Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Ven 21 Aoû 2020 - 11:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

J'ai vraiment hâte de lire cette série en VF ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 21 Aoû 2020 - 13:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Ouiiiiiiiiii :oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Sep 2020 - 17:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 17 Sep 2020 - 18:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224 a écrit:Couv' et synops du #8 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... embre.html :)


Ce travail dangereur va mener le chasseur de primes au coeurde la Borudure Extérieure


Vas-y mollo avec l'alcool pendant que tu traduis :paf: :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Sep 2020 - 18:56   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

vos661 a écrit:Vas-y mollo avec l'alcool pendant que tu traduis :paf: :D


Vu que j'ai traduit ça à 7h30 ce matin, c'est davantage dû au manque de café :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Sep 2020 - 19:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Pas mal cette fin d'arc :oui:
Hâte de voir désormais Zuckuss & 4-LOM se joindre à la fête !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dago » Mer 23 Sep 2020 - 23:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Ce premier arc est ma-gni-fique! :oui:

Le scénario est super bien maîtrisé, l'histoire se tient alors que ça part un peu dans tous les sens. Parce que c'est dense. Il y a beaucoup de personnages, qui voyagent beaucoup, avec beaucoup de flashbacks. L'arc sera sûrement plus plaisant à lire d'une traite que 22 pages par 22 pages où de temps en temps je me suis un peu perdu (surtout avec le covid au milieu). Mais on suit le déroulement de l'action avec curiosité et avec le plaisir de n'avoir aucune contrainte par rapport aux films (sauf un petit détail :whistle: - qui peut devenir gênant si ça traîne trop). On est bien dans l'univers SW/trilo tout en étant loin de tout et donc pleinement impliqué dans le destin des personnages.

Un point négatif tout de même: les scènes de violence sont un peu répétitives et il n'y a que des brutes (certes, chacun avec son histoire, mais quand même que des brutes), un peu de finesse et d'intelligence au milieu de tout ça n'aurait pas fait de mal. :paf:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Mar 29 Sep 2020 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Et voici la critique de Lain du premier arc : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nters.html :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Sep 2020 - 18:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224 a écrit:Et voici la critique de Lain du premier arc : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nters.html :hello:


- attention à l’hyper glorification des chasseurs (surtout Boba)


Je dirais pas qu'il est hyper glorifié, mais plutôt un peu trop traité comme un gros méchant bourrin, boss de fin de level sans aucune nuance :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 29 Sep 2020 - 19:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Je parle de son traitement en dessins (avec les contre plongés auréolés de lumière) dans l'histoire c'est pas le cas évidemment
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Sep 2020 - 20:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Lain-Anksoo a écrit:Je parle de son traitement en dessins (avec les contre plongés auréolés de lumière) dans l'histoire c'est pas le cas évidemment


Ah oui j'avoue que la fin de l'issue 4 avec la contre plongée au dessus du cadavre était assez clichée.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 30 Sep 2020 - 14:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

J'aurai juste une petite question mes braves gens SVP, car saisissant au vol et m'intéressant d'un coup à cette série Bounty Hunters qui m'a l'air plutôt prometteuse :love: (attendant toujours une sortie VF en cartonné pour lire les comics de manière générale), et après avoir lu la news sur le 1er arc parlant d'une sortie en cartonné chez nous pour bientôt :cute: , je voulais juste être sûr d'avoir bien suivi le "découpage" sur cette série: ce 1er arc en cartonné sera donc constitué des issues #1 à #5, c'est bien ça (avec début d'un nouvel arc à partir de #6) ?

Merci d'avance, et désolé si jamais ça a déjà été dit, mais comme dit juste avant, je chope vraiment le train en marche sur ce coup-là :neutre:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar link224 » Mer 30 Sep 2020 - 14:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Jenos Idanian a écrit:ce 1er arc en cartonné sera donc constitué de #1 à #5, c'est bien ça (avec début d'un nouvel arc à partir de #6) ?


Oui, c'est ça :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 30 Sep 2020 - 14:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Ok merci link. Propre, rapide, efficace, nickel :wink:

M'en vais donc surveiller ça dans les prochaines semaines :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar link224 » Mer 07 Oct 2020 - 16:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 07 Oct 2020 - 16:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Manque plus que IG-88 et on aura eu tous les chasseurs de primes de ESB dans cette série :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Mer 07 Oct 2020 - 16:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Le titre porte bien son nom, c'est cool !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Den » Ven 09 Oct 2020 - 15:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

J'avoue que c'est probablement la série comics qui m'intéresse le plus avec celle sur la Haute République. :)

J'ai un faible pour les Chasseurs de Primes. ^^

Vraiment hâte de découvrir le premier arc en VF!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar link224 » Mer 14 Oct 2020 - 15:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #6 (début du 2ème arc), sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 22 Oct 2020 - 10:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

J'ai lu le #6, c'est toujours solide. Ça fait plaisir de revoir Zuckuss et 4-LOM, surtout que eux pour le coup ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec puisqu'on ne sait pas du tout ce qu'il advint d'eux après ESB.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LaChicane » Mar 03 Nov 2020 - 11:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Bonjour, je souhaiterais savoir cette série régulière paraitra uniquement en album finit et/ou en petite bout dans les kiosques panini ? Merci de votre réponse.
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 03 Nov 2020 - 11:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Le premier tome sort en décembre, ce sera seulement en cartonné et pas de le magazine Panini. :jap:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar LaChicane » Mar 03 Nov 2020 - 11:16   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Luigi2904 a écrit:Le premier tome sort en décembre, ce sera seulement en cartonné et pas de le magazine Panini. :jap:


Le remerciement sur toi.
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar link224 » Mer 11 Nov 2020 - 22:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #7, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LunatiK » Jeu 12 Nov 2020 - 18:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Vraiment hâte d'attaquer cette série !
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar gregfox » Sam 14 Nov 2020 - 9:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Ouais, ça fait envie, même si le look de Valence change radicalement avec cette nouvelle issue.
Par contre, tout dépendra du nombre d'issues.
Vu toutes les sorties et séries en cours, je ne me vois pas ma lancer dans une nouvelle régulière.
Si c'est autour de 20/25 comme les Vador, pourquoi pas, mais au-delà, ce sera trop pour moi.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 14 Nov 2020 - 20:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

À mon avis cette série ne va pas durer des années, ça risque de tourner en rond assez vite. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar gregfox » Mer 25 Nov 2020 - 10:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Jagged Fela a écrit:À mon avis cette série ne va pas durer des années, ça risque de tourner en rond assez vite. :neutre:

Ce qui était le cas déjà pour Aphra :sournois: et pourtant on en est déjà à une soixantaine d’issues. Si la série fonctionne, il n’y a pas de raison de l’arrêter...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Mer 25 Nov 2020 - 10:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

gregfox a écrit:et pourtant on en est déjà à une soixantaine d’issues.


Ouh là ouh là, t'emballes pas :transpire:
La première série a 40 numéros, et il n'y en a que 6 de sortis sur la seconde pour le moment.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Sam 28 Nov 2020 - 10:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224 a écrit:
gregfox a écrit:et pourtant on en est déjà à une soixantaine d’issues.


Ouh là ouh là, t'emballes pas :transpire:
La première série a 40 numéros, et il n'y en a que 6 de sortis sur la seconde pour le moment.

Près d’une cinquantaine donc c’est déjà énorme :x
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Adinaieros » Sam 28 Nov 2020 - 14:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

40 + 6 + 3 Annuals + Screaming citadel + Empire Ascendant : on a dépassé les cinquante pour Aphra !

Et pour Bounty Hunters, je pense qu'il faudrait compter Target Vader comme un tome 0 de la série d'ailleurs vu que c'est le même principe (Beilert Valance + d'autres chasseurs de primes)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Ayden69 » Lun 30 Nov 2020 - 18:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Gros dilemme pour moi cette série, j'ai hâte de la découvrir mais je ne suis vraiment pas fan de la collection 100% chez Panini. Mais bon attendre 3 ans voire jamais (on n'a toujours pas eu de Deluxe pour Poe Dameron il me semble :think: ) c'est frustrant!
J'ai le même problème pour les autres séries régulières d'ailleurs mais le délai des Deluxes fait réfléchir...
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Cassius » Lun 30 Nov 2020 - 18:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Si j'ai bien suivi, il n'y a vraiment de différence entre la collection 100% et la Deluxe :neutre:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Ayden69 » Lun 30 Nov 2020 - 18:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Dans le contenu oui (un Deluxe = 2 albums 100% en général) mais c'est plus sur la forme qu'il y a une différence. Je préfère le format Deluxe.
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 30 Nov 2020 - 18:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Cassius a écrit:Si j'ai bien suivi, il n'y a vraiment de différence entre la collection 100% et la Deluxe :neutre:


Si si, le format est un peu plus grand je crois, mais les Deluxe sont pour les séries phares, type Vader et Star Wars, pas pour les autres, enfin pour l'instant.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Cassius » Lun 30 Nov 2020 - 21:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Oui je parlais du contenu bien évidemment :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Mer 16 Déc 2020 - 17:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #8, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Mar 22 Déc 2020 - 12:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Lu ce premier tome, agréable surprise. Cible Vador finissait assez mal (en terme de qualité) donc j'étais un peu mitigé, mais ce fut une bonne surprise !

Déjà, qu'est-ce que c'est beau :love: avec multiplications de plans chasseur de primes en mode badass :love:

L'histoire aussi est bien supérieure à celle de Cible Vador, il faut cependant s'accrocher pour bien suivre, puisque les flashbacks sont volontairement tronqués pour ne pas tout dévoiler dès le départ. C'est un peu perturbant au début, ça donne l'impression qu'il manque des cases, mais ça fonctionne bien quand on avance dans la lecture.

Il reste le cas de Valance, un personnage avec lequel j'ai un peu de mal, car j'ai l'impression que ses motivations ne sont pas toujours claires.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mar 22 Déc 2020 - 18:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Déc 2020 - 18:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Intéressant cette histoire de New Ohnaka... Quelqu'un a-t-il pris le contrôle de l'ancien gang de Hondo et l'a viré, ce qui expliquerait pourquoi il est au fond du trou dans Rebels ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 24 Déc 2020 - 13:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224 a écrit:Preview du #8, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Les trois Nautolannes ne seraient-elles pas les sœurs Xan dont on parle dans Solo ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 24 Déc 2020 - 14:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Pas sûr que ça soient vraiment des nautolans, ils ont 4 bras :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 24 Déc 2020 - 17:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

C'est des Qhuloskiens
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar L2-D2 » Mar 19 Jan 2021 - 12:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Les plus dangereux de la galaxie (Bounty Huntrs #01 à 05), par Ethan Sacks et Paolo Villanelli

Lorsque Nakano Lash, l’ancienne mentor du chasseur de primes Beilert Valance refait parler d’elle, la plupart des chasseurs du milieu se lancent à sa poursuite. Pourquoi Lash a-t-elle fait capoter un contrat a priori facile ? Beilert Valance veut la retrouver, mais il n’est pas le seul : nombreux sont ceux à avoir, d’une façon ou d’une autre, un compte à régler avec elle. Reste à savoir qui la trouvera en premier…

Une série régulière sur les chasseurs de primes ? Voilà qui a de quoi susciter l’intérêt du lecteur ! En effet, au grand étonnement de beaucoup de monde sans doute, Boba Fett aura été un peu le grand oublié de la première ère de comics chez Marvel (entre 2015 et 2019 donc). A peine présent dans une poignée de numéros, le fils de Jango fait donc ici son retour… tout en n’étant pas le personnage principal, loin s’en faut. :sournois:

Ici, c’est bien Beilert Valance qui est mis en avant, Marvel continuant de miser sur le personnage après sa mise en avant dans la mini-série Cible Vador. Et c’est une réussite, chose dont je suis le premier à être étonné : en effet, dans la précédente mini, Valance était presque toujours entouré d’une équipe. Ce n’est pas le cas ici, même si le personnage est rarement seul, Ethan Sacks ayant l’excellente idée de lui flanquer un acolyte mécanique, à la manière d’un Cad Bane dans The Clone Wars. Un autre bon point est que les personnages ont un passé : ce ne sont pas des coquilles vides, la série se charge au contraire de nous montrer à quel point leurs actions passées peuvent leur revenir en pleine face.

Et surtout, c’est l’occasion de renforcer leur dangerosité ! Valance, Bossk, Fett, le trio de visage connu va ainsi se faire face dans cet arc dense et, si bien évidemment aucun des trois ne meurt, les affrontements ne donnent pas l’impression de jouer la retenue. :love: Tous trois sont prêts à tout pour se neutraliser même si à ce jeu-là, c’est bien Fett qui me semble le mieux s’en sortir. (Et en parlant de Fett, j’ai un peu de mal avec l’idée qu’il ait fait une pause dans sa route sur Tatooine, mais pourquoi pas après tout). :neutre:

Et l’intrigue dans tout ça ? Elle m’a convaincue. Bien sûr, on pourra regretter des flash-backs très présents, mais ils ne sont jamais gratuits et approfondissent les personnages. Et les scènes dans le présent, majoritaires, sont rythmées, ne sont jamais trop longues, et les cliffhangers qui clôturent chaque épisode ne donne qu’une envie : tourner la page et entamer l’épisode suivant ! :oui:

Aux dessins, la première chose qui saute aux yeux est la superbe couverture de Lee Bermejo… qui n’a rien à voir du tout avec les dessins intérieurs de Paolo Villanelli. Et pourtant, tout cela fonctionne à la perfection, autant les couvertures individuelles que les pages intérieures. Paolo Villanelli continue de se perfectionner, après les minis Lando – Quitte ou double assez moyenne et Jedi – Fallen Order : Dark Temple déjà plus ambitieuse. Ici, les dessins, soutenus par une colorisation soignée, sont dynamiques, les designs sont variés, les humains, les aliens et les personnages casqués (Boba!) sont tous reconnaissables au premier coup d’œil, et même l’allure de Valance est différente entre les flash-backs et l’intrigue principale, renforçant l’idée que les scènes se déroulent bien dans le passé. :oui:

Vous aurez donc compris que le dessinateur italien m’a totalement convaincu sur ces pages intérieures et que des dessins de cette qualité, j’en prendrais volontiers pour les prochains tomes ! Surtout si l’intrigue continue d’être aussi prenante. Un excellent premier tome que voilà ! :oui:

Note : 90 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 19 Jan 2021 - 21:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LunatiK » Mar 19 Jan 2021 - 23:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

J'ai fini ce premier tome en Vf et j'ai vraiment passé un bon moment, hâte de lire la suite!
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Ven 22 Jan 2021 - 0:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #9, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 22 Jan 2021 - 10:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

La série a l'air d'abuser des avant / maintenant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Jan 2021 - 10:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Chaques début d'issue en faite :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 22 Jan 2021 - 10:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Ah, mais on n'en est qu'au 9 aux USA ? Je n'avais pas percuté à quel point on avait eu le premier tome rapidement chez nous en fait ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations