Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
le dieu jedi a écrit:Passer de Villanelli à Bustos, je suis dég, j'espère que c'est pas pour beaucoup de numéro.
Cobb Vanth a écrit:Les -:
- On est obligé de lire tous les TPB autour de War of Bounty Hunters pour tout comprendre à 100%. Y compris War of the Bounty Hunters: Companion pour comprendre la situation de Zuckuss dans Bounty Hunters
Jenos Idanian a écrit:C'est vraiment rédhibitoire ou pas ?
link224 a écrit:mais les 5 numéros de la mini WOBH (juste la mini, pas les numéros des autres séries) sont indispensables pour comprendre le T3 de BH
Dantesk a écrit:besoin de lire ce pas terrible event
Jenos Idanian a écrit:Cobb Vanth a écrit:Les -:
- On est obligé de lire tous les TPB autour de War of Bounty Hunters pour tout comprendre à 100%. Y compris War of the Bounty Hunters: Companion pour comprendre la situation de Zuckuss dans Bounty Hunters
Ha ? A ce point-là, d'après toi ? Mince. Je dis ça parce que j'en ai strictement rien à taper de War of the BH et que je me suis uniquement focalisé sur BH tout court (j'ai les T1 et T2 en 100%, et j'attends patiemment la sortie du T3 sans passer par la case cross-over). C'est vraiment rédhibitoire ou pas ?
Dago a écrit:De mon côté je n'avais même pas fait gaffe qu'il n'apparaissait pas tellement j'ai kiffé ce numéro. Du pur Bounty Hunters.
Dago a écrit:J'aime bien T'onga et je trouve sympa de la suivre, je trouve que c'est un bon moteur pour la série. Vukorah par contre n'a rien de spécial et n'a pas réellement été développée.
Je crois l'avoir déjà dit sur ce topic mais pour moi le personnage de Valance n'a plus rien à raconter depuis que son ex s'est recasée.
L2-D2 a écrit:J'ai lu les deux premiers épisodes liés à Crimson Reign en VF.
Adieu Villanelli ? Clairement, ce n'est plus du tout la même chose visuellement ! C'est dommage parce qu'un point de vue scénaristique, Ethan Sacks profite du nouveau statu-quo pour nous présenter un Valance à qui tout ou presque peut arriver, avec même pourquoi pas un mini-crossover avec le titre Dark Vador, tiens, il y aurait de quoi faire. Ces deux épisodes semblent former un mini-arc. Mais rendez-nous Villanelli !
Cobb Vanth a écrit:
C'est le dessinateur de la série depuis le début ? Merde s'il part je trouve que ça change pas mal de choses, y avait vraiment une identité visuelle à cette série qui collait parfaitement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités