Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:PS : Souci de traduction dès la case 3 puisque, selon Hera, Vez est à la recherche de "pièces détachées de bateaux"... On est dans Albator ou dans Star Wars ?
L2-D2 a écrit:Enfin, un autre souci de traduction, puisque la double page du Ghost désigne le vaisseau d'appoint Fantôme (sur le plan) et Phantom (dans l'encadré) !
Honnêtement, pour 3.95€, c'est pas mal. C'est clairement destiné pour les plus jeunes, c'est évident, mais ça le fait bien. Je ne l'ai pas encore lu en détail, mais je continuerai sans doute à lire.
Bryan a écrit:Merci de ta réponse Lain-anksoo !
J'étais passer à côté de cette info, mais du coup, aucun intérêt à ce mag !! Seule la bd (canon dans le nouvel univers) valait vraiment l'achat. Du moins à mon sens.
The Negotiator a écrit:Pour ma part j'hésite à prendre le n°1 chaque fois que je le vois, je vais probablement craquer.
En tout cas première chose, le petit article sur ma chouchoute Sabine, c'est toujours marrant de voir comment on explique aux enfants telle ou telle chose, pareil pour l'article sur le chasseur Tie qui certes n'apprend rien à ceux ayant lu les romans ou bien les guides, mais bon on va dire que c'est l'équivalent d'une fiche de révision, légère et qui ne donne pas la moyenne en cas d'examen, mais quand même qui est intéressante ^-^.
Dans le 3, en revanche, encore un lance disques mais cette fois-ci ce sera un starfighter lance disques (c'est quoi le délire? Les lances disques, ça amuse les enfants, mais un peu de variété ne fait pas de mal! Les américains ont eut droit a des crayons sabres et des torches projetant des persos rebels!)
Anakindu72 a écrit:link224 a écrit:Les gamins de 9 à 12 ans (cible du mag) s'en fichent un peu de la production de la série
Pas faux, mais faudrait peut-être publier ça quelque part alors.
Anakindu72 a écrit:Ah mince alors j'ai acheté le numéro 2 .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité