Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ancestral-Z » Mer 07 Aoû 2019 - 13:19   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Excellent !!! je suis super heureux ! Je suis en train le lire la Saga « Le Destin des Jedi » et je m’étais résolu à devoir passer outre ce tome du a son prix inabordable, je vais pouvoir en profiter un maximum ! Un grand merci à Lucile Galliot pour ce choix. Et qui c’est si un jour pour Pocket pour une réédition de la saga « l’héritage de la force » et surtout du tome 6 "Sacrifice" avec Mara Jade qui est lui aussi introuvable ;)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mar 01 Oct 2019 - 16:39   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Couverture du roman Le Collectionneur, de Kevin Shinick, à paraître le 5 Décembre :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 01 Oct 2019 - 17:22   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Qu'est ce que j'ai hâte de le lire, celui-là! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Maelo » Mer 02 Oct 2019 - 13:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est une très jolie couverture, hâte de le lire ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Oct 2019 - 18:46   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Annonce en direct de la soirée Pocket à Paris : Resistance Reborn sortira en Juin chez Pocket :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 10 Oct 2019 - 18:50   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Yeah ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 10 Oct 2019 - 18:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonne nouvelle. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Neow » Ven 11 Oct 2019 - 5:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

2020 va être chargé en terme de lectures SW :love:

Pour les VFistes uniquement, tant pis pour les VOistes :o
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 11 Oct 2019 - 6:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sauf ceux qui ont du retard comme moi ! :P
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Maelo » Ven 11 Oct 2019 - 7:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Annonce en direct de la soirée Pocket à Paris : Resistance Reborn sortira en Juin chez Pocket :oui:


C'est sympa mais j'aurais aimé plutôt des romans plus anciens en terme de parution vo genre Queen's shadow ou Leia princess of Alderaan (peut être pour plus tard en 2020)
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 11 Oct 2019 - 8:24   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dark Maelo a écrit:
link224 a écrit:Annonce en direct de la soirée Pocket à Paris : Resistance Reborn sortira en Juin chez Pocket :oui:


C'est sympa mais j'aurais aimé plutôt des romans plus anciens en terme de parution vo genre Queen's shadow ou Leia princess of Alderaan (peut être pour plus tard en 2020)

Priorité à la nouveauté liée à l'actu ! :wink:
Les livres que tu cites arriveront plus tard. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sam Wessel » Ven 11 Oct 2019 - 9:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est marrant quand même toutes ces rééditions légendes, alors que Pocket Imaginaire avait bien annoncé que le Legends c'était fini pour eux. :siffle:
Comme si les romans de l'univers Disney ne se vendait pas suffisement bien, et honnetement, à part Bloodline qui sortait du lot en terme de qualité (à mon avis), ben ça ne me surprendrait pas vraiment...
Sam Wessel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mai 2018
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Alfred M. » Ven 11 Oct 2019 - 9:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jagged Fela a écrit:
Dark Maelo a écrit:C'est sympa mais j'aurais aimé plutôt des romans plus anciens en terme de parution vo genre Queen's shadow ou Leia princess of Alderaan (peut être pour plus tard en 2020)

Priorité à la nouveauté liée à l'actu ! :wink:


Prio sur les romans adultes aussi, faut esperer du moins :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 11 Oct 2019 - 9:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sam Wessel a écrit:C'est marrant quand même toutes ces rééditions légendes, alors que Pocket Imaginaire avait bien annoncé que le Legends c'était fini pour eux. :siffle:
Comme si les romans de l'univers Disney ne se vendait pas suffisement bien, et honnetement, à part Bloodline qui sortait du lot en terme de qualité (à mon avis), ben ça ne me surprendrait pas vraiment...


C'est surtout qu'ils ne vont pas inventer des livres qui n'existent pas (cf page précédente qui détaille ce qui reste à traduire).
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 11 Oct 2019 - 9:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Obiwan Keshnobi a écrit:
Sam Wessel a écrit:C'est marrant quand même toutes ces rééditions légendes, alors que Pocket Imaginaire avait bien annoncé que le Legends c'était fini pour eux. :siffle:
Comme si les romans de l'univers Disney ne se vendait pas suffisement bien, et honnetement, à part Bloodline qui sortait du lot en terme de qualité (à mon avis), ben ça ne me surprendrait pas vraiment...


C'est surtout qu'ils ne vont pas inventer des livres qui n'existent pas (cf page précédente qui détaille ce qui reste à traduire).


J'ajoute que c'est sûrement le contraire : c'est précisément parce que les livres de L'UEO ont plus de potentiel que les bouquins Legends ont été mis de côté temporairement. Donc c'est une bonne nouvelle qu'ils fassent un retour dans les librairies. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Dim 13 Oct 2019 - 15:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

.
Modifié en dernier par link224 le Dim 13 Oct 2019 - 16:11, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 13 Oct 2019 - 15:18   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Le souci, c'est qu'ils avaient mis fin aux rééditions qui ne nécessitaient pas de traduction malgré le succès des ventes.
Je reste convaincu par l'explication selon laquelle Lucasfilms a, un temps, voulu faire barrage.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 13 Oct 2019 - 16:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'espère qu'ils vont refaire pour Noël des trilogies complètes ! :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar link224 » Dim 13 Oct 2019 - 16:59   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Loïc Solaris a écrit:J'espère qu'ils vont refaire pour Noël des trilogies complètes ! :)


Elles auraient déjà été annoncées et seraient déjà précommandables sur Amazon et autres, si c'était le cas :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 13 Oct 2019 - 17:53   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oups, oui pour 2019 mais j'imaginais pour 2030 en fait :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Moff Seerdon » Dim 13 Oct 2019 - 21:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

magiefeu a écrit:Le souci, c'est qu'ils avaient mis fin aux rééditions qui ne nécessitaient pas de traduction malgré le succès des ventes.
Je reste convaincu par l'explication selon laquelle Lucasfilms a, un temps, voulu faire barrage.


Et moi je trouve dommage que tout le monde échafaude des théories complotistes au sujet de l’arrêt temporaire des publications Legends en France, comme si Disney était un grand méchant de cinéma qui voulait à tout prix nous empêcher de lire du Legends :pfff:

L’explication est pourtant simple et logique : Pocket a juste mis de côté le Legends pendant un an pour pouvoir rattraper le retard (datant de la parution du Legends) avec la VO et être en phase avec l’actualité.
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar link224 » Lun 14 Oct 2019 - 7:19   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Moff Seerdon a écrit:Et moi je trouve dommage que tout le monde échafaude des théories complotistes au sujet de l’arrêt temporaire des publications Legends en France, comme si Disney était un grand méchant de cinéma qui voulait à tout prix nous empêcher de lire du Legends :pfff:


Le souci c'est que certains se voient dans l'obligation de ressasser cette rengaine tous les mois, sans avoir compris que non, ce n'était pas ça.

Moff Seerdon a écrit:L’explication est pourtant simple et logique : Pocket a juste mis de côté le Legends pendant un an pour pouvoir rattraper le retard (datant de la parution du Legends) avec la VO et être en phase avec l’actualité.


Exactement :jap:
Il serait peut-être temps de tourner la page, d'autant que les traductions Légendes repartent légèrement.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 21 Oct 2019 - 17:21   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

27 Février pour Alphabet Squadron : https://www.amazon.fr/gp/product/226630 ... 2266306073 :)
(On savait déjà le mois, manquait juste la date exacte^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Eldhivert » Mer 23 Oct 2019 - 22:53   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est pas le planning définitif, si ? Parce que du coup, il n'y aura que trois romans VF en univers officiel :transpire: J'espère qu'il y aura une mise à jour ^^
"Something wrong with your legs, boy ?"
Eldhivert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 14 Juin 2014
 

Messagepar magiefeu » Jeu 24 Oct 2019 - 1:19   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Moff Seerdon a écrit:
magiefeu a écrit:Le souci, c'est qu'ils avaient mis fin aux rééditions qui ne nécessitaient pas de traduction malgré le succès des ventes.
Je reste convaincu par l'explication selon laquelle Lucasfilms a, un temps, voulu faire barrage.


Et moi je trouve dommage que tout le monde échafaude des théories complotistes au sujet de l’arrêt temporaire des publications Legends en France, comme si Disney était un grand méchant de cinéma qui voulait à tout prix nous empêcher de lire du Legends :pfff:

L’explication est pourtant simple et logique : Pocket a juste mis de côté le Legends pendant un an pour pouvoir rattraper le retard (datant de la parution du Legends) avec la VO et être en phase avec l’actualité.


Bah, la thèse vient pas de moi mais d'un message de la propre page Fb de Pocket qui avait rapidement été supprimé.
D'ailleurs, ce n'est pas Disney que j'ai critiqué mais bien Lucasfilms.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Oct 2019 - 7:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Eldhivert a écrit:C'est pas le planning définitif, si ? Parce que du coup, il n'y aura que trois romans VF en univers officiel :transpire: J'espère qu'il y aura une mise à jour ^^


Les romans d'Août, Octobre et Décembre n'ont pas encore été annoncés ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 28 Oct 2019 - 18:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonsoir, est-ce qu'on sait si Pocket compte reprendre les rééditions des intégrales legends? Et serait-il imaginable d'avoir des intégrales Canon (du genre Riposte)?
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar link224 » Lun 28 Oct 2019 - 18:33   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

On ne sait pas pour les intégrales Légendes.

En revanche pour les intégrales canons, si ça se fait un jour, ça sera pas avant de nombreuses années. Les trois romans Riposte sont encore trouvables partout à l'état neuf :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 29 Oct 2019 - 14:26   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Merci. :)
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Pierrick » Mar 05 Nov 2019 - 13:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bon, ce n'est pas à 100% le sujet du topic, mais voici une interview de Sandy Julien, traducteur de certains romans SW récents (et mon ex-boss chez FFG ! ^^) : https://www.actusf.com/detail-d-un-article/interview-de-sandy-julien-lun-des-traducteurs-des-star-wars-publi%C3%A9s-aux-%C3%A9ditions-pocket?fbclid=IwAR2F1p4bMCvC5rO-2FFTd3IcA6ZNBDoWAvZooVhnjCKMdCqCwK9yNyiSM-w
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar LK9 » Mer 06 Nov 2019 - 17:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'était chouette, j'aurais bien aimé que ce soit plus long :D
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Ltf » Lun 11 Nov 2019 - 0:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

On a des nouvelles pour Ascension ? Toujours prévu pour janvier ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Lun 11 Nov 2019 - 0:15   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ltf a écrit:Toujours prévu pour janvier ?


Pourquoi ne le serait-il pas :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Lun 11 Nov 2019 - 0:19   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:
Ltf a écrit:Toujours prévu pour janvier ?


Pourquoi ne le serait-il pas :?


J'en sais rien, on sais jamais :transpire:

Généralement on trouve les bouquins en précommande sur Amazon, la Fnac etc mais toujours rien.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Lun 11 Nov 2019 - 0:28   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ltf a écrit:Généralement on trouve les bouquins en précommande sur Amazon, la Fnac etc mais toujours rien.


Si je ne dis pas d'âneries, comme il s'agit d'une réédition, l'ISBN sera le même que l'ancienne version. Donc il redeviendra disponible à cette adresse au moment de la sortie :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Lun 11 Nov 2019 - 0:43   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Même avec le bordereau Légendes ?

Merci pour le lien
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Alfred M. » Lun 11 Nov 2019 - 10:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ca va se passer comme pour la réimpression de Plagueis, donc pas de nouvel ISBN, même si un bandeau Légendes est rajouté.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Louve » Lun 11 Nov 2019 - 14:18   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Alfred M. a écrit:Ca va se passer comme pour la réimpression de Plagueis, donc pas de nouvel ISBN, même si un bandeau Légendes est rajouté.


Tout à fait :jap:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Ltf » Lun 18 Nov 2019 - 13:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Heureusement quand on voit les prix s'élever en 99,99 et 536€ sur Amazon :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Aymerix » Lun 18 Nov 2019 - 13:53   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

En même temps il faut laisser tomber amazon, c'est le site le plus cher pour le marché d'occasion. Je dis pas que les autres font systématiquement des prix abordables, mais c'est toujours moins cher.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Ltf » Lun 18 Nov 2019 - 15:56   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ah mais même ailleurs les prix du tome Ascension restent relativement élevés. Cette réédition est la bienvenue. Même si le bordereau Légendes fait tache car les autres tomes ne l'ont pas.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar xximus » Lun 18 Nov 2019 - 17:46   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ceci étant on le voit sur la couverture ce bandeau mais pas sur le dos du livre donc dans une collection rangée dans une bibliothèque ça ne dépareillera pas. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 18 Nov 2019 - 17:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'étais prêt a acheter le livre en VO pour "compléter" la série sur l'étagère.
Le bandeau légendes ne me dérangera pas du tout personnellement
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 18 Nov 2019 - 17:53   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Faut voir s'il y aura un bandeau "Légendes", "Luke Skywalker et les Ombres de Mindor" et "Le Faucon Millenium" n'en ont pas eu ! :jap:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Louve » Mer 20 Nov 2019 - 8:33   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ils en auront un :) et quelques modifs mineurs accompagneront la réimpression dont une version corrigée de la timeline Légendes.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar CRL » Mer 20 Nov 2019 - 9:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Louve a écrit:dont une version corrigée de la timeline Légendes.


Je crois qu'elle était attendue, celle-ci aussi. :oui: :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar L2-D2 » Mer 20 Nov 2019 - 9:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oooh ! J'ai hâte de la voir dans la VF de Knight Errant, celle-là ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar shane1609 » Mer 20 Nov 2019 - 9:42   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Spoiler : Pocket décide enfin de supprimer les livres de Hambly de la chronologie, enfin :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 20 Nov 2019 - 9:42   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ah peut-être je saurais mieux où doit se placer vraiment "faucon Millenium" car pour moi c'est pas clair (sachez que j'ai encore rien lu de LotF et de ce qui suit.. donc peut-être c'est normal que je suive pas)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Alfred M. » Mer 20 Nov 2019 - 10:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Loïc Solaris a écrit:Ah peut-être je saurais mieux où doit se placer vraiment "faucon Millenium" car pour moi c'est pas clair (sachez que j'ai encore rien lu de LotF et de ce qui suit.. donc peut-être c'est normal que je suive pas)


Techniquement, c'est entre LotF et Le Destin des Jedi, mais y a plein de flashback. Reste que c'est à lire après LotF. J'ai d'ailleurs un ami qui est en train de le lire et il va ensuite enchainer avec Le Destin des Jedi (il attend donc la réimpression d'Ascenscion :D ).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations