Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:Il y a 6 jours, Pocket dévoilait une vidéo qui annonçait ses sorties pour la fin de l'année : l'intégrale tome 1 des X-Wings était bien indiquée au 14/12.
Mais voilà qu'aujourd'hui, amazon semble l'annoncer pour le 11/01. Affaire à suivre !
L2-D2 a écrit:quelques secondes plus tard : damned, je viens juste de le recevoir en VO, convaincu que j'étais que ça resterait inédit de par chez nous...
L2-D2 a écrit:1er réflexe : oh chouette chouette chouette !!!!!!
quelques secondes plus tard : damned, je viens juste de le recevoir en VO, convaincu que j'étais que ça resterait inédit de par chez nous...
Louve a écrit:L2-D2 a écrit:1er réflexe : oh chouette chouette chouette !!!!!!
quelques secondes plus tard : damned, je viens juste de le recevoir en VO, convaincu que j'étais que ça resterait inédit de par chez nous...
En même temps, tu l'auras gratuit en français, je te rappelle... Tiens, d'ailleurs, ce sera l'occasion de faire une critique spéciale traduction parce que tu pourras comparer les deux.
Aetup63 a écrit:
Et du coup la sortie de battle of jedha va prendre une place dans les 6 sorties annuelles ? Ou elle est en plus?
Merci
Buson a écrit:L'oeil des ténèbres c'est pour le 11/7:
https://www.lisez.com/livre-de-poche/ha ... 2266342896
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités