Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Insider - France

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flytakka03 » Ven 17 Juil 2015 - 18:19   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Comme la plupart des SWUiens n'ont pu l'avoir, on attend les impressions et critiques des quelques qu'ils l'ont :cute: :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 18 Juil 2015 - 17:32   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

j'en ai vu plein à Cultura
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 18 Juil 2015 - 17:47   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai encore fait 2 librairies et toutes deux m'ont dit qu'elles ne l'auront que la semaine prochaine :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Anakin59 » Sam 18 Juil 2015 - 18:02   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai été en grande surface et rien trouvé non plus.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar anakine31 » Sam 18 Juil 2015 - 18:09   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pour star wars insider 2 sortie le 17, et ce que vous savez la durée que je magazine mets pour arriver en province ???
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 18 Juil 2015 - 18:14   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

C'est vachement aléatoire ! ^^ cela devrait cependant pas tarder :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar IndyDog » Sam 18 Juil 2015 - 18:16   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

JE L'AI !!! Il y en avait deux dans une librairie, uniquement la couverture Vader/empereur donc je n'ai pas eu à choisir. :)

Il a l'air bien garni, c'est vraiment un plaisir de poursuivre ma collection de mag officiel SW ! :)

Une petite question pour Mr Vives : y aura t'il un HORS-SERIE special EPISODE VII LE RÉVEIL DE LA FORCE ?
Il y en avait eux pour les épisodes I II III (et même pour Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal) à l'époque du Lucasfillm mag
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar anakine31 » Sam 18 Juil 2015 - 18:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dark Stratis 23 a écrit:C'est vachement aléatoire ! ^^ cela devrait cependant pas tarder :)

Merci, je devrais donc l'avoir d'ici entre aujourd'hui et une ou deux semaines.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darak » Sam 18 Juil 2015 - 18:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

anakine31 a écrit:Pour star wars insider 2 sortie le 17, et ce que vous savez la durée que je magazine mets pour arriver en province ???

J’espère pour toi qu'il mettra moins de temps que pour arrivé a paris. A peut prés 8 a 10 jours. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 18 Juil 2015 - 18:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Trouvé au Relay de la gare de Saint Pierre des Corps, mais faites attention : ils le rangent avec les comics, et pas avec les magazines cinéma.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 18 Juil 2015 - 20:54   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Cultura c'est très bien et y en a partout en France (si le votre à une section magazine)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 18 Juil 2015 - 20:57   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:Cultura c'est très bien et y en a partout en France (si le votre à une section magazine)


Non pas chez moi :D . Mais la patience c'est bien aussi. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Nico63000 » Sam 18 Juil 2015 - 21:32   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bonjour,

Pour revenir sur mon message sur les distributeurs et ta réponse Darak, loin de moi l'idée de mettre tous les distributeurs dans le même panier mais je parle d'un de ma ville qui comme réponse à la question "avez-vous reçu tel ou tel magazine" Star Wars ou autres et que la réponse est "on reçoi tellement de papier il faut repasser demain" et qu'il confond l'Insider avec le Comics et ce dernier avec le magazine rebels, c'est un peu moyen non.

Enfin le principal est de l'avoir et faire marché les commerces serieux :cute:

Nicolas
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar darak » Sam 18 Juil 2015 - 21:41   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Tu a raisons. Ton libraire en tient une couche. :wink:
Le gas reçoit du papier tout les jours. Si il ne peut pas s'en occupé. Il n'est pas très compétent. Perso ça me prend une heure trente pour tous finir.
Pardon pour le HS. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Nico63000 » Sam 18 Juil 2015 - 23:52   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

En tous cas, je vois qu'il y a des passionnés dans le milieu qui plus est compétant et ça c'est bien. C'est ce genre de commerce que je défend et soutien.

Merci et désolé si mon message a pu être mal interprèté

nicolas
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Dim 19 Juil 2015 - 11:33   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai envoyé un message à Panini Comics sur Facebook pour savoir si un magazine HS épisode 7 était prévu. En effet, Panini va sortir un magazine spécial Réveil de la Force, mais ça ne serait pas un HS de l'Insider.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 19 Juil 2015 - 11:45   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

rien de nouveau quoi, ça avait déjà été annoncé, Numéro 4 sur l'ep 7 avec un passage en bimestriel au lieu de trimestriel :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Anakin59 » Dim 19 Juil 2015 - 11:56   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah bon, je me souviens pas de cette info. mais je croyais que le mag serait indépendant de l'insider
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Bryan » Dim 19 Juil 2015 - 18:34   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je ne me souviens pas avoir entendu cela non plus.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darak » Lun 20 Juil 2015 - 12:16   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Sayé. Le N°2 est enfin dispos sur paris. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Starling » Mar 21 Juil 2015 - 14:56   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Enfin trouvé a mon marchand de la presse aujourd'hui, et comme le 1er il y'en avait 1 seul avec la couverture que je voulais (Celle de Luke et ces amis) :transpire:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Rocket » Mar 21 Juil 2015 - 15:10   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Starling a écrit:Enfin trouvé a mon marchand de la presse aujourd'hui, et comme le 1er il y'en avait 1 seul avec la couverture que je voulais (Celle de Luke et ces amis) :transpire:

Quelle chance ! C'est dur à trouver :transpire: L'autre couverture est bien trop chargée ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar titinet16 » Mar 21 Juil 2015 - 15:42   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bonjour à tous

J'ai pu me procurer ce numéro 2... :D Par contre comme pour le 1er numéro, une seule couverture... L'avantage c'est que je n'ai pas à rester dix plombes chez le libraire pour choisir, l'inconvénient c'est que je n'ai pas le choix... :cute:

De toute manière la couverture avec la bande de copains me plait beaucoup donc pas de regret... :)
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Pierrick » Mar 21 Juil 2015 - 20:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Alors…
Bon bin le mag est bon, comme d’hab’. J’ai particulièrement apprécié l’interview de Mark Hamill. : )

Pour ce qui est des nouvelles (ne craignez rien, je ne spoile pas).
La première, Orientation, est sympa. Elle ne casse pas trois pattes à un canard, car c’est une situation déjà vue de nombreuses fois dans l’ancien UE, mais elle se laisse lire. Il s’agit du chapitre 0 du futur roman Lords of the Sith (qui sortira sûrement un jour en France). Quelques mois après l’épisode 3, l’Empereur effectue une tournée d’inspection le long de la Passe Corellienne en compagnie de Vador. Un des tronçons du voyage est effectué à bord du prestigieux navire école l’Insoumis, un vaisseau commandé par un amiral à la forte personnalité…

La seconde est vraiment très bonne. Elle se déroule dans un bar, fréquenté exclusivement par des pilotes de TIE. Il semblerait qu’il y a de la tension entre ceux qui sont affectés aux installations terrestres et ceux qui servent à bord des destroyers de l’Empire… (Seul problème, ça manque un peu de description « physique » des persos)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Mar 21 Juil 2015 - 21:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Pierrick a écrit:Il s’agit du chapitre 0 du futur roman Lords of the Sith


Nope, pas le chapitre 0. Mais c'est pas vraiment important :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pierrick » Mar 21 Juil 2015 - 21:11   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:
Pierrick a écrit:Il s’agit du chapitre 0 du futur roman Lords of the Sith


Nope, pas le chapitre 0. Mais c'est pas vraiment important :transpire:
Une sorte de préquel / intro alors... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Mar 21 Juil 2015 - 21:24   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ben même pas, parce que si mes souvenirs sont bons, y'a au moins un chapitre dans Lords of the Sith où l'on voit Palpy et Vador se parler avant qu'ils ne partent pour Ryloth. Et là, la nouvelle se déroule pendant le trajet vers Ryloth. Donc plutôt chapitre 2,5 ou 3,5 :P
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pierrick » Mar 21 Juil 2015 - 22:19   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:Ben même pas, parce que si mes souvenirs sont bons, y'a au moins un chapitre dans Lords of the Sith où l'on voit Palpy et Vador se parler avant qu'ils ne partent pour Ryloth. Et là, la nouvelle se déroule pendant le trajet vers Ryloth. Donc plutôt chapitre 2,5 ou 3,5 :P
Dans ce cas il y a une erreur (ou du moins une formulation maladroite) dans le petit encadré à la fin de la nouvelle. ;)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Mar 21 Juil 2015 - 22:26   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

C'est possible, je n'ai pas le mag en VF.
En VO dans l'encadré de fin, il est dit "The Emperor and Darth Vader's journey continues in Lords of the Sith".
Alors ça ne dit pas que c'est une préquelle, et ça ne dit pas non plus que ça se passe après les premiers chapitres, mais je suis quand même presque sûr de moi :D
Mais bon, je répète que ça n'a pas d'importance^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar irondada » Mar 21 Juil 2015 - 23:13   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:En VO dans l'encadré de fin, il est dit "The Emperor and Darth Vader's journey continues in Lords of the Sith".
Alors ça ne dit pas que c'est une préquelle, et ça ne dit pas non plus que ça se passe après les premiers chapitres


Et en VF "Le périple de l'Empereur et de DV continuera dans SW : Lord of the Sith"
Donc c'est pareil :D
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar popolux » Mar 21 Juil 2015 - 23:41   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai mon numéro, et je l'ai lu !
Je suis plutôt content du contenu même si j'ai eu un bon spoil de l'épisode VII sans le vouloir.
Content d'avoir eu deux nouvelles au lieu d'une à la fin et j'ai aimé l'interview de Mark. H. Ce magazine se dévore vite et bien.
J'aurais une suggestion à faire pour les prochains numéros, comme ça avait été dit après le #1, un repère des nouvelles dans la chronologie serait vraiment vraiment appréciable et facile à faire par dessus tout :lol:

Une petite balise spoil au niveau des spoilers serait également la bienvenue, permettant de traiter de l'épisode VII et amenant le public spoiler mais également permettant de garder le public non spoil qui sait qu'il a juste à éviter ces balises..

J'espère que ces suggestions ne sont pas dites en l'air (hein aurélien :wink: )
Au passage, j'ai eu la couverture avec chewie ^^
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Mar 21 Juil 2015 - 23:48   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

popolux a écrit:J'aurais une suggestion à faire pour les prochains numéros, comme ça avait été dit après le #1, un repère des nouvelles dans la chronologie serait vraiment vraiment appréciable et facile à faire par dessus tout :lol:


[Pub]Oh, ça existe déjà, sur SWU : http://www.starwars-universe.com/livres ... ype=romans :D [/pub]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar popolux » Mar 21 Juil 2015 - 23:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Justement, je suis passé sur SWU pour fixer ça dans la chrono ^^
N'étant pas toujours connecté, ça aurait été sympa de l'avoir en imprimé sur la page concernée :P
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar Rocket » Mer 22 Juil 2015 - 12:10   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ça y est j'ai trouvé le #2 mais j'ai pas la couverture avec Luke et ses potes :(
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Bufotenine » Mer 22 Juil 2015 - 12:22   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai réussi à trouver les 2 couvertures. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 22 Juil 2015 - 12:54   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

popolux a écrit:Justement, je suis passé sur SWU pour fixer ça dans la chrono ^^
N'étant pas toujours connecté, ça aurait été sympa de l'avoir en imprimé sur la page concernée :P


Oui je sus d'accord avec toi, ce serait bien de savoir chronologiquement quand la nouvelle se passe, sans forcement passer par un site internet pour le savoir.
Effectivement je vais moi aussi sur SWU pour le savoir, mais ça me parait logique de le mettre directement dans le Insider.

J'avais posé la question a Aurelien pour le 1er et il m'avait dit que dans la version américaine ils le font pas donc voila... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Adinaieros » Mer 22 Juil 2015 - 13:06   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Comme vous êtes plusieurs à le demander : je vais voir ce que je peux faire ;)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Sokraw » Mer 22 Juil 2015 - 14:31   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Perso je bouquine l'Insider américain (avant le français) ; je ne trouve pas de topic associé pour en parler, dois-je utiliser (avec des balises spoils) ce topic de l'insider français? :?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Juil 2015 - 15:36   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

on peut parler des nouvelles ici :
http://www.starwars-universe.com/forum/litterature-f91/nouvelles-et-chroniques-oubliees-de-l-univers-officiel-t15666.html

pour le reste les articles parlent d'un aspect de la saga, films, costumes, effet spéciaux, interview etc donc le mieux est d'en discuter dans les topics correspondants :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Mer 22 Juil 2015 - 17:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

ok merci!
Sinon je peux aussi parler sur ce topic de ce que les mag ont de commun en attendant simplement la sortie du français.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 22 Juil 2015 - 17:39   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je suis allé dans des tabac presse mais impossible de le trouver :cry:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 22 Juil 2015 - 17:41   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Dark vador40 a écrit:Je suis allé dans des tabac presse mais impossible de le trouver :cry:

Quand tu repassera en Auvergne tu verra qu'on peut le trouver à Issoire. Ou plus proche t'auras Brioude, c'est là que j'ai trouvé le #1 mais pas dit qu'ils en aient d'autres :neutre:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar L2-D2 » Mer 22 Juil 2015 - 18:24   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai enfin réussi à le trouver avec - joie ! - la couverture avec Luke ! Et il a l'air extrêmement complet et intéressant !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Juil 2015 - 20:58   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Sokraw a écrit:Sinon je peux aussi parler sur ce topic de ce que les mag ont de commun en attendant simplement la sortie du français.

bien évidement :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Skyman192 » Mer 22 Juil 2015 - 21:02   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Acheté aujourd'hui, j'ai la couverture classique, celle que je voulais quoi :D . Il y a presque tout ce que j'aime le plus : prélogie, Le Réveil de la Force, la page sur l'actrice d'Ahsoka Tano, celles sur Rebels, etc.

Bref, j'ai pas eu le numéro 1, mais celui-ci est très intéressant, bien que j'aurais aimé quelques pages sur la production de The Clone Wars :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rhaganazielle » Mer 22 Juil 2015 - 21:37   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Trouvé dès Mardi chez mon libraire habituel. Que des couvertures Vador en revanche donc je n'ai pas pris :/ J'espère trouvé un exemplaire avec l'autre assez vite que je puisse enfin feuilleter tout ça
Rhaganazielle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Bryan » Mer 22 Juil 2015 - 21:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'avais oublier de poster ma review sur l'insider 1 mais que du bon !! Quel plaisir de revoir un magazine comme cela en France !!

Du coup j'ai acheter le 2, couverture Vador et palpy. (Pas eu le choix mais c'est celle que je voulais donc tans mieux !)

Bonne lecture à tous !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 22 Juil 2015 - 22:32   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Quand tu repassera en Auvergne tu verra qu'on peut le trouver à Issoire. Ou plus proche t'auras Brioude, c'est là que j'ai trouvé le #1 mais pas dit qu'ils en aient d'autres



Merci quand je viendrais au pire tu viendras chez nous et tu me diras ou en trouver cousin :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 22 Juil 2015 - 22:38   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ouais on fera ça :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Juil 2015 - 9:42   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Merci :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations