Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lords of the Sith / Les Seigneurs des Sith, par Paul . Kemp

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jies » Sam 26 Avr 2014 - 14:36   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Concernant le "personnage mystère", pourquoi pas Echo ? Filoni a annoncé il y a peu qu'il était vivant ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar CT-1827 » Sam 26 Avr 2014 - 15:01   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Dark Jies a écrit:Concernant le "personnage mystère", pourquoi pas Echo ? Filoni a annoncé il y a peu qu'il était vivant ...


Qu'est-ce qu'il viendrait faire là ? :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 26 Avr 2014 - 15:22   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Merci je me posais la même question. :transpire:
Bien badass l'apparaition d'un clonetrooper devant Palpy et Vader ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sokraw » Sam 26 Avr 2014 - 16:46   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

disons qu'avec Palpy et Vador on peut légitimement penser à des troopers qui les entourent, et dans le lot pourquoi pas Echo.
Après je préférerai le voir dans d'autres conditions. Sinon ça peut effectivement être Ventress ou Talzin, ça pourrait être sympa selon comment c'est amené.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jies » Sam 26 Avr 2014 - 16:56   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Triple V a écrit:Qu'est-ce qu'il viendrait faire là ? :paf:


Un soldat clone peut se caser n'importe où ;) Et puis ce serait un moyen de montrer son devenir après l'ordre 66.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 26 Avr 2014 - 17:20   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Bien sûr mais on peut penser que l’intérêt de dire il y a un perso de TCW dans le roman pour finalement qu'un des storm soit Echo aurait l'effet inverse de celui désiré. Y aurais des attentes pour un truc pas trop badass au final.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Jies » Sam 26 Avr 2014 - 17:30   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Je dois t'avouer que je vois pas trop l'épilogue des aventures d'Ahsoka oi de Ventress dans un roman ... Leur place dans TCW était trop importante pour ça. Mais peut-être que le fameux perso sera juste un simple guest, et dans ce cas on pourrait y retrouver n'importe qui ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar CT-1827 » Sam 26 Avr 2014 - 17:32   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Dark Jies a écrit:Je dois t'avouer que je vois pas trop l'épilogue des aventures d'Ahsoka oi de Ventress dans un roman ... Leur place dans TCW était trop importante pour ça. Mais peut-être que le fameux perso sera juste un simple guest, et dans ce cas on pourrait y retrouver n'importe qui ...


Indeed :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 26 Avr 2014 - 17:36   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

On est d'accord sur ce point :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar L2-D2 » Sam 26 Avr 2014 - 18:19   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Un potentiel assez extraordinaire que celui de ce roman ! Vador et Palpatine ensembles, livrés (plus ou moins ?) à eux-mêmes, dans un contexte sans doute lié à celui de la Purge et des premières années de l'Empire... alléchant, oui ! :oui:

Le retour d'un personnage de TCW ? Tant qu'il s'insère bien dans l'histoire, pour moi, ça peut être n'importe qui ! Mère Talzin, Ventress... Maul ? :siffle:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9320
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar magiefeu » Sam 26 Avr 2014 - 18:54   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Le colonel Gregor ? :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar L2-D2 » Sam 26 Avr 2014 - 19:17   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

A partir du moment où l'auteur tease la présence d'un personnage de TCW, je doute que ce soit pour nous sortir un troisième couteau.

A la réflexion, je vois bien un Cad Bane. Il pourrait remplir, en plein dans la période du début de l'Empire, le même rôle qu'un Boba Fett dans la trilogie originale. Cad Bane, une "création" TCW, suffisamment populaire pour avoir eu droit à des nouvelles, des figurines... sans être "trop" emblématique.
Oui, Cad Bane.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9320
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar CT-1827 » Sam 26 Avr 2014 - 19:21   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Moralo Eval ? Trench ? Who knows :neutre:
CT-1827

 
 

Messagepar Bryan » Dim 27 Avr 2014 - 20:47   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Cad Bane ouai pourquoi pas.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Avr 2014 - 2:48   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Sinon au gros +1 au remake en puissance des DV & the ghost ninth assassins from the phantom prison in the cryes of the shadows feat the Emperor who was here and don't ask us why. :x :paf:


Edit staff sur la partie effacée du post : on va voir ailleurs pour les trolls, merci.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Fredus » Mar 06 Mai 2014 - 13:49   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Ce qui m’intéresse potentiellement avec ce roman c'est de voir si Kemp approfondira la relation Vador/Sidious et les pensées de Vador post ROTS même si l'intrigue en elle même est secondaire.

Le roman pourrait être le "Dark Lord : Ascencion de Vador" du NUE d'une certaine manière ?
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Andrasar » Mer 07 Mai 2014 - 11:54   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Probablement le roman que j'attends le plus parmi les 4 annoncés... en espérant juste qu'ils nous trouvent une "vraie" menace pour Palps et Vador, parce que si c'est pour qu'ils se fassent maîtriser par un ou deux ados pré-pubères qui n'ont pas la Force, ou bien par Jar Jar qui est devenu un "anti-impérial", ça vaut pas la peine :roll:

Après, j'ai l'espoir que le personnage de TCW sera Embo, mais en réfléchissant bien il serait pas top dans un roman. Peut-être qu'on aura le copain d'Ashoka sinon, le gars qu'on voit sur Raxus, Ondéron et Mandalore je crois... ou ils préféreront peut-être le garder pour Rebels.
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it."
― Darth Bane
Andrasar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Mai 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 09 Mai 2014 - 12:00   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Tout pareil le personnage de TCW ça va être Bariss, recrutée par Palpy après la création de l'empire :chut:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 09 Juin 2014 - 19:25   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Sortie le 3 Mars, en précommande sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/0345511 ... 0345511441 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 23 Juin 2014 - 17:27   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Parution repoussée au 21 Avril (au lieu du 3 Mars) :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ordo181 » Lun 23 Juin 2014 - 17:33   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Ils décalent toutes les parutions d'un mois, ou c'est amazon qui avait mis des dates au pif dans les précommandes ?
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 23 Juin 2014 - 18:10   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Je penserais plutôt à l'amiral Trench en adversaire des deux sith.
Ou alors ils vont recevoir l'aide de Yularen, le futur commandant de l'Etoile Noire, qui était quand même assez proche d'Anakin à l'époque de la guerre des Clones.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Juil 2014 - 11:18   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Grâce au nouvel extrait, on sait quel personnage de The Clone Wars est dans le roman :

http://makingstarwars.net/2014/07/2014- ... r-arrived/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 15 Juil 2014 - 11:38   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

A ben je m'attendais pas a ce perso. Bon c'est sympa quand même et peut être que du coup on saura quel lien il a avec Hera Syndulla. A moins qu'on le sache déjà. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Juil 2014 - 12:10   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Pareil. Mais en effet, du coup il pourait y avoir un lien entre ce roman et Rebels. On commence un nouvel UE , il faut d'abord rendre cohérent les premiers romans. J'espère en tous cas! A suivre
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 15 Juil 2014 - 17:17   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Hop, quatrième extrait, voici mes (rapides) premières impressions.

Plongée évidemment intéressante dans les pensées de Dark Vador : il souffre, et sa souffrance entretient sa haine, qui entretient le Côté Obscur. Bon, rien de bien révolutionnaire, mais c'est toujours fascinant de l'entendre se le dire lui-même.

En tout cas, l'ancien Anakin a complètement accepté son destin.


Comme dans Heir to the Jedi, on nous appâte directement (et l'on est appâté avec plaisir) par une référence à l'ancien UE : Vador est sollicité pour un incident sur les chantiers navals de Yaga Minor, planète apparue dans Spectre du Passé, et effectivement connue pour ses chantiers.

Puis, la jonction est faite : Ryloth apparaît avec le personnage de Cham Syndulla, rebelle Twi-Lek de The Clone Wars. L'action peut donc s'engager immédiatement pour clore un arc entamé dans The Clone Wars maintenant fusionné avec la période de l'Empire.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 26 Juil 2014 - 14:50   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Si le roman se passe sur Ryloth on va peut être voir
Spoiler: Afficher
le père de Aayla qui si je ne me trompe pas est un personnage important sur Ryloth.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Juil 2014 - 14:54   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Fabien Lyraud a écrit:Si le roman se passe sur Ryloth on va peut être voir
Spoiler: Afficher
le père de Aayla qui si je ne me trompe pas est un personnage important sur Ryloth.


Spoiler: Afficher
Je suis pas sûr qu'on connaisse le père d'Aayla... Ses oncles oui, mais son père je crois pas...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 26 Juil 2014 - 15:13   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

vos661 a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Si le roman se passe sur Ryloth on va peut être voir
Spoiler: Afficher
le père de Aayla qui si je ne me trompe pas est un personnage important sur Ryloth.


Spoiler: Afficher
Je suis pas sûr qu'on connaisse le père d'Aayla... Ses oncles oui, mais son père je crois pas...



Spoiler: Afficher
Je croyais que c'était le vice-roi de Ryloth. Désolé.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar link224 » Ven 24 Oct 2014 - 18:22   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

link224 a écrit:Parution repoussée au 21 Avril (au lieu du 3 Mars) :chut:


Parution finalement encore repoussée au 28 Avril :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bryan » Dim 26 Oct 2014 - 15:27   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Pas trop grave si cela permet d'avoir un roman de qualité.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar 7esk » Ven 07 Nov 2014 - 1:04   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 07 Nov 2014 - 1:07   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

ça a l'air bien, et recannonisation d'un bout de l'UE Legends en prime ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 07 Nov 2014 - 1:25   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Huummmm très appétissant ! Certes on sait comment cela finira pour ce roman à un fort potentiel :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 07 Nov 2014 - 6:42   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Salut,



OH que oui il me parait bien ce roman , surtout les états d'ames d'un fraichement promu seigneur sith , deja 4eme livre du new UE
On perd pas de temps , que demander de plus...
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar L2-D2 » Ven 07 Nov 2014 - 9:25   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Voilà un blurb bien intéressant. La relation Vador / Palpatine n'a jamais été tellement exploitée, donc si c'est bien, ça peut être génial !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9320
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 07 Nov 2014 - 17:24   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Hi,

Je sais que cela n'a rien a voir mais je fantasme a mort sur le roman l'ascension de Vador ( une sorte de st Graal :) )
En lisant ce Blurb j'ai penser a ce livre


La couv :love: :love: :love:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Nov 2014 - 18:53   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Ah donc y a que moi qui trouve le blurb d'une vacuité totale... :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 07 Nov 2014 - 19:24   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

De quel contenu Legends tu parles Lain ?
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Nov 2014 - 1:40   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

La/les particularité(s) de Ryloth semblent respectée(s)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar 7esk » Sam 08 Nov 2014 - 12:55   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Ce qui est très satisfaisant, c'est qu'à priori, l'histoire de Cham Syndulla sera conclue. Encore un lien entre 2 médias qui fait plaisir, et je suppose que pour ceux n'ayant pas vu les épisodes TCW, l'histoire sera parfaitement compréhensible, et ceux les ayant vu auront peut-être quelques petits plus non négligeables. Bref, du tout bon pour moi ce blurb :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 24 Nov 2014 - 22:27   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Sergorn a écrit:Ah donc y a que moi qui trouve le blurb d'une vacuité totale... :transpire:

-Sergorn


Non rassure toi, tu n'es pas seul... :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dalsk » Mar 25 Nov 2014 - 18:17   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

D'un autre côté, il fallait bien s'attendre à ce que les romans du Canon n'aient pas un impact extraordinaire. Ils ne pourront plus jamais faire de séries comme le NOJ, LOTF ou FOTJ.
J'ai pas encore lu Tarkin, mais je viens de finir A New Dawn et je l'ai trouvé dénué de consistance.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Sam 07 Mar 2015 - 23:22   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Le premier personnage LGBT de l'univers officiel sera une Impériale et apparaîtra dans ce roman : http://www.bigshinyrobot.com/58601/star ... ter-canon/

(Ce n'est cependant pas la première fois, l'article mentionnant TOR et LOTF, mais je m'en souviens pas pour LOTF.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 08 Mar 2015 - 0:14   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

C'était Juhani dans le legends, non ?
Ca avait mis plus de temps à l’époque. :D

Et ce coup-ci, c'est une impériale avec l'uniforme et tout.
Oh, il y a des fois je regrette de pas être une femme. :chut:

Par contre, les hutts ne sont plus hermaphrodites ? :siffle:
Je crois qu'il y avait aussi eut des rumeurs sur Ziro avant l’épisode avec Snootles.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 08 Mar 2015 - 2:42   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

C'est moi ou on s'en fout ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Dim 08 Mar 2015 - 14:25   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

tu t'en fous peut être, mais alors ne parle qu'en ton nom! :wink:
Moi ça m'intéresse.

Magiefeu : pour l'ancien UE, Juhani c'était un bug il me semble à la base. Je pencherai plutot pour Goran Beviin (c'était d'aillerus une très bonne idée et surtout très bien amenée).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Dim 08 Mar 2015 - 15:51   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

En effet, mais je croyais que Juhani avait eut une relation intime avec Belaya.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Dim 08 Mar 2015 - 16:35   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

Juhani/Belaya c'est une relation amicale a priori, mais dont le flou qui l'entoure peut laisser interpréter une romance ; On ne peut pas bien parler de personnage lesbien du coup, car c'est clairement une question d'interprétation (je ne l'avais jamais envisagé pour ma part).

EDIt : fin du HS.
toujours est il que la présence d'un perso LGBT dans "Lords of the Sith" est un détail qui a son importance, mais ça ne rentrera pas en compte dans la qualité du bouquin, mais alors pas du tout, évidemment. C'est juste cool de voir qu'enfin l'univers SW s'étend à ce niveau.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 08 Mar 2015 - 21:08   Sujet: Re: Lords of the Sith, par Paul . Kemp

C'est d'ailleurs surprenant de voir ça alors que la licence est passée sous le contrôle de Disney. Mais, effectivement, ce n'est pas ça qui va ou pas faire de ce bouquin un livre de qualité...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations