Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Aymerix » Ven 09 Nov 2018 - 19:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ah ben c'est une excellente nouvelle !
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar L2-D2 » Ven 09 Nov 2018 - 19:46   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bravo ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar lukaslunt » Ven 09 Nov 2018 - 20:01   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:qui prend en charge la collection Star Wars : https://twitter.com/Louve_trad/status/1 ... 2985020416 :)

Félicitations !


ça va être quoi en gros son boulo ? Choisir les romans qui seront disponible en français ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Niva » Ven 09 Nov 2018 - 20:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Félicitations ^^
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Alfred M. » Ven 09 Nov 2018 - 20:39   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Félicitation :jap: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar 848 » Ven 09 Nov 2018 - 20:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

GG !
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Neow » Ven 09 Nov 2018 - 22:06   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Top !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 09 Nov 2018 - 22:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bravo Louve !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar irondada » Sam 10 Nov 2018 - 10:54   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Félicitation !! :jap:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 10 Nov 2018 - 10:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bravo!
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Bufotenine » Sam 10 Nov 2018 - 11:02   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Félicitations !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 10 Nov 2018 - 11:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Wahou c’est super !!! Félicitations Louve, ça doit être magique :cute: :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar shane1609 » Sam 10 Nov 2018 - 11:11   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Félicitations Louve :hello:

Maintenant on sait qui harceler pour le retour du legends :diable:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Sam 10 Nov 2018 - 12:01   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

shane1609 a écrit:Maintenant on sait qui harceler pour le retour du legends :diable:


Oui : Disney France, encore et toujours^^

lukaslunt a écrit:ça va être quoi en gros son boulo ? Choisir les romans qui seront disponible en français ?


Oui, attribuer les romans aux traducteurs, choisir les dates, gérer le planning, faire avec les parutions de dernière minute comme Last Shot l'an dernier, etc etc.

En sachant que pour ce qui est du planning (et donc d'un éventuel retour du Legends), le décisionnaire final reste Disney France qui valide ou non :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Aymerix » Sam 10 Nov 2018 - 12:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

ça ne mériterait pas une petite news pour expliquer tout ça ? ^^
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar link224 » Sam 10 Nov 2018 - 12:08   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Aymerix a écrit:ça ne mériterait pas une petite news pour expliquer tout ça ? ^^


Etant donné que le planning 2019 ne va pas tarder à être annoncé (c'est une question de jours : https://twitter.com/Louve_trad/status/1 ... 6013759489 ), je ferai tout en même temps :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Sam 10 Nov 2018 - 12:29   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:
Oui, attribuer les romans aux traducteurs, choisir les dates, gérer le planning, faire avec les parutions de dernière minute comme Last Shot l'an dernier, etc etc.

En sachant que pour ce qui est du planning (et donc d'un éventuel retour du Legends), le décisionnaire final reste Disney France qui valide ou non :oui:


C'est cool, au moins ils ont mis quelqu'un qui connait les attentes des fans. C'est un bon point pour pocket.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Nov 2018 - 12:52   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Entre Adinaeiros chez Panini et Louve chez Pocket, ça fait deux "décideurs" de SW France qui sont des habitués de SWU. Mettezr swu sur vos cv les gars, ça marche :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Aymerix » Sam 10 Nov 2018 - 14:05   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

ben écoute pour mon dernier entretien d'embauche, quand on m'a demandé si j'avais des activités dans des assos et tout, j'ai dit que je bossais sur SWU et vu que c'était original, ça a fait bon effet.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Nov 2018 - 14:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ouais enfin ils sont sur SWU parce qu'ils étaient déjà dans le circuit pro et pas l'inverse :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Aymerix » Sam 10 Nov 2018 - 14:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Chut toi ! On fait notre propagande.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Sam 10 Nov 2018 - 16:29   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Aymerix a écrit:ben écoute pour mon dernier entretien d'embauche, quand on m'a demandé si j'avais des activités dans des assos et tout, j'ai dit que je bossais sur SWU et vu que c'était original, ça a fait bon effet.

Pareil et j'ai été embauché :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Aymerix » Sam 10 Nov 2018 - 17:56   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Moi aussi 8)
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Nov 2018 - 18:53   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Louve, si y a un poste de relecteur qui se libère ... :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 10 Nov 2018 - 22:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Super nouvelle ça. Toutes mes félicitations Louve (toi aussi tu parles aux animaux ? :whistle: ). :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Louve » Sam 10 Nov 2018 - 23:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Merci à tous pour vos petits mots gentils ! :hello:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Alo » Sam 10 Nov 2018 - 23:15   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Félicitation Louve !

A quand le lobby SWU alors ? :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 11 Nov 2018 - 1:39   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Et a quand le roman sur Ahsoka ! :lol: nan je rigole on va pas t’embêter :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Mar 13 Nov 2018 - 22:06   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Vous l'attendiez tous, le voilà !

Le planning des parutions Pocket pour 2019

Comme dit dans la news, il manque la parution de Décembre, qui sera annoncée plus tard !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 13 Nov 2018 - 22:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Très bon planning ! :love:

Mais donc, c'est tous les YA qui seront chez Pocket et plus rien chez PKJ ?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 13 Nov 2018 - 22:33   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Vivement octobre
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar shane1609 » Mar 13 Nov 2018 - 22:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Intéressant comme planning :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 13 Nov 2018 - 22:38   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Effectivement, bien sympa tout ça ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergent Oddball » Mar 13 Nov 2018 - 22:42   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sympa comme planning ! Vivement Avril et Juin pour faire main basse sur le roman Inferno Squad et sur Thrawn ! (ce sont les romans que j'attendais le plus et j'avoue être bien content qu'ils sortent aussi rapidement ! o/).

Pocket va combler son retard rapidement ! (Dommage que ce fut aux dépends de l'UEL... Oui oui, je désire toujours une traduction concernant Mercy Kill).
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Alfred M. » Mar 13 Nov 2018 - 22:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pas vraiment de surprise, y a tout quoi :transpire: . Après, le seul qui m'attire vraiment c'est Inferno Squad.

Sinon, peut-on en savoir plus sur l’arrêt du Legends chez Pocket (depuis que l'annonce sur FB a été supprimé, on a pas eu de nouvelles) ? J'imagine que c'est mort de chez mort mais bon une petite confirmation ou oserez-je rêver, une infirmation, ce serait sympa. A bon entendeur :whistle: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Mar 13 Nov 2018 - 22:56   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est cool, il n'y a plus tant de retard que ça sur la VO !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bufotenine » Mar 13 Nov 2018 - 23:24   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Vivement le mois d'octobre en effet ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Québecpel » Mer 14 Nov 2018 - 1:31   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Il me semble qu''il manquera également Cobalt Squadron ainsi que From a certain point of view.
Québecpel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Mer 14 Nov 2018 - 7:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

GG Pocket, la v.f. bientôt à jour sur les parutions US c'est une bonne nouvelle.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Mer 14 Nov 2018 - 8:00   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Québecpel a écrit:Il me semble qu''il manquera également Cobalt Squadron ainsi que From a certain point of view.


Cobalt Squadron fait à peine plus de 200 pages écrit gros avec plein d'illustrations, donc ça sera pas chez Pocket. PKJ éventuellement s'ils décident de republier du SW un jour.

Quant à From a Certain Point of View (et Canto Bight et Tales from Aliens), ils ne sortiront jamais (même si je sais qu'il ne faut jamais dire jamais^^) : c'est comme pour les recueils de Nouvelles Légendes de l'époque en fait :neutre:
Modifié en dernier par link224 le Mer 14 Nov 2018 - 8:11, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 14 Nov 2018 - 8:00   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Très bon planning! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 14 Nov 2018 - 15:18   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Avril 2019 : Battlefront - Inferno Squad, de Christie Golden, chez Pocket (Univers Officiel) (la fiche du livre)


Rhooooo, ça a l'air bien ça... une sorte de suicide squad version Empire et moins concon? :shock:

Quelque peut me confirmer que ça finira pas de façon convenue genreils se rendent compte que la rebellion c'est trop bien et deviennent gentils?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Nov 2018 - 15:28   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dark GaGa a écrit:Quelque peut me confirmer que ça finira pas de façon convenue genreils se rendent compte que la rebellion c'est trop bien et deviennent gentils?

Pas dans ce roman :wink:

Ailleurs, je ne dis pas... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Nov 2018 - 15:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

vu que le roman se passe avant le JV peu de chance, mais le côté psychologique est beaucoup plus subtile ;)
lis les critiques on avait bien développé dedans de mémoire
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 14 Nov 2018 - 15:53   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Inferno Squad c'est le roman le plus intellectuel du nouveau canon, et de très loin. Et c'est une merveille :oui:
Par contre, si vous voulez du bourrin et de l'action à gogo, passez votre chemin.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar irondada » Mer 14 Nov 2018 - 20:04   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Chouette planning !! :love:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Mer 14 Nov 2018 - 21:21   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

En parlant d'Octobre, je viens de capter un truc : la sortie de Master and Apprentice (avec donc Qui-Gon et Obi-Wan) en VF coïncidera avec les 20 ans de TPM en France :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 15 Nov 2018 - 12:42   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Inferno Squad c'est le roman le plus intellectuel du nouveau canon, et de très loin. Et c'est une merveille :oui:
Par contre, si vous voulez du bourrin et de l'action à gogo, passez votre chemin.


Rho joie :love:

Je cherche justement des romans matures, accès psychologie et tourments internes.

Je vais pouvoir me remettre à lire du SW.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Louve » Jeu 15 Nov 2018 - 13:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:En parlant d'Octobre, je viens de capter un truc : la sortie de Master and Apprentice (avec donc Qui-Gon et Obi-Wan) en VF coïncidera avec les 20 ans de TPM en France :)


Rhoo, ce n'est pas comme si c'était précisé dans mon mail... :P
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Nov 2018 - 13:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Louve a écrit:Rhoo, ce n'est pas comme si c'était précisé dans mon mail... :P


Désolé, je ne lis pas ce qui se trouve dans des parenthèses #excusetoicommeuncollégien :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations