi il fait des dessins comme ça se monsieur ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 05 Avr 2018 - 18:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Jim-my a écrit:Mais pourquoi il fait des dessins comme ça se monsieur ?


Pour l'argent. Il est capable de travailler plus vite que d'autres du coup on lui donne plus de "travail".
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 05 Avr 2018 - 19:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mais on lui demande pas de travailler vite nous, on lui demande de pas travailler du tout :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dago » Ven 06 Avr 2018 - 18:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Après une grosse parenthèse de trois arcs (j'y inclue Jedha pour son mysticisme), on revient donc à la base: le trio contre l'Empire. On a pour l'instant un bon équilibre entre références aux films, références à l'UE et scenario original, qui est le grand point positif de ce début d'intrigue.
Parce que l'UE sert à développer Star Wars jusqu'au moindre détail, visuellement je retiendrai ça:
Spoiler: Afficher
Image


Une petite crainte pour la suite, pourvu que le Moff ne soit pas trop caricatural.


Le gag avec Chewie :o :shock: :paf: :chut: :transpire:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 07 Avr 2018 - 12:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dago a écrit:Le gag avec Chewie


Ah bah c'est Gillen pour ça qu'on l'aime ! Ce mélange d'intrigues sérieuses entrecoupés de scènes légères et surealiste :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar indianaced » Dim 08 Avr 2018 - 15:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

pour ceux qui on acheté le dernier magazine français, est ce qu'il y a la dernière page de la série star wars qui a un défaut ... sur les 2 que j'ai vu il y a comme un raté avec l'encre bleue qui recouvre une partie des bulles est des images...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Kanji-Wan » Dim 08 Avr 2018 - 15:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Non le mien n'a pas une grosse tâche bleue sur la dernière page de la série Star Wars, ça doit être que sur les exemplaires que t'as vu (pauvre de toi)
Sinon, mis à part les dessins (toujours aussi catastrophiques), l'histoire est vachement sympa et ça fait plaisir de suivre notre vaurien préféré. Ça me donne même encore plus envie de voir Solo, c'est dire :D
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 08 Avr 2018 - 15:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

indianaced a écrit:pour ceux qui on acheté le dernier magazine français, est ce qu'il y a la dernière page de la série star wars qui a un défaut ... sur les 2 que j'ai vu il y a comme un raté avec l'encre bleue qui recouvre une partie des bulles est des images...

J'sais pas, il est pas encore arrivé dans mon coin... la 11e ville de France :pfff:
mais par contre, du coup, je ferai attention à ce que tu évoques. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adanedhel » Dim 08 Avr 2018 - 18:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Le mien a ce défaut aussi. En plus du Star Wars j'achète aussi 3-4 autres kiosques Marvel chez Panini et ce genre de défaut arrive de temps en temps. Mais aussi marqué (sur le mien c'est toute la page qui dégouline de bleu) c'est vraiment très très rare.
Après c'est un peu gênant mais ça ne rend pas la page illisible ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar anakine31 » Dim 08 Avr 2018 - 20:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Tient j'ai eu ça sur 2 pages aussi ! J'ai cru que ce problème n'était présent que dans celui que j'avais pris :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 09 Avr 2018 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'ai bien fait gaffe ce matin en allant me l'acheter et aucun n'avait un tel défaut... Z'avez pas eut de bol :transpire: :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Lun 09 Avr 2018 - 19:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'avais eu ça avec le dernier tome de Legacy saison 1
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar indianaced » Lun 09 Avr 2018 - 20:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

bon autre question est ce ce probleme est seulement avec le mag avec la couv han solo ou certain l'ont eu avec la version dark vador/Aphra car j'ai espoir que le défaut soit pas dans la variante
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Adanedhel » Lun 09 Avr 2018 - 22:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'ai la couv Aphra, et le défaut :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Mer 11 Avr 2018 - 7:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je viens de lire le SW #35, et j'ai eu la très agréable surprise de lire un one-shot bien sympathique, avec des rebondissements, un Hutt vraiment détestable et un duo Han-Chewie parfaitement crédible. Là, pour le coup, Aaron a assuré ! :)

Bon, par contre, autant je défends généralement Larroca, autant là l'évolution de son style fait de la peine : on dessine tout, sauf les visages qui sont des... quoi, décalcomanies ? modèles 3D ? photos du film ? Surtout que dans les arcs précédents, ce n'était pas aussi poussé ! :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9318
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Mer 11 Avr 2018 - 9:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

L2-D2 a écrit:Je viens de lire le SW #35, et j'ai eu la très agréable surprise de lire un one-shot bien sympathique, avec des rebondissements, un Hutt vraiment détestable et un duo Han-Chewie parfaitement crédible. Là, pour le coup, Aaron a assuré ! :)


T'as vu/lu la référence à Pulp Fiction ? :sournois:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar L2-D2 » Mer 11 Avr 2018 - 19:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ah, non... c'est la tirade de Han à Grakkus au début "si tu [insère ici l'acte], je te descends" ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9318
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 17 Avr 2018 - 19:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 17 Avr 2018 - 19:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mais ça a l'air vraiment intéressant tout ça ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9318
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bufotenine » Mar 17 Avr 2018 - 19:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Les couvertures sont vraiment sublimes ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations