Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Insider - France

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Jeu 19 Déc 2019 - 12:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:
Et tant que j'aurais un espoir même mince que ça se fasse, je continuerai de sortir la même "soupe" malgré les commentaires désobligeants et je continuerai de me donner du mal en coulisses pour ceux qui seront content le jour où le mag reviendrait.

Après, c'est sûr que l'espoir c'est une notion tellement vintage. C'est dommage qu'on soit pas en train d'évoquer une saga dont tout le message est basé là dessus, hein ?


Certes ...
Mais a moins de vouloir a tout prix sortir le Mag sur l'Ep IX en juillet 2020 (et esperer en vendre une dizaine) je vois mal comment on peut avoir le moindre espoir :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Déc 2019 - 12:43   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

HanSolo a écrit:Mais a moins de vouloir a tout prix sortir le Mag sur l'Ep IX en juillet 2020 (et espérer en vendre une dizaine) je vois mal comment on peut avoir le moindre espoir :?


Langage de commercial qui veut croire/faire croire à son produit coûte que coûte. (Ou d'homme politique voulant croire/faire croire à sa réforme, si on veut prendre un exemple d'actualité :transpire: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 19 Déc 2019 - 13:05   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

HanSolo a écrit:Certes ...
Mais a moins de vouloir a tout prix sortir le Mag sur l'Ep IX en juillet 2020 (et esperer en vendre une dizaine) je vois mal comment on peut avoir le moindre espoir :?



Ha mais ça ne sera clairement pas le cas, je n'ai jamais parlé du mag spécial Episode IX dans mes messages.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 19 Déc 2019 - 14:51   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

bah alors c'est quoi le "ça" que tu évoquais ? :transpire:
Et tant que j'aurais un espoir même mince que ça se fasse
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 06 Fév 2020 - 19:21   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:Et tant que j'aurais un espoir même mince que ça se fasse, je continuerai de sortir la même "soupe" malgré les commentaires désobligeants et je continuerai de me donner du mal en coulisses pour ceux qui seront content le jour où le mag reviendrait.

Après, c'est sûr que l'espoir c'est une notion tellement vintage. C'est dommage qu'on soit pas en train d'évoquer une saga dont tout le message est basé là dessus, hein ?


Ce n'est pas parce que le public n'est pas dupe de la communication que l'on entend à longueur de journée au niveau politique et repris par les communication marketing et qui sont au final que des élément de langage destiné à abrutir son récepteur, qu'on à pas l'espoir. Ce que je trouve déplorable c'est la communication des marques qui sont devenu de vrai politique et qui ne sert plus qu'a enfumer les gens les faisant espérer ou en leur mentant. Et même si j'espère pouvoir revoir un magazine SW en français, je ne suis pas dupe et j'ai eu raison comme beaucoup de fois quand j'ai mentionner le fait qu'on ne nous dirai jamais que le magazine est mort.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar estala » Sam 26 Fév 2022 - 17:30   Sujet: star wars insider en français

Bonjour, ayant fais des recherches et n'ayant pas trouvé, pouvez-vous me confirmer que le magazine star wars insider en français n'existe plus.
Merci beaucoup
estala
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 19 Déc 2021
 

Messagepar link224 » Sam 26 Fév 2022 - 17:54   Sujet: Re: star wars insider en français

Bonjour

Tu n'as pas dû très bien rechercher, car il existe un topic consacré à ce magazine : litterature-f91/star-wars-insider-france-t15866.html

Ce magazine n'existe effectivement plus depuis 2018. Ce topic va être fermé :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar estala » Sam 26 Fév 2022 - 17:57   Sujet: Re: star wars insider en français

link224 a écrit:Bonjour

Tu n'as pas dû très bien rechercher, car il existe un topic consacré à ce magazine : litterature-f91/star-wars-insider-france-t15866.html

Ce magazine n'existe effectivement plus depuis 2018. Ce topic va être fermé :jap:


oui donc c'est bien cela le magazine n'existe plus, merci pour la confirmation
estala
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 19 Déc 2021
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations