Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mise en avant littérature Star Wars

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mighty » Dim 03 Avr 2022 - 10:41   Sujet: Mise en avant littérature Star Wars

Bonjour,

je suis apprenti en alternance dans une librairie généraliste, au rayon BD-littérature de l'imaginaire. Je réfléchie à une mise en avant de comics et de de romans Star Wars à l'occasion du 4 mai prochain. J'ai juste moins de 2 semaines pour réfléchir avant de soumettre mon idée à mon responsable et commencer la commande.

Ma liste contiendrait les séries suivantes:

BD: Dark Vador (2015) intégrale 1 et 2; Star Wars (2015) tome 1, 2, 3, 4...; Vador abattu; Kanan; Han Solo; Lando; La Haute République; La Haute République - Les aventures; Cible Vador; Bounty Hunters; Dark Vador: sombres visions

(Je prévoyait aussi Dark Vador - Le seigneur noir des sith, mais les différents tomes ne sont pas disponible chez le fournisseur actuellement à cause de la pénurie de papier)

Roman: Etoiles perdues; Liens du sang; Leia - princesse d'Alderaan; La lumière des jedi; En pleines ténèbres; L'orage gronde; Hors de l'ombre; 1ère trilogie Thrawn; Ahsoka; Maître et apprenti

(Je n'ai pas inclus ceux de la Bibliothèque verte à cause de leurs classifications jeunesse)

Je n'ai pas choisi de beaux-livres car la plupart sont classés soit en jeunesse, soit en cinéma, et je souhaiterai rester sur les BD-romans

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez et me faire part de vos suggestions si vous en avez ?

Merci d'avance :D
Mighty