Scénario : Ethan Sacks
Dessins : Paolo Villanelli
Avec Beilert Valance, a priori après ESB du coup.
News VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nters.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Boba Fett a écrit:Non ils doivent juste fortement kiffer le perso. Aujourd'hui le supposé film Fett est annulé et le perso fait partie du cast de cette nouvelle mini-série. Donc on est pas dans une restriction ou blocage induit par un projet particulier.
Lain-Anksoo a écrit:En officiel c'est sa troisième apparition, première fois dans la BD sur Han a l'académie (petit rôle) puis dans Target Vador (critique demain)
CroateAndeddu a écrit:Je ne connais pas grand chose de Valence. C'est un bon personnage ? les histoires où il apparaît sont bonnes ?
Dantesk a écrit:Ce faux espoir quand j'ai lu "série régulière" alors qu'en fait c'est que 4 numéros
Dantesk a écrit::shock: Bah ça alors une régulière sur des chasseurs de prime en plus, enfin un projet intéressant qui va faire plus que un bouquin sur l'étagère
link224 a écrit:Dantesk a écrit:Ce faux espoir quand j'ai lu "série régulière" alors qu'en fait c'est que 4 numéros
Non, c'est bien une série régulière, le site off' s'était trompé en annonçant 4 numéros, et le scénariste l'a confirmé
Dewkazza a écrit:Qui signe les couv? ça ressemble à du Lee Bermejo mais il bosse pour DC normalement... Très jolies en tout cas
Lain-Anksoo a écrit:Nope :
1ere apparition de Valance -> 1976
Premier Terminator -> 1984
Le T-800 est le Valance de Terminator
Darth Piejs a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Nope :
1ere apparition de Valance -> 1976
Premier Terminator -> 1984
Le T-800 est le Valance de Terminator
Donc Valance a existé avant même StarWars ?
Balèze
Jagged Fela a écrit:Plus précisément la première apparition de Valance date de 1978.
Boba Fett a écrit:Interrogation par rapport avec ce qui est dit dans l'interview, l'armure de Boba est faite de Beskar ? Il me semblait plutot être question de durasteel comme son pere, non ? Ca semblerait plus logique vu l'importance des impacts...
Neow a écrit:Très badass, très Terminator !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités