Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lookens » Sam 03 Juil 2021 - 20:21   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Merci, j'osais pas trop l'ouvrir mine de rien j'ai un peu fait des hypothèses sur pas grand chose mais tout est ok :cute:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Grand Fan » Mar 06 Juil 2021 - 21:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Arkeez a écrit:Serait-il possible que les PKJ déjà publié (Étoile Perdues, Soulèvement Rebelle, Avant le réveil et les trois du big three pour le Journey to VII) soit un jour réédités en format Pocket classique pour la collection complète ?


Eh bien, il suffisait de demander ! :D

Etoiles perdues sera réédité en poche par Pocket. Sortie prévue le 2 décembre.

Source : https://amzn.to/3hkQeY2

J'imagine que c'est la fameuse surprise de décembre. :)
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Arkeez » Mar 06 Juil 2021 - 22:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Grand Fan a écrit:Eh bien, il suffisait de demander ! :D

Etoiles perdues sera réédité en poche par Pocket. Sortie prévue le 2 décembre.

Source : https://amzn.to/3hkQeY2

J'imagine que c'est la fameuse surprise de décembre. :)
Oh ! Merci beaucoup pour l'info ! (Et pour avoir penser à moi, mon message commençais à dater ahah).

Et bien maintenant qu'il ne fera plus tâches dans la bibliothèque, ça va partir en précommande, ça me fera patienter pendant le mois de décembre en attendant The Rising Storm
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Adanedhel » Mar 06 Juil 2021 - 22:33   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonne nouvelle ! Je pense garder mon exemplaire PKJ, mais c'est cool il était devenu difficile à trouver :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Mer 07 Juil 2021 - 0:59   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Grand Fan a écrit:J'imagine que c'est la fameuse surprise de décembre. :)


Ouais, c'est ça. Et j'en connais une qui va faire la tronche quand elle va l'apprendre car Amazon n'était pas censé le mettre en ligne aussi tôt :transpire:
Cela aurait dû être annoncé lors de GénSW à Cusset début Septembre, où Claudia Gray sera présente :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Malkisou » Mer 07 Juil 2021 - 6:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dommage que Amazon ai vendu la mèche cependant je me réjouit de cette nouvelle :D
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar V7-R1 » Mer 07 Juil 2021 - 10:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

La banque de données a été mise à jour, si tu sais où chercher, tu trouveras également le livre référencé sur d'autres sites qu'Amazon :wink:

Il y a d'ailleurs une autre sortie Star Wars intéressante (d'un autre éditeur) référencée pour le 5 novembre :)
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Aramarth » Lun 12 Juil 2021 - 20:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

bonjour,
pour ceux qui ont lu les star wars en anglais j'aimerai votre avis. est ce que ca va?
genre plusieurs séries comme le NOJ ou LOTF je laisse en tomber en francais car je trouverai jamais et je me demande si ca vaut pas le coup de les prendre en anglais? j'ai un niveau disons satisfaisant pour lire l'anglais, je pourrais peut etre m'en sortir mais si y a des avis c'est mieux :p
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar link224 » Lun 12 Juil 2021 - 20:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Tout dépend des auteurs.
Du Luceno ou du Stover sont plus compliqués à lire que du Golden ou du Zahn par exemple :neutre:

Du coup sur le NOJ et sur LOTF, tu auras de tout comme niveau :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Aramarth » Lun 12 Juil 2021 - 20:43   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

bon bah j'essayerai et si je donne plus de nouvelles c'est que je suis mort :)
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Juil 2021 - 21:42   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Après, sache que dans l'ensemble, le NOJ se trouve encore à des prix abordables en VF. C'est pour LOTF que c'est plus dur ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Aramarth » Lun 12 Juil 2021 - 22:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

ben deja rien que vector prime je ne le trouve pas du tout :')
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Malkisou » Mar 13 Juil 2021 - 8:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

tu le trouve pas du tout ? regarde sur chasse aux livres :) sur momox tu en a deja 2 en format PDLC a moins de 7 euros
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar Lookens » Mar 13 Juil 2021 - 8:24   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Regarde sur ebay aussi, j'ai trouvé comme ça un lot de 15 tomes que j'ai juste eu à compléter et qui n'était pas trop cher vu que incomplet :lol:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar link224 » Mer 14 Juil 2021 - 17:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Couverture du tome 2 de la trilo Escadron Alphabet, à paraître le 12 Août :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 15 Juil 2021 - 15:31   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pocket vient d’annoncer qu’ils rééditeront « Étoiles Perdues » en décembre en format poche ! :love:

https://twitter.com/pocketimaginair/sta ... 63845?s=21
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Juil 2021 - 15:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Luigi2904 a écrit:Pocket vient d’annoncer qu’ils rééditeront « Étoiles Perdues » en décembre en format poche ! :love:

https://twitter.com/pocketimaginair/sta ... 63845?s=21



C'est donc officiel, mais l'info avait fuité depuis quelques semaines sur Amazon et la FNAC (voir quelques posts plus haut :oui: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 15 Juil 2021 - 15:39   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:
Luigi2904 a écrit:Pocket vient d’annoncer qu’ils rééditeront « Étoiles Perdues » en décembre en format poche ! :love:

https://twitter.com/pocketimaginair/sta ... 63845?s=21



C'est donc officiel, mais l'info avait fuité depuis quelques semaines sur Amazon et la FNAC (voir quelques posts plus haut :oui: ).


C’était évident que ça allait être ça mais j’avais pas vu que ça avait fuité. :D
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 15 Juil 2021 - 19:02   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je l'ai toujours pas lu, j'aurais pu attendre cette édition :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 15 Juil 2021 - 20:45   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Alfred M. a écrit:Je l'ai toujours pas lu, j'aurais pu attendre cette édition :transpire: .


Idem :lol: Plus de 5 ans qu'il traîne en PKJ sur mon étagère, je ne l'ai toujours pas touché :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 15 Juil 2021 - 21:22   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dark Stratis 23 a écrit:
Alfred M. a écrit:Je l'ai toujours pas lu, j'aurais pu attendre cette édition :transpire: .


Idem :lol: Plus de 5 ans qu'il traîne en PKJ sur mon étagère, je ne l'ai toujours pas touché :paf:

Ben alors ? :P
Vous savez ce qu'il vous reste à faire. :D
(Comme ça Alfred tu prendras pas trop d'avance
avec le Legends ;) )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 15 Juil 2021 - 21:31   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ca va déjà être un défi de finir La Lumière de Jedi pour la sortie d'Alphabet Squadron 2 alors que je suis dans les X-Wing :transpire: .

Techniquement je m'étais promis de lire Etoiles Perdues une fois que j'aurais fini Les Jeunes Chevaliers Jedi 3 mais bon ça aussi ça avance pas beaucoup :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sheikath » Lun 19 Juil 2021 - 12:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Au top ça devrait uniformiser ma collection.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Aramarth » Sam 31 Juil 2021 - 11:27   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bon, vous vous rappelez quand je demandais si je devais pas acheter le NOJ en anglais car je trouve pas en français ? Ben la j'ai eu 17 tomes sur 19 pour 50€ dans ma ville :') il me manque juste le 8 renaissance et le 19 la force unifiée !
Franchement je suis trop content il fallait que je le partage :)
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 31 Juil 2021 - 11:31   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bien joué ! Et bonne lecture !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alfred M. » Sam 31 Juil 2021 - 12:00   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Aramarth a écrit:Bon, vous vous rappelez quand je demandais si je devais pas acheter le NOJ en anglais car je trouve pas en français ? Ben la j'ai eu 17 tomes sur 19 pour 50€ dans ma ville :') il me manque juste le 8 renaissance et le 19 la force unifiée !
Franchement je suis trop content il fallait que je le partage :)


Bonne affaire et tu peux commencer à lire les 7 premiers dès maintenant en plus :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Aoû 2021 - 17:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Panel Pocket à Cusset samedi 11 Septembre à 14h : http://www.genstarwars.com/blog2/progra ... -en-force/ :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 05 Aoû 2021 - 18:42   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bien, je passerais surement le Samedi.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Sam 11 Sep 2021 - 14:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Annonces depuis Cusset :

- Thrawn L'Ascendance Tome 1 - Chaos croissant (sortie en octobre) aura la couverture variante de Magali Villeneuve (voir ici)

- Titre VF de The Rising Storm (janvier) => L'orage gronde

- Titre VF de Out of the Shadows (février) => Hors de l'ombre

- Avril : Thrawn L'ascendance tome 2 (toujours avec la couverture variante de Magali Villeneuve, voir ici)

- Audio-book Tempest Runner au printemps !!!!! + audiobooks des novélisations dès Novembre

Actu résumé : https://www.starwars-universe.com/actu- ... avril.html
Modifié en dernier par link224 le Sam 11 Sep 2021 - 14:47, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 11 Sep 2021 - 14:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

+ audio book la lumière des jedi :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darkfisto » Sam 11 Sep 2021 - 14:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonne nouvelle pour l'Audio book !
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 11 Sep 2021 - 14:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ça peut être sympa les Pocket sur Thrawn avec les couvertures variantes de Magali Villeneuve, suivant comment les titres seront agencés dessus :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Neow » Sam 11 Sep 2021 - 15:46   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Super planning !

L'audiobook franchement je pensais pas qu'on aurait ça un jour chez nous !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jies » Sam 11 Sep 2021 - 17:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Et du coup yaura un format physique ? Ou ça s'achèvera en digital ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Sam 11 Sep 2021 - 17:27   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jies a écrit:Et du coup yaura un format physique ? Ou ça s'achètera en digital ?


Sauf erreur de ma part, Lizzie ne fait que du digital :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Benthom » Sam 11 Sep 2021 - 17:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Annonces depuis Cusset :

- Thrawn L'Ascendance Tome 1 - Chaos croissant (sortie en octobre) aura la couverture variante de Magali Villeneuve (voir ici)

- Titre VF de The Rising Storm (janvier) => L'orage gronde

- Titre VF de Out of the Shadows (février) => Hors de l'ombre

- Avril : Thrawn L'ascendance tome 2 (toujours avec la couverture variante de Magali Villeneuve, voir ici)

- Audio-book Tempest Runner au printemps !!!!! + audiobooks des novélisations dès Novembre

Actu résumé : https://www.starwars-universe.com/actu- ... avril.html



Excellentes nouvelles !!!! Surtout Tempest Runner ! Grosse surprise pour ma part.

Hâte d'être en 2022 !!!!
Benthom
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Aoû 2016
 

Messagepar link224 » Sam 11 Sep 2021 - 18:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jies a écrit:Et du coup yaura un format physique ? Ou ça s'achèvera en digital ?


Hop, je reviens là-dessus : après renseignement pris auprès de Pocket, ce sera uniquement du digital :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rikuiame » Sam 11 Sep 2021 - 19:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonne nouvelle mais ça fait loin tout ça. Je verrai pour passer à la VO sur les romans et l'audiobook comme c'est déjà le cas pour les nouvelles et les comics.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 11 Sep 2021 - 19:38   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Lucille a dit que du numérique (digital c'est les doigts :P )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Sam 11 Sep 2021 - 20:21   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Super planning !!! :love:

Et la Haute République doit vraiment être un gros succès éditorial pour que le premier audio-book SW VF autre qu'une novélisation soit sur la Haute République... :think:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Sam 11 Sep 2021 - 20:51   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L2-D2 a écrit:Et la Haute République doit vraiment être un gros succès éditorial pour que le premier audio-book SW VF autre qu'une novélisation soit sur la Haute République


Bah c'est surtout que y'avait pas trop le choix : c'était soit ça, soit Dooku - Jedi Lost :paf:


(Après pour La Lumière des Jedi, je ne l'ai pas précisé (mais je vais le faire je pense dans l'actu), ce ne sera qu'un audio-book, à savoir une lecture du livre. Contrairement à Tempest Runner où ce sera avec casting complet.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 11 Sep 2021 - 21:54   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

*Aphra
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 11 Sep 2021 - 21:56   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Lain-Anksoo a écrit:*Aphra


L2-D2 a écrit:autre qu'une novélisation


:P
(Non, je ne considère pas l'audio Aphra comme autre chose qu'une novélisation^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 11 Sep 2021 - 23:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

ti connais rien de toute façon :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Oct 2021 - 20:33   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pocket hyper réactif sur la vague 3 de La Haute République !! Sortie des romans adulte (The Fallen Star) et YA (Midnight Horizon) en Juin et Août 2022, soit 5 mois après la VO (et 5 mois après la phase 2 en VF) !!!

Source événement Pocket à Paris en ce moment : https://twitter.com/starwarsholonet/sta ... 49/photo/1

(Et le titre VF du T2 de Thrawn L'Ascendance sera Bien Commun.)


Actu VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html
Modifié en dernier par link224 le Jeu 21 Oct 2021 - 21:16, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 21 Oct 2021 - 21:06   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

TOP ! :love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lookens » Jeu 21 Oct 2021 - 21:38   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ah bravo à eux et merci pour ce travail :jap:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Preda224 » Jeu 21 Oct 2021 - 22:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ah ça fait bien plaisir ! :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar L2-D2 » Ven 22 Oct 2021 - 8:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Quelle rapidité dans la traduction ! La Haute République doit vraiment un carton ! :shock:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dago » Dim 21 Nov 2021 - 16:02   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Petite info donnée par Lucile Galliot dans le dernier podcast de SW en direct, dorénavant les romans Haute République auront droit à un trombinoscope (ceci concerne les bouquins à venir tout comme les prochaines réimpressions de La Lumière des Jedi et de En pleines ténèbres).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations