Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Preda224 » Ven 15 Avr 2022 - 17:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Bah moi non plus, je vois pas trop ce qui vous choque avec cette couverture :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Avr 2022 - 17:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

C'est quand même assez fenéant comme composition... pour moi c'est assez raté. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Preda224 » Ven 15 Avr 2022 - 18:04   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

C'est vrai que c'est assez minimaliste mais j'sais pas, le coté un peu plus sobre, ça marche sur moi :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Adinaieros » Sam 16 Avr 2022 - 18:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

L2-D2 a écrit:Vous êtes super durs avec cette couverture quand même. Je la trouve très chouette personnellement !



Pareil !
Super compo, utilisation magnifique des couleurs. Moi je la trouve vraiment superbe.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Mer 27 Avr 2022 - 16:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Preview du #23, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 11 Mai 2022 - 9:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Juin 2022 - 22:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Preview du #24, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 02 Juin 2022 - 22:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Il va se passer un truc intéressant pour une fois dans cette série ou je peux abandonner l'idée
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dago » Mar 14 Juin 2022 - 17:49   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Est-ce que ma petite critique de l'arc Crimson Reign (#19-24) va répondre à la question de Dark Servatos..? :chut:
On reprend les mêmes, et on recommence. Cet arc reprend donc la trame scénaristique classique de la série: Luke part faire de l'archéologie sur différentes planètes et fait des rencontres - dont une très sympa (si vous savez qui est le scénariste de la série alors vous pouvez faire vos pronostics), de l'autre côté Leia tente de retrouver les derniers survivants de la Rébellion avant que Zahra ne les détruise (Zahra qui joue son rôle de grosse sadique de l'Empire parfaitement). Luke, Leia, on connait leur destin donc on sait que leurs péripéties seront anecdotiques, pour trembler un peu on préférera s'attarder sur des persos originaux qui in-universe seraient prêt à se sacrifier héroïquement pour la Rébellion et que l'auteur pourrait s'amuser (nous amuser) à tuer: les Dameron-Bey! Ah? on voit le couple toujours vivant dans Les Ruines de l'Empire qui se déroule après cette série. :paf: Bon bah, allons donc pour la mort d'inconnus alors....
Bref, durant la lecture je me suis pris à imaginer ce qu'aurait donné, en 24 numéros, un scénario suivant une de ces fameuses divisions perdues et pourchassées avec des nouveaux personnages et une possible fin tragique... :neutre:

Le paradoxe c'est que l'arc est vraiment bon, l'histoire est bien ficelée (même si je trouve que le dénouement pour Shara Bey est trop rapide), les personnages jouent bien leur rôle, il y a de l'héroïsme et de la bataille spatiale. Mais bon...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 14 Juin 2022 - 18:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

J'ai vraiment trouvé l'arc sur Zahra inintéressant, a aucun moment je n'ai ressenti la rivalité entre elle et Leia, et les dessins n'aide pas à entrer dedans, pour le moment c'est la première fois que Charles Souls me déçoit sur un comics
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mer 15 Juin 2022 - 14:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 28 Juin 2022 - 13:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Lu le premier épisode lié à Crimson Reign en VF.

Il y a de bonnes choses dans cet épisode, mais aussi un écueil de taille, pas nécessairement imputable à Soule mais quand même : Luke part en quête de monde pouvant lui permettre d'en apprendre davantage sur les Jedi... et bien évidemment Soule étant Soule, il va multiplier les références aux films, aux séries TV ou à ses précédentes histoires. Pas de problème là-dessus, juste un souci sur l'objet que Luke récupère à la fin... et là, je vais passer en spoiler.

Spoiler: Afficher
L'Holocron de Yoda, c'est une excellente idée... sauf que Yoda est toujours vivant. Pourquoi Luke ne retourne-t-il pas sur Dagobah ? Pourquoi n'en a-t-il même pas l'idée ? Evidemment, out-universe, il faut respecter le fait que Luke n'a pas revu son ancien Maître entre L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi... mais là, c'est une sacré faille scénaristique quand même ! :perplexe:


Bonne idée en revanche que de, sans doute, teaser une prochaine intrigue sur un monde nommé mais inconnu des lecteurs. Soule adorant lier ses histoires, cela cache surement quelque chose... :think:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Mar 28 Juin 2022 - 15:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Mais c'est une faille qui vient directement des films, pour le coup.

J'ai toujours trouvé ça bizarre que Luke devienne le grand Jedi qu'il est au début du VI hors champ, en seulement quelques mois et sans jamais effectivement être retourné sur Dagobah...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Mar 28 Juin 2022 - 15:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Je suis d'accord, cela vient des films.

Mais les films ne nous ont pas montré Luke douter, décider de partir à la recherche d'informations sur les Jedi. Peut-être l'a-t-il fait, peut-être s'est-il entraîné seul, mais dès lors qu'un comic veut le montrer partir en quête d'un moyen de "terminer sa formation" comme il le dit... comment peut-il ne pas se poser la question de retourner voir Yoda ? C'est cela qu'il manque, une ligne de dialogue, une remarque, il pourrait dire "je n'ose pas" "Maître Yoda avait raison", nous faire comprendre quelque chose, mais là rien ! A croire qu'il a oublié son existence ! :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dantesk » Mar 28 Juin 2022 - 16:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Mais c'est dit clairement que Luke n'a pas revu Yoda entre les deux films? Il dit bien qu'il doit terminer sa formation il me semble mais pas qu'il ne l'a pas revu depuis ESB.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar L2-D2 » Mar 28 Juin 2022 - 17:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Ce n'est certes pas dit explicitement, mais au vu des questions que Luke pose (Vador est-il mon père ?) et des remarques de Yoda (tu n'aurais pas dû aller sur Bespin), c'est manifestement le cas.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 28 Juin 2022 - 17:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Ah c’est marrant j’avais jamais pensé à ça, je m’étais toujours dit qu’il avait du y retourner et que c’était comme ça qu’il était devenu un chevalier jedi
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 28 Juin 2022 - 18:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

DarkDindoule a écrit:Ah c’est marrant j’avais jamais pensé à ça, je m’étais toujours dit qu’il avait du y retourner et que c’était comme ça qu’il était devenu un chevalier jedi

Comme quoi les interprétations personnelles différent selon les spectateurs. Exactement pour ça qu'il y a tout ce foin sur Kenobi. :sournois:
Mais bon restons dans le sujet. (J'ai perso toujours pensé que Luke avait progressé par ses propres moyens mais jamais en revenant sur Dagobah,ce qui est étrange, rétrospectivement.)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Mer 13 Juil 2022 - 15:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Preview du #25 (qui sera un numéro spécial avec 4 histoires se déroulant à différentes époques), sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Mer 13 Juil 2022 - 16:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Même dans les séries régulières il faut que ça parte dans tous les sens. :pfff:
J'espère que ces passages prélo/postlo ne seront pas intégrés dans les 100% et qu'ils feront l'objet d'un tirage à part.
Encore, la prélo, ça peut être du flashback avec le journal d'Obiwan ou Vador mais la postlo, aucun lien possible.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Mer 13 Juil 2022 - 16:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

gregfox a écrit:J'espère que ces passages prélo/postlo ne seront pas intégrés dans les 100% et qu'ils feront l'objet d'un tirage à part.
Encore, la prélo, ça peut être du flashback avec le journal d'Obiwan ou Vador mais la postlo, aucun lien possible.


L'intégralité du #25 sera dans le TPB n°5 aux USA, donc ce sera exactement pareil en France chez Panini :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Mer 13 Juil 2022 - 22:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Soule refait le tour des persos qu'il a écrit dans ses 2 minis séries et ses 2 précédentes séries régulières.
Ce serait intéressant que le numéro crée des résonnances entre les différentes époques !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar magiefeu » Mer 13 Juil 2022 - 22:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

C'est triste, le peu d'émotion que semble dégager l'enterrement de Snap.
Je veux dire, sa femme... Elle aurait juste oublié ses clés qu'elle ferait pile la même tête.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Juil 2022 - 6:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

magiefeu a écrit:C'est triste, le peu d'émotion que semble dégager l'enterrement de Snap.
Je veux dire, sa femme... Elle aurait juste oublié ses clés qu'elle ferait pile la même tête.


Pour le coup, c'est Noto aux dessins sur cette histoire-là, tu peux pas t'attendre à avoir des expressions de ouf sur les visages :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 14 Juil 2022 - 8:16   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

T'es vache. Vader est toujours très expressif avec lui. :sournois: :P
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dago » Jeu 14 Juil 2022 - 10:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Adanedhel a écrit:Soule refait le tour des persos qu'il a écrit dans ses 2 minis séries et ses 2 précédentes séries régulières.

Avec à chaque fois le dessinateur de chaque série, non?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 14 Juil 2022 - 10:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Dago a écrit:
Adanedhel a écrit:Soule refait le tour des persos qu'il a écrit dans ses 2 minis séries et ses 2 précédentes séries régulières.

Avec à chaque fois le dessinateur de chaque série, non?

A l'exception de Chechetto sur Obi et Anakin, ouaip
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 14 Juil 2022 - 13:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Eh mais j’y pense, c’est pas la première fois qu’on a une histoire canon post TROS ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 14 Juil 2022 - 13:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

DarkDindoule a écrit:Eh mais j’y pense, c’est pas la première fois qu’on a une histoire canon post TROS ?

Si.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Mar 19 Juil 2022 - 14:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Mer 20 Juil 2022 - 22:56   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Ce #25 est le 100è script de Soule. Il se fait donc plaisir. Seul. Parce que, sans surprise, c'est pas du tout intéressant. :transpire:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 21 Juil 2022 - 6:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Ma plus grose déception côté Soule, il n'y a vraiment rien à raconter, je ne comprends pas comment ça a pu être validé. Les covers raconte plus de chose :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 21 Juil 2022 - 6:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

C'est quatre histoires de huit pages chacune c'est ça?
On peut pas non plus en attendre des miracles. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Juil 2022 - 7:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Jagged Fela a écrit:C'est quatre histoires de huit pages chacune c'est ça?


Même pas. Le numéro n'est pas augmenté, donc ce sont quatre histoires de cinq pages chacune :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 21 Juil 2022 - 7:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224 a écrit:
Jagged Fela a écrit:C'est quatre histoires de huit pages chacune c'est ça?


Même pas. Le numéro n'est pas augmenté, donc ce sont quatre histoires de cinq pages chacune :transpire:

Ah ben alors d'autant plus impossible d'en faire un truc autre qu'anedotique. :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dago » Lun 25 Juil 2022 - 20:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Hello les VFistes,

Si durant vos lectures de la série vous trouvez la traduction de Pathfinders, le commando de Kes Dameron, ce serait sympa que vous me le communiquiez pour l'encyclopédie SWU. La dernière fois que j'étais allé vérifier, Panini avait soigneusement évité de le traduire. :o
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 25 Juil 2022 - 21:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Ce n'est pas traduit, c'est laissé Pathfinders en VF. C'est la même chose (ou ce sera la même chose) si le terme est déjà apparu (ou apparaîtra) dans un roman chez Pocket :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 10 Aoû 2022 - 16:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Preview du #26, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Mon dieu les dessins :paf:
Le gars s'est cru sur du comics jeunesse ou bien... ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 10 Aoû 2022 - 17:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

C'est sur que c'est moche :paf:

Luke est horrible
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Dantesk » Mer 10 Aoû 2022 - 19:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Ils en ont juste plus rien à foutre et moi je suis bien deg. Déjà que j'ai acheté mon mag Crimson reign 2 et il y a rien de ouf dedans si c'est pour se taper ça dans quelques mois je me demande encore pourquoi j'achète ces trucs. Si Marvel n'en a plus rien à faire bah moi non plus.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Aoû 2022 - 19:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Nan mais c'est hideux !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 10 Aoû 2022 - 22:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Commodore Faro a écrit:Luke est horrible


C'est parce que c'est Wedge en fait :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Mer 10 Aoû 2022 - 22:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224 a écrit:
Commodore Faro a écrit:Luke est horrible


C'est parce que c'est Wedge en fait :transpire:


Wedge est pas mieux loti. :(
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Aoû 2022 - 6:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Bizarre qu'il les appelle Osrund et Givens alors que l'un d'entre eux est la copie conforme de Janus Greejatus... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Commodore Faro » Jeu 11 Aoû 2022 - 7:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224 a écrit:
Commodore Faro a écrit:Luke est horrible


C'est parce que c'est Wedge en fait :transpire:


:paf:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Darkfisto » Jeu 11 Aoû 2022 - 14:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Dantesk a écrit:Ils en ont juste plus rien à foutre et moi je suis bien deg. Déjà que j'ai acheté mon mag Crimson reign 2 et il y a rien de ouf dedans si c'est pour se taper ça dans quelques mois je me demande encore pourquoi j'achète ces trucs. Si Marvel n'en a plus rien à faire bah moi non plus.


Je n'ai hâte que d'une seule chose avec Marvel, c'est qu'ils terminent ces séries situées entre les Episode V et VI, et qu'ils passent à des périodes où il y a des choses à raconter.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Aoû 2022 - 15:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Darkfisto a écrit:
Dantesk a écrit:Ils en ont juste plus rien à foutre et moi je suis bien deg. Déjà que j'ai acheté mon mag Crimson reign 2 et il y a rien de ouf dedans si c'est pour se taper ça dans quelques mois je me demande encore pourquoi j'achète ces trucs. Si Marvel n'en a plus rien à faire bah moi non plus.


Je n'ai hâte que d'une seule chose avec Marvel, c'est qu'ils terminent ces séries situées entre les Episode V et VI, et qu'ils passent à des périodes où il y a des choses à raconter.


Hélas, les comics Marvel c'est le vide absolu depuis des mois/années... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Jeu 11 Aoû 2022 - 18:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Oui, et pas que pour les comics SW en plus. A part la série Daredevil actuelle y a rien qui semble bon et si SW n'était pas SW jamais je n'aurai jamais acheté les derniers mags.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 11 Aoû 2022 - 22:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Dantesk a écrit:Oui, et pas que pour les comics SW en plus. A part la série Daredevil actuelle y a rien qui semble bon et si SW n'était pas SW jamais je n'aurai jamais acheté les derniers mags.

Les Daredevil de Zdarsky ouais, les Moon Knight de MacKay, les Eternels de Gillen, Strange Academy de Skottie Young, X-Men Red de Ewing, les New Mutants de Ayala, Immortal X-Men de Gillen, les Defenders de Ewing qui sont une pure dinguerie, je l'ai pas encore lue mais il parait que la nouvelle série Captain America de Lanzing et Kelly commence bien... et ça uniquement pour les séries que je trouve vraiment très bonnes, parce qu'il y en a aussi pas mal d'autres que je trouve très sympa et que je suis avec plaisir.

Non vraiment je trouve pas que cette période pour Marvel soit pire qu'une autre. Les bonnes séries sont peut-être plus à aller piocher dans les persos secondaires et moins dans les têtes d'affiche, contrairement à une époque où les meilleures séries étaient les Thor d'Aaron et les Vengeurs d'Hickman par exemple, et ça fonctionne aussi pour Star Wars d'ailleurs où Aphra et Bounty Hunter sont bien meilleures que Vador
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Ven 12 Aoû 2022 - 16:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Quelques spoilers sur le #26 (qui sort mercredi prochain donc), que Marvel a envoyé un peu trop tôt à des reviewers :

Spoiler: Afficher
- présence d'Hera Syndulla
- première apparition en comics du Moff Jerjerrod
- présence d'un certain Jon, qui s'avère être le neveu de Qi'ra


Le 3ème point est bizarre, Qi'ra ne semblant pas avoir de famille sur Corellia ou ailleurs :neutre:

Source : https://drunkwooky.com/2022/08/12/spoil ... -it-early/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations