Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kano » Jeu 06 Avr 2006 - 9:57   Sujet: 

Perso je suis d'accord avec toi, surtout dans la mesure où tout le monde semble dire qu'OF a plus d'intérêt.
Mais si tu te fais taper trop fort, je te ferai un peu de place dans le bunker de ma cave à trolls si tu veux. :lol:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dark Bono » Jeu 06 Avr 2006 - 13:03   Sujet: 

Wyn Fel a écrit:dans les archive de janvier il est dit que "Chasseur de l'Ombre" est prévue pour Août 2006. C'est toujous d'actualité ?


Je suppose que tu parles de "Dark Maul : L'ombre du Chasseur". Nous parlons donc ici d'une réédition.

Comme je te le signalais pour ta question sur le poing d'acier, le Site SWU a une page "Parutions" où sont signalées toutes les porchaines sorties. Et concerant les romans, elle est completement à jour. Je te prirais donc de te reporter à cette page plutot que de poser la question ici.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 21 Avr 2006 - 0:08   Sujet: 

Pas de nouvelles du sondage pour le programme 2007 des réeditions chez FN?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Dark Bono » Ven 21 Avr 2006 - 8:45   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:Pas de nouvelles du sondage pour le programme 2007 des réeditions chez FN?


Heu ! on a le temps ! On en reparlera à la rentré ! :D
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Cosmokenobi » Sam 22 Avr 2006 - 10:37   Sujet: 

Très bien le rdv est pris pour septembre! De toute façon ca tournera autour de 6/7 réeditions, comme en 2006 non?

Pas mal de bouquin intéressant ou meme essentiels sont en rupture depuis pas mal de temps et ca ferait vraiment du bien de les voir ressortir!

En ce moment j'ai la chance de pouvoir lire la trilogie "La guerre des chasseurs de primes" qu'un amis avait acheté, mais il reste encore bcp d'introuvables (comme l'académie jedi, les premiers NOJ etc...)

Enfin tout ça pour dire que je suis impatient de soumettre ma liste de voeux a FN par le biais de SWU :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar guilaine » Mar 16 Mai 2006 - 10:57   Sujet: 

Pour moi 3 points à soulever au Fleuve:
- la liste de Dengar.
- la liste chronologique à mettre à jour: prémice à une lecture détendue et agréable
- le correcteur d'orthographe/grammaire/conjugaison à absolument changer, qu'il soit informatique ou humain: condition sine qua non à une lecture détendue et agréable
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Xarion » Lun 29 Mai 2006 - 17:29   Sujet: 

Je suis en plein dans "The Unseen Queen" et la version "La Reine Invisible" me paraît coller assez bien !

En revanche je suis pas d'ac avec Cesba pour Affilié qui traduit Joiner, c'est pas le bon mot, un Joiner est bien plus que quelqu'un d'affilié aux Kiliks, le mot que je voudrais utiliser m'échappe mais je suis déçu par la traduction actuelle. Puis "Nid Obscur" je trouve que ça fait asser maladroit, à la limite "Le Nid Obscur", parce que sans article ça fait vraiment traduction de débutant ^^. Mais bon vouloir à tout prix traduire "dark" par "obscur" ça me semble pas la meilleure solution, y'aurait pu avoir un peu plus de recherche au niveau du vocabulaire, fouiller dans un dico unilingue, j'sais pas...

Vala vala !
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Harrar » Mer 12 Juil 2006 - 10:15   Sujet: 

Est-il vrai que Le Roi des Affiliés coûtera encore plus cher que La Force Unifiée, alors qu'il est nettement moins gros (440 pages en VO au lieu de 530) ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Yaonix » Mer 12 Juil 2006 - 10:23   Sujet: 

Quoi! Plus de 8,14 euros!!! C'est possible pour un livre Fleuve Noir????
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 12 Juil 2006 - 10:39   Sujet: 

Ou est-ce que vous avez vu qu'il serai plus cher ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Harrar » Mer 12 Juil 2006 - 10:50   Sujet: 

Sur Sithclan, j'ai cru lire 8.84€.

Edit : Ils tirent ça du site de la fnac.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 12 Juil 2006 - 11:03   Sujet: 

Effectivement le site de la fnac précise qu'il le vendra à 8,84 € mais il nous fait une ristourne de 5% puisque toujours d'après ses dires le véritable prix sera de 9,30 €
:roll: je savais qu'on le payerait au prix fort que ça ait été traduit aussi vite
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar lionel001 » Mer 12 Juil 2006 - 13:40   Sujet: 

:shock:
Alors là c'est de l'abus. C'est comme de dire que Dark RendezVous pourrait être publié en deux tomes... risible.
Vu comment les prix augmentent, je vais continuer à lire la VO moi
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Bono » Mer 12 Juil 2006 - 13:43   Sujet: 

Je dois voir le fleuve la semaine prochaine, profitez en pour vos questions ....
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Harrar » Mer 12 Juil 2006 - 14:48   Sujet: 

Quand aurons-nous (enfin) la mise à jour de la chronologie présente au début des bouquins, en quatre pages ?

Depuis un an et demi qu'ils ont publié NOJ #18 : L'Ultime Prophétie, il me semble que les seuls qui ont été ajoutés sont Les Aventures de Han Solo, Episode III : La Revanche des Sith et Republic Commando : Contact zéro.


Et puis, ce n'est pas pour les menacer de ne plus lire leurs bouquins, mais lorsqu'on compare :
- des bouquins VO avec au plus deux fautes, que l'on achète pour 5€ à 6€ maximum (les PB)
- des bouquins VF avec des dizaines de fautes, que l'on achète pour 6€ à 8€, qui paraissent un à deux ans plus tard, et avec une maquette pourrie
J'ai vite fait mon choix...
Modifié en dernier par Harrar le Mer 12 Juil 2006 - 15:01, modifié 1 fois.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dengar » Mer 12 Juil 2006 - 14:59   Sujet: 

Dark Bono a écrit:Je dois voir le fleuve la semaine prochaine, profitez en pour vos questions ....


pour moi la publication de labyrinth of evil et dark lord me parait vraiment indispensable en 2007 ...
histoire de pouvoir lire ces 2 romans avant d'avoir entre nos mains Dark Times qui sera sans aucun doute publié assez vite par delcourt ...

donc si tu peux leur passer le message ça serai vraiment sympa :wink: :)
Modifié en dernier par Dengar le Mer 12 Juil 2006 - 15:01, modifié 1 fois.
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Qrrl » Mer 12 Juil 2006 - 14:59   Sujet: 

je n'ai pas vraiment de questions plutot des requêtes:

eviter d'avoir des couvertures baclées....ou des couv sans rapport
eviter les fautes d'orthographe dans les titres...
une chrono à jour serait pas de trop non plus...

eviter d'augmenter les prix sans raison non plus pourquoi pas... 9.30€ en prix de base pour un roman moins épais que "la Force Unifiée" c'est franchement abusé! Et qu''ils ne sortent pas l'argument du "seulement un an après sa sortie anglaise"

quand à Dark Rendez vous en 2 tomes... il est largement moins épais que Dark Nest 1 justement alors je ne vois vraiment pas ce qui justifierais un pareil choix

sinon pour les romans:
-Triple Zero
-Dark Rendez vous
-Outbound Flight
-Question de Survie
-Labyrinth of Evil
-Dark Lord
-Approaching Storm
-Tatooine Ghost (la trad a déja été faite! franchement on le mérite bien! on a eu que 6 tomes cette année) petit rappel: il est sortis aux presses de la cité le 16 octobre 2003....
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 12 Juil 2006 - 19:50   Sujet: 

9€30, à ce prix là, j'exige que le bouquin soit traduit dans le mois suivant sa publication aux states. Faut pas abuser non plus, des romans poches à près de 10€, c'est du n'importe quoi. Je me souviens que les premiers romans FN coutaient 32 Francs, soit 5€ en quand j'ai commencé à les acheter :shock:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lowie » Mer 12 Juil 2006 - 19:51   Sujet: 

Moi ce qui me chiffonne le plus ami Bono, c'est la qualité moyenne du papier des nouvelles publications/rééditions. Le papier est trop mince, fragile et on aperçoit au recto des pages les lettres du verso :roll: . C'est plus bof que le papier d'un roman de gare, moi je veux bien payer plus cher encore faut-il que la qualité du papier suit derrière,

merci,

Lowie.

EDIT : pour les prix qui uppent, il n'y a pas que FN qui a embrayé. J'ai vu pire :shock: !!!
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Yaonix » Mer 12 Juil 2006 - 21:08   Sujet: 

Moi personnellement les feuilles minces j'aprécie.

Elle sont comme ça surement parce que c'est du papier réutilisé et moins cher.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Lowie » Jeu 13 Juil 2006 - 8:03   Sujet: 

Moi personnellement les feuilles minces j'aprécie.

Elle sont comme ça surement parce que c'est du papier réutilisé et moins cher.


Ouais. S'ils font des économies de ce type, autant baisser le prix du livre :P :) :P , voir en transparent les lettres recto-verso c'est pas de mon goût,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar wedge25 » Jeu 13 Juil 2006 - 10:20   Sujet: 

:evil: D'accord avec Lowie sur la qualité du papier. J'ajoute aussi que je rejoins l'avis de certains sur le problèmes des gros volumes pour lesquels certaines pages se décollent. :cry:

Enfin pour les futures éditions :oops:
-Dark Rendezvous
-Une question de survie
-Le fantôme de Tatooine
-Tempête sur Cestus
-Labyrinth of Evil

Ca serait sympa 8)
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar wedge25 » Jeu 13 Juil 2006 - 10:26   Sujet: 

:shock: J'ai oublié les titres suivants

-Dark Lord
-Triple Zero
-Approaching Storm
-Outbound Flight

Mais pour ce dernier il serait préférable de disposer avant de Une question de survie

Cela nous ferait 9 titres en un an, ca laisse la place pour quelques rééditions pour les personnes à qui il manque encore certains ouvrages (j'ai moi-même eu beaucoup de mal jusqu'a il y adeux ans afin d'acquerir tous les anciens numéros et je comprend la détresse de certains pour obtenir certains titres aujurd'hui épuisés). :wink:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 13 Juil 2006 - 10:36   Sujet: 

Cher confrère homonyme, j'attire ton attention sur le bouton Edit se trouvant au dessus de tes post, et te permettant d'éditer tes message pour ne pas reposter un 2e message.

Sinon, je pense que 9 bouquins dans l'année sera un peu trop pour le Fleuve, mais ça serai pas mal.
Moi j'attend surtout Triple Zero, le Fantome de Tatooine, une question de survie et Outbound Flight.
et tous les autres aussi :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 13 Juil 2006 - 10:46   Sujet: 

Wedge 25 => T'as pas l'impression qu'il ya trop de CW et pas de LotF ? :perplexe:
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 13 Juil 2006 - 11:59   Sujet: 

C'est vrai que ça fait beaucoup de CW mais je pense que ce serait mieux de tous les publier avant de passer à LotF : maintenant, il ne devrait plus sortir de CW, donc autant tous les sortir avant de commencer une nouvelle série.
De toute façon pour les LotF, on sera obligés d'attendre au fur et à mesure des sorties américaines, donc ils peuvent retarder le début des parutions.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 13 Juil 2006 - 12:09   Sujet: 

Je plussois mon copaiiiiiin sky la dessus.
autant qu'il retrappe leur retard sur les autres romans avant de nous donner LotF, même si j'attend aussi avec impatience ces bouquin (surtout ceux de Karen :))
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Bono » Jeu 13 Juil 2006 - 12:27   Sujet: 

je prend bien note de toute vos questions/remarques/requettes et essayerait d'avoir des réponses les plus claires possibles.

Cependant, ne perdez pas de vu que le Fleuve est une société, donc la pour faire du fric. Ce n'est pas une association de fan benevole
comme l'est SWU.

wedge25 a écrit:Cela nous ferait 9 titres en un an,


C'est beau les rêves ! Compte combien de livres ont été publié cette année ....
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Dalsk » Jeu 13 Juil 2006 - 18:32   Sujet: 

Y en aura eu 6 :D
Mais je crois que les plus urgent gzenre : Yoda, Labyrinth et Dark Lord.

Autrement faudrait savoir si ils ont décidés du titre du Dark Nest 3 et si ils vont changés celui du 2 par rapport à nos remarques.
Yoda, m'en fiche du prix, mais j'vois toujours pas comment le faire en deux tomes :perplexe:
Aussi : vont-ils enfin virer le/la maquettiste ? :P
La chronologie aussi, comme tout le monde (bien que j'ai l'impression que Star Wars n'est pas la seule série à avoir sa liste mise à jour : Lancedragon par exemple).
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 13 Juil 2006 - 20:53   Sujet: 

Ta remarque sur le/la maquettiste impliquant son existence, je crains de devoir te répondre que c'est impossible.

Je ne suis plus trop les parutions VF (j'ai lu Dark Nest en anglais notament), et au rythme où ça a l'air d'aller je crois que j'ai intérêt à bosser mon anglais sacrément... le grand public ne s'en rend certainement pas compte puisqu'il n'a pas idée des sorties VO (enfin le grand public pour les romans SW c'est déjà pas si grand que ça), mais avec l'abandon des PdlC et le Fleuve "en période de sécheresse" on est pas sorti de l'auberge... Je n'ose imaginer la date de sortie (post retards éventuels) de Legacy...
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Dago » Jeu 13 Juil 2006 - 21:55   Sujet: 

Agen Kolar a écrit:Wedge 25 => T'as pas l'impression qu'il ya trop de CW et pas de LotF ? :perplexe:

Et?
C'est vrai que ça fait beaucoup de CW mais je pense que ce serait mieux de tous les publier avant que j'arrête de lire les romans SW. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 13 Juil 2006 - 22:15   Sujet: 

Ouai mais bon, c'est pas que des chefs d'oeuvre :-/

@Bono => Ya moyen que tu leur parles du prix du Roi des Affiliés et de leur dire que 9€30 pour 450 pages, c'est se foutre de la gueule des fans stp
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar lionel001 » Ven 14 Juil 2006 - 20:44   Sujet: 

Que dire au Fleuve ? D'abord de baisser ses prix, cela devient de l'abus. Plus de 9€ pour un roman (assez long, ok, mais pas trop non plus), c'est n'importe quoi. En VO, pour 3 € de moins, j'ai eu Joiner King avec Ylesia en plus. Pour des "gros" romans comme La Force Unifiée ou Etoile après étoiles, je peux comprendre, mais là, non.

Sinon, le programme de publication qui me plairait bien :
Republic Commando : Triple Zero, Yoda-Dark RendezVous, Tempête sur Cestus, Le fantôme de Tatooine, Une question de survie, Labyrinth of Evil et Dark Lord. Comme ça, on boucle la Guerre des Clones, et on finit avec les romans "indépendants". Et avec 2008 pourraient arriver Outbound Flight et Legacy !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar T3-M4 » Sam 15 Juil 2006 - 13:56   Sujet: 

Je sais qu'il est tôt pour parler des rééditions de l'année prochaine mais j'avais une petite remarque.
NOJ#2 Assaut est réédité en fin d'année. Est-ce que NOJ#3 Naufrage va suivre juste après ? étant donné qu'ils forment tout-deux une duologie, et qu'il serait très logique de les rééditer à la suite.
Quant au prix, je rejoins l'avis de tout le monde. 9€ pour un livre de poche, c'est bien trop cher.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Dark Bono » Sam 15 Juil 2006 - 14:46   Sujet: 

T3-M4 a écrit:Je sais qu'il est tôt pour parler des rééditions de l'année prochaine mais j'avais une petite remarque.
NOJ#2 Assaut est réédité en fin d'année. Est-ce que NOJ#3 Naufrage va suivre juste après ? étant donné qu'ils forment tout-deux une duologie, et qu'il serait très logique de les rééditer à la suite.

COmme je le disais plus haut, il est inutile de parler des rééditions avant septembre.
Et je ne compte pas discuter réédition avec le Fleuve à ma prochaine visite, ca ne servira a rien.
Une fois le programme 2007 arrété, oui on pourra se poser la question.
Et d'ici la, j'espere que j'aurai pu retourner les voir plusieurs fois.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Harrar » Jeu 20 Juil 2006 - 13:33   Sujet: 

Pour Legacy, il me semble qu'il est inutile d'en parler avant 6 mois après la réédition PB Américaine, c'est ça ? Donc Décembre 2007 ?
Dans ce cas, autant faire les CW, Dark Lord: the Rise of Dark Vader, Outbound Flight et Une Question de Survie ? Voire Approaching Storm ?
Et consacrer l'hiver et le printemps 2008 aux quatre premiers Legacy ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Lowie » Dim 23 Juil 2006 - 13:37   Sujet: 

Une actu devrait-elle suivre bientôt Bono si t'as trouvé le temps cette semaine de rencontrer les "magnats" :) du Fleuve ?

Quelques bonnes nouvelles sont-elles à venir :wink: ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Bono » Lun 24 Juil 2006 - 21:21   Sujet: 

Pour l'instant mauvaise nouvelle.

Pour des questions de planning, la madame du Fleuve n'a pu se rendre disponible en dernier minute.
Et, etant donné que je pars dans la foret aprés-demain, c'est reporté d'au moins deux semaines.

J'en suis désolé ( même si ce n'est pas ma faute ).

Profiter donc pour poser d'autres questions ^^
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Yaonix » Lun 24 Juil 2006 - 22:04   Sujet: 

Je viens d'acheter la réedition de Bras de Fer sur Centerpoint en Fleuve Noir ( donc elle ne sort pas le 26 comme l'indique le site) à 7 Euros!!! :shock:

Moi je dis vive les abus !

280 pages écrites en gros pour 7 euros alors que Vecteur Prime en faisait 5,53 euros !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Harrar » Mer 09 Aoû 2006 - 20:09   Sujet: 

Une nouvelle question pour FN : Est-il vain d'espérer qu'ils publient des romans jeunesse SW ? Parce que pour l'instant, c'est le point mort concernant les romans jeunesse en VF.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Bono » Jeu 10 Aoû 2006 - 8:45   Sujet: 

Harrar a écrit:Une nouvelle question pour FN : Est-il vain d'espérer qu'ils publient des romans jeunesse SW ? Parce que pour l'instant, c'est le point mort concernant les romans jeunesse en VF.


Des fois je me demmande si on lit mes posts :roll:

Petit résumé :
1. Pocket Junior ne publira plus de SW Junior.
2. Aucun editeur n'a contacter Lucas pour acheter la licence d'exploitation SW Junior.
3. Le Junior n'est pas dans les secteurs d'activité du Fleuve.

En conclusion, pour les Junior SW, mettez-vous à la VO !!
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar dark susy » Jeu 10 Aoû 2006 - 9:14   Sujet: 

Et sinon pour les romans junior ...( nan je deconne :D)
toute facon me suis resigne a la VO depuis 2 ans ...

sinon si y en a qui parlent mieux l'allemand, ils sont tres au point outre-rhin sur les romans SW junior ... seulement qq mois de retard sur la VO !

un moyen sympa de bosser son allemand, les textes sont accessibles qd meme !
Voila, si ca peut aider des gens ... dsl si je suis un peu HS ... c'etait pour une bonne cause
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 21 Aoû 2006 - 11:10   Sujet: 

Dark Bono, je sais qu'il est surement encore un peu pour parler de réedition pour l'année 2007 mais peut on déjà émettre des propositions sur les titres souhaités?

Sinon le nombre sera-t-il le même qu'en 2006 (c'est à dire en gros 8 à 9 romans en comptant la trilogie corélienne)?

T3-M4 un conseil pour NOJ #3, cherche bien dans les rayons des FNAC et autres... Je l'ai trouvé en assez bon état il y a 2 jours à la FNAC de Créteil Soleil! Idem pour "Le Traitre" que j'ai trouvé il ya 1 semaine à Carrefour!

En persévérant on trouve (ca n'a pas encore marché pour la guerre des chasseurs de primes mais je ne perd pas espoir de les voir reediter un jour)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Dark Bono » Lun 21 Aoû 2006 - 12:45   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:Dark Bono, je sais qu'il est surement encore un peu pour parler de réedition pour l'année 2007 mais peut on déjà émettre des propositions sur les titres souhaités?

Sinon le nombre sera-t-il le même qu'en 2006 (c'est à dire en gros 8 à 9 romans en comptant la trilogie corélienne)?


Si tu es vraiment sur qu'il est introuvable, oui tu peux commencer a lister.
Concernant le nombre, je suppose que oui, mais aucune information officiel pour l'instant.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 23 Aoû 2006 - 10:28   Sujet: 

Alors je suis quasiment certain de la rupture des titres suivants:

- La trilogie "L'Académie Jedi"
- La trilogie "La guerre des chasseurs de Primes"
- Vecteur Prime (dispo chez Les Presses de la cité mais en rupture totale chez Fleuve Noir)

Pour les autres titres (principalement du NOJ) je n'ai pas encore assez fouiller pour affirmer qu'ils soient bien indisponible....
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Onimi » Lun 04 Sep 2006 - 16:45   Sujet: 

ajoute à sa Planète Rebelle et Vent de Trahison...et Le Fantome de Tatooine....sa serait cool...y'a des X-wing manquant a l'appel également
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 04 Sep 2006 - 19:49   Sujet: 

Le fantôme de Tatooine n'est jamais sorti ils ne risquent pas de le rééditer et avec leur programme ils ne l'éditeront pas avant 2008 SI ils l'éditent.
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dengar » Jeu 07 Sep 2006 - 17:57   Sujet: 

le programme de fleuve noir pour le premier semestre 2007:
23 Janvier : Dark Lord
23 Mai : Dark Rendez-Vous
12 Juillet : Labyrinth of Evil

:D Enjoy!!! :D

source:sithclan
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 07 Sep 2006 - 18:18   Sujet: 

Coooooooool !! :)
D'un autre côté, 3 nouveaux de janvier à juillet... ça fait peu :cry:
Ils ont dit qqchose pour les rééditions ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dengar » Jeu 07 Sep 2006 - 18:25   Sujet: 

pour les reeditions il va falloir attendre encore quelque semaines ...
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations