Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 19 Mai 2018 - 22:05   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Je rattrape mon retard. J'ai donc lu les issues #20 à #25 et c'est vraiment bien ! Décidément, cette série est vraiment loin de son commencement ! :oui:

Déjà, rien que de voir Leia postlo dans un palais neimoidien de TCW face à des superdroïdes de combat, c'est cool. Voir des X-Wings affronter des chasseurs vautours droïdes, là c'est le top ! :love:

Juste génial ! L'histoire est tout aussi passionnante et si on sait comment cela se termine (vu que on connait SW 7), c'est vraiment intéressant de voir comment les résistants ont réussi à contacter Lor San Tekka !

Et niveau dessins, hormis 2-3 cases (visages notamment) c'est vraiment bien ! Notamment dans les scènes de combats spatiaux où c'est coloré . Bref ca pète. :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kashim9999 » Dim 20 Mai 2018 - 15:02   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

J'ai encore un peu de retard à rattraper (#15) mais j'ai cette étrange impression que cette série explique pas mal d'éléments présents dans les derniers jedi, notamment Poe qui doit devenir plus qu'un pilote et même le problème de carburant chez la résistance.

Si j'avais su j'aurais commencé cette série plus tôt. :o
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar link224 » Mar 22 Mai 2018 - 20:39   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Couv' et synops du #30 et de l'Annual #2 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... aout-.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Mai 2018 - 20:41   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Le début de la fin ? :perplexe:
La fin de la série ? De l'escadron ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Mai 2018 - 21:18   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

en 6 issues on aura fait l'Ep 7 et ce que fait le reste du black squadron pendant l'ep 8
soit c'est pour passer très vite à la suite, soit c'est pour conclure soit embrayer avec quelque chose de nouveau et plus grand (vu les ventes je le leur conseille)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Mai 2018 - 21:28   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

J'y crois de moins en moins à la suite de la série après TLJ... Ventes trop faibles, et c'est pas du genre de Lucasfilm depuis le rachat de faire ce genre de move :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Mer 23 Mai 2018 - 7:13   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ouaip, le genre de formulation "le début de la fin", ça donne vraiment l'impression qu'on s'approche de la fin de la série, du coup. Et puis de toute façon, il en faudrait pas nous en révéler trop avant l'Episode IX, hein Marvel ?

Chouette couverture de Rod Reis pour l'Annual en tout cas ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Mer 23 Mai 2018 - 8:35   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ca me semble peu probable qu'ils continuent l'intrigue au-delà de TLJ, c'est encore trop tôt par rapport à l'épisode IX.

Quoiqu'il en soit, ça n'en fait pas la série Marvel la plus longue après Star Wars ? C'est pas mal quand même.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 23 Mai 2018 - 8:41   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

La Postlogie jouant tout ce qu'il y a de plus perso, c'est quasi sûr que la série touche à sa fin...dommage, ça laissera un goût d'inachevé.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 23 Mai 2018 - 10:00   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Neow a écrit:Ca me semble peu probable qu'ils continuent l'intrigue au-delà de TLJ, c'est encore trop tôt par rapport à l'épisode IX.

Quoiqu'il en soit, ça n'en fait pas la série Marvel la plus longue après Star Wars ? C'est pas mal quand même.


on peut être surpris, je pense que le 9 se passera facile entre 3 et 5 ans après le 8
donc commencer dès maintenant à remplir le gap avec des histoires lambda (genre commencer doucement avec Poe qui doit quitter le faucon pour aller sauver ses collègues du black squadron laissant Leia Finn et Rey vaquer à leurs occupations) juste le temps que le 9 soit dans les chantiers de manière plus concrète.
Si ils font ça ça permet de tenir jusqu'en janvier 2019 et là bim marqueting de malade pour relancer les ventes de la série "voyage vers l'episode 9, decouvrez DEJA l'histoire de Poe, Leia et cie entre les episodes 8 et 9"
et si ils sont vraiment pas con ils le font avec une nouvelle série du genre "Reborn of the Resistance" et ils la couplent avec des romans.

bo je reve eveillé j'avoue mais bon ça c'est si ils ne sont pas con ... :paf:


oui 2eme série marvel la plus longue (3eme étant Vador 25 numéros)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Mer 23 Mai 2018 - 10:50   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Lain-Anksoo a écrit:et si ils sont vraiment pas con ils le font avec une nouvelle série du genre "Reborn of the Resistance" et ils la couplent avec des romans.


Je croyais que c'était redevenu la Rébellion :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 23 Mai 2018 - 11:21   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

les blancs bonnets et les bonnets blancs tu sais
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 15 Juin 2018 - 7:08   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Preview du #28, sortie la semaine prochaine.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


J'aime beaucoup la double-page (ouvrez-la dans un nouvel onglet pour la voir en grand), même si Han a une tête bizarre à gauche :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 15 Juin 2018 - 9:16   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

han a une gueule hideuse oui :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Xiaomii » Ven 15 Juin 2018 - 11:53   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

En parlant de Han, j’ai l’impression qu’il y a un souci dans la colorisation d’un de ses sourcils, dites-moi si je me trompe :transpire:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar link224 » Mar 19 Juin 2018 - 19:57   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

La série s'arrêtera au numéro 31 qui paraîtra en Septembre. Plus d'infos à venir dans les sollicitations dans quelques minutes !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Juin 2018 - 20:00   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Comme on pouvait s'en douter, Lucasfilm n'a aucune ambition et ne veut pas qu'il y ait d’œuvres post-TLJ avant la sortie du IX... Cette période postlogie est d'un ennui dans le nouveau canon...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Mar 19 Juin 2018 - 20:00   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Dommage... mais on l'avait senti venir. :(
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 19 Juin 2018 - 20:25   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Donc voilà : Couv' et synops du #31, dernier numéro de la série : https://www.starwars-universe.com/actu- ... embre.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 19 Juin 2018 - 20:56   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Jolie couverture de Noto, assez émouvante en fait quand on sait que c'est le dernier numéro. :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 19 Juin 2018 - 21:00   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Bien d'accord avec toi Vos. Et ça en dit long sur l'ellipse potentielle entre les films. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Juin 2018 - 21:02   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Avec du recul, la période 2002-2005 était juste géniale quoi : romans, comics, jeux-vidéos, séries animée, on vivait la guerre des clones avec les héros de la prélo, presque en direct.
Aujourd'hui, on entend parler des héros de la postlo une fois tous les deux ans...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 19 Juin 2018 - 21:07   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Quand on pense que Republic faisait 83 numéros... c'est bien triste de voir toutes ces mini-series et une série comme Poe qui pourtant avait du potentiel, s'arrêter au bout d'une pauvre trentaine...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 19 Juin 2018 - 21:13   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Star Wars :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 19 Juin 2018 - 21:23   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Lain-Anksoo a écrit:Star Wars :chut:

La pire, celle qui se maintiendra contre vents et marées... souvenez-vous de ce que je vous dis : je suis sûr qu'ils la pousseront au delà des 107 numéros de la serie historique, rien que pour pouvoir dire qu'ils l'ont fait !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 09 Juil 2018 - 19:09   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

#PoeDameron 28

Scénar : l'angle avec R2 est sublime ! :love: C'est le témoin officiel il rattrape son retard ! Et la suite parallèle à l'ep 8 est en marche. Dommage la série va s'arrêter :cry:

Dessins : constant, de très belles choses très mécaniques sauf un Han raté ... https://t.co/vaxYEzKqUo
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 13 Juil 2018 - 8:55   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Preview du #29, sortie la semaine prochaine.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 08 Aoû 2018 - 21:30   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Han et Chewbacca seront présents dans l'Annual #2 (sortie fin Août, dernier numéro avant le final de la série au #31), comme le montre une couverture variante :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Mer 08 Aoû 2018 - 22:11   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Bonne nouvelle. Une aventure du duo à cette période de la Saga est assez rare pour que cette nouvelle me donne le sourire. La couverture à un côté old-school qui n'est pas pour me déplaire. Dommage que la série se termine, mais c'est peut-être une bonne idée, évitons de finir sur une note négative.
Merci pour la couverture. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Ven 10 Aoû 2018 - 8:53   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Preview du #30, sortie la semaine prochaine (rappel : c'est l'avant-dernier numéro de la série).

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Ven 10 Aoû 2018 - 21:12   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Preview sympatoche. J'aime bien la pointe d'humour dans la bouche de Poe. :cute:
Une dernière mission qui réservera son lot de surprises, du moins je l'espère.
Merci pour la preview. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Ven 24 Aoû 2018 - 17:45   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Preview de l'annual 2, sortie la semaine prochaine.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Aoû 2018 - 17:49   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Qu'est-ce que c'est que ces visages affreux ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TweeKs » Ven 24 Aoû 2018 - 17:50   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Les yeux sont étranges
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 24 Aoû 2018 - 17:51   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

La tête de Leïa dès la première cas :shock: :non:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Ven 24 Aoû 2018 - 18:01   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

En effet, Broccardo était pas folichon sur l'épilogue de Kanan. Sur Screaming Citadel, c'était pire mais bon, y'avait l'excuse d'avoir 2 autres dessinateurs avec lui.
Mais là... :perplexe:
Bon au moins il décalque pas !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 24 Aoû 2018 - 18:11   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Poe ici ressemble à un mec que je connais qui ne ressemble pas du tout à Oscar Isaacs et en plus il a l'air bourré sur la première page.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 24 Aoû 2018 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

C'est Broccardo ça ?
A croire que ce qu'il a fait sur screaming Citadel (s'inspirer des acteurs mais en proposer sa version) n'a pas plu et là on lui dit "fait un truc Fidel au film" et bien sûr c'est un raté monumentale :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 24 Aoû 2018 - 19:17   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Heureusement que ça ne sort pas indépendamment en France, jamais je ne l'aurais acheté. C'est vraiment pas beau.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 25 Aoû 2018 - 1:07   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

PTDR ça va être beau sur Star Wars après Larroca :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 25 Aoû 2018 - 8:12   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

3PO avec son bras rouge ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar irondada » Sam 25 Aoû 2018 - 8:31   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Jagged Fela a écrit:3PO avec son bras rouge ?


Oui, c'est l'histoire de 3PO qui a perdu le contrôle de son bras, devenu autonome et contrôlé par le PO. Il à mutilé le visage de Leia qui va devoir faire une cure de bacta, et donné un coup dans le nez de Poe. :D
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Sam 25 Aoû 2018 - 11:11   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Jagged Fela a écrit:3PO avec son bras rouge ?


Je vois pas où est le souci :?
Vu qu'avec la présence de Han et Chewie ça se passe forcément avant TFA :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 25 Aoû 2018 - 11:24   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

La tête de Leia sur la première case :paf: Mais bon, j'avais déjà du mal avec Screaming Citadel, c'est peut être pour ça.^^
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sergorn » Sam 25 Aoû 2018 - 11:54   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Honnêtement je crois que je préfère ça aux visages décalqués de photos que je trouve toujours dérangeants même quand c'est bien fait. :transpire:

Puis les visages dessiné un peu funky où faut plisser les yeux pour reconnaitre les personnages ça me rappelle un peu les vieux Marel et les débuts des Dark Horse. :o :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rocket » Sam 25 Aoû 2018 - 12:14   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

C3-PO qui arrive à être plus beau que Poe :paf: Soit il fait très froid sur D'Qar soit ils ont tous un peu abusé de la réserve de vin d'Alderaan de Leia, mais je sais pas d'où sortent ces nez ^^
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 25 Aoû 2018 - 12:24   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Rocket a écrit:C3-PO qui arrive à être plus beau que Poe :paf: Soit il fait très froid sur D'Qar soit ils ont tous un peu abusé de la réserve de vin d'Alderaan de Leia, mais je sais pas d'où sortent ces nez ^^


Je penche plutôt pour la deuxième option, tu sais en temps de guerre les soirées arrosés sont monnaie courante :lol: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 25 Aoû 2018 - 12:43   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Disons que c'est… particulier :paf:
Mais je suis plutôt d'accord avec Sergorn, je trouve cela mieux que les visages décalqués…
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 25 Aoû 2018 - 12:46   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Je préfère aussi ce genre de dessin au "travail" de Larroca, mais bon si on pouvait avoir plus souvent du Checchetto ou Coipel au dessin je serai pas contre :siffle: :idea:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 25 Aoû 2018 - 14:21   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

link224 a écrit:
Jagged Fela a écrit:3PO avec son bras rouge ?


Je vois pas où est le souci :?
Vu qu'avec la présence de Han et Chewie ça se passe forcément avant TFA :neutre:

Ouais j'avais pas fait le lien... :chut:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations