Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig (ANNULEE)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 05 Oct 2018 - 21:46   Sujet: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig (ANNULEE)

Nouvelle mini-série (5 numéros) pour remplacer la 2ème série Vador !

Spoiler: Afficher
Image


C'te hype !!!!


5 issues sur 5 personnages et la façon dont Vador les a affectés.

Issue 2 avec Willrow Hood.
Issue 5 avec les Acolytes of Beyond de la trilo Aftermath.
Modifié en dernier par link224 le Ven 05 Oct 2018 - 22:14, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 05 Oct 2018 - 21:47   Sujet: Re: [Comics] Shadows of Vader, par Chuck Wendig

Dommage c'est une mini-série mais hypé quand même
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Oct 2018 - 21:48   Sujet: Re: [Comics] Shadows of Vader, par Chuck Wendig

Mais ça se déroulerait quand du coup ? Après Endor ? Avec Vader en flashback ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 05 Oct 2018 - 21:48   Sujet: Re: [Comics] Shadows of Vader, par Chuck Wendig

Bon apparemment, c'est une série de one-shots, qui se concentrent sur 5 personnages quoi ont croisé Vador au fil du temps et l'effet qu'il a eu sur eux.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Neow » Ven 05 Oct 2018 - 22:09   Sujet: Re: [Comics] Shadows of Vader, par Chuck Wendig

Par Wendig ? Ils sont obligés de le mettre aussi sur les comics ? Et associé avec Larocca pour que ce soit moche mais au présent tant qu'on y est ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 05 Oct 2018 - 22:10   Sujet: Re: [Comics] Shadows of Vader, par Chuck Wendig

Leur donne pas d'idée :chut:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Oct 2018 - 22:22   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

LOL neow :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Oct 2018 - 22:29   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Je viens de découvrir que Willrow Hood c'est le fameux mec avec l'ice cream sur Bespin dans ESB :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Oct 2018 - 22:33   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Les Acolytes c'est ceux dans un interlude c'est ça ? Qui veulent gauler un sabre-laser ou un truc du genre ?
Punaise je l'ai lu deux fois le T1 et j'arrive pas à men souvenir...

En tout cas si c'est ça c'est cool, je me demandais quand ils allaient commencer à utiliser ces interludes pour developper des histoires ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Ven 05 Oct 2018 - 22:37   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Jagged Fela a écrit:Les Acolytes c'est ceux dans un interlude c'est ça ? Qui veulent gauler un sabre-laser ou un truc du genre ?


Toutafé :)

PS : https://www.starwars-universe.com/organ ... -dela.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Oct 2018 - 22:39   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Hyyyyyyyyyype !!!!!!! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Sam 06 Oct 2018 - 10:47   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Bon :? A voir ce que ça donne.... Mais une mini série one shot (encore....) Ça m'emballe pas des masses ! :(
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Sam 06 Oct 2018 - 10:55   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

anakine31 a écrit:Bon :? A voir ce que ça donne.... Mais une mini série one shot (encore....) Ça m'emballe pas des masses ! :(


C'est la grande mode ces temps-ci j'ai l'impression des séries de one-shots, entre ça et les Age of...
En attendant, on se retrouve avec seulement 2 ongoings, SW et Aphra, ça commence à faire peu...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Sam 06 Oct 2018 - 11:06   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

vos661 a écrit:
anakine31 a écrit:Bon :? A voir ce que ça donne.... Mais une mini série one shot (encore....) Ça m'emballe pas des masses ! :(


C'est la grande mode ces temps-ci j'ai l'impression des séries de one-shots, entre ça et les Age of...
En attendant, on se retrouve avec seulement 2 ongoings, SW et Aphra, ça commence à faire peu...

Ouais voilà.... Exactement.... Et là dernière mini série (sur lando) elle était pas très très folle non plus qui plus est apparemment :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Oct 2018 - 11:09   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Non mais là c'est encore pire , c'est une mini-série... de one-shots... :perplexe:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 06 Oct 2018 - 11:16   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

on a eu un arc de one shot catastrophique sur la série SW
et les age of c'est une aussi une grosse mini série de one shot :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 06 Oct 2018 - 11:41   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Super !! Supprimer l'ongoing sur Vader pour annoncer une nouvelle mini sur Vader, c'est vraiment génial !! :pfff:
Je dis pas que ça va être mauvais mais bon vu qu'ils suppriment Vader j'aurais bien aimé qu'ils en profitent pour utiliser d'autres personnages.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar L2-D2 » Sam 06 Oct 2018 - 11:45   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Ah, on est censés être content en fait? :perplexe:

Parce que bon 5 oneone-shots avec Vador en second rôle par Wendig, ça m'emballe pas plus que ça perso...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Oct 2018 - 11:48   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Après, on peut faire de très bons one-shots, ça arrive, mais bon... c'est con de kicker l'ongoing c'est vrai.
je comprends pas bien leur stratégie je dois dire...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ahef » Sam 06 Oct 2018 - 11:51   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Jagged Fela a écrit:Après, on peut faire de très bons one-shots, ça arrive, mais bon... c'est con de kicker l'ongoing c'est vrai.
je comprends pas bien leur stratégie je dois dire...



Comme je l'ai dit dans le topic du comics, ça sent le truc lourd. Une série TV ? Un JV ? Dix ans d'histoire a combler pour le personnage vendeur + le tweet de Soule sur l'histoire qui va se poursuivre...

Il y a beaucoup de focus sur sa forteresse en plus. Peut être que la série VR sera un complément a une potentielle série ?
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 06 Oct 2018 - 11:55   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Autant les mini-séries je trouve ça sympa (ça fait un joli tome cartonné), autant les one-shots avec ce qu'on a eu sur la série Star Wars je n'en suis pas très friand. On verra bien ce que ça donne !
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar link224 » Sam 06 Oct 2018 - 13:45   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

D'après le site off, le premier numéro sortirait en Novembre... sauf que l'on a déjà eu les sollicitations et que ce n'était pas dedans.

Les gens qui connaissent un peu Marvel, c'est courant comme pratique d'ajouter des sorties comme ça après les sollic' :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 06 Oct 2018 - 14:20   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

personne n'a relevé ça :

Issue #1 is a Friday the 13th homage, with Vader hunting down kids at summer camp

:perplexe:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Vegetax » Sam 06 Oct 2018 - 14:24   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Saviez-vous que Willrow Hood était également présent dans le tome 4 (issue 22) de la série Stars Wars actuelle de Marvel ????
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Sam 06 Oct 2018 - 14:42   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Lain-Anksoo a écrit:personne n'a relevé ça :

Issue #1 is a Friday the 13th homage, with Vader hunting down kids at summer camp


Le site off' vient de les poster en effet :

Each issue will feature a different set of characters: Issue #1 is a Friday the 13th homage, with Vader hunting down kids at summer camp; issue #2 stars the one-and-only Willrow Hood; issue #3 centers on a morgue attendant on the Death Star; issue #4 diverges to focus on the Acolytes of the Beyond; issue #5 follows a New Republic pilot — whose parents were killed by Vader — who joins the Resistance only to learn that Leia’s father is the Sith Lord.



Et donc je redemande parce que ça me chagrine :

link224 a écrit:D'après le site off, le premier numéro sortirait en Novembre... sauf que l'on a déjà eu les sollicitations et que ce n'était pas dedans.
Les gens qui connaissent un peu Marvel, c'est courant comme pratique d'ajouter des sorties comme ça après les sollic' :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Oct 2018 - 14:45   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Les issues 2,4 et 5 ont l'air cool !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Sam 06 Oct 2018 - 14:52   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Le truc qui me gêne dans l'issue 5, c'est l'idée qu'un pilote rejoigne la Résistance PUIS apprenne que Leia est la fille de Vador... alors que dans le roman Liens du sang, la filiation est révélée AVANT que Leia ne fonde cette même Résistance. :perplexe:

Puis bon, toujours dans ce roman, on avait Ransolm Casterfo qui avait le même passé... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Sam 06 Oct 2018 - 14:55   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

L2-D2 a écrit:Le truc qui me gêne dans l'issue 5, c'est l'idée qu'un pilote rejoigne la Résistance PUIS apprenne que Leia est la fille de Vador... alors que dans le roman Liens du sang, la filiation est révélée AVANT que Leia ne fonde cette même Résistance. :perplexe:

Puis bon, toujours dans ce roman, on avait Ransolm Casterfo qui avait le même passé... :neutre:


Wendig, quoi :neutre: . Le mec a dit que le canon n'était pas important il me semble.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Oct 2018 - 15:02   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Oui enfin, quand on voit à quel point l'information (au sens large) est partagée par tous dans cette Galaxie, je trouve même plus ça étonnant...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar LL-8 » Dim 07 Oct 2018 - 12:37   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Mouais, une série sur Vador ça fait toujours plaisir, mais scénarisée par Wendig..... Je suivrai ça de loin.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Ven 12 Oct 2018 - 14:31   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Trois infos :
- la série débutera bien en Janvier
- elle sera dessinée par Juanan Ramirez (inconnu sur SW, et n'a qu'une dizaine de comics à son actif)
- le TPB est prévu pour Mai aux USA pour le moment, donc y'a des chances qu'il y ait plusieurs numéros en Janvier (voire toute la série)...


Sources :
https://boundingintocomics.com/2018/10/ ... ck-wendig/
https://jedi-bibliothek.de/datenbank/li ... 302917142/

:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 12 Oct 2018 - 15:08   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Deuxième semestre 2019 en VF probablement du coup.

Et je ne connaissais pas non plus le dessinateur. Ce que j'ai vu n'a pas l'air vilain.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adinaieros » Ven 12 Oct 2018 - 20:24   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

link224 a écrit:- le TPB est prévu pour Mai aux USA pour le moment, donc y'a des chances qu'il y ait plusieurs numéros en Janvier (voire toute la série)...



C'était probable. Une mini-série en 5 épisodes dans un mois à 5 mercredi, j'irai pas jusqu'à dire que c'est automatique mais ça sonnait clairement comme ça.

Ce qui fait qu'on peut parier pour une nouvelle série en février, mars ou avril histoire d'avoir le tome 1 en TPB à la fin de l'été, juste avant le prochain film.

(tant que je gagne je continue de jouer :p )
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Mar 16 Oct 2018 - 20:42   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Les sollic' de Janvier sont tombées : la série Shadow of Vader est absente. A voir si elle est reportée ou annulée.

PS : merci de ne parler que de cette info sur ce topic, pour le reste des sollic', laissez-moi le temps de faire l'actu, on en parlera sur les topics dédiés :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 16 Oct 2018 - 20:46   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Me dites quand même pas qu’ils l’ont annulée a cause des problèmes avec wending :( :cry:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Adinaieros » Mar 16 Oct 2018 - 22:25   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

DarkDindoule a écrit:Me dites quand même pas qu’ils l’ont annulée a cause des problèmes avec wending :( :cry:



Mark Paniccia a viré juste avant le week-end Chuck Wendig tout juste 3 mois avant la sortie des épisodes 4 et 5.
Une grande majorité de scénaristes, qu'ils soient d'accord avec Paniccia ou non d'ailleurs,ne reprendront pas aisément ce poste qui est du coup chargé politiquement et humainement. Quelle que soit la suite donnée, c'est une situation merdique où tu n'as pas de sortie évidente.

Peut être que les 3 premiers épisodes sortiront sous une forme, peut être qu'ils ne sortiront jamais, peut être qu'il y aura des 4 et 5 ou peut être que non.

Au point où l'on en est le plus loin qu'on peut s'avancer...C'est qu'ils ne sont plus prévus pour janvier pour le moment.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Ven 26 Oct 2018 - 9:47   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Des infos supplémentaires sur les deux premiers numéros : https://www.starwars-universe.com/actu- ... vader.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 13 Nov 2018 - 20:37   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Nouvelle info : le TPB est apparu sur Amazon, avec une date du 16 Juillet 2019 : https://www.amazon.com/Star-Wars-Shadow ... 1302917145

A noter qu'il y a écrit "Various Writers" dans "Authors". On peut donc s'attendre à une sortie de la série à partir de Février (au rythme de 2 numéros par mois). Reste à savoir si les 3 numéros qu'a écrits Wendig seront conservés, ou s'ils auront été refaits de zéro :neutre:

Source au départ : https://jedi-bibliothek.de/2018/11/marv ... -of-vader/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 13 Nov 2018 - 20:53   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Ah, dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres noms ! Mais au moins, on aurait confirmation de la bonne publication de la mini.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Ven 16 Nov 2018 - 8:29   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Update : selon BleedingCool, les distributeurs de comics (qui connaissent les futures sorties à l'avance) se seraient vus notifiés que les trois premiers numéros de la série (ceux terminés par Wendig) seraient abandonnés, et ne seraient donc jamais publiés.

A voir... en tout cas par rapport à la présence sur Amazon, ce ne serait pas la première fois que ces derniers mettent des trucs en ligne qui ne sortent finalement jamais (cc Join the Resistance en France^^) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 16 Nov 2018 - 8:43   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Merde link plus rapide que moi !

link224 a écrit:(cc Join the Resistance en France^^)

Tu t'es senti obligé avoue ! :evil:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 17 Nov 2018 - 10:30   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Fin de l'histoire, avec Wendig qui confirme lui-même l'annulation, et nous donne une petite info sur des persos qui auraient été présents : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nulee.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 17 Nov 2018 - 10:52   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Mon seul intérêt était d'en apprendre plus les acolytes de l'au-delà, dommage mais je ne suis pas mécontent de l'annulation
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Sam 17 Nov 2018 - 10:53   Sujet: Re: [Comics] Shadow of Vader, par Chuck Wendig

Tant mieux. Y en a marre de ces mini-séries de one-shots. Quand est-ce qu'ils vont enfin annoncer les nouvelles séries régulières qui remplacent Vader et Poe ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations