Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Sam 11 Oct 2014 - 20:35   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Plutot une idée de débats.
Perso, je n'ai pas d'opinions pour ou contre vraiment tranchées sur la question.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 11 Oct 2014 - 20:39   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Perso, si ca arrive, je m'en moque... J’oublierais tout ça et ne le lirai pas :lol:

Mais je doute que ca arrive, quand même....
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Oct 2014 - 20:59   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

On a bien eu un crossover Han Solo/Indy hein. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar xximus » Mar 18 Nov 2014 - 11:13   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

magiefeu a écrit:Je me demande si on peut attendre un cross-over avec d'autres aventures de l'univers marvel.

Ce pourrait être sympa.


jaxxon.jpg


? :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Pierrick » Mar 18 Nov 2014 - 11:40   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Ce n'est pas un personnage d'un autre univers, c'est un ancien perso de Star Wars quand la licence appartenait à Marvel dans les années 80. ;) http://starwars.wikia.com/wiki/Jaxxon

Edit : Oups, je crois bien que je n'avais pas vu ton smiley ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 20 Nov 2014 - 19:04   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 20 Nov 2014 - 19:37   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

WTF ?! :D

Le blurb est magique.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Rostan » Ven 21 Nov 2014 - 10:40   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

le dieu jedi a écrit:Ça fait plusieurs années que Disney possède Marvel et ya toujours pas eu de crossover entre Mickey et Spider-Man donc ça m'étonnerais que ça arrive avec Star Wars.

D'un autre coté, les droits de Spiderman, c'est Sony qui les possèdent :D

le dieu jedi a écrit:même l'élu de la Force il se fait écraser par le Drax,Gamora,Ronan,Thanos.... de l'univers Marvel :lol:

Ton manque de foi me consterne :o
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Sokraw » Ven 21 Nov 2014 - 11:27   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Rostan a écrit:D'un autre coté, les droits de Spiderman, c'est Sony qui les possèdent :D

Sony possède les droits cinématographiques, pas les droits comics.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Mika » Ven 21 Nov 2014 - 11:40   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Ça me ferait bizarre qu'ils mélangent les deux univers (même par de simples croisements) je trouve l'univers de SW tellement unique que je n'aimerais pas en voir un autre s'en mêler.
"On se fout des preuves quand on a l'instinct." - Lawrence Tierney, Reservoir Dogs
Mika
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Nov 2014
Localisation: Oui
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 16 Déc 2014 - 22:49   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Bonsoir a tous !

Marvel dans leur optique "on réédite les quelques contenus SW que l'on a" va nous faire une jolie re colorisation de l'adaptation en comics de l'épisode 4 : Un Nouvel Espoir.

Cela sortira en Mai de l'année prochaine, et on pourra remercier Chris Sotomayor pour ces jolies couleurs !!!
Les autres films (V et VI) suivront par la suite.
A cela sera rajouté une jolie et nouvelle couverture, une version cartonnée, augmentée bref du packaging tout autour.

Voila un petit apercu avant/après par rapport a cette colorisation : (clic droit ouvrir dans un nouvel onglet)

Spoiler: Afficher
Image


Alors êtes vous nostalgique des vielles couleurs marvel, où préférez vous cela en version 2015 ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mar 16 Déc 2014 - 23:20   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Effectivement, c'est bluffant. :shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Mar 16 Déc 2014 - 23:54   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Moui... y a un gros décalage entre le style de dessin super vieillot et la colométrie moderne je trouve. Pas très fan. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 17 Déc 2014 - 0:13   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Oh si, je trouve que ça rend assez bien.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 17 Déc 2014 - 0:39   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

J'aime beaucoup aussi. Ça fait vraiment un style vieux et beau.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Mer 07 Jan 2015 - 22:29   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Marvel a annoncé une nouvelle série sous le label "Epic Collection", qui sortira en Mai.

2 numéros déjà prévus : Le premier, intitulé "The New Republic" sortira en Mai et incluera : Star Wars : Mara Jada - By the Emperor's Hand (les 6 numéros), Star Wars : Shadows of the Empire - Evolution (5 numéros), Star Wars : The Jabba Tape, Star Wars Boba Fett - Twin Engines of Destruction et quelques Tales (#1, #3-5, #10, #14-15, #20 et #22).

Le deuxième sortira en Juillet, et sera nommé "The Old Republic". Il sera composé des 18 premiers numéros de KoTOR.

Inutile de préciser que tout sortira avec le bandeau "Legends" ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Jan 2015 - 8:03   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Tesk : ce sont les 2èmes et 3èmes numéros, le 1er a été annoncé y'a un bout de temps déjà : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ition.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Jeu 08 Jan 2015 - 14:56   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Aaah oui c'est vrai celui là je l'avais oublié ! Ce fameux numéro ou y a tout en bord** :paf:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dalsk » Sam 10 Jan 2015 - 1:03   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Le seul avantage que je vois avec ces rééditions, c'est que ça risque de garder les anciennes publications de Dark Horse en occasion a des prix corrects pour ceux qui doivent encore compléter leur collection :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 10 Jan 2015 - 20:29   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

J'avais loupé cette recolorisation des vieux Marvel... Je trouve que ça donne un sacré coup de jeune à l'oeuvre. :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar fabinow » Dim 11 Jan 2015 - 19:42   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

La sortie du premier Star Wars est prevue pour ce Mercredi aux USA
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Dim 18 Jan 2015 - 21:45   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Rumeur : une série sur Lando en préparation : http://www.bleedingcool.com/2015/01/18/ ... n-the-way/ :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 18 Jan 2015 - 22:05   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Si c'est bien Hickman au scénar je vais devenir fou, ça serait juste énorme !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love: :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sokraw » Dim 18 Jan 2015 - 23:19   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

je suis pas du tout sur que ça voit le jour mais ce serait super cool!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The Negotiator » Lun 19 Jan 2015 - 1:04   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Si ça se confirme je commencerai à me poser des questions pour Lando.

Présent dans Rebels, présent dans les nouveaux comics...


Edit staff : balises spoiler quand on parle des films ici, merci.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Jan 2015 - 1:07   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Un comics sur Lando ça pourrait etre sympa pour le coup - je n'ai pas souvenir qu'il ait été beaucoup exploité dans l'UE Legends.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Lun 19 Jan 2015 - 8:17   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Sergorn a écrit:Un comics sur Lando ça pourrait etre sympa pour le coup - je n'ai pas souvenir qu'il ait été beaucoup exploité dans l'UE Legends.


Hormis la trilo à la qualité très douteuse (euphémisme :paf: ) de L. Neil Smith, mais c'était des romans, effectivement y'a pas eu d’œuvres dans lesquelles il avait le rôle principal, ou alors j'ai oublié :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 19 Jan 2015 - 8:30   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

link224 a écrit:
Sergorn a écrit:Un comics sur Lando ça pourrait etre sympa pour le coup - je n'ai pas souvenir qu'il ait été beaucoup exploité dans l'UE Legends.


Hormis la trilo à la qualité très douteuse (euphémisme :paf: ) de L. Neil Smith, mais c'était des romans, effectivement y'a pas eu d’œuvres dans lesquelles il avait le rôle principal, ou alors j'ai oublié :neutre:


Non il me semble que tu as raison à part les romans je ne me souviens pas l'avoir vu dans les comics.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar 7esk » Lun 19 Jan 2015 - 12:50   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Il y a au moins une histoire dans un Tales où Lando est le personnage principal, et dans cette histoire on voit comment il gagne la cité des Nuages d'ailleurs. Il doit y en a voir 1 ou 2 autres en Tales je crois, à vérifier !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Lun 19 Jan 2015 - 13:26   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

oui j'allais le dire, il est dans les Tales une ou deux fois, et il y a l'histoire avec Chewie dans un des 4 numéro de "Chewbacca".
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Jan 2015 - 15:03   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Oui enfin on en revient donc à ce que je disais, y a pas eu grand chose sur Lando. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Lun 19 Jan 2015 - 16:09   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

alors que perso je pense qu'il y aurai un tas de choses à faire avec lui, et çz éviterai de voir toujours Solo (et le Big Three).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Jan 2015 - 22:38   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

L''éditeur des Star Wars chez Marvel dit avoir quelques idées de comics se déroulant à l'ère de la Prélogie ! Mais rien n'est décidé pour l'instant.

http://jordandwhite.tumblr.com/post/108 ... -issue-was
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jaghano » Lun 19 Jan 2015 - 23:07   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Ce serait bien de revoir Obi et Qui Gon ou Obi/anakin avant l'Ep.2
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mar 20 Jan 2015 - 0:53   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Jaghano a écrit:Ce serait bien de revoir Obi et Qui Gon ou Obi/anakin avant l'Ep.2

L'une ou l'autre je prends direct ! :love: :love: :love:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jim-my » Mar 20 Jan 2015 - 12:34   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Au faite, 32 pages par tome ? c'est pas un peu ridicule comme nombre de pages ? Comment va géré Panini ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Mar 20 Jan 2015 - 13:04   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Le premier numéro de SW fait 32 pages, les autres auront un format classique de 24 pages. Idem pour Darth Vader.

Donc s'il y a 4 numéros par mag chez Panini, on arrivera à une centaine de pages :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jaghano » Mar 20 Jan 2015 - 13:37   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Par contre avec panini on va se retrouver plus dans un format de petites histoires nan ?? Je dis n'importe quoi mais genre Vador 40 pages Qui Gon/Obi 35 pages alors qu'avec Delcourt c'était des albums de je sais pas 100-150 pages sur une même histoire

Ah oui autre question panini va éditer que de l'UE officiel ou aussi des "vieux dessins marvel"?
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 20 Jan 2015 - 13:48   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

panini va faire un mag donc en mettant 2num de chaque au debut et en diversifiant par la suite avec l'arrivé des autres series, (genre apres y auras sans doute un star wars, un vador, un leia, et un kanan) mais des mois apres panini fera un album qui condensera un certain nombre de star wars (6 à 8 en général) un certain nombre de vador etc etc etc
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jaghano » Mar 20 Jan 2015 - 13:57   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Ah d'accord impec merci beaucoup :wink:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 20 Jan 2015 - 14:08   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

link224 a écrit:Le premier numéro de SW fait 32 pages, les autres auront un format classique de 24 pages. Idem pour Darth Vader.

Donc s'il y a 4 numéros par mag chez Panini, on arrivera à une centaine de pages :jap:


Aujourd'hui c'est 20 pages un comics chez Marvel link :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Lun 26 Jan 2015 - 21:11   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Voilà un tweet bien mystérieux : https://twitter.com/cracksh0t/status/559756187781332993

(Jordan D. White est éditeur chez Marvel...)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 26 Jan 2015 - 21:18   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

la voila la série qui commencera en mai ^^
une nouvelle série tous les mois :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 26 Jan 2015 - 21:52   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Qu'est ce que c'est ??? Qu'est ce que c'est ?? :cute: :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Den » Mar 27 Jan 2015 - 16:30   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Si seulement ce pouvait être un comics situé à une autre époque qu'autour de la trilo... :whistle:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The Negotiator » Mar 27 Jan 2015 - 18:43   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Den a écrit:Si seulement ce pouvait être un comics situé à une autre époque qu'autour de la trilo... :whistle:

Je m'attends à rien d'autre. J'ai la sensation que la prélogie c'est fini (et que donc cette période n'a tout simplement plus d'UE officiel) et j'ai également la sensation qu'il vont attendre 2016 (après la sortie de TFA donc) pour lancer l'UE qui concerne la Postlo.

On devrait di'ici là se cantonner à des récits qui se situent entre ROTS et avant ROTJ.

Mais je me trompe peut-être.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Den » Mar 27 Jan 2015 - 19:46   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Je pense, hélas, que tu as raison... :(

Et il nous faudra attendre des années avant que le passé de SW ne soit à nouveau exploité. L'ancienne République, par exemple.

Roh! Je suis dégoutté... :pfff:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 28 Jan 2015 - 0:39   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Justement c'est pas mal de ce concentrer sur cette période. Dans l'ancien UE on a pas trop eu de chose sur ce qui ce passe entre les 2 trilo, en particulier entre le 3 et 4.
Perso ça me fait plutôt plaisir, car on a une ambiance mi prélo mi trilo.

Pour le moment c'est normal qu'ils se concentrent sur cette partie, puis après la sortie du film on aura un paquet de livres et comics qui tourneront autours de la postlogie.

Puis d'ici quelque année la plupart des auteurs, tout comme nous, auront sans doute un manque de la période prélo et ils y reviendrons avec plaisir...tout comme nous. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 28 Jan 2015 - 12:12   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

J'avoue qu'en tant que fan inconditionnel de l'Ancienne République et plus particulièrement de la période post-Ruusan (Rise of the Empire era en VO, en gros tout ce qui allait de la trilogie Darth Bane jusqu'à l'épisode III), j'aimerais vite avoir des comics/romans sur cette période et son nouvel UE.
Après j'aime bien aussi les débuts de l'Empire, donc si ils sortent des trucs dessus (et côté impérial, ça serait encore plus sympa) je les achèterai tout autant.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Fév 2015 - 21:18   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations