Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Minos a écrit:Pourvu qu'il y ait une VF pour collection !je me disais justement il y a peu que l'UE avait négligé la guerre des clones et les périodes environnantes, depuis quelques temps.
Ca n'est pas moins facile que de trouver encore des idées pour occuper Luke malgré tooooutes les histoires post-ROTJ qui sont déjà parues
Tomas Gillespee a écrit:Reste à savoir si Quinlan sera en mode clown ou en mode badasse torturé.
Darth Nelfe a écrit:La nouvelle m'enchante, la coupe d'Asajj beaucoup moins
link224 a écrit:Gaaaa![]()
![]()
Bon sinon c'est quoi cette coupe de cheveux de Ventress ? Elle a tué son coiffeur ?![]()
(Ouais, à défaut de rien savoir d'autres... ha si, Golden, bon ben espérons que ça reste dans la lignée de ses 3 FOTJ !)
Lain-Anksoo a écrit:On oublie les ratatakis chauves de l'ancien UE, Ventress a des cheveux et elle est blonde (sur l'artwork) !!
7esk a écrit:Lain-Anksoo a écrit:On oublie les ratatakis chauves de l'ancien UE, Ventress a des cheveux et elle est blonde (sur l'artwork) !!
Certes l'ancien UE est Legends donc on oublie, mais dans TCW, qui est canon, elle n'a pas de cheveux. Donc quand même étonnant. Mais ce n'est qu'un détail de toute façon...
vos661 a écrit:C'est pas qu'elle a pas de cheveu, c'est qu'elle est raséJe vois pas en quoi c'est étonnant qu'elle se laisse pousser les cheveux
Je vois pas pourquoi ça vous choque tous, alors qu'on le sait depuis un an qu'ils avaient prévu de lui mettre des cheveux.
Lain-Anksoo a écrit:ce sera aussi si je me trompe pas, la première apparition de Quinlan Vos en roman !
Darth Piejs a écrit:Lain-Anksoo a écrit:ce sera aussi si je me trompe pas, la première apparition de Quinlan Vos en roman !
De mémoire il avait été mentionné mais n'était en effet jamais apparu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités