Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yodachnikov » Ven 31 Jan 2020 - 11:17   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ah d'accord. Du coup sa peut être intéressant de la découvrir je vais voir laquel je prend merci :)
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Sheikath » Ven 31 Jan 2020 - 20:36   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Alors pour les personnes qui hésitent à acheter la série "Le Destin des Jedi" par rapport à la continuité. Sachez que je n'ai rien lu entre "La Main de Thrawn" et "Le Faucon Millénium" (Bon le tome 14 du NOJ il y a plus de 15 ans par hasard mais ça revient au même).

Quoi qu'il en soit l'histoire résume suffisamment les éléments passés pour comprendre où l'on est et où l'on va. Et effectivement l'histoire vaut le coup (selon moi pour ce que ça vaut :lol: ) donc profitez tant que la série est disponible ! Cela vous permettra en outre d'enchainer sur "L'Ultime Épreuve" dans les meilleures conditions.

Cela dit dans ce qui est disponible en neuf, les intégrales "La Croisade noir du Jedi fou", "L'Académie Jedi" et "La Main de Thrawn", mettent en place des personnages et décrivent des événements qui, bien que se passant des années avant, ne feront que rendre votre lecture plus agréable =)

Edit : Pour info j'en suis à la fin du tome 7.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Yocana » Ven 31 Jan 2020 - 22:08   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sheikath a écrit:Alors pour les personnes qui hésitent à acheter la série "Le Destin des Jedi" par rapport à la continuité. Sachez que je n'ai rien lu entre "La Main de Thrawn" et "Le Faucon Millénium" (Bon le tome 14 du NOJ il y a plus de 15 ans par hasard mais ça revient au même).

Il est évident que je ne suis pas exhaustif en quelques lignes, mais ce résumé peut largement convaincre certains motivés à se lancer dans cette série tout simplement géniale :love:
https://www.starwars-universe.com/actu- ... aine-.html
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 01 Fév 2020 - 13:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Yocana a écrit:
Sheikath a écrit:Alors pour les personnes qui hésitent à acheter la série "Le Destin des Jedi" par rapport à la continuité. Sachez que je n'ai rien lu entre "La Main de Thrawn" et "Le Faucon Millénium" (Bon le tome 14 du NOJ il y a plus de 15 ans par hasard mais ça revient au même).

Il est évident que je ne suis pas exhaustif en quelques lignes, mais ce résumé peut largement convaincre certains motivés à se lancer dans cette série tout simplement géniale :love:
https://www.starwars-universe.com/actu- ... aine-.html

Et puis de toute façon dans tous les cas de figure, lu ou pas lu ce qui se passe avant, la piqûre de rappel ne fait dans ce cas vraiment aucun mal :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Kenowan » Mar 11 Fév 2020 - 11:35   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Alfred M. a écrit:
Kenowan a écrit:Ah, il me manque aussi Maul Prisonnier en (ré)éditions Légendes. Mais j'avais détesté Death Troopers - et vite laissé tomber Moisson Rouge, pour les mêmes raisons (style et personnages fadasses). Je me suis toujours demandé s'il était mieux...?


Bien mieux (mais j'apprcie son style d'écriture :neutre: ), mais je te conseille d'avoir lu Plagueis de... James Luceno avant.


Kenowan a écrit:Concernant Schreiber, je verrai pour lui redonner sa chance à l'occasion (d'autant plus si ça complète DP) s'il y a vraiment du mieux.


Finalement commandé, en récupérant Choix décisifs, à ma petite librairie... Maul prisonnier L'Ombre du chasseur ! Navré Alfred : j'avais davantage envie de découvrir Reaves que de relire Schreiber. Et il y a 2 nouvelles en + dans la dernière éd.
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Alfred M. » Mar 11 Fév 2020 - 13:15   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Kenowan a écrit:Finalement commandé, en récupérant Choix décisifs, à ma petite librairie... Maul prisonnier L'Ombre du chasseur ! Navré Alfred : j'avais davantage envie de découvrir Reaves que de relire Schreiber. Et il y a 2 nouvelles en + dans la dernière éd.


Pas de problème, Reaves est très bon... quand il écrit seul :paf: . Et si tu veux découvrir Reaves, c'est le meilleur pour commencer vu que c'est son premier et probablement son meilleur. Par contre les deux nouvelles sont de... James Luceno :paf: . La première est excellente mais la deuxième est post-TCW et cherche à faire le lien (et ne fait pas grand chose de plus) avec la série animée... et contredit donc le roman qu'on vient juste de lire :roll: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 11 Fév 2020 - 17:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Louve a écrit:
link224 a écrit:Oui parce que la pagination est inférieure, donc la catégorie de prix est celle d'en-dessous ;)


Non, je pense que ce n'est pas encore le prix définitif. Désolée pour le faux espoir... :neutre:

Je viens de voir qu'effectivement le tarif en précommande de Chevalier Errant est maintenant passé de 8,30 € à 9,40 €, du coup s'il y en a qui auraient déjà passé précommande avant, c'est tout bénéf' :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Neow » Mer 12 Fév 2020 - 11:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dommage que j'ai pas vu ça. Par contre Ahsoka est à 7,50 à la Fnac, je vais précommander du coup :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar irondada » Mer 12 Fév 2020 - 23:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Idem sur Amazon, j'ai précommandé aussi :D
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 13 Fév 2020 - 5:38   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Neow a écrit:Dommage que j'ai pas vu ça. Par contre Ahsoka est à 7,50 à la Fnac, je vais précommander du coup :D


si le prix augmente après la précommande,on paie le nouveau prix?ou le prix à la précommande?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Neow » Jeu 13 Fév 2020 - 7:59   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sur les précommandes c'est le prix le plus bas constaté entre la date de commande et la date d'expédition qui s'applique. Donc a priori ça ne devrait pas bouger, à moins qu'il y ait une politique différente sur les livres de poche.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar irondada » Jeu 13 Fév 2020 - 10:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est bien ça, pas de politique différente pour les livres. J'ai par exemple payé "Maître et Apprenti" 8,60€.
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 13 Fév 2020 - 10:18   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

irondada a écrit:C'est bien ça, pas de politique différente pour les livres.


Ca me semble une façon un peu facile de déroger aux règles de prix de vente... même si j'imagine que c'est pas leur faute. Mais tant mieux pour ceux qui ont pré-commandé.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 13 Fév 2020 - 11:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

bon ok.je l'ai aussi préco sur amazon à 7,50
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ltf » Sam 15 Fév 2020 - 23:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Il y a t-il (où il y aura t-il) un moyen de savoir si les dernières réédition du Legends se sont avérées satisfaisantes pour Pocket en vue de potentielles autre rééditions ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Sam 15 Fév 2020 - 23:32   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pas publiquement non, les éditeurs français ne communiquent généralement pas sur les ventes :neutre:

Pocket ne l'a jamais fait, je ne les vois pas le faire maintenant^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Dim 16 Fév 2020 - 0:04   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Pas publiquement non, les éditeurs français ne communiquent généralement pas sur les ventes :neutre:

Pocket ne l'a jamais fait, je ne les vois pas le faire maintenant^^


Sans communiquer les chiffres des ventes, on ne pourrait pas avoir un petit indice sur l'avenir du Legends ? Si c'est en bonne voie ou si ça sent mauvais ? Rien :?

Il reste tant d'oeuvres qui mériterait d'être publiées. Au moins numériquement :(
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Dim 16 Fév 2020 - 0:17   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Aucune idée. Et puis va falloir être patient, ça fait seulement 2 semaines que les rééditions sont parues. Et y'a Chevalier Errant fin Mars. Donc bon, on attend un peu quoi :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar irondada » Dim 16 Fév 2020 - 11:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Le début du planning 2020 avait été annoncé fin juillet, ce qui été plutôt tôt ! Donc, pas de raison q'on ai des infos sur le planning 2021 avant cette période :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Dim 16 Fév 2020 - 12:00   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Avant de parler de 2021, faudrait déjà parler de la fin du planning 2020, que l'on n'a pas encore :siffle:
M'enfin continuez d'être pressés, tout va bien :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 16 Fév 2020 - 12:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Moi je veux bien des prévisions Légendes pour les 5prochaines années ! :D
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar jagmarcz » Lun 24 Fév 2020 - 14:05   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

le roman ahsoka est passé à 9,40eu sur amazon en préco. merci à ceux qui ont prévenu quand il était à 7,50eu.petite économie toujours à prendre
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sheikath » Mar 25 Fév 2020 - 17:21   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai hâte d'avoir le planning de fin 2020, vu les annonces de Disney sur la Haute République. Je suis conscient qu'avec le temps de traduction nécessaire les romans les plus crédibles sont "Thrawn : Treason", "Queen’s Shadow" ou "Leia - Princess of Alderaan", mais ces derniers temps Pocket à tendance à faire des annonces surprenantes :x ^^.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Fév 2020 - 17:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

ils ne vont pas avoir le choix je pense, ils vont se caser sur les dates de parutions de Panini et possiblement Delcourt
c'est simple : on a la date de Panini on pourra un peut supposer celle de Pocket :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2020 - 17:48   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Faut rien attendre de Luminous en 2020 pour la VF.
Comme dit Lain, les éditeurs VF vont devoir se concerter (en tout cas on le souhaite tous) donc je préfère qu'ils prennent leur temps et sortent un truc bien :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Mar 25 Fév 2020 - 22:11   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Faut rien attendre de Luminous en 2020 pour la VF.
Comme dit Lain, les éditeurs VF vont devoir se concerter (en tout cas on le souhaite tous) donc je préfère qu'ils prennent leur temps et sortent un truc bien :jap:


On peut espérer qu'il sortent le maximum de livres. Après pour nous si ils commencent à bosser rapidement (enfin si on leur fourni les textes rapidement à traduire) on peut espérer les premiers livre pour 2021.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Comicsleader » Mar 03 Mar 2020 - 20:04   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sur amazon, une grande majorité des romans viennent d'augmenter de 0,10€, c'est presque rien mais quand même :transpire:
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Mar 2020 - 18:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Deux infos :
- si vous ne l'avez pas vu sur les autres topics, E.K Johnston sera présente à Cusset les 2 et 3 Mai pour dédicacer le roman Ahsoka qui sort le 30 Avril en France ;
- toujours à Cusset, la novélisation de l'épisode IX sera disponible (en grand format) avec une jaquette collector.

Source : http://www.genstarwars.com/blog2/e-k-jo ... an-ahsoka/


(Et avant que vous ne posiez la question : "Est-ce qu'on sait si la jaquette collector sera dispo ailleurs après la convention ?", la réponse est "Non, on ne sait pas" :D)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 06 Mar 2020 - 1:32   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Si elle sera dispo sur Ebay :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mar 10 Mar 2020 - 19:01   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Couverture de la novélisation de l'épisode IX, à paraître le 16 Avril en France en grand format :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 18 Mar 2020 - 18:33   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Aucun message de Pocket sur un possible retard de "Chevalier Errant" ?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar L2-D2 » Mer 18 Mar 2020 - 18:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Il y en aura sans doute. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Dim 22 Mar 2020 - 19:21   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bon, Pocket n'a pour l'instant pas communiqué sur un maintien ou un report des parutions à venir en raison de la crise sanitaire actuelle.

Concernant Chevalier Errant, Amazon indique la version papier comme indisponible jusqu'à nouvel ordre. Mais la version numérique semble quant à elle toujours prévue pour jeudi prochain : https://www.amazon.fr/gp/product/226630 ... 2266307347

À voir dans les prochains jours :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pla Jel » Dim 22 Mar 2020 - 20:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Loïc Solaris a écrit:Moi je veux bien des prévisions Légendes pour les 5prochaines années ! :D


Ça serait super qu'ils reprennent le format d'intégrales qu'ils avaient commencé, c'était super pratique pour commencer l'univers Legends !

Mais bon je suppose qu'il y a peu de chance que ça arrive même s'il ne faut jamais dire jamais !
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 22 Mar 2020 - 20:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je dirais pas qu'il y a "peu de chance". Ils faisaient ça avant d'arrêter.. s'ils reprennent ce serait logique qu'ils ressortent les intégrales :) je m'accroche a cette pensée xd
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar xximus » Dim 22 Mar 2020 - 21:35   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ça me semble compréhensible. J'espère bien que les imprimeries allemandes (apparemment Pocket imprime là-bas) sont à l'arrêt pour le moment !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Mar 2020 - 9:12   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Fleuve Éditions décale toutes ses parutions qui étaient prévues entre aujourd'hui et mi-mai : https://www.facebook.com/fleuve.edition ... =3&theater

La novélisation de L'Ascension de Skywalker, qui devait sortir le 16 Avril en grand format, est donc reportée à une date inconnue pour le moment :jap:

(Et non, je n'ai pas de nouvelles de Pocket concernant la sortie de Chevalier Errant aujourd'hui, ils n'ont rien posté encore...)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lolow » Jeu 26 Mar 2020 - 11:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pour infos, j'ai préommandé hier le roman sur FNAC, ils n'ont pas donner de délais supplémentaire, on verra bien si je le recoit ou pas.
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 26 Mar 2020 - 11:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

La FNAC (tout comme Amazon) l'annonce plus disponible donc je pense que tu le recevra pas de si tôt :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 26 Mar 2020 - 13:05   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ils ont bien raison de tout décaler, avec les libraires fermés. :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Mar 2020 - 14:18   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ca fait tellement longtemps qu'on attend un roman Legends inédit en France... On peut bien attendre quelques semaines de plus ^^"
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Mar 2020 - 19:39   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Officiel pour Pocket également : https://www.facebook.com/Pocket.SF.Fant ... =3&theater

Donc pas de Chevalier Errant aujourd'hui :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maelo » Jeu 26 Mar 2020 - 21:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Donc pas de Chevalier Errant aujourd'hui :jap:


Ni de Ahsoka fin avril... :cry:
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 26 Mar 2020 - 21:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Tout sortira, ne vous en faites pas ! :)

Toutes les librairies étant fermées, il était impossible de continuer avec le rythme prévu de sortie. Tous les éditeurs le font.

Patience, nous avons attendu des années... on patientera bien quelques semaines de plus ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 12:50   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Question : tout est décalé ou vont-ils nous sortir plusieurs romans en même temps ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Mar 31 Mar 2020 - 12:53   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

On ne le sait pas, car Pocket n'a pas communiqué à ce sujet.

Donc la seule réponse que l'on va vous faire, concernant Delcourt, Pocket et Panini, sera à chaque fois la même tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre : patience.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 12:56   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

D'ailleurs avons nous déjà eu la raison pour laquelle Pocket a un contrat avec un nombre si faible de parution par an ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 31 Mar 2020 - 13:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

y a plus de romans SW qui sortent en France qu'aux US ces dernières années :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 13:53   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oui mais il reste bon nombre de livre non traduit :( :?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Mar 31 Mar 2020 - 13:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Damael a écrit:Oui mais il reste bon nombre de livre non traduit :( :?


Faux.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations