Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Insider - France

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adinaieros » Mar 31 Mar 2015 - 6:01   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

C'est 8 pages de preview, pas 10.
(et le comics numéro 1 VO fait 30 pages, le numéro 1 VF fait 100 pages)

Et désolé que ça ne vous plaise pas (mais j'imagine que d'autres seront content de se faire une idée ;) )
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 31 Mar 2015 - 8:36   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

quand tu dis 100 pages c'est en comptant les deux Star Wars et les deux Darth Vader ?!

Adinaieros a écrit:Et désolé que ça ne vous plaise pas (mais j'imagine que d'autres seront content de se faire une idée )


on a bien droit aux previews une semaine avant la sortie d'une issue sur le web, bah c'est pareil mais made in france, ne t'en fait pas Adi ^^
cf la preview de kanan en bas de page : http://www.starwars-universe.com/actu-10798-news-du-lundi-debut-du-comic-kanan-et-du-mag-rebels.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 31 Mar 2015 - 9:16   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Patrice Giraud aux commandes d'un mag officiel SW, ça rappelle des choses ça (et de mauvais souvenirs pour ceux qui se sont fait avoir avec leur abonnement du Lucasmag, ils devraient demander quelques numéros gratos du nouveau tiens...).

J’hésite vraiment à acheter, j'ai l'intégrale des numéros du Luvcasmag, que je ne relis absolument jamais et qui me prennent une place folle, d'autant que cela va être sans doute strictement le même contenu éditorial (puisque mag officiel) avec les "magnifiques créations" de Lucasfilm qui vont donner un film "extraordinaire" avec des effets spéciaux "jamais vus et révolutionnaires" au service d'un scénario "splendide" avec des acteurs "grandioses" blablabla...

Je feuilletterais si l'occasion se présente par curiosité, et achèterais peut être au coup de cœur pour tel ou tel article, mais ce sera occasionnel c'est certain.

M'enfin, ça plaira aux jeunes, c'est le principal.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 31 Mar 2015 - 9:22   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Girod n'est pas aux commandes, c'est Panini.
Ils ont juste fait appel à lui pour écrire le premier edito :wink:

tu auras tout de même des nouvelles Star Wars inédites de l'Univers Officiel traduites à l'intérieur, nouvelles que nous ne traduirons pas dans les Chroniques Oubliées car publiées en français, pour des questions de droits.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Mar 31 Mar 2015 - 9:41   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Je lis l'insider US ; si le français se rapproche plus de celui-ci (comme annoncé) que du Lucasmag alors on aura un mag de meilleur qualité, notamment comme le dit Lain avec les nouvelles inédites (faisant partie du nouveau canon -même si celles parue jusque là sont pas terribles).
Girod n'est pas rédac chef de l'insider français, et pour la fin du Lucasmag, je comprends la colère des abonnés (je ne l'étais plus depuis un an) mais c'est quasi-systématiquement comme ça que cela se passe. eut etre était-ce la première fois pour vous mais lors de la disparition de mag comme Starfix c'était pareil. Enfin on va pas refaire le débat, il y a deja eu un topic là dessus, mais un abonnement c'est un geste de confiance envers un magazine, c'est pas juste une commande en avance de plusieurs numéros.
Je ne dis pas ça pour défendre le Lucasmag, je ne le lisai plus depuis un bon moment parce que je trouvais ça complètement vide, mais il faut garder de la mesure dans la critique, et surtout ne pas la rejeter sur le nouveau Insider français.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 31 Mar 2015 - 10:54   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Je ne jette pas la pierre à ce nouveau magazine, je donnais juste mon opinion de vieux fan ayant connu le Lucasmag (et le pourquoi je n'achèterais probablement ce nouveau mag qu'occasionnellement).

Pour la question de l'abonnement, je ne l'étais pas moi même, mais je me souviens bien que beaucoup l'ont eus en travers... Cela à beau se faire pour tous les magazines, ce n'est quand même pas correct (une simple lettre d'excuses aurait sans doute suffit à désamorcer le plus gros de la colère).

Bref, comme j'ai déjà dit plus haut, ça intéressera surement les jeunes lecteurs, et c'est le plus important.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Sokraw » Mar 31 Mar 2015 - 11:36   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

pour la lettre d'excuse, je te suis complètement, ça aurait aussi permis d'expliquer la situation, et lecteurs auraient moins eu l'impression de se faire enfler. Mais j'insiste, on ne peut pas dire que "ça n'est pas correct" de ne pas rembourser : un abonnement ça n'est pas une commande de mag à l'avance, même si la plupart des gens le prennent comme ça.

En effet l'Insider français est avant tout fait pour une nouvelle génération de fan, tout comme le nouvel UE et les nouveaux films, on est des dinosaures maintenant :) mais c'est cool de penser que des gamins font leurs premiers pas dans l'univers SW, même si des choses changent et ne nous conviennent plus.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Adinaieros » Mar 31 Mar 2015 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit: quand tu dis 100 pages c'est en comptant les deux Star Wars et les deux Darth Vader ?!


SW 1 : 30p
SW 2 : 20p
DV 1 : 30p
DV 2 : 20p
__________
100p (le compte est bon *jingle*)



Patrice Giraud aux commandes d'un mag officiel SW, ça rappelle des choses ça


Comme le dit Lain, Patrice Girod signe l'édito (et participera régulièrement en tant que chroniqueur de luxe) mais c'est Panini (et moi plus précisément) qui est en charge du mag.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar david sidious » Mar 31 Mar 2015 - 12:35   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Petite question pratique, j'habite a la campagne et je ne suis pas sûr de le trouver en kiosque .
Est ce que l'on pourra l'acheter sur internet ou s'abonner depuis le web ?
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar IndyDog » Mar 31 Mar 2015 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

J'ai vraiment hâte de lire le nouveau magazine officiel. Le Lucasmag me manquait !

Est-ce que tous les numéros auront 2 couv' ? :?
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Eldhivert » Mer 01 Avr 2015 - 15:20   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Darth Nelfe a écrit:J'espère tomber sur la couverture avec Luke, elle est superbe :love:


Je sens que tout le monde va la vouloir, cette couverture ! :lol:
"Something wrong with your legs, boy ?"
Eldhivert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 14 Juin 2014
 

Messagepar Red Man » Mer 01 Avr 2015 - 15:58   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Eldhivert a écrit:
Darth Nelfe a écrit:J'espère tomber sur la couverture avec Luke, elle est superbe :love:


Je sens que tout le monde va la vouloir, cette couverture ! :lol:

Non, moi, je voudrais celle de Dark Vador Le Terrible 8)
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Mar 07 Avr 2015 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Oh mais qu'est-ce donc ?

(Oui bon, y'a qu'un seul numéro de l'Insider FR pour l'instant mais quand même :D )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mar 07 Avr 2015 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

J'ai failli l'ajouter à ma bibliothèque mais bon vu que ce n'est pas encore vrai, je vais patienter ^^ Merci !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Wauth Tala » Mer 08 Avr 2015 - 11:09   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Bonjour à tous,

Je vis Belgique, le magazine sera disponible aussi par chez nous ? Car je me suis renseigné auprès de mon libraire qui m'a dit n'avoir aucune information car il doit voir si les fournisseurs pourront se le procurer, quelqu'un aurait-il des infos à ce niveau là ?

Merci d'avance =D
Wauth Tala
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Déc 2014
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 09 Avr 2015 - 8:50   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

IndyDog a écrit:Est-ce que tous les numéros auront 2 couv' ? :?



A priori non, c'est pour le lancement et on en fera sans doute à d'autres occasions mais ça restera (a priori) plutôt exceptionnel.

Pour la Belgique, on a des prix pour la Belgique, Suisse et Luxembourg, donc j'imagine qu'il y sera distribué mais dans quelle proportion...je ne sais pas (ce n'est pas directement mon domaine) : je me renseigne.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Wauth Tala » Jeu 09 Avr 2015 - 12:38   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Adinaieros un tout grand merci déjà pour les premières réponse, hâte que ta pêche aux renseignement soit fructueux.
Wauth Tala
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Déc 2014
 

Messagepar Bryan » Sam 11 Avr 2015 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Hâte d'acheter tout cela !

Oh mais qu'est-ce donc ?

(Oui bon, y'a qu'un seul numéro de l'Insider FR pour l'instant mais quand même :D )


C'est déjà pas mal ^^ ça se remplira au fur et à mesure.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Starling » Dim 19 Avr 2015 - 13:15   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Apparemment l'insider serait disponible dés demain :) J'ai vu ça sur le facebook de Panini
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Avr 2015 - 13:19   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

La veille de mes partiels.
Tentation, quand tu me tiens
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 19 Avr 2015 - 13:20   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Starling a écrit:Apparemment l'insider serait disponible dés demain :) J'ai vu ça sur le facebook de Panini

lien ?
je vois rien sur leur facebook ....
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Starling » Dim 19 Avr 2015 - 13:23   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:
Starling a écrit:Apparemment l'insider serait disponible dés demain :) J'ai vu ça sur le facebook de Panini

lien ?
je vois rien sur leur facebook ....



https://www.facebook.com/media/set/?set ... 647&type=1
Dans les commentaires de cette publication, il dit que ça sort Lundi.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 19 Avr 2015 - 14:12   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

pas vu ^^
j'ai tout regarder pourtant
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Starling » Dim 19 Avr 2015 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:pas vu ^^
j'ai tout regarder pourtant


Dans ce cas je te copie le commentaire ^^


Désoler de reposer la question, mais Star Wars Insider sort quand dans les kiosques ?
J’aime · Répondre · Hier, à 14:44

Panini Comics France Lundi !
J’aime · il y a 21 heures
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 19 Avr 2015 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

j'ai demandé à Aurelien Vives il sort bien Mardi 21 avril, il s'est trompé sur facebook :wink:

en attendant restez connectés pour une belle news sur le Insider aujourd'hui :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Starling » Dim 19 Avr 2015 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:j'ai demandé à Aurelien Vives il sort bien Mardi 21 avril, il s'est trompé sur facebook :wink:



A ok^^ Pas grave :)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 19 Avr 2015 - 16:09   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darak » Dim 19 Avr 2015 - 16:16   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Et ce fut un plaisir de faire cette vidéo avec Lain-Anksoo et Aurélien Vives. :lol:
Deux personnages vraiment sympathiques. :wink:
merci à eux deux. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Brozaone » Dim 19 Avr 2015 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Sympa cette petite interview, merci à vous trois. :jap:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar 7esk » Dim 19 Avr 2015 - 16:39   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Sympa la vidéo ! Bon j'hésitais pas mais maintenant c'est encore plus sûr : Je vais acheter ce numéro 1 de l'Insider ! Merci pour les infos exclusives en tout cas !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Avr 2015 - 16:50   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Bravo et merci à vous 3! Personne j'attends encore plus cette sortie mardi
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 19 Avr 2015 - 17:21   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Très intéressante cette petite interview !
Par contre, ça n'aide pas à choisir quelle couverture acheter :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar HanSolo » Dim 19 Avr 2015 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Hâte de savoir si on pourra s'abonner à la version EPub ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar david sidious » Dim 19 Avr 2015 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Merci pour cette video !
Je pensais acheter ce magazine car l'arret du Lucasmag avait laissé un vide , mais là je suis encore plus impatient . Ce que j'ai vu fait vraiment envie, au passage j'ai découvert la chaine youtube de Darak et je me suis abonné pour voir les bouvelles videos :lol: .
Merci encore a vous 3 !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Sol » Dim 19 Avr 2015 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Très chouette initiative à vous trois ! Beau boulot ! :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 19 Avr 2015 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Ah je vois qu'on suit la mode de ne parler que de l'OT et pas de la prélo... :pfff: :lol: Non je deconne.

Vivement Mardi que je puisse y mettre mon nez dedans. Merci a vous 3 pour cette vidéo.

Ah !!! Et très sympa de voir vos tête en tout cas. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Dim 19 Avr 2015 - 19:08   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Merci a tous. On a fait aux mieux avec le temps qui nous a été impartit. :D
David sidious tu t'est abonnée a la chaîne la moins visité de tous le net de la planète. :paf:
Dessel Damask. Je ne dirais qu'une seul chose. :wink: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 19 Avr 2015 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Dessel Damask a écrit:Ah !!! Et très sympa de voir vos tête en tout cas.


elle a quoi ma tête ? 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darak » Dim 19 Avr 2015 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Sky Karrde a écrit:Très intéressante cette petite interview !
Par contre, ça n'aide pas à choisir quelle couverture acheter :transpire:

prends en une en laine pure.
Ou en poils de wookiees :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar david sidious » Dim 19 Avr 2015 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Darak le nombre d'abonnés ne fait pas la qualité des videos :D !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Starling » Dim 19 Avr 2015 - 23:26   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Très sympa cette vidéo :wink: J'ai encore plus envie de mettre la main dessus.^^
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Gold-leader » Dim 19 Avr 2015 - 23:53   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Très bonne vidéo. Bien montée, audible. Super boulot Darak. Le contenu est super intéressant. J'ai moi même une chaine Youtube qui marche très très bien ( c'est du football et ça n'a aucun rapport avec Star Wars lol ) et je trouve que les plate formes de vidéos sont des formidables outils pour faire passer les infos ! Je suis vraiment pressé d' avoir ce magazine dans les mains, j'ai été emballé et A.Vives a vraiment bien expliqué la chose.
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar Kirac » Lun 20 Avr 2015 - 14:58   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Des chances que ça soit disponible en Belgique? :D J’espère :ange:
Kirac
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juin 2012
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 20 Avr 2015 - 15:40   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Kirac a écrit:Des chances que ça soit disponible en Belgique? :D J’espère :ange:


J'espère également mais j'imagine qu'il sera disponible au moins dans les grandes librairies à Bruxelles :oui:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar The Negotiator » Lun 20 Avr 2015 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Je viens de m’apercevoir que la couverture avec Vador est presque la même que celle du Lucasfilm Magazine n°78.

C'est un scandaaaaaale :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 20 Avr 2015 - 18:40   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

c'est surtout exactement la même que l'insider 154 !

je le dis dans la vidéo :o
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Starling » Lun 20 Avr 2015 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Quel ne fut pas ma surprise tout a l'heure quand j'ai été a la maison de la presse et qu'il y'avait le Star Wars Insider, UN seul, avec la couverture de Luke :lol:

Hâte de commencer a le lire ce soir, ça fais longtemps depuis le Lucasfilm magazine, très belle couverture :)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Lun 20 Avr 2015 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:c'est surtout exactement la même que l'insider 154 !

je le dis dans la vidéo :o

Je sais, mais l'insider 154 n'est jamais paru en France lui.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Avr 2015 - 8:17   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

surtout l'Insider 154 qui a du faire une couverture qui ressemble à la couverture du vieil Insider dont s'inspire la couverture du vieux LucasMag
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Hanx » Mar 21 Avr 2015 - 9:37   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Le numero trouvé et acheté ce matin (Luke Cover), en le feuilletant en rentrant, ça me rappelait Lucasfilm (mise en page). :lol:
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations