Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Mer 23 Mar 2016 - 0:46   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Sokraw a écrit:j'aurai trouvé ça très cool aussi, déjà de faire un pont entre TFA et TCW (ou postlo-prélo d'une manière plus large), et puis même si j'ai pas été spécialement fan de l'arc Zillo, la fin tease une possible suite et c'est cool de voir des pièces de puzzle s'emboiter. :neutre:


Voila tu as tout dis. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 01 Avr 2016 - 16:11   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Une variant de Larraz et Curiel :love: :love: :love:
Fichiers joints
12419272_1122646371120576_9024351972995211451_o.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Avr 2016 - 19:38   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

[sort le porte feuille]
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar HarrisonSolo » Ven 01 Avr 2016 - 19:38   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Elle est très belle je trouve ! C'est une variant du #1 ?
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Avr 2016 - 20:04   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

ouiiiiiiiii

c'est Larraz, on fait pas mieux :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ad'ika » Mar 05 Avr 2016 - 0:02   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Si l'oeuf est un oeuf de Purrgills, moi je suis contente. J'aime bien cette idée de baleine de l'espace, c'est même normal dans un univers de Science Fiction. Star Wars n'est pas rationnelle en matière de science, donc des baleines vivant dans l'espace, c'est cool. Un oeuf de Zillo me convient aussi. La série m'intéresse toujours autant en tout cas pour son scénario et ses planches que je trouve magnifiques. Je suis impatiente de pouvoir lire cette série en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar link224 » Mar 05 Avr 2016 - 6:58   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Preview avec les bulles du #1, parution demain (clic droit nouvel onglet pour tout voir) !

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ad'ika » Mar 05 Avr 2016 - 16:36   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Sur le site officiel SW, il y a des commentaires de Phil Noto sur la preview et sa manière d'aborder les choses, c'est très instructif en ce qui me concerne:

http://www.starwars.com/news/go-inside- ... commentary

J'ai hâte.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 05 Avr 2016 - 18:42   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

ça m’enlèvera pas l'idée que c'est un peu fade avec des problèmes de perspective plus ou moins visibles

définitivement pas le dessinateur que j'aurai pris
j’espère que l'avenir me contredira :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alastor » Mar 05 Avr 2016 - 20:39   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

D'accord avec toi, Lain. Phil Noto est très bon, mais surtout pour dessiner les visages et les personnages en général (son run sur Black Widow est absolument sublime). Mais c'est vrai que c'est plus compliqué pour les décors et les véhicules, qui ne sont pas son point fort. Alors pour la série sur un pilote de X-wings... Croisons les doigts !
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar link224 » Mer 06 Avr 2016 - 15:42   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Lu le #1

Spoiler: Afficher
Sympathique, même si le côté mystique avec l'oeuf est assez bizarre pour le moment. Très bien vu de réutiliser L'ulo, vu dans Shattered Empire, et sympa de voir deux autres persos des films (Snap, vu aussi dans Riposte, et Jessika Pava).
A voir comment la situation va évoluer.
En tout cas, vu que c'est une ongoing, il va sûrement voyager beaucoup Poe avant de retrouver Lor San Tekka :transpire:


Bon par contre, les huit pages bonus ne méritent même pas d'exister tellement c'est naze de chez naze...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Avr 2016 - 15:44   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Tu confirmes la présence de Jessika Pava donc je t'aime :oops: . Aaaahhhhhhhhh je veux lire le premier numéro.
C'est un numéro introductif classique ou le scénariste propose un récit original?
Sinon quel est le problème avec l'histoire bonus, elle a l'air amusante.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar link224 » Mer 06 Avr 2016 - 15:47   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ad'ika a écrit:C'est un numéro introductif classique ou le scénariste propose un récit original?

Pour l'instant y'a rien d'original, à part l'oeuf.

Ad'ika a écrit:Sinon quel est le problème avec l'histoire bonus, elle a l'air amusante.


Bah moi je trouve pas ce genre de truc "amusant". Peut-être qu'un gamin de 5 ans y trouvera son compte, mais pas moi (surtout que ça concerne 2 personnages lambda, et ça n'a rien à voir avec Poe). Sans compter que c'est dessiné avec les pieds :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Avr 2016 - 17:03   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ouki, ouki, je vais voir ça alors, merci pour tes réponses en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Avr 2016 - 17:51   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

lu le 1 !
déjà l'histoire m'emballe bien ! elle semble très interessante :oui:
le point noir reste Noto même si il fait mieux que ce que je pensais
Il foire juste un peu les visages (mon dieu Leia .... :chut: ), à du mal avec ce qui est métaux et lumière en colorisation.
en faite il laisserait quelqu'un d'autre faire les couleurs et ça passerait très bien car les vaisseaux sont bien faits ils sont juste mal colorisés :oui:

sinon le bonus voilà quoi je dirai pas que c'est nul c'est juste inutile
tant qu'à faire un truc fun sur BB8 tu prends Skottie Young et là tu en auras pour ton argent :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 06 Avr 2016 - 18:00   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

C'est plutôt enthousiasment c'est clair :)
Le style de Noto colle moins ici que pour la série Chewbacca (que j'avais beaucoup aimé !) mais l'histoire relève ça et finalement une fois plongé dedans, c'est pas mal. En tout cas le style est cohérent, et c'est déjà pas mal.

L'histoire mérite de s'y plonger, et j'ai hâte d'en voir plus. Le contexte est très plaisant, et retrouver pas mal de personnages d'autres oeuvres fait du bien. A suivre !!
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 06 Avr 2016 - 23:53   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ah voilà un bon petit comic sympathique!

Les dessins sont plutôt bons même si la colo (comme dans chewbacca) je suis pas fan, dommage. L'histoire début bien, quelques liens au reste de l'UE déjà en place et avec TFA

Bref hâte de lire la suite, pour moi c'est un bon début enthousiasmant!

Je ne commenterai pas la petite histoire ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Ven 08 Avr 2016 - 0:53   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Moi c'est l'inverse, j'ai du mal avec les dessins, par moments.
Notemment le tunnel. Lorsque la porte se ferme et qu'il doit traverser. je sais pas, on dirait qu'il fait du surplace. les proportions et les distances sont à revoir. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bigbywolf93 » Ven 08 Avr 2016 - 4:04   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ça a l'air vraiment simpliste niveau dessin...
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar valentin14 » Sam 09 Avr 2016 - 23:08   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

salut c'est pour une petite question à ce sujet connaissez vous la date de sortie de star wars Poe Dameron de marvel en Vf merci d'avance :)
valentin14
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 09 Avr 2016 - 23:14   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

nop sinon ça serait dans le planning

http://www.starwars-universe.com/actu-12247-planning-panini-2016.html

sans doute en fin d'année 2016 novembre ou décembre
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Avr 2016 - 23:31   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

C'est moi où tout ça est guère cohérent avec la novélisation de TFA ? :P

Spoiler: Afficher
Dans la novélisation, on apprend qur Lorr San Tekka était un héros de Poe dans son enfance et qu'il a grandi avec les histoires de ses aventures... là il donne l'impression de ne pas le connaître. GG le story group. :whistle:


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Mar 19 Avr 2016 - 0:31   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Bien vu. C'était peut être dans une version antérieure du script (je parle de Poe connaissant les aventures de Tekka) et la présence de cette info dans la novélisation a été obliée lorsque le comics a été écrit. Ou alors c'est simplement ajout de Foster.
Toujours est-il que ça fait tache.
En attendant que qqn le tweet à Hidalgo pour qu'il explique ça avec une belle pirouette, je mise sur la même chose que les autres novellisations : si ça contredit une partie du canon, ce qui est dans les novellisation n'est pas canon! :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Mar 19 Avr 2016 - 18:19   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Couv' et synops du #4... avec le retour d'un personnage de la série Star Wars :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Avr 2016 - 18:44   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

link224 a écrit:Couv' et synops du #4... avec le retour d'un personnage de la série Star Wars :paf:


Grakkus... Intéressant :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Mer 20 Avr 2016 - 11:04   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

La couverture me rappelle quelquechose...

Spoiler: Afficher
Image
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Mer 20 Avr 2016 - 13:22   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Sergorn a écrit:C'est moi où tout ça est guère cohérent avec la novélisation de TFA ? :P

Spoiler: Afficher
Dans la novélisation, on apprend qur Lorr San Tekka était un héros de Poe dans son enfance et qu'il a grandi avec les histoires de ses aventures... là il donne l'impression de ne pas le connaître. GG le story group. :whistle:


-Sergorn

quelqu'un est motivé pour poser la question à Pablo Hidalgo sur Twitter? je n'ai pas de compte :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Avr 2016 - 13:59   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Poe n'a juste pas reconnu le mec sur l'hologramme.
Ce n'est pas parce qu’il a été bercé par les aventures de Lorr San Tekka qu'il sait à quoi il ressemble. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Mer 20 Avr 2016 - 15:55   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

ça peut tout à fait tenir, oui, mais l'explication de Leia est en trop (enfin elle est à destination du lecteur évidemment, mais là elle explique à Poe qui est ce personnage qu'il connait depuis son enfance).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Mer 20 Avr 2016 - 17:49   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Oui enfin même si on part du principe qu'il n'en connaît pas le visage, il devrait réagir en entendant son nom et le descriptif que fait Leia du personnage ("un explorateur") ne semble pas coller à celui qu'en fait Poe dans la novelisation de TFA.

Mais bon ce que je veux dire c'est que là on est dans la rationalisation et le raccommodage - pour moi il est évident que Soule n'avait aucune idée que Poe était sensé connaître Lorr San Tekka et des quelques bribes données dans le bouquin TFA. :neutre: En bref, le nouvel UE fait comme l'ancien malgré son story group. :non:


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jies » Mer 27 Avr 2016 - 22:06   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Lu ce premier numéro. Et deux fois à trois semaines d'intervalle pour être sûr de porter le jugement le plus objectif possible.

Les critiques s'enchaînent et se ressemblent ... Comme d'hab', ça manque d'ambition et on nous ressort une énième fois la carte du peuple perdu sur lequel notre héros tombe par le plus grand des hasards. Et que dire du traditionnel débarquement improvisé de TIE, qui semblent une fois de plus sortir de null part. Quant à l'humour de Poe est un peu lourd, à l'image de ce qu'on peut voir dans l'épisode VII soit dit en passant. Entourer Poe d'un escadron est une belle idée, qui pourra par la suite donner un peu de relief à la série, même si pour l'instant on les a pas trop vu.

Ca vaut même pas le coup que je parle du "récit" accompagnant cette entrée en matière, qui apparaît comme une véritable insulte faite au lecteur. Ca rivalise avec les plus mauvaises Tales parues à l'époque chez Dark Horse (pour ceux qui ont bonne mémoire, on atteint le degré de nullité de Jedi Chef par exemple).
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Sokraw » Mer 27 Avr 2016 - 22:24   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

c'était rigolo Jedi Chef (je te conseille de ne pas lire la nouvelle "a recipe for death" du récent recueil "tales from a galaxy far far away : aliens"), et là idem, ça se veut léger et pas du tout dans la veine des comics habituelles.
Perso je trouve ça très bien ces incartades en territoires différents, et j'aimerai voir + d'audace et de styles différents. Je suis + gêné par des histoires se prenant au sérieux mais complètement nulles et mal réalisées (je ne vais pas dire de nom, ça va finir par etre de l'acharnement). Pour le reste, oui cette série est pas terrible, on verra pour la suite.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Ven 29 Avr 2016 - 8:04   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Preview du #2, parution la semaine prochaine (clic droit nouvel onglet pour tout voir) !

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 29 Avr 2016 - 10:59   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Oh mais quelle moustache dégueulasse ce Terrex :transpire: Ça casse tout...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 29 Avr 2016 - 11:14   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

+1

dans une itw ils parlaient d'un lando méchant bah on a un lando degeu
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar HarrisonSolo » Ven 29 Avr 2016 - 12:49   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Perso j'ai hâte d'avoir une sortie française pour ce comics ! Poe Dameron est un personnage super intéressent (je trouve)
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 29 Avr 2016 - 13:33   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Annonce sur la VF demain à Cusset
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 29 Avr 2016 - 14:25   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

J'espere une sortie en magazine... C'est vrai que c'est deja demain qu'ils vont le dire, j'avais zappé :paf: . Vivement du coup.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar HarrisonSolo » Ven 29 Avr 2016 - 19:21   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Dessel Damask a écrit:J'espere une sortie en magazine... C'est vrai que c'est deja demain qu'ils vont le dire, j'avais zappé :paf: . Vivement du coup.


Pas très fan d'une sortie magazine dans le sens où il n'y aura pas de quoi le remplir .. Je pense qu'un seul mag' c'est suffisant ! Je vois plutôt une sortie librairie "rapide"
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 29 Avr 2016 - 21:22   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

HarrisonSolo a écrit:
Dessel Damask a écrit:J'espere une sortie en magazine... C'est vrai que c'est deja demain qu'ils vont le dire, j'avais zappé :paf: . Vivement du coup.


Pas très fan d'une sortie magazine dans le sens où il n'y aura pas de quoi le remplir .. Je pense qu'un seul mag' c'est suffisant ! Je vois plutôt une sortie librairie "rapide"


Ben l'un n’empêche pas l'autre. Ils peuvent très bien faire un magasine un peu plus petit vendu moins cher ( ils le font avec d'autre séries Marvel) et un 100 % Poe en librairie. Comme ça chacun prend ce qu'il veut. :neutre:

Puis une sortie librairie ils vont attendre qu'il y ait 6 issues (de quoi faire un arc si je dis pas de conneries ), et on va devoir attendre 6 mois a chaque fois entre 2 tomes...

Après, et ça c'est personnel, j'aime bien le coté magasine souple justement... :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Sam 30 Avr 2016 - 15:06   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Publication en VF directement en librairie. Fin du premier arc aux USA en septembre donc premier tome en France fin 2016/debut 2017.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 30 Avr 2016 - 16:18   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ça c'est une bonne chose que ça sorte direct' en librairie.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 30 Avr 2016 - 16:30   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Bon ben je suis déçu...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar L2-D2 » Sam 30 Avr 2016 - 16:49   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Malheureusement logique, il manque une quatrième série régulière pour alimenter un éventuel deuxième magazine... :(
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 04 Mai 2016 - 19:31   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Gros lien avec le roman Tarkin dans ce #2, vu que le Carrion Spike n'est autre que le vaisseau de Tarkin dans le roman du même nom... Par contre faudrait que je le relise, mais il me semblait qu'à la fin il était détruit... :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sev » Mer 04 Mai 2016 - 19:35   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

L2-D2 a écrit:Malheureusement logique, il manque une quatrième série régulière pour alimenter un éventuel deuxième magazine... :(


Même, point trop n'en faut. :D

En librairie, cela sera très bien. :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Mai 2016 - 20:19   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

link224 a écrit:Gros lien avec le roman Tarkin dans ce #2, vu que le Carrion Spike n'est autre que le vaisseau de Tarkin dans le roman du même nom... Par contre faudrait que je le relise, mais il me semblait qu'à la fin il était détruit... :neutre:


Ou alors, tu peux lire la fiche que tu as toi-même écrit : http://www.starwars-universe.com/vehicu ... spike.html :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 04 Mai 2016 - 23:51   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

vos661 a écrit:Ou alors, tu peux lire la fiche que tu as toi-même écrit


Il est justement là le problème, c'est qu'avec ce numéro, je me mets à douter de la véracité de ma fiche, surtout que le Wookiee n'est pas aussi catégorique que moi :transpire:
Bref, faudra que je relise ça...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 05 Mai 2016 - 14:27   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Spoiler: Afficher
Donc après avoir un peu feuilleté le livre il semblerai que quand le Carrion arrive sur Carida il est vide et n'est pas détruit, mais Tarkin ne recup pas pour autant son vaisseau qui est remplacé par l'executrix
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 06 Mai 2016 - 17:12   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

J'aime franchement cette série... J'apprécie particulièrement d'utiliser des persos de TFA et de développer cette période. Et en plus des allusions à l'UE... Ben c'est cool :D

En tous cas curieux de découvrir ce que contient l'oeuf :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations