Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Lun 10 Oct 2016 - 19:11   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Non mais ça compte pas ça hein, c'est purement du gameplay. Mais niveau scénar, y'a aucun risque... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alfred M. » Lun 10 Oct 2016 - 19:16   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Enginox a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Je ris plus des attentes d'Enginox que des incohérences.
Et je rigole bien aussi du Story Group :D


Aucune incohérence...
Et Shaak Ti morte dans les scènes coupées de l'épisode 3 alors qu'elle est présente dans Le Pouvoir de la Force ? :pfff:
Ah d'ailleurs c'est pour ça que la décanonisation de l'UE est une bonne chose :paf:

N'oubliez pas que les jeux font aussi partie de l'Univers Etendu. :siffle:


Ouai enfin si tu prends les scènes coupés avec Shaak Ti elle meurt deux fois donc bon y a deja incohérence mais en plus dans le Canon de Disney, elle est une survivante de l'Ordre 66, on la voit dans un holocron dans la BD Star Wars de Marvel o^ù elle parle de l'Ordre 66... Donc les scènes coupées ne sont ni canon dans le Legends ni canon dans le Canon de Disney...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Oct 2016 - 19:27   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Sauf votre respect, les gens, OSEF un peu dès incohérences. Moi ce qui me chagrine beaucoup c'est que plus de la moitié des romans et comics qu'on nous sert sont au mieux moyens au pire à passer sous silence... :pfff:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sokraw » Lun 10 Oct 2016 - 19:37   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Enginox a écrit:Shaak Ti morte dans les scènes coupées de l'épisode 3 alors qu'elle est présente dans Le Pouvoir de la Force ?

des scènes COUPEES, tout est dit.
On voit l'holo de Shaak Ti au conseil lors de la bataille de Kashyyyk, donc en se basant sur le film elle pourrait être vivante.

BOn ensuite, parler du caractère canon ou pas du dernier Battlefront, sérieusement...
J'ai pas le souvenir que ça avait ergoter sur le fait de savoir si Super Bombad Racng était canon à l'époque :x
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Oct 2016 - 20:02   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Aucune incohérence...
Et Shaak Ti morte dans les scènes coupées de l'épisode 3 alors qu'elle est présente dans Le Pouvoir de la Force ? :pfff:
Ah d'ailleurs c'est pour ça que la décanonisation de l'UE est une bonne chose :paf:

N'oubliez pas que les jeux font aussi partie de l'Univers Etendu. :siffle:

Quelqu'un a dit qu'il y avait aucune incohérence dans les Légendes? :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dlarit » Lun 10 Oct 2016 - 20:17   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Pour trouver des incohérences dans l'UE faut le lire, s'y intéresser. Ceux qui veulent en pointer les incohérences ne font pas ça et ceux qui, par malheur, le feraient vont surement aimer ce qu'ils voulait décrier et n'auront, au final, que faire des incohérences qui ne les empêcheront pas d’apprécier l'univers.
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
dlarit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 10 Oct 2016
 

Messagepar darkCedric » Lun 10 Oct 2016 - 20:57   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

le dieu jedi a écrit:Link je viens de lire un compte rendu du panel sur Newsarama et à un moment Gillen aurait dit "A new thing launches next week with Kevin Walker on art and it's amazing. The protagonist also has the BEST hat ever!"
Une série sur Cade Bane ? :shock:


Une série sur cad Bane :shock: Ce serait gé-ni-al !


dlarit a écrit:@Enginox : Ouai enfin la "bonne base" qu'ils aient pris c'est TCW, plutôt vérolé comme base :x


Ou est-ce que j'ai rangé mon sabre laser moi... :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar sev » Lun 10 Oct 2016 - 21:08   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Alfred M. a écrit:Ouai enfin si tu prends les scènes coupés avec Shaak Ti elle meurt deux fois donc bon y a deja incohérence mais en plus dans le Canon de Disney, elle est une survivante de l'Ordre 66, on la voit dans un holocron dans la BD Star Wars de Marvel o^ù elle parle de l'Ordre 66.


Alors là il faut que j'aille réviser d'urgence !! :shock:

Comment ai-je pu rater ça ? :paf:

Pour moi, Vador tuait Shaak Ti dans le temple ainsi qu'on le voit dans la vision de Yoda dans TCW, et qui confirmait au passage la scène coupée de ROTS où elle meurt empalée en pleine méditation.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Alfred M. » Lun 10 Oct 2016 - 22:26   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

sev a écrit:Pour moi, Vador tuait Shaak Ti dans le temple ainsi qu'on le voit dans la vision de Yoda dans TCW, et qui confirmait au passage la scène coupée de ROTS où elle meurt empalée en pleine méditation.


Après c'est qu'une vision mais c'est vrai que si toutes les autres parties de la vision se réalisent, ça fait un peu bizarre. Est-ce dans ce cas la vision de Lucas ? Mais pourquoi ne pas l'avoir inclus dans ROTS (on peut se poser la même question pour la mort de Luminara) ?

Bon moi réponse est simple parce que cette scène est bidon, Anakin qui se Force cloke (excusez le néo-anglisisme) au point de surprendre Shaak Ti alors que tout le Temple est à feu et à sang ? Non, pour moi ça passe pas, d'autant plus que ça a pas l'air de faire partie de son style, que ce soit Anakin ou Vador, ils sont pas du genre à se cacher.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Mar 11 Oct 2016 - 8:35   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Elle est re-morte dans Le Pouvoir de la Force ensuite, tuée par Starkiller sur Felucia.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Mar 11 Oct 2016 - 8:42   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Neow a écrit:Elle est re-morte dans Le Pouvoir de la Force ensuite, tuée par Starkiller sur Felucia.


Hum tu lis ce que les autres écrivent ?

Genre :

Sokraw a écrit:des scènes COUPEES, tout est dit.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Mar 11 Oct 2016 - 9:56   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Est-ce que le Pouvoir de la Force a été décanonisé avant le reboot de l'UE ? Je veux dire, même plus inclus dans la continuité Legends ? Si oui, alors d'accord.

Dans tous les cas, si scène coupée il y avait, pourquoi avoir fait un jeu consideré comme canon à l'époque mais qui contredisait le canon des films ? :perplexe:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar T2-J4 » Mar 11 Oct 2016 - 10:03   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Non je crois que c'était canon et ça ne contredisait pas le film comme l'a dit ;

Sokraw a écrit:On voit l'holo de Shaak Ti au conseil lors de la bataille de Kashyyyk, donc en se basant sur le film elle pourrait être vivante.


Les scènes coupées ne sont pas canon donc y'a rien a contre-dire...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Alfred M. » Mar 11 Oct 2016 - 10:25   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

TheJeanmimi24 a écrit:Les scènes coupées ne sont pas canon donc y'a rien a contre-dire...


Ca semble évident pourtant, vu que certaines se contredisent entre elles ou contredisent les films.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar T2-J4 » Mar 11 Oct 2016 - 10:40   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

En revanche, dans le nouveau canon, apparemment elle apparaît dans un Holocron donc elle aurait survécu à l'Ordre 66 mais alors la vision de Yoda dans TCW, tout est juste sauf la mort de Shaak Ti...?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 11 Oct 2016 - 10:45   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

rien ne dit que la togruta de l'holocron est Shaak Ti et un holocron ça s'enregistre quand on veut
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar T2-J4 » Mar 11 Oct 2016 - 10:49   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Ah parce qu'on ne sait même pas si c'est elle ou pas ? :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 11 Oct 2016 - 10:58   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

nop
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Mar 11 Oct 2016 - 11:11   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Lain-Anksoo a écrit:rien ne dit que la togruta de l'holocron est Shaak Ti et un holocron ça s'enregistre quand on veut


Dans la BD, la Togruta fait clairement référence à l'Ordre 66 (elle dit en VO "Whoever is seeing this... It's up to you now. Don't let our deaths have been in vain. Don't let this be the end of the Jedi." alors que tous les autres holocron/Jedi balancent des banalités). Donc ok, c'est peut-être pas Shaak Ti mais bon une Jedi Togruta adulte, des même couleurs que Shaak Ti, ayant survécu à l'Ordre 66, ça laisse quand même fortement penser à cette dernière dans une galaxie aussi petite que celle de SW.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 11 Oct 2016 - 11:29   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

un holocron s'adapte il a pu être enregistré avant l'ordre 66 :oui:
après je dis pas que c'est pas Shaak Ti mais c'est une des questions que j'ai posée à Hidalgo y a longtemps et qui a pas eu de réponse
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Mar 11 Oct 2016 - 11:39   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Lain-Anksoo a écrit:un holocron s'adapte il a pu être enregistré avant l'ordre 66 :oui:


Ouai mais bizarrement y a que celui de la Togruta qui s'adapte, comme si s'en était la teneur principale.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Oct 2016 - 11:45   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Dans l'ancien UE, l'ordre 66 ne fut que la deuxième grande purge de l'ordre Jedi.
Déjà qu'ils reprennent dans le même comics le siècle de ténèbres, peut être qu'ils reprendront aussi la première grande purge.
Ce qui donnerait à ce message un plus vieil age.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 11 Oct 2016 - 11:50   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Alfred M. a écrit:Ouai mais bizarrement y a que celui de la Togruta qui s'adapte, comme si s'en était la teneur principale.


j'ai pu la scène en tête tu as sans doute raison
je me fais juste l'avocat du diable car je connais par cœur les réponses de hidalgo et cie quand tu leurs soumets ce genre de question :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Dim 13 Nov 2016 - 12:56   Sujet: Interview de

Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 16 Juil 2018 - 16:42   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Je savais pas où mettre ça mais bon :

Le panel de Lucasfilm / Del Rey à la SDCC sera vendredi à 14h (23h chez nous) :jap:

DiO6uUHVAAA82CY.jpg
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Lun 16 Juil 2018 - 16:44   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Yep. Je croyais l'avoir dit quelque part ici mais en fait non :transpire:

Par contre, uniquement Older et Zahn ça fait un peu léger, d'habitude y'a 6-7 auteurs différents.
Bon, je parie que Zahn va annoncer un Thrawn - Tome 3, et qu'on aura deux comics supplémentaires :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 16 Juil 2018 - 16:48   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

link224 a écrit:Yep. Je croyais l'avoir dit quelque part ici mais en fait non :transpire:

Par contre, uniquement Older et Zahn ça fait un peu léger, d'habitude y'a 6-7 auteurs différents.
Bon, je parie que Zahn va annoncer un Thrawn - Tome 3, et qu'on aura deux comics supplémentaires :oui:


Par contre 45 $ l'édition exclusive de Thrawn, c'est cher ! xD (je l'aurai pris si c'était le prix normal).
On aura peut-être des romans/comics TCW. Le panel TCW est pour jeudi, ils peuvent bien y annoncer des trucs et les développer le lendemain au panel de Del Rey :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 16 Juil 2018 - 17:15   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Le T3 de Thrawn, je serai tenté de dire : ça coulait de source :oui: j'attends par contre de savoir à quelle période il se passera, et j'appelle de mes voeux le post ep. VI ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Juil 2018 - 17:41   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Il serait temps qu'ils annoncent d'autres romans et mini-series comics pour la fin de l'année, là c'est le néant...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Lun 16 Juil 2018 - 21:40   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Je profite de cette page pour demander si l'on a des nouvelles par rapport aux sorties en France des romans Inferno Squad et Leïa, qui sont tout de même sortis il y a un bon moment...

Merci d'avance :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 16 Juil 2018 - 21:43   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Non sinon ça serait dans la planning :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Lun 16 Juil 2018 - 21:53   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Cela dit avec la sortie de Twilight Company y'a 2 semaines, il y a quand même fort à parier qu'Inferno Squad arrive en 2019 :oui:
Pour Leia par contre... c'est comme pour Ahsoka.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Lun 16 Juil 2018 - 22:21   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Lain-Anksoo a écrit:Non sinon ça serait dans la planning :wink:


Je voulais quand même demander, sait-on jamais :neutre:

Dommage pour Leïa, les critiques étaient plutôt bonnes et l'intrigue avait l'air intéressante. 'Fin, y a plus qu'à prendre son mal en patience :neutre: :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 17 Juil 2018 - 10:29   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Luigi2904 a écrit:
link224 a écrit:Yep. Je croyais l'avoir dit quelque part ici mais en fait non :transpire:

Par contre, uniquement Older et Zahn ça fait un peu léger, d'habitude y'a 6-7 auteurs différents.
Bon, je parie que Zahn va annoncer un Thrawn - Tome 3, et qu'on aura deux comics supplémentaires :oui:


Par contre 45 $ l'édition exclusive de Thrawn, c'est cher ! xD (je l'aurai pris si c'était le prix normal).
On aura peut-être des romans/comics TCW. Le panel TCW est pour jeudi, ils peuvent bien y annoncer des trucs et les développer le lendemain au panel de Del Rey :neutre:


Elle est déjà pré-commandable quelque part à ce prix la l'édition exlu ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Juil 2018 - 10:36   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

c'est son prix sur le salon, ça m'étonnerait qu'on la trouve ailleurs que sur ebay après la CC
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 17 Juil 2018 - 13:38   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

link224 a écrit:Cela dit avec la sortie de Twilight Company y'a 2 semaines, il y a quand même fort à parier qu'Inferno Squad arrive en 2019 :oui:
Pour Leia par contre... c'est comme pour Ahsoka.


Après il reste plus grand chose chez PKJ à publier :neutre: (Leia, Ahsoka, Cobalt Squadron et Most Wanted)
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Juil 2018 - 16:12   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

A ce rythme, on sera à 2 exclusivités fr par an, d'ici quelques années :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mar 17 Juil 2018 - 16:18   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

magiefeu a écrit:A ce rythme, on sera à 2 exclusivités fr par an, d'ici quelques années :transpire:


Bah au moins ça évitera la question "ça sort quand en France ?" :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Juil 2018 - 18:19   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Il est à quelle heure le panel litté à la comic-con ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 20 Juil 2018 - 18:22   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

23h chez nous, je créerai les topics dès les annonces (oui, mettons au pluriel soyons fous) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Juil 2018 - 18:24   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

OK merci. En espérant qu'il y ait 2-3 annonces alléchantes... Genre une adaptation à la Dark Disciple d'un arc TCW qui sera pas parmi les 12 épisodes de la S6 :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Juil 2018 - 18:41   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

vos661 a écrit:OK merci. En espérant qu'il y ait 2-3 annonces alléchantes... Genre une adaptation à la Dark Disciple d'un arc TCW qui sera pas parmi les 12 épisodes de la S6 :D


:paf:

Ils auraient tort de pas surfer sur la vague ! :transpire:
Il doit rester des tonnes de trucs dans les cartons (j'ai perdu le compte là) :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 20 Juil 2018 - 19:52   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Les 2 arcs sur Ahsoka dans les bas fond de Coruscant dont un avec le temple obscur sous le temple jedi
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Juil 2018 - 20:25   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Lain-Anksoo a écrit:Les 2 arcs sur Ahsoka dans les bas fond de Coruscant dont un avec le temple obscur sous le temple jedi


Y a pas que ça. Retour sur Mon Cala, Kashyyyk, Bounty Hunters, Yuuzhan Vong, Rex et R2.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 20 Juil 2018 - 23:03   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Pas de live-tweet pour Del Rey ?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Ven 20 Juil 2018 - 23:04   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Luigi2904 a écrit:Pas de live-tweet pour Del Rey ?


Pas que Del Rey, c'est toute la litté ;)

Et étant donné que je suis tout seul pour créer les topics forum, faire les news et vous partager tout ça, non désolé, pas de live-tweets :D
Mais je veille, z'inquiétez pas^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 20 Juil 2018 - 23:06   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

link224 a écrit:
Luigi2904 a écrit:Pas de live-tweet pour Del Rey ?


Pas que Del Rey, c'est toute la litté ;)

Et étant donné que je suis tout seul pour créer les topics forum, faire les news et vous partager tout ça, non désolé, pas de live-tweets :D
Mais je veille, z'inquiétez pas^^


Ok thx! Je vais essayer de trouver quelqu'un sur Twitter qui suit le panel ^^
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Juil 2018 - 23:24   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Espérons que ça finisse sur du lourd comme hier, parce que pour le moment, c'est naze :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Juil 2018 - 23:27   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Les annonces c'est pour les dix dernières minutes ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Juil 2018 - 23:41   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Le roman sur Padmé dont on connaît l'existence depuis des mois, ok...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations