Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar liselotte » Ven 29 Juil 2016 - 21:22   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Tu peux m'inscrire pour les tomes 3 et 4 de Adventures in Wild Space :wink:
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar dark susy » Ven 30 Sep 2016 - 11:12   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Nouvelle MàJ, nouvelle page... voilà deux bonnes raisons de remettre ici ce post mis à jour de l'état des lieux des résumés de l'UE Officiel !


MàJ au 29/01/2017


Romans


- A New Dawn azerius123
- Heir to the Jedi Baptman67
- Riposte Lain-Anksoo
- Battlefront - Twilight Company liselotte
- Bloodline Jagged Fela
- Aftermath 2 - Life Debt
- Aftermath 3 - Empire's End


Romans Jeunesse


- Rebels :
    - Au Service de l'Empire (Servants of the Empire 1 : Edge of the Galaxy) L2-D2
    - Des Rebelles dans les Rangs (Servants of the Empire 2 : Rebel in the Ranks) L2-D2
    - Justice Impériale (Servants of the Empire 3)
    - L'Académie Secrète (Servants of the Empire 4)
    - Prémices d'une Rébellion (The Rebellion Begins) L2-D2
    - Le Pouvoir de la Force (Droids in Distress) L2-D2
- Etoiles Perdues irondada


Nouvelles


- The Perfect Weapon liselotte
- Turning Point liselotte


Comics


- Star wars (Marvel) Lain-Anksoo
- Darth Vader Lain-Anksoo
- Kanan Lain-Anksoo
- Lando Lain-Anksoo
- Une histoire avant le réveil de la Force L2-D2
- Obi-Wan et Anakin
- C-3PO
- Poe Dameron
- Han Solo
- Sabbotage


Pour information, le sens du code couleur des romans sélectionnés :
lecture/rédaction en cours
réception des textes/corrections
résumés prêts à être publiés
sans nouvelles, à reprendre par un résumeur motivé

-- Edit (Ven 27 Fév 2015 - 18:56) :

Voilà tout est dit dans le post d'intro, maintenant c'est à vous !
Si vous vous êtes déjà passionnés des nouveautés de l'UE officiel, c'est le moment de nous faire partager ça et d'en proposer un joli résumé!

Certains livres de l'UE officiel ont déjà été lus, commentés, voire résumés (coucou mon petit L2-D2 ! :hello: )
On va donc essayer de continuer sur la lancée !
Modifié en dernier par dark susy le Dim 29 Jan 2017 - 23:21, modifié 6 fois.
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar liselotte » Sam 01 Oct 2016 - 11:21   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Je viens de recevoir l'insider 168 donc je vais résumer Blade Squadron-Kuat et, sur ma lancée, je vais m'occuper des autres nouvelles des insiders : TK-146275 et Scorched. :wink:
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar L2-D2 » Sam 01 Oct 2016 - 12:47   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Bonne idée! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar liselotte » Dim 23 Oct 2016 - 21:11   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

dark susy: tu pourras m'inscrire pour les nouvelles Mercy Mission et Bottleneck :wink:
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar dark susy » Lun 24 Oct 2016 - 1:56   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Listing mis à jour ! :jap:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar dark susy » Lun 31 Oct 2016 - 23:35   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Voilà quelques nouvelles des résumés de l'UE Officiel ! ... et la mise à jour du post qui va avec !
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar liselotte » Sam 26 Nov 2016 - 15:12   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Je viens de recevoir l'Insider 169 et je suis partante pour résumer la nouvelle "Turning Point". Ensuite, je vais (enfin!) commencer Twilight Company donc tu pourras m'inscrire pour celui-là aussi. :)
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 26 Nov 2016 - 16:30   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Punaise, il faut que j'essaie d'avancer sur Bloodline moi, c'est chaud, j'ai pas de teeeeeeeeeeeeeeeeeeemps :cry:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar dark susy » Mer 30 Nov 2016 - 23:05   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Jolie petite MàJ de novembre ! Merci liselotte pour la partie UE Officiel!
Et j'ai bien noté pour Turning Point et Twilight Company! :wink:

Jagged, attention je vais bientôt faire les gros yeux... dans quelques mois ou années! :P
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 08 Jan 2017 - 10:20   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Jagged, attention je vais bientôt faire les gros yeux... dans quelques mois ou années! :P

Je sais je sais je patauge... c'est ça d'avoir des mômes! :paf:
non sérieusement : j'ai relu 1/3 du livre et résumé le premier quart. Je vais essayer de boucler avant la sortie Française...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 11 Jan 2017 - 17:45   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Les comics de 2016 qui n'avaient pas encore été résumés, c'est par ici ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar liselotte » Mer 25 Jan 2017 - 23:28   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

The Perfect Weapon a l'air de se sentir seul dans la section "Nouvelles" donc je vais m'occuper de le résumer. :D
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 26 Jan 2017 - 8:21   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Vas-y, fais-toi plaisir ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mar 28 Fév 2017 - 12:53   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Des résumés des comics jeunesse Rebels ? C'est dans la MAJ de février ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 30 Mar 2017 - 15:56   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Un grand merci à liselotte pour sa contribution remarquée ce mois-ci à notre MAJ de résumés ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar liselotte » Sam 01 Avr 2017 - 23:32   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Tout le plaisir est pour moi! :) Je regrette juste de ne pas avoir le temps d'en faire plus pour le moment.
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar liselotte » Dim 09 Avr 2017 - 18:20   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Si personne ne s'en occupe déjà, je veux bien faire les résumés du tome 5 de Adventures in Wild Space (The Cold) et de la nouvelle de l'Insider 170 (The Voice of the Empire) :)
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 09 Avr 2017 - 19:24   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

J'ai pour ma part terminé le résumé de Bloodline, j'ai fait signe à Dark Susy il y a déjà quelques temps pour le signaler mais l'info n'est peut-être pas passée. :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Lun 10 Avr 2017 - 18:13   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

liselotte a écrit:Si personne ne s'en occupe déjà, je veux bien faire les résumés du tome 5 de Adventures in Wild Space (The Cold) et de la nouvelle de l'Insider 170 (The Voice of the Empire) :)

Mais c'est parfait ! :)

Jagged Fela a écrit:J'ai pour ma part terminé le résumé de Bloodline, j'ai fait signe à Dark Susy il y a déjà quelques temps pour le signaler mais l'info n'est peut-être pas passée. :wink:

En effet, l'info n'est absolument pas passée... :oops:
Peux tu me l'envoyer directement en MP, pour que je puisse l'intégrer à la prochaine MAJ ? Merci ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 27 Avr 2017 - 7:14   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

La MAJ de résumés d'Avril est arrivée !

Un grand merci à liselotte et à Jagged Fela ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 27 Avr 2017 - 9:42   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

;)
L2, Apparemment tu peux pas modifier le premier post du topic, y'a que Dark Susy qui peut ?
Bref, juste pour dire que je me charge de Thrawn qui va quand même bien finir par arriver chez mon libraire... :grrr: et de Une nouvelle Aube si ça gêne pas ? (La personne s'étant proposée a apparemment lâché l'affaire? )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 27 Avr 2017 - 9:57   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Alors, pour le post initial, je suis en train de reprendre toutes les fiches de l'UE Officiel/Légendes, je note ce qui est fait de ce qui ne l'est pas... et normalement d'ici quelques jours, je ferai une remise à jour de tous les résumés !

En attendant, c'est noté pour Thrawn et Une nouvelle aube. :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 27 Avr 2017 - 10:09   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Oki doki! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mar 09 Mai 2017 - 11:46   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

On reprend donc les résumés de l'Univers Officiel avec un listing mis à jour :

Résumés Univers Officiel - 13/02/2018



Comics : L2-D2

- Jedi of the Republic : Mace Windu (mini-série) ;
- Darth Vader, Dark Lord of the Sith (série régulière) ;
- Thrawn (mini-série) ;
- Rogue One - Cassian & K-2SO (one-shot) ;
- Star Wars (série régulière) ;
- The last Jedi - The storms of Crait (one-shot) ;
- Doctor Aphra (série régulière) ;
- Poe Dameron (série régulière) ;
- Phasma (mini-série) ;
- The Last Jedi - DJ.


Comics jeunesse :
- Rebels (comics jeunesse) A VOIR LESQUELS SONT DÉJÀ RÉSUMÉS
- Forces of Destiny (mini-série) ;
- Star Wars Adventures (série régulière).


Romans et nouvelles

- Catalyseur ;
- Ahsoka ;
- Aventures dans un monde rebelle, tome 6 : The Rescue ;
- Rebel Rising ;
- Thrawn ;
- Novélisations épisodes Rebels - romans BBV ;
- Guardians of the Whills ;
- From a certain point of view ;
- Inferno Squad ;
- Aftermath – Life debt liselotte ;
- Aftermath – Empire's end ;
- Join the Resistance, tomes 1 et 2 ; liselotte
- Phasma ;
- Canto Bight.

C'est qu'il n'en reste pas tant que ça, en fait ! :cute: Amis résumeurs volontaires, à vous de jouer !
Modifié en dernier par L2-D2 le Dim 18 Fév 2018 - 19:12, modifié 13 fois.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 09 Mai 2017 - 11:58   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Normalement je reçois tout dans la semaine (sauf Inferno Squad) je vais pouvoir m'y mettre ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar liselotte » Mar 09 Mai 2017 - 20:42   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

J'avais résumé Riposte et tous les Servants of the Empire lors de leur sortie VO. Les résumés sont manuscrits donc il faut juste me laisser un peu de temps pour tout remettre sur l'ordi mais je devrais pouvoir t'envoyer ça assez rapidement.
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 09 Mai 2017 - 20:52   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Moi je peux faire quelques Rebels et 2 Servants of the Empire.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar link224 » Mar 09 Mai 2017 - 20:53   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

L'Expert Star Wars a écrit:Moi je peux faire quelques Rebels et 2 Servants of the Empire.


Les Servants sont déjà faits par liselotte, cf son post :roll:

Pour les Rebels, tu parles desquels ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 10 Mai 2017 - 7:05   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

liselotte a écrit:J'avais résumé Riposte et tous les Servants of the Empire lors de leur sortie VO. Les résumés sont manuscrits donc il faut juste me laisser un peu de temps pour tout remettre sur l'ordi mais je devrais pouvoir t'envoyer ça assez rapidement.

Mais c'est très très cool, ça ! Je te note sur le listing ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jedi Sportif » Mer 10 Mai 2017 - 7:59   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

link224 a écrit:
L'Expert Star Wars a écrit:Moi je peux faire quelques Rebels et 2 Servants of the Empire.


Les Servants sont déjà faits par liselotte, cf son post :roll:

Pour les Rebels, tu parles desquels ?


Oui j'ai vu son post mais j'ai posté au cas où....

Les Rebels, je me suis aperçu après que les 2 épisodes du livre que j'ai (je ne collectionne pas les Rebels en priorité) sont déjà résumés mais dans l'onglet des épisodes sur Rebels.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar L2-D2 » Lun 29 Mai 2017 - 17:29   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Un grand merci à liselotte pour sa belle participation à la MAJ de résumés du mois de mai ! :jap:

Listing mis à jour !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 29 Mai 2017 - 19:40   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Bravo et merci à liselotte!!!

Je pense que dès que j'aurai reçu Catalyseur, et dès que je l'aurai lu :sournois: je pourrais faire son résumé.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar liselotte » Dim 18 Juin 2017 - 17:52   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Tu pourras m'inscrire pour Blade Squadron: Jakku et Aftermath - Life Debt. Je me suis aussi aperçue que Heir to the Jedi faisait partie des livres que j'avais résumé il y a un petit moment donc je vais t'envoyer dès que possible ce que j'avais fait à l'époque. :wink:

Par contre, je suis un peu étonnée de voir Etoiles perdues dans la liste car j'étais persuadée que irondada l'avait résumé il y a plusieurs mois...
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar irondada » Dim 18 Juin 2017 - 21:57   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

J'en avais fait un résumé ... de la taille d'un roman !! Je ne l'ai retouché que très récemment, je l'ai envoyé à Dark Susy il y a un mois environ, mais il reste encore un peu long je pense ...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar liselotte » Lun 19 Juin 2017 - 0:17   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Je compatis! Il m'arrive de passer plus de temps à réduire un résumé qu'à l'écrire :transpire:
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar L2-D2 » Lun 19 Juin 2017 - 7:20   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

liselotte a écrit:Tu pourras m'inscrire pour Blade Squadron: Jakku et Aftermath - Life Debt. Je me suis aussi aperçue que Heir to the Jedi faisait partie des livres que j'avais résumé il y a un petit moment donc je vais t'envoyer dès que possible ce que j'avais fait à l'époque. :wink:

C'est noté !

liselotte a écrit:Par contre, je suis un peu étonnée de voir Etoiles perdues dans la liste car j'étais persuadée que irondada l'avait résumé il y a plusieurs mois...

irondada a écrit:J'en avais fait un résumé ... de la taille d'un roman !! Je ne l'ai retouché que très récemment, je l'ai envoyé à Dark Susy il y a un mois environ, mais il reste encore un peu long je pense ...

Effectivement, il faut que je vois ça avec susy. Je ne t'oublie pas ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar NewAzerius123 » Jeu 22 Juin 2017 - 17:42   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Bonjour à Vous,

Comme je l'ai expliqué dans un post dans la rubrique des résumés légende, je suis azerius123.

Je maintiens de vouloir résumer A New Dawn dès que j'ai fini le résumé de L'Aube de la rébellion dont il me manque 50 pages à lire.

Bonne fin d'après-midi
NewAzerius123

 
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 22 Juin 2017 - 17:55   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Salut !

Ecoute, je t'ai noté en parallèle de Jagged Fela, qui s'était lui aussi proposé de le résumer. Si jamais vos deux résumés se croisent, je prendrai les deux, sinon, je prendrai le premier arrivé ! :)

Bon retour parmi nous ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar NewAzerius123 » Jeu 22 Juin 2017 - 18:09   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Merci :jap:
NewAzerius123

 
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 22 Juin 2017 - 20:14   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

L2-D2 a écrit:Salut !

Ecoute, je t'ai noté en parallèle de Jagged Fela, qui s'était lui aussi proposé de le résumer. Si jamais vos deux résumés se croisent, je prendrai les deux, sinon, je prendrai le premier arrivé ! :)

Bon retour parmi nous ! :jap:

Si le boulot est déjà fait, mieux vaut prendre le résumé déjà prêt. Je suis sur un autre livre. Donc pas de souci.

EDIT : Ah j'avais mal lu... enfin ça revient au même le bouquin n'est pas commencé de mon côté donc voilà :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 23 Juin 2017 - 21:37   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Des fois que vous voudriez un MP à azerius : il a récupéré son compte azerius123, et le compte NewAzerius123 est désactivé :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 29 Juin 2017 - 11:21   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Un grand merci à irondada pour sa contribution à la MAJ de résumés du mois ! :jap:

Listing mis à jour !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar irondada » Jeu 29 Juin 2017 - 19:02   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Et bravo pour ton travail de finition dessus :jap:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar azerius123 » Ven 30 Juin 2017 - 12:24   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Bonjour à Vous,


je viens de commencer de résumer le roman Une nouvelle Aube. Je suis au delà de la page 100. J'ai l'habitude de faire mes résumés à mesure de ma lecture. Donc, le brouillon du résumé est commencé.

[EDIT1] : Je viens de finir le brouillon du résumé d'Une nouvelle Aube :jap: .
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 28 Sep 2017 - 17:08   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Et une nouvelle MAJ de résumés, une ! Un grand merci à liselotte et azerius123 ! :jap:

Je précise que plusieurs romans sont de nouveaux "disponibles" et n'attendent plus qu'une bonne âme pour avoir droit, eux aussi, à leur résumé !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar liselotte » Jeu 28 Sep 2017 - 23:05   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Je suis un peu plus lente que d'habitude mais je suis toujours partante pour faire Aftermath - Life Debt :wink:
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar xximus » Ven 29 Sep 2017 - 8:57   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Super ces résumés ! :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar L2-D2 » Ven 29 Sep 2017 - 15:03   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

liselotte a écrit:Je suis un peu plus lente que d'habitude mais je suis toujours partante pour faire Aftermath - Life Debt :wink:

Oups, je t'ai effacé par erreur! :transpire: Je t'y remets des que je ne suis plus sur mon tél!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mar 13 Fév 2018 - 10:08   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Et une nouvelle MAJ de résumés de comics Officiel, une !

Le listing a été mis à jour ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations