Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 17:39   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Je suis vraiment heureux pour ce comics sa va m'octroyer un peu de lecture sur la prélogie :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 20 Oct 2015 - 21:10   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Ad'ika a écrit:C'est vrai qu'il y a très peu d'histoires sur cette période et il y a moyen de proposer une série au format comic-book de qualité, Monsieur Soule est un excellent scénariste (ses Magneto) et il peut vraiment proposer quelque chose de bon, avec cette notion d'héritage et de part sombre tout en voulant faire le bien (déjà présent dans sa série Magneto.) Je suis vraiment contente d'avoir cette minisérie, surtout que j'aime bien la prélogie et encore plus la période précédant le conflit, c'est une période de paix en quelque sorte et pourtant on en devient paranoïaque à voir des signes de la présence de Palpatine dans toutes les histoires qui furent publiées à l'époque de l'UEL. En tout cas j'ai hâte de pouvoir lire cette histoire.
Merci pour les informations.


Sur Magneto c'était Cullen Bunn Ad'ika :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mar 20 Oct 2015 - 21:12   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Une variant du #1 :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 21:36   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

le dieu jedi a écrit:
Ad'ika a écrit:C'est vrai qu'il y a très peu d'histoires sur cette période et il y a moyen de proposer une série au format comic-book de qualité, Monsieur Soule est un excellent scénariste (ses Magneto) et il peut vraiment proposer quelque chose de bon, avec cette notion d'héritage et de part sombre tout en voulant faire le bien (déjà présent dans sa série Magneto.) Je suis vraiment contente d'avoir cette minisérie, surtout que j'aime bien la prélogie et encore plus la période précédant le conflit, c'est une période de paix en quelque sorte et pourtant on en devient paranoïaque à voir des signes de la présence de Palpatine dans toutes les histoires qui furent publiées à l'époque de l'UEL. En tout cas j'ai hâte de pouvoir lire cette histoire.
Merci pour les informations.


Sur Magneto c'était Cullen Bunn Ad'ika :wink:

Honte à moi une confusion, et pourtant j'aime bien ses Inhumans... bon bes je veux Cullen Bunn sur un titre Star Wars. ^^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 21:38   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

link224 a écrit:Une variant du #1 :

Spoiler: Afficher
Image

:love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Mar 17 Nov 2015 - 19:40   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Mar 17 Nov 2015 - 19:48   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Owh, great !! :3
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Nov 2015 - 21:29   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Niobi a écrit:Owh, great !! :3


+1, la couverture est sublime, encore une fois! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Mer 18 Nov 2015 - 9:01   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

J'ai trop hâte de lire cette mini série :love: :love: !!! Mais j'ai pas envie d'attendre 5 mois que ça soit fini et 2 mois pour que ça sorte en France :(
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Bryan » Mer 18 Nov 2015 - 10:18   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Couverture excellente. Très bonne idée ce comics, j'ai vraiment hâte moi aussi. Et ça permet de se concentrer sur d'autres périodes que le post épisode 6.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Lunia » Mer 18 Nov 2015 - 11:38   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Tellement hâte ! :love:
J'espère qu'un jour ils nous sortiront des romans, ce serait top !
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 7esk » Mar 24 Nov 2015 - 0:03   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Pour information le TPB sortira le 19/07/16 aux USA

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0 ... ibiblio-21
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar The Negotiator » Mar 24 Nov 2015 - 0:49   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

anakine31 a écrit:J'ai trop hâte de lire cette mini série :love: :love: !!! Mais j'ai pas envie d'attendre 5 mois que ça soit fini et 2 mois pour que ça sorte en France :(

5 mois s'il n'y a pas de retard ! :D

Après ça dépend comment Panini traitera le dossier, ils ont été très réactifs pour Shattered Empire, avec un peu de bol ça arrivera assez vite chez nous.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Niobi » Mar 24 Nov 2015 - 1:08   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

The Negotiator a écrit:Après ça dépend comment Panini traitera le dossier, ils ont été très réactifs pour Shattered Empire, avec un peu de bol ça arrivera assez vite chez nous.

Je l'espère sincèrement. :cute:
Ne reste plus qu'à rester patient.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link224 » Mer 25 Nov 2015 - 22:05   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Preview sans couleurs et sans bulles :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bryan » Mer 25 Nov 2015 - 22:08   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

ça va être du bon ce comic !! ça va être du bon !! :sournois:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 26 Nov 2015 - 1:29   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Je sais pas si ça sera bon mais ça sera beau c'est déjà ça. On est loin de certaines horreurs sorties récemment (et je pense que la plupart savent de quel comic-book en particulier je parle :lol: )
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bryan » Jeu 26 Nov 2015 - 9:48   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

C'est vrai que lorsqu'on voit des dessins de cette qualité, on se demande pourquoi on prend pas les mêmes dessinateurs à chaque fois ! Parce que certains comics font gerber quand même.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 26 Nov 2015 - 12:26   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Pfiou c'est magnifique. Il devrait le laisser comme ça sans couleur, ou alors très peu. C'est superbe... :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Niobi » Jeu 26 Nov 2015 - 23:27   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

C'est superbe. Ils sont superbes.
Ca, c'est du dessin ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 03 Déc 2015 - 19:33   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

ça y est j'ai trouvé ma couverture ! #SkottieYoung :love:

Image

les autres variantes :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 03 Déc 2015 - 20:07   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Sur la 3ème couverture, Obi-Wan a son sabre laser des épisodes III et IV alors qu'il devrait avoir celui des épisodes I et II :D
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Niobi » Jeu 03 Déc 2015 - 22:49   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

La première c'est du nawak, j'adore. :lol:
La deuxième est très belle, toute en finesse.

Kit_Fisto a écrit:Sur la 3ème couverture, Obi-Wan a son sabre laser des épisodes III et IV alors qu'il devrait avoir celui des épisodes I et II :D

C'est pas faux. :paf: Il a obtenu ce sabre au début de la Guerre des Clones, très peu de temps après Géonosis quand il est arrivé au Conseil, non ? Awh.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 04 Déc 2015 - 14:00   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Niobi a écrit:C'est pas faux. :paf: Il a obtenu ce sabre au début de la Guerre des Clones, très peu de temps après Géonosis quand il est arrivé au Conseil, non ? Awh.


Oui, Obi-Wan et Anakin ont construit leurs nouveaux sabres après la bataille de Géonosis.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar link224 » Mar 15 Déc 2015 - 22:15   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Couv' et synops du #3 :)

Encore une très belle couv' !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Jeu 17 Déc 2015 - 21:22   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Ils savent comment mettre l'eau à la bouche... :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar San Vador » Ven 25 Déc 2015 - 19:46   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Vraiment hâte d'avoir cette série chez nous ! :D
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Déc 2015 - 19:49   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Preview du #1, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Serpillo » Jeu 31 Déc 2015 - 20:14   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Un comic entre le I et le II ?? Génial ! Anakin jeune padawan, la relation maître-padawan, l'apprentissage d'anakin, la guerre qui n'a pas encore éclaté, de petites missions pépères, on tue un chasseur de prime par-ci, un meurtrier par-là... C'était le bon temps !

Beaucoup de choses à dire sur cette période inconnue, peu intéressante pour certains... Attendez c'est l'essor des Séparatistes, de la Fédération du Commerce, de Palpatine, de la République et d'Anakin !! J'espère que le scénario sera palpitant, et que la créativité et l'imagination seront au rendez-vous.
C'est une période trouble dans la paix fragile et la Force.Tout ne tient qu'à un fil. Donc ce qui veut dire des missions stressantes et inquiétantes :perplexe:

Les dessins sont franchement excellent, visuellement parlant c'est très agréable, fluide à l'œil nu.
Je n'ai lu que très peu de comic sur Star Wars, je "débute". Je ne connais pas l'auteur, a-t-il fait d'autres comics ou c'est son premier (avec le dessinateur) ? Sorti la semaine prochaine en France ? Librairies mais pas kiosques ?
Une série à venir ? Cela pourrait être intéressant, car je ne sais pas si toutes les aventures d'Anakin et Obi tiendront dans un seul tome :transpire: tant de choses à dire...

J'espère également que l'on verra des extraterrestes et peu d'humains... :non:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 31 Déc 2015 - 20:17   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

le scénariste à fait la série Lando et le dessinateur Les Ruines de l'Empire.

Après y aura qu'un tome donc une seule histoire
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Déc 2015 - 20:22   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Serpillo a écrit:Sorti la semaine prochaine en France ?


Mais soyez patients avec les sorties en France, rholalalala :transpire:

La mini-série (5 numéros) ne débute aux USA que la semaine prochaine. Donc elle se terminera en Avril ou Mai. Donc elle ne paraîtra en France qu'en Septembre au mieux (et directement en librairie vu qu'il n'y aura qu'un seul tome) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Serpillo » Jeu 31 Déc 2015 - 20:29   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

link224 a écrit:
Serpillo a écrit:Sorti la semaine prochaine en France ?


Mais soyez patients avec les sorties en France, rholalalala :transpire:

La mini-série (5 numéros) ne débute aux USA que la semaine prochaine. Donc elle se terminera en Avril ou Mai. Donc elle ne paraîtra en France qu'en Septembre au mieux (et directement en librairie vu qu'il n'y aura qu'un seul tome) :jap:

Haha c'est que les français aiment pas attendre :lol:
Donc une mini-série ? Un seul tome ? :?
Septembre c'est long :shock: j'espèreque ça vaudra le coup d'attendre...
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Déc 2015 - 20:32   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Oui oui, mini-série de 5 numéros donc un seul tome, comme Princesse Leia, Lando ou encore Chewbacca ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Serpillo » Jeu 31 Déc 2015 - 20:36   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

link224 a écrit:Oui oui, mini-série de 5 numéros donc un seul tome, comme Princesse Leia, Lando ou encore Chewbacca ;)

Ah oui mini-série j'avais pas capté le principe. 5 histoires différentes donc ...? Un peu paumé :? :shock:

Mais donc un seul tome ... ce qui veut dire la mini-série va sortir d'un coup... ?
Désolé je me renseigne juste chuis pas calé surce genre de chose :lol:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Déc 2015 - 20:39   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

En fait, c'est une seule histoire qui va paraître aux USA sur 5 numéros de 22 pages chacun (1 numéro par mois environ).
Et le tout paraîtra en France en un seul tome de 120 pages (5x22 + les couvertures) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Serpillo » Jeu 31 Déc 2015 - 20:55   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Aaah d'accord merci pour tes précieuses indications!

Je trouve ça mieux que tout soit regroupé en un tome, c'est plus pratique ... !
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 01 Jan 2016 - 16:44   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Si il y a bien un comics que j'attends c'est celui là !
Une période pas assez exploitée dans l'UEL.
Le dessinateur a l'air super bon et les itw du scénariste sont très prometteuses.
J'attends vraiment quelque chose de basé sur le relationship maître apprenti quand Anakin est encore jeune.
L'intrigue principale sera limite secondaire pour moi, j’espère qu'on aura pas un truc trop énorme.
Faut que l'aventure reste légère, au moins en apparence. Après si on peut saupoudrer le tout d'un peu de Palpy je m'en plaindrais pas.
Vivement le mois de juin en espérant que ce soit à la hauteur.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar vos661 » Ven 01 Jan 2016 - 19:26   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

En apparence il est déjà dispo :)
En avance par rapport au planning prévu.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 01 Jan 2016 - 19:39   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Effectivement, Marvel a fait une bourde en l'envoyant une semaine trop tôt à ses revendeurs, et a envoyé une note disant d'attendre pour le mettre en vente. Mais c'est raté...

Du coup j'ai lu le #1.
C'est beau :love:
C'est très bien d'avoir mis des flashbacks, espérons qu'ils continuent ! Et sinon ça me fait bien penser à Planète Rebelle pour l'instant :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 01 Jan 2016 - 19:46   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Pareil je l'ai lu !

Très beau en effet, flashback intéressant, ça annonce du bon pour la suite :oui:

Et comme d'hab, on retrouve toujours des apprentis jedi odieux qui méprisent notre petit héro :transpire: On se demande comment ils vont faire pour devenir de nobles et sages Chevaliers Jedi.
J'ai toujours trouvé ça bizarre, des mecs comme Bruck Chun, on se demanderait limite qu'est-ce qu'ils foutent chez les Jedi si c'est juste des petits cons méprisants.
Ou alors j'ai mal interprété ce qu'ils disaient, mais c'était quand même pas sympa pour le petit Ani :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Hosnianprime » Ven 01 Jan 2016 - 19:54   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Vous l'avez acheté sous format numérique ?
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Yorkman » Ven 01 Jan 2016 - 20:01   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Lu également.

Spoiler: Afficher
L'ambiance très steampunk de ce monde censé être mort depuis des années déroute un peu. Heureusement que les flashbacks sont là pour nous rappeler qu'on est dans du Star Wars.
Marrant qu'Anakin tienne à s'entraîner avec le "fantôme" de Dark Maul. À la place d'Obi-Wan je n'aurais pas apprecié. :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar vos661 » Ven 01 Jan 2016 - 20:07   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Hosnianprime a écrit:Vous l'avez acheté sous format numérique ?


Je suis pas peu fier de moi sur ce coup là 8) :paf:

EDIT : Oh comme un c*n j'ai oublié le "k" à darkside :evil: :pfff:
Fichiers joints
gif palpy darside internet.jpg
Modifié en dernier par vos661 le Ven 01 Jan 2016 - 20:51, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Val-dor » Ven 01 Jan 2016 - 20:20   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Lu également (surement par la même voie que vos661 :D )

Bon numéro d'introduction. Scénario dans le présent assez simple mais c'est très joli (sauf certaines têtes).
Dark Val-dor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Jan 2016
 

Messagepar Hosnianprime » Ven 01 Jan 2016 - 20:43   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Bon bah je viens de le lire,

Excellent ce comics, trés esthétique, très agréable à lire et rondement mené.

Spoiler: Afficher
J'ai bien aimé la partie flashback au temple jedi surtout l'intérêt croissant de Palpatine qui n'hésite pas à utiliser ses prérogatives pour s'immicer dans la vie d'Anakin, c'est un sujet que j'attendais depuis un moment. Comment tout cela a-t-il commencé ?

Vivement la suite, l'anglais est très simple à lire.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 02 Jan 2016 - 21:18   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

lu

marrant j'ai eu un sentiment LtotS pendant une bonne partie de ma lecture, les connaisseurs sauront pourquoi ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Jan 2016 - 23:21   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Très beaux dessins... C'est un comic que j'attendais!

Difficile pour le'moment de se faire une idée de l'histoire , avoir où cela va mener. En revanche la partie dans la passé est vachement cool avec Palpy :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mar 19 Jan 2016 - 19:12   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Jan 2016 - 17:19   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Preview du #2, sortie la semaine prochaine (clic droit nouvel onglet pour tout voir) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Jeu 28 Jan 2016 - 20:05   Sujet: Re: [Comics] Obi-Wan & Anakin, par Soule et Checchetto

Thanks !
Just great. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations