Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Audio Book - Haute Rép] Maître-Tempête, de Cavan Scott

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Mar 2021 - 22:13   Sujet: [Audio Book - Haute Rép] Maître-Tempête, de Cavan Scott

Nouvel audio book d'annoncé, il sera écrit par Cavan Scott, se passe pendant la Haute République et on y suivra une des chefs Nihil : Lourna Dee
Pour cet automne

Un petit visuel :

Spoiler: Afficher
Image


l'actu en attendant des info complémentaires qui vont sans doute tomber cette nuit pendant mon sommeil :cute:
https://www.starwars-universe.com/actu- ... unner.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dago » Lun 29 Mar 2021 - 22:50   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Ma préférée. 8-)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Mar 2021 - 22:54   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

tu m'étonnes !
et son vaisseau est incroyable aussi :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 30 Mar 2021 - 6:00   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

J'aime bien les livres sur les méchants en général, donc ça devrait me plaire :oui:

Date de sortie plus précise : 31/08/2021 : https://www.penguinrandomhouse.com/book ... allantine/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Mar 2021 - 7:52   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Drôle de conception d'automne :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 30 Mar 2021 - 10:50   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

j'attendrais une version papier en espérant qu'elle ne tarde pas trop.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Mar 2021 - 10:57   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

un an après environ
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 30 Mar 2021 - 11:01   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

:cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Amstramgram » Lun 05 Avr 2021 - 17:20   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Bonjour,

Je sais que généralement les livres audios ( les scripts ) ne sont pas traduit, mais pour le HR est-ce qu'ils vont faire l'effort ( Par effort j'entends tenter le coup commercialement parlant) de le faire ?
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Lun 05 Avr 2021 - 17:21   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Amstramgram a écrit:Je sais que généralement les livres audios ( les scripts ) ne sont pas traduit, mais pour le HR est-ce qu'ils vont faire l'effort ( Par effort j'entends tenter le coup commercialement parlant) de le faire ?


Nous n'avons pas la réponse à cette question... :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Avr 2021 - 20:05   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Amstramgram a écrit:Bonjour,

Je sais que généralement les livres audios ( les scripts ) ne sont pas traduit, mais pour le HR est-ce qu'ils vont faire l'effort ( Par effort j'entends tenter le coup commercialement parlant) de le faire ?

Il semble que le public pour des livres audio SW n'est pas suffisant en VF :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 12 Avr 2021 - 15:51   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 29 Juin 2021 - 14:17   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Couverture :

Spoiler: Afficher
Image


Synops complet en VF (spoilers vague 2 dedans) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... unner.html

Sortie le 31 Août.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maelo » Mer 30 Juin 2021 - 8:32   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

A-t-on une idée de la date de parution de la novélisation du script ? (en anglais bien sûr)

Pour Dooku Jedi lost, j'ai préféré écouter le livre audio avec le script sous les yeux, plus facile pour moi vu mon niveau d'anglais. (et pour identifier les personnages qui parlent)

Je ferai pareil avec Aphra prochainement.

Merci d'avance
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Mer 30 Juin 2021 - 8:43   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Dark Maelo a écrit:A-t-on une idée de la date de parution de la novélisation du script ? (en anglais bien sûr)


Y'a eu 6 mois entre les deux pour Jedi Lost, un peu plus de 8 mois pour Aphra.
Donc compte dans ces eaux-là pour celui-ci aussi :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maelo » Mer 30 Juin 2021 - 8:44   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

link224 a écrit:
Dark Maelo a écrit:A-t-on une idée de la date de parution de la novélisation du script ? (en anglais bien sûr)


Y'a eu 6 mois entre les deux pour Jedi Lost, un peu plus de 8 mois pour Aphra.
Donc compte dans ces eaux-là pour celui-ci aussi :neutre:


Ok merci beaucoup ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Mer 28 Juil 2021 - 21:28   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Le casting (et le dramatis personae) dévoilé : https://www.starwars.com/news/tempest-runner-cast :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 24 Aoû 2021 - 17:42   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Bon, tout le monde a oublié cet audio-book, mais il sort la semaine prochaine.
Promo quasiment inexistante de la part de Del Rey, on a juste un extrait qui vient de sortir à se mettre sous la dent : https://gizmodo.com/star-wars-high-repu ... 1847546166

(Et non, on ne l'a même pas reçu en service presse de notre côté :cry: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Comicsleader » Mar 24 Aoû 2021 - 18:30   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

link224 a écrit:Bon, tout le monde a oublié cet audio-book, mais il sort la semaine prochaine.
Promo quasiment inexistante de la part de Del Rey, on a juste un extrait qui vient de sortir à se mettre sous la dent : https://gizmodo.com/star-wars-high-repu ... 1847546166

(Et non, on ne l'a même pas reçu en service presse de notre côté :cry: )


Del Rey vient de corriger le tire (Regarde dans tes emails :wink: )
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mar 31 Aoû 2021 - 15:03   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Et hop, voilà nos critiques : https://www.starwars-universe.com/actu- ... scott.html

C'était chouette :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mar 31 Aoû 2021 - 16:53   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

et bien cela donne envie ! En espérant que comme tu le dis que des responsables éditoriaux français t'entendent ^^

Et sinon cela dure combien de temps environ (le temps d'écoute) ?
Et vous parlez de bruitage mais est-ce qu'il y a des musiques ? ce serait sympa qu'ils en réutilisent un peu en fond dans ce média. Je me dis que ca doit s'y prêter surtout avec du star wars y a de quoi réutiliser sans avoir à recomposer ^^
Modifié en dernier par Tayliator le Mar 31 Aoû 2021 - 16:56, modifié 1 fois.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Mar 31 Aoû 2021 - 16:54   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Tayliator a écrit:Et sinon cela dure combien de temps environ (le temps d'écoute) ?


6h 05 min et 40 sec pour être précis :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mar 31 Aoû 2021 - 16:57   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Ah oui c'est conséquent ! Ca en fait du contenu :x
Merci :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Mar 31 Aoû 2021 - 16:59   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Du coup t'as édité pendant que je répondais donc j'ai pas vu cette question :

Tayliator a écrit:Et vous parlez de bruitage mais est-ce qu'il y a des musiques ? ce serait sympa qu'ils en réutilisent un peu en fond dans ce média. Je me dis que ca doit s'y prêter surtout avec du star wars y a de quoi réutiliser sans avoir à recomposer ^^


Oui, y'a de nombreux thèmes de John Williams qui sont utilisés en fond sonore :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Benthom » Mar 31 Aoû 2021 - 19:56   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Vos critiques donnent très envies d'écouter cet audio-book !

Ce que je trouve intéressant c'est, qu'après avoir lu Out Of The Shadows, j'ai l'impression que ce livre permettrait d'en expliquer certains passages... (quelques références, mais dites-moi si je me trompe).

Donc j'espère vraiment que nous aurons droit à une traduction française, peut importe le format !
Benthom
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Aoû 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 31 Aoû 2021 - 20:06   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

En apparence d'après le Wookiee y a Oppo Rancisis qui apparaît dans le bouquin ? Voilà qui me donne envie de l'écouter :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 31 Aoû 2021 - 20:08   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Benthom a écrit:Ce que je trouve intéressant c'est, qu'après avoir lu Out Of The Shadows, j'ai l'impression que ce livre permettrait d'en expliquer certains passages... (quelques références, mais dites-moi si je me trompe).


Il poursuit surtout l'intrigue des Nihil après les événements de The Rising Storm (c'est pour ça que la lecture de celui-ci est indispensable avant d'écouter l'audio-book).

vos661 a écrit:En apparence d'après le Wookiee y a Oppo Rancisis qui apparaît dans le bouquin ?


:oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 31 Aoû 2021 - 20:19   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

link224 a écrit:
vos661 a écrit:En apparence d'après le Wookiee y a Oppo Rancisis qui apparaît dans le bouquin ?


:oui:


C'est un simple caméo ou il a droit à quelques dialogues ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 31 Aoû 2021 - 20:26   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Il a quelques lignes de dialogue, en flashback quand (spoiler) il sauve Lourna et d'autres esclaves d'un camp d'esclavagistes Zyggerriens. Il a même son apprenti avec lui, un certain "Dal" (pas sûr de l'orthographe) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 31 Aoû 2021 - 20:49   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

link224 a écrit:Il a quelques lignes de dialogue, en flashback quand (spoiler) il sauve Lourna et d'autres esclaves d'un camp d'esclavagistes Zyggerriens. Il a même son apprenti avec lui, un certain "Dal" (pas sûr de l'orthographe) :jap:


Ah cool ça, en action ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tayliator » Mer 01 Sep 2021 - 8:33   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

link224 a écrit:Du coup t'as édité pendant que je répondais donc j'ai pas vu cette question :

Tayliator a écrit:Et vous parlez de bruitage mais est-ce qu'il y a des musiques ? ce serait sympa qu'ils en réutilisent un peu en fond dans ce média. Je me dis que ca doit s'y prêter surtout avec du star wars y a de quoi réutiliser sans avoir à recomposer ^^


Oui, y'a de nombreux thèmes de John Williams qui sont utilisés en fond sonore :oui:


Oui tu as été trop réactif :D

Merci pour tes réponses, ça donne très envie ce média, je suis étonné qu'il ne perce pas en France, à l'ère ou tout le monde a ses écouteurs sur les oreilles à écouter musiques, podcasts dans les transports et ailleurs. C'est un bon moyen de faire entrer les gens dans la littérature. Je parle de manière général pas que dans star wars, car ici il y aura le frein d'avoir déjà lu les autres romans pour apprécier l'œuvre.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Sep 2021 - 8:38   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Benthom a écrit:Ce que je trouve intéressant c'est, qu'après avoir lu Out Of The Shadows, j'ai l'impression que ce livre permettrait d'en expliquer certains passages... (quelques références, mais dites-moi si je me trompe).


Ca explique surtout des choses sur le passé des Nihil, genreAsgar Ro
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 11 Sep 2021 - 13:24   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Allez, ça mérite un post ici aussi : sortie en VF chez Lizzie au printemps 2022 les gens :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar popolux » Sam 11 Sep 2021 - 14:26   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Ça c'est une excellente nouvelle ! Merci beaucoup à Pocket pour l'effort fourni ! Ce sera ma première expérience en audio book.
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar Alfred M. » Sam 11 Sep 2021 - 16:39   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Super nouvelle :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Tayliator » Sam 11 Sep 2021 - 21:40   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Yeah super nouvelle, merci Pocket ! :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Louve » Lun 13 Sep 2021 - 10:45   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Ce sont les équipes de Lizzie, maison audio d'Editis qu'il faut remercier. L'équipe édito, à part moi, n'est pas la même que Pocket. ;)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Amstramgram » Lun 13 Sep 2021 - 13:04   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Comment ce fait-il que nous ayons le droit à ces audios ? Nous pays plus que tertiaire. En Russe ou en Chinois ça ne m'étonnerais pas mais ... la France. J'en suis pantois !
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Lun 13 Sep 2021 - 16:14   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Ah oui, t'es toujours dans la provoc' toi, comme tes posts précédents. Et même pas un remerciement, super comme mentalité :pfff:

Autre chose : renseigne-toi sur le marché du livre audio en France, bien moins sous-développé que tu ne l'imagines (à ton grand désespoir, je me doute, mais tant pis pour toi).

(Et en plus, la connotation politique de ton post va faire qu'il va être supprimé, conformément à la charte du forum.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Amstramgram » Lun 13 Sep 2021 - 16:27   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

link224 a écrit:Ah oui, t'es toujours dans la provoc' toi, comme tes posts précédents. Et même pas un remerciement, super comme mentalité :pfff:

Autre chose : renseigne-toi sur le marché du livre audio en France, bien moins sous-développé que tu ne l'imagines (à ton grand désespoir, je me doute, mais tant pis pour toi).

(Et en plus, la connotation politique de ton post va faire qu'il va être supprimé, conformément à la charte du forum.)


Mince je voulais pas faire de politique je voulais surtout parler en terme d'audience et de retomber économique pour les gens qui vont faire cet effort, je voulais pas provoquer.

Je me disais que les très gros pays étaient plus logique en terme économique.

Mais sinon non pas du tout " à mon grand désespoir" je suis très content que ça arrive.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Lun 13 Sep 2021 - 16:33   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Amstramgram a écrit:Je me disais que les très gros pays étaient plus logique en terme économique.


France : 6ème puissance économique mondiale.

Ce qui clôt le HS :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Mer 15 Sep 2021 - 20:07   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Alors bon, c'est pas un bon timing parce que je me réjouis que cet audio-drama sorte en VF, pour les lecteurs francophones mais aussi pour ce que cela veut dire sur la bonne santé de la HR / littérature SW en France, mais il se trouve que je viens de finir de l'écouter et... c'est fou comme ce n'est pas un format fait pour moi :paf: Je suis incapable de raconter la vie de Lourna Dee tellement il y a des trous énormes dans ce que j'ai retenu de mon écoute, et dans "écoute" j'y inclue tous les moments où je pensais totalement à autre chose ou même quand je m'endormais et que mes rêves se sont peut être mélangés au récit (à un moment elle se déguise en mandalorien ou pas? :transpire: ). C'est simple, à la fin de l'audio il y a le dramatis personae et je n'ai pas reconnu la moitié des personnages. :lol: Et puis, impossible de profiter des références et autres petits détails comme on peut le faire dans d'autres médias. :neutre:

Bref, impossible de donner un avis sur Tempest Run (parce que mon expérience n'est absolument pas dû à la qualité de la narration ou des acteurs du drama). Peut être qu'un jour je le réécouterai avec le script comme je l'ai fait récemment avec Dooku - Jedi lost et qui fut une bonne expérience...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Sep 2021 - 8:42   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

y a bien une histoire de mandalorien à un moment oui :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dago » Jeu 16 Sep 2021 - 18:40   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Ouf,c'est canon! :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Lun 29 Nov 2021 - 15:24   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Le script de l'audiodrama sortira en hardcover aux USA le 1er Mars : https://www.starwars.com/news/tempest-runner-hardcover

(Interdiction de demander "Et en France ?" car Lizzie va traduire l'audiodrama et le sortira au printemps, donc c'est ça que vous achèterez :D )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 29 Nov 2021 - 17:05   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Ah ça c'est une bonne nouvelle !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Amstramgram » Sam 29 Jan 2022 - 22:54   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Bonjour, 1000 pardons si ce que je vais demander vous fait radoter mais est-ce que cet audio drama en FR aura un casting par rôle et surtout les effets sonores ? Merci mil fois.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Dim 30 Jan 2022 - 7:42   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Oui pour les 2 questions (mais en revanche, aucune info sur les noms des comédiens qui feront le doublage pour le moment) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 30 Jan 2022 - 9:03   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

link224 a écrit:Oui pour les 2 questions (mais en revanche, aucune info sur les noms des comédiens qui feront le doublage pour le moment) :jap:


C'est sûrement la chose que j'attends le plus sur cet Audio, le casting VF.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Dim 30 Jan 2022 - 9:14   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

link224 a écrit:Oui pour les 2 questions (mais en revanche, aucune info sur les noms des comédiens qui feront le doublage pour le moment) :jap:


Super merci !
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations