Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Blade squadron

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HANIVADOR » Ven 02 Sep 2016 - 17:39   Sujet: Star Wars : Blade squadron

Bonjour, je lance ce sujet en ce qui concerne la série de nouvelles "Star Wars Blade squadron" de David J Williams publié dans Insider US et rééditée par Panini en France. :hello:

Comme ça fait super longtemps qu'on avait pas eu droit à des récits de combats spatiaux (les derniers récits centrés sur les combats spatiaux de star wars ont été la série X Wing rogue squadron publié par fleuve noir en France), je voulais savoir votre avis et vos idées concernant cette série et son avenir dans l'univers canonique, est-ce qu'elle sera limité à 4 ou 5 petites histoire, ou aura t-elle droit à un récit complet chez Del Rey, ? Et pourquoi pas même une série de romans (Après, tout dépend des auteurs) ? Disney et Marvel ont il des vu plus large en ce qui concerne ses personnages et cet escadron ? (je veut dire par là une extension vers d'autres support et plate forme comme des jeux vidéos sur tablettes ou des comics) :D

En attendant, déjà 3 récits sont parus en VO (Part 1 et Part 2, Zero Hour, et Kuat dans l'insider us 168) dont un en VF (en deux partie dans les 2 derniers insider), à vous vos avis et vos idées :)

Edit staff : on parle des nouvelles dans ce topic : litterature-f91/nouvelles-et-chroniques-oubliees-de-l-univers-officiel-t15666.html
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Retourner vers Littérature


  •    Informations