Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sokraw » Mar 02 Fév 2016 - 9:07   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

la différence vient de la scène en elle même qui implique une luminosité spécifique, mais pas du dessin a proprement parler.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar irondada » Mar 02 Fév 2016 - 13:08   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Hum, et bien sur le montage de Lain, je trouve quand même que si les visage 1 et 5 sont bon, les autres ne sont pas très régulier dans la forme .... Le nez n'est jamais vraiment le même non plus ... A voir maintenant, noyé dans les pages du comics, les défauts se verront peut être moins ...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 02 Fév 2016 - 18:29   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

de mémoire j'ai dit que pour la 5eme issue le niveau remontait

après on voyait clairement un travail moins net et moins travaillé, j'aurai aimé mettre des planches entière mais je ne voulais pas spoil.
Pourtant j'aime beaucoup ce que fait Noto, mais j'ai peur qu'une série régulière ne soit pas pour lui, en espérant un truc comme pour la série SW, à chaque fin d'arc on change de dessinateur
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar 7esk » Sam 13 Fév 2016 - 2:17   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

http://www.previewsworld.com/Home/1/1/7 ... eID=174803

Pour les anglophobes j'ai traduit le plus "important" :
Spoiler: Afficher
PREVIEWSWORLD : Que pouvez-vous nous dire sur les personnages dans cette histoire ? Sont-ils basés sur les personnalités que vous connaissez ou avez-vous créé une nouvelle alchimie avec ces individualités ?

Phil Noto : Les personnages principaux sur lesquels je travaille sont ceux que vous avez vu dans les films, mais je suis vraiment excité de faire plus, notamment avec le nouveau méchant qui va être un vrai défi pour Poe.

Charles Soule : Exactement. Ce mec va être mortel. On voulait commencer avec des visages familiers, anciens et nouveaux, mais au fil du temps, le casting va être agrandi. On verra des personnages familiers de Star Wars, et ce sera dingue !

------------------------------------

PVWW : Si vous pouviez faire un truc de "geek" dans une scène particulière, ce serait quoi ?

Charles Soule : Le comics s'ouvrira avec une séquence comportant un X-Wing faisant un truc qu'on n'a jamais vu avant, et c'est la partie que j'ai hâte de voir. Mais il y a aussi beaucoup de gags de la part de BB-8 !

Phil Noto: Il y a aussi une scène géniale où il rassemble l'escadron. C'est plutôt pas mal !

------------------------------------

PVWW : Qu'aimeriez vous dire sur ce numéro 1 de la série Poe Dameron qui pousserait les gens à l'acheter ?

Phil Noto: Si vous avez aimé TFA et/ou Poe Dameron, vous adorerez voir l'histoire de Poe et de son escadron. Le ton ressemblerait à un truc du genre Indiana Jones avec des X-Wings

Charles Soule: Difficile d'argumenter, mais j'aurais dit pareil. Si vous avez aimé Poe dans TFA, ou que vous voulez en voir plus sur cette partie de la chronologie de SW, vous allez aimer !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Neow » Sam 13 Fév 2016 - 20:24   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Hmm ça se présente plutôt pas mal je trouve.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mar 16 Fév 2016 - 20:07   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Couv et synops du #2 avec un nouveau membre du Premier Ordre !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Fév 2016 - 22:29   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

une petite variante du #1 !
avec BB :wink:
(clic droit ouvrir nouvel onglet)

Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar 7esk » Mar 01 Mar 2016 - 23:57   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Apparemment le #1 de Poe Dameron comportera 40 pages au lieu des 32 habituelles pour un premier numéro. C'est C. Eliopoulos qui se chargerait de nous gratifier d'un bonus un peu spécial...

Sinon, deux nouvelles Variants :

Une avec le Poe qu'on connaît
Une autre Variante avec une ombre faisant deviner un certain Jaxxon...

Spoiler: Afficher
Image
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Sam 05 Mar 2016 - 9:56   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

7esk a écrit:C'est C. Eliopoulos qui se chargerait de nous gratifier d'un bonus un peu spécial...


Voilà une preview du bonus (qui, malgré son style, sera canon) :

Spoiler: Afficher
Image


Et trois pages de preview, sans les bulles, de l'histoire non bonus :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 05 Mar 2016 - 10:34   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

le bonus j'en parlerai pas ....

l'autre est joli mais ça manque de vie. On a aucune idée de mouvement là dedans, c'est statique et un poil fade en couleur pour une histoire de chasseur. Ca manque de crade, de sueur, de chaleur, de vitesse, de lumière ....
Noto ne sait pas coloriser la lumière, j'espère ne jamais voir un sabre laser dans ces BD.
bref je ne vais pas faire ma critique uniquement sur ces trois pages mais c'est rapidement ce que j'en pense :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar 7esk » Sam 05 Mar 2016 - 13:17   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ouais bon je suis pas non plus convaincu par ces deux extraits. Pour le bonus j'en parle même pas non plus, c'est même pas critiquable, mais pour le comics en lui-même je trouve ça plat et fade aussi, un peu figé. Certes on a pas les bulles mais je suis pas sûr que ça change grand chose...

Bref j'attend de voir la suite aussi.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 05 Mar 2016 - 13:32   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Moi j'adore le bonus. Un petit côté Calvin & Hobbes c'est super :lol:

La série principale par contre c'est sûr que c'est un peu statique. Après j'ai vraiment accroché à Chewbacca tout en étant très septique au départ. Donc j'attendrais de lire l'ensemble avant de me prononcer.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Mar 2016 - 13:33   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ouah! J'ai eut peur en voyant le bonus! Ayant mal lu j'ai crut que ca allait être ça le comics :lol:

Sinon, je préfère le véritable extrait! C'est pas le best mais les visages sont bien faits!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sokraw » Sam 05 Mar 2016 - 13:41   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Lain-Anksoo a écrit:ça manque de vie. On a aucune idée de mouvement là dedans, c'est statique et un poil fade en couleur pour une histoire de chasseur. Ca manque de crade, de sueur, de chaleur, de vitesse, de lumière ....
Noto ne sait pas coloriser la lumière, j'espère ne jamais voir un sabre laser dans ces BD.

Je te trouve très dur avec Noto concernant la lumière : il y a des passages dans Chewbacca qui sl'utilise très bien justement. Par contre sur le côté statique sur ces pages, je suis complètement d'accord. L'aspect "d'après photo" se voti grave et gâche tout ce que son dessin avait de typé dans "Chewbacca" :neutre:

Le bonus je kiffe! je rejoint Keshnobi sur le côté strip à la Calvin & Hobbes.
Le perso de pilote féminin que l'on aperçoit pourrait il correspondre à [spoiler="casting rumeur ep VIII"]l'actrice afro-américaine castée pour l'épisode VIII (dont tout le monde s'est empressé de dire qu'elle était forcément un love-interest pour Finn :pfff: )[/spoiler] ce qui pourrait expliquer pourquoi on met l'accent sur le fait que cette histoire est Canon?

EDIT : on est rentrée dans la phase spoil Ep VIII on oublie pas les balises
;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 05 Mar 2016 - 13:59   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

quand je dis lumière je parle des jeux de lumière ou de la lumière naturelle

je parle des réacteurs, des hologrammes (cf l'hologramme de la preview) les explosions, les lasers etc
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Sam 05 Mar 2016 - 14:11   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

oui oui j'avais compris, et je les trouve ce genre d'effet tout à fait acceptable dans "Chewbacca" :neutre:
Après je suis pas fan des effets super lumineux photoshop qu'on retrouve beaucoup dans les comics actuels, ceci explique peut être cela.

(désolé pour la balise spécifique, je pensai qu'une balise spoil normale faisait l'affaire, on ne m'y reprendra plus :jap: )
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Morangos » Sam 05 Mar 2016 - 17:18   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Comment sera inclus le bonus dans nos parutions ? Il figurera également dans le TPB ?

Sinon, je rejoins l'avis principal : c'est un peu trop figé. Les dessins restent quand même sublimes à mon goût, mais un peu plus de mouvement, c'est le minimum pour le cadre de l'histoire. En espérant que ce soit le début de l'issue et que le reste soit bien rythmé !
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 05 Mar 2016 - 17:48   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Morangos a écrit:Comment sera inclus le bonus dans nos parutions ? Il figurera également dans le TPB ?


En France il faut attendre de voir si Panini lance un new mag ou pas sinon
sinon oui TPB
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar TheDarkLight » Lun 07 Mar 2016 - 15:59   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Mouais,ça m'emballe pas trop :perplexe:

Edit staff : preview postée quelques posts plus haut...
TheDarkLight

 
 

Messagepar L2-D2 » Lun 07 Mar 2016 - 16:12   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Sauf qu'on a mis la même preview il y a une dizaine de post...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar TheDarkLight » Lun 07 Mar 2016 - 21:32   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Edit staff : preview postée quelques posts plus haut...

Réeddit membre : je donnais juste mon impression avec un lien de confirmation...
J'avoue que c'était pas nécessaire ! :sournois:

#excusebidon




:paf:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 08 Mar 2016 - 21:04   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 08 Mar 2016 - 22:20   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Coooool. Merci.

Par contre... Format BD Franco/Belge... Pas trop quoi. C'est relié ok, mais c'est pas du tout le même format. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 08 Mar 2016 - 22:26   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

pour que les gens comprennent couv' rigide et tout et tout
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Mer 09 Mar 2016 - 1:01   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Merci Lain !!!

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Anakin59 » Mer 09 Mar 2016 - 12:35   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Comment ils peuvent faire un mag avec juste cette série ? Autant l'intégrer au mag classique, et faire un mensuel en alternant les séries, non ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 09 Mar 2016 - 13:20   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

ils le font avec d'autres séries donc c'est possible
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Salias » Mer 09 Mar 2016 - 14:32   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ils peuvent tout à faire reprendre la même formule que les magazines Ant-Man et SHIELD (pour ne citer qu'eux) : bimestriel de 72 pages avec 3 épisodes par numéros. Nous aurions donc ici 2 épisodes de Poe et un bouche-trou (à voir lequel, mais sur les magazines que j'ai cité précédemment, c'était des mini-série)
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Bryan » Mer 09 Mar 2016 - 15:39   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ce comics s'annonce vraiment prometteur. Une grosse attente pour ma part.

Pour ce qui est du bonus, et ben c'est du bonus ^^ Et c'est bien sympathique. En revanche, pour ce qui est du côté canon du bonus... :paf: :transpire: :pfff:

En revanche, les previews ne m'emballent mais alors pas du tout ! Noto a l'air d'avoir flingué le truc !!

A voir donc.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar nashtulsa » Mer 09 Mar 2016 - 16:00   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ne pas confondre aussi le dessinateur et le coloriste, les deux n'étant pas nécessairement la même personne.
Il a pu changer ou la situation liée au scénario explique la simplification des couleurs, toute autre raison etc.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Bryan » Mer 09 Mar 2016 - 16:50   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Il ne faut pas confondre effectivement. Alors du coup j'aurais dû être plus précis, mais les deux sont flingués. Que ce soit les dessins, ou les couleurs, visuellement c'est raté. Surtout pour un comics sur des pilotes, et donc des combats aériens.
Je parle bien sur de ce que l'on voit dans les previews.

A voir donc dans le tome complet.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 09 Mar 2016 - 16:55   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

de mémoire Noto colorise lui même et les preview correspondent bien à son style donc pas de changement
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Brozaone » Ven 18 Mar 2016 - 16:55   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Couverture de l'issue #3
12721794_10153580772306359_2072088701_n.jpg
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar L2-D2 » Ven 18 Mar 2016 - 18:50   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Couverture sympa. Et j'aime vraiment bien le logo de la série ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 18 Mar 2016 - 20:39   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Le barbu à gauche de Poe, ce serait Temmin "Snap" ? Il y a un p'tit air en tout cas :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar kal_mondal » Ven 18 Mar 2016 - 21:30   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Oui je pense que c'est lui :)

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar 7esk » Ven 18 Mar 2016 - 22:50   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Le Duros tout à droite pourrait être le même que l'on voit dans "Shattered Empire" et qui discute avec la mère de Poe non ?
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar kal_mondal » Sam 19 Mar 2016 - 1:33   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ah ouai bien vu ! Possible oui

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Kessel » Sam 19 Mar 2016 - 3:13   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

J'ai bien aimé "Lando " ( Bouffé en 1 soirée) ,
et j'ai hate de retrouver Soule à nouveau , même si je préfère Checcettto aux manettes :wink: :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 19 Mar 2016 - 13:29   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Soule est sur Obi & Ani en attendant ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Mar 2016 - 19:09   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Mar 22 Mar 2016 - 19:29   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

un oeuf de Zillo Beast!!! :love: :love:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 22 Mar 2016 - 22:09   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

C'est vrai ?? C'est un œuf de Zillo ? Trop bon !!!!! :cute: Je me rappelle plus dans TCW, ça fait longtemps. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Mar 2016 - 22:15   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Vraiment hâte de lire cette série!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Mar 2016 - 22:40   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Dessel Damask a écrit:C'est vrai ?? C'est un œuf de Zillo ? Trop bon !!!!! :cute: Je me rappelle plus dans TCW, ça fait longtemps. :transpire:


non on en sait rien :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Preda224 » Mar 22 Mar 2016 - 22:43   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

C'est un œuf de baleine de l'espace pouvant aller en hyperespace quand elles veulent ! :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Mar 2016 - 22:58   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Preda224 a écrit:C'est un œuf de baleine de l'espace pouvant aller en hyperespace quand elles veulent !


ils ont pas interet :pfff:
sinon il va pas être bien noté lui :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Mar 22 Mar 2016 - 23:31   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Dessel Damask a écrit:C'est vrai ?? C'est un œuf de Zillo ? Trop bon !!!!! :cute: Je me rappelle plus dans TCW, ça fait longtemps. :transpire:

non non! enfin peut être mais on n'en sait rien, désolé de t'avoir induit en erreur :oops:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 22 Mar 2016 - 23:59   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ah flute je suis tombé dans le panneau. :transpire:

Ça m'aurait pas dérangé un œuf de Zillo moi, ça aurait été sympa de remettre ça sur le tapis.

Ça m'apprendra a m'emballer pour pas grand chose... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Mer 23 Mar 2016 - 0:37   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

j'aurai trouvé ça très cool aussi, déjà de faire un pont entre TFA et TCW (ou postlo-prélo d'une manière plus large), et puis même si j'ai pas été spécialement fan de l'arc Zillo, la fin tease une possible suite et c'est cool de voir des pièces de puzzle s'emboiter. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations