Tous nos personnages auront donc été bien occupés entre L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi !
Pas plus d'informations pour l'instant, le titre du topic est donc bien évidemment provisoire !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cobb Vanth a écrit:Dernier épisode de la trilogie Qi'ra ?
Oisemna a écrit:Je verrais bien un one shot (80 pages) avec les protagonistes des 4 séries qui conclu la période et se rapproche du Retour du Jedi.
Dans tous les cas, il va falloir faire le ménage (Aphra, Valance, Sana...)!!!
GTZL1 a écrit:A moins que: "it comes for the metal... ça pourrait explorer la Grande Purge mandalorienne. Auquel cas, ma hype remonterait en flèche
.
GTZL1 a écrit:
A moins que: "it comes for the metal... ça pourrait explorer la Grande Purge mandalorienne. Auquel cas, ma hype remonterait en flèche
.
Lain-Anksoo a écrit:On sait déjà ce que c'est c'est dit dans le final de la série Han & Chewie
In Dark Droids, a mysterious new threat called the Scourge corrupts droids, cyborgs, and everything in-between, spreading chaos throughout the galaxy. Ajax Sigma, who first appeared in last year’s Star Wars: Revelations #1, will play a role in the saga — though his true intentions remain unknown.
Dans Dark Droids, une mystérieuse nouvelle menace appelée "the Scourge" (le fléau) corrompt droides, cyborgs et tout ce qu’il y a entre les deux, répandant le chaos à travers la galaxie. Ajax Sigma, apparu pour la première fois l’année dernière dans Star Wars: Revelations #1, jouera un rôle dans la saga - malgré que ses intentions restent inconnues.
Jagged Fela a écrit:99% de chances que ce soit le dernier...![]()
Y'a tous les one-shots ROTJ qui vont paraître en parallèle.
C'est même pas un gros évent. Y'a un numéro par arc rattaché à la mini DD.
Pour combien de numéros en tout, pour l'instant, mystère... tablons sur le fait que le crossover finirait autour des numéros #40 des séries, numéros qui devraient tous sortir en fin d'année... De quoi envisager un éventuel relaunch en 2024 ?
L2-D2 a écrit:Vos hypothèses valent les miennes !
Oisemna a écrit:Et toujours ce sabre jaune...
A croire qu'il a trouvé le sabre vert en descendant de son speeder devant le palais de Jabba
Jagged Fela a écrit:Le synopsis (creux) trouvé sur le site de Marvel, que je mets là pour la forme :Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Dantesk et 4 invités