Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lolow » Mer 03 Mar 2021 - 21:30   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci pour vos réponses et pour les infos !!
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar MiG3O » Mar 09 Mar 2021 - 17:06   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Hello,

Je viens de voir un nouveau Star Wars Deluxe pour le mois de Mai, 1er tome de la série Vador de 2017.
Ca rejoindra mes deluxe VO et le futur Omnibus prévu pour Octobre :D

https://www.amazon.fr/Dark-Vador-Seigne ... oks&sr=1-6
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar link224 » Mar 09 Mar 2021 - 17:07   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'en ai parlé la page d'avant :D

link224 a écrit:Grosse mise à jour des parutions à venir jusqu'en juillet, vu sur Amazon :

- 5 Mai : magazine n°4 (deux couvertures)
- 5 Mai : La Haute République Tome 1 (voir les posts précédents)
- 12 Mai : Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith Tome 1 (ça m'a tout l'air d'être une édition Deluxe)
- 2 Juin : Star Wars Tome 1 (1er arc de la nouvelle série de 2020)
- 2 Juin : Dark Vador Tome 1 (idem)
- 7 Juillet : magazine n°5 (une couverture... en tout cas si y'en a deux, la 2ème n'est pas sur Amazon)
- 15 Juillet : Intégrale L'Ère de la Rébellion
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar MiG3O » Mer 10 Mar 2021 - 8:49   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oh mais y a beaucoup de sorties :love:
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar L2-D2 » Mer 10 Mar 2021 - 9:29   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Et si j'ai bien suivi, il devrait y avoir le deuxième cartonné de La Haute République aussi début juillet ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 10 Mar 2021 - 9:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:Et si j'ai bien suivi, il devrait y avoir le deuxième cartonné de La Haute République aussi début juillet ! :wink:


Et le 3ème début Septembre :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 13 Mar 2021 - 18:14   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Petite précision par rapport au planning : le magazine n°5 aura bien deux couvertures (la 2ème entrée vient d'apparaître sur Amazon).

Et petit ajout pour Juillet, avec le tome 2 de la série Bounty Hunters qui contiendra, si le découpage US est suivi, les issues 6 à 11 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Sam 13 Mar 2021 - 18:42   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Il y a t'il sur le forum une liste des parutions 100% Star Wars ?
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Sam 13 Mar 2021 - 18:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Cassius a écrit:Il y a t'il sur le forum une liste des parutions 100% Star Wars ?


Pas sur le forum.
Mais tu peux trouver tout ce qui a été publié par Panini ici : https://www.starwars-universe.com/edite ... anini.html (et dans les fiches livres, onglet "éditions").
Et comme 99% des parutions sont des 100% Star Wars en cartonné, c'est facile :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Clone » Sam 13 Mar 2021 - 21:35   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:Et petit ajout pour Juillet, avec le tome 2 de la série Bounty Hunters qui contiendra, si le découpage US est suivi, les issues 6 à 11 :jap:


L'issue 11, c'est bien celle sur Bossk ? En tout cas c'est un très bonne nouvelle en espérant que le tome 2 soit aussi bon que le 1 .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 13 Mar 2021 - 21:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dark Clone a écrit:L'issue 11, c'est bien celle sur Bossk ?


Oui. Et elle sortira mi-Avril aux USA :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Clone » Sam 13 Mar 2021 - 21:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merciiiii !!!
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkBilliby » Dim 14 Mar 2021 - 21:55   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'aimerai savoir votre avis sur le softcover et le hardcover chez Panini. Que préférez-vous et pourquoi?
DarkBilliby
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Fév 2021
 

Messagepar Adanedhel » Dim 14 Mar 2021 - 22:02   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'aime beaucoup le côté rendez-vous mensuel des softcover, avoir quelques épisodes à se mettre sous la dent tous les mois :)
Et jusqu'à peu si toutes les séries t'intéressaient c'était bien moins cher de prendre les softcover, maintenant le prix à la page se vaut beaucoup plus donc on a perdu cet avantage là...
Par contre les hardcover sont plus jolis dans une bibliothèque
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 14 Mar 2021 - 22:32   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Adanedhel a écrit:J'aime beaucoup le côté rendez-vous mensuel des softcover, avoir quelques épisodes à se mettre sous la dent tous les mois :)
Et jusqu'à peu si toutes les séries t'intéressaient c'était bien moins cher de prendre les softcover, maintenant le prix à la page se vaut beaucoup plus donc on a perdu cet avantage là...
Par contre les hardcover sont plus jolis dans une bibliothèque

Moi je perso je préfère les hardcover, comme tu dis c’est plus joli dans la bibliothèque, et puis aussi moins compliqué à suivre (au moins chaque série est toute seule dans son album, alors qu’en plus en softcover il faut compléter les mini séries avec des TPB...)
Et puis bon, la plupart du temps on a au moins un album chaque mois, donc ça fait un peu rendez-vous mensuel aussi (même si c’est vrai c’est pas comme avec le magazine ou vraiment on suit l’avancée des séries principales tous les mois)

Après ça dépend de ce que tu cherche aussi, il faut prendre en compte que les softcover c’est seulement les séries principales
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dantesk » Dim 14 Mar 2021 - 23:03   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je n'ai plus vraiment de préférence. Avant plus il y en avait dans le softcover plus j'étais content, c'était pas trop cher et tant que c'était du SW ça m'intéressait et ce qui ne sortait pas en kiosque et que je ne pouvais avoir qu'en album bah je les prenais (Poe Dameron, Kanan).

Aujourd'hui le soft ne serait plus la je ne sais même pas si ça me manquerait vu le contenu pour le prix proposé.

Il est certain en tout cas que j'aurai préféré un soft plus épais, les 4 ongoing actuelles dans un soft certes plus cher mais plus fourni j'aurai pas dit non.

Donc moi à la base c'est soft, mais pas avec la formule actuelle.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Starling » Lun 15 Mar 2021 - 3:56   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je crois que je préfère le format softcover pour Star Wars mais tout dépend la qualité de l'oeuvre en question...

Si c'est une série, des histoires sympathiques à suivre mais pas forcément marquantes, que tu oublies assez vite dans ton esprit, je préfère le format kiosque.
Si c'est un récit que j'attendais depuis longtemps, de grande qualité, je préfère le format hardcover pour l'avoir dans une belle édition.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Moff Seerdon » Sam 20 Mar 2021 - 15:41   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Cassius a écrit:Il y a t'il sur le forum une liste des parutions 100% Star Wars ?


J'ai édité ma propre liste des 100% Star Wars avec l'orde chronologique et l'ordre de parution. Il y a en tout 69 100% Star Wars chez Panini au temps t + Dark Maul - Le Fils de Dathomir chez Delcourt
Je la met en pièce jointe, dite moi ce que vous en pensez
Fichiers joints
Timeline Panini Star Wars.pdf
(150.31 Kio) Téléchargé 65 fois
Modifié en dernier par Moff Seerdon le Sam 20 Mar 2021 - 15:53, modifié 1 fois.
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Dark Clone » Sam 20 Mar 2021 - 15:53   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Il y a une petite erreur dans ta timeline : le dernier tome de Poe Dameron se déroule après l'épisode VIII .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Moff Seerdon » Sam 20 Mar 2021 - 15:54   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dark Clone a écrit:Il y a une petite erreur dans ta timeline : le dernier tome de Poe Dameron se déroule après l'épisode VIII .


C'est vrai je corrigerai ça
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar link224 » Dim 28 Mar 2021 - 15:18   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Couverture du 1er cartonné de 48 pages de la Haute République, qui contiendra les 2 premiers numéros du comics Marvel (sortie le 5 Mai) :

Spoiler: Afficher
Image


(Pour ceux qui se demanderaient "pourquoi ce titre ?" : le titre VO de l'arc est There Is No Fear, mais chaque numéro a lui-même un titre, et celui du #1 est Trial by Ordeal :jap: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Lun 29 Mar 2021 - 19:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je me demandais si le mag numéro 3 n'était pas repoussé d'une semaine ? Car sur amazon, la fnac, il est marqué partout pour le 14 Avril...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar jagmarcz » Lun 29 Mar 2021 - 19:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Starling a écrit:Je me demandais si le mag numéro 3 n'était pas repoussé d'une semaine ? Car sur amazon, la fnac, il est marqué partout pour le 14 Avril...


Oui j'ai aussi vu ça aujourd'hui
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mar 30 Mar 2021 - 18:06   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Rien vu passé sur Twitter concernant le mag, les derniers reports annoncés ne concernaient pas SW.
À voir ce que nous dira Adinaieros quand il passera par là :neutre:

-- Edit (Mar 30 Mar 2021 - 19:05) :

Le T1 cartonné de la Haute République de 48 pages aura droit à une couv' exclusive à 15,99€ limitée à 300 exemplaires et commandable uniquement sur le site de Panini dès le 05/05 : https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 9614465024 :)
Modifié en dernier par link224 le Mar 30 Mar 2021 - 18:27, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Mar 2021 - 18:12   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

ah la même que pour Panini Italie, j'avais eu peur qu'elle nous passe sous le nez :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adinaieros » Mar 30 Mar 2021 - 18:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Starling a écrit:Je me demandais si le mag numéro 3 n'était pas repoussé d'une semaine ? Car sur amazon, la fnac, il est marqué partout pour le 14 Avril...



J'attends de savoir si al date du 14 est ferme pour communiquer dessus

(elle est belle la variante cover hein ? :love: )
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar IndyDog » Mar 30 Mar 2021 - 19:10   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Adinaieros a écrit:(elle est belle la variante cover hein ? :love: )
[/quote]

Magnifiques !!!!
Il faudra donc passer commande le 5 mai pour l'obtenir ?
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Bufotenine » Mar 30 Mar 2021 - 19:28   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

La variante cover est d'une beauté ! :shock:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar link224 » Mer 31 Mar 2021 - 16:51   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Le mag n°3 est repoussé au 21 Avril : https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 0546622467
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 31 Mar 2021 - 18:06   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Prévisible au vu des précédents reports... mais d'un autre côté, on aura moins d'attente entre les numéros 3 et 4 ! :cute:

Bon rétablissement aux personnes de Panini !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Dim 04 Avr 2021 - 16:50   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Voici les deux couvertures du magazine #4, qui sortira début Mai (trouvées sur la FNAC) :

Spoiler: Afficher
Image

Image


Et couverture du tome 1 de la réédition Deluxe de Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 06 Avr 2021 - 11:08   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit: Le T1 cartonné de la Haute République de 48 pages aura droit à une couv' exclusive à 15,99€ limitée à 300 exemplaires et commandable uniquement sur le site de Panini dès le 05/05 : https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 9614465024 :)


La couverture exclusive sera finalement limitée à 500 exemplaires : https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 7693865984

Pas de précommande possible pour le moment, faudra se connecter sur le site de Panini le 5 Mai au matin :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Hybrid Soldier » Mar 13 Avr 2021 - 18:23   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pour info reçu le vol 1 Deluxe de Poe, il contient les épisodes 1 à 7.

Le C3PO Special Phantom Lim à dégagé (il avait été réédité dans Les Secrets de la Galaxie entre temps).


Le short SaBBotage est également dedans, lui n'a pas été viré ! lol
Hybrid Soldier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Avr 2019
 

Messagepar link224 » Mer 21 Avr 2021 - 8:44   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Mise à jour du planning avec les couvertures de Mai et Juin : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html :jap:

À noter une superbe couverture variante pour le 1er cartonné de la série Dark Vador (2020) :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mer 21 Avr 2021 - 8:44   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Mon mag numéro 3 n'a pas été expédié par Amazon et il est estimé pour une livraison entre mi mai et mi juin :O je crois qu'ils donnent des dates loufoques comme ça quand finalement ils ne l'ont pas en stock le jour où ça aurait dû être expédié
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar jagmarcz » Mer 21 Avr 2021 - 15:00   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci amazon pour l'envoi du numéro 3
.j'ai commandé 1,reçu 2 dans l'enveloppe :D :D :D
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 21 Avr 2021 - 15:22   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Vivement la haute république en comics :x :x
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Starling » Mer 21 Avr 2021 - 17:45   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Tayliator a écrit:Mon mag numéro 3 n'a pas été expédié par Amazon et il est estimé pour une livraison entre mi mai et mi juin :O je crois qu'ils donnent des dates loufoques comme ça quand finalement ils ne l'ont pas en stock le jour où ça aurait dû être expédié



Oui c'est uniquement pour la couverture variante, la régulière est disponible.


D'ailleurs j'ai commandé le roman into the Dark et toujours pas envoyé non plus, je crains que ça fasse comme La Lumière des Jedi on verra....
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kessel » Mer 21 Avr 2021 - 18:40   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Starling a écrit:
Tayliator a écrit:Mon mag numéro 3 n'a pas été expédié par Amazon et il est estimé pour une livraison entre mi mai et mi juin :O je crois qu'ils donnent des dates loufoques comme ça quand finalement ils ne l'ont pas en stock le jour où ça aurait dû être expédié



Oui c'est uniquement pour la couverture variante, la régulière est disponible.


D'ailleurs j'ai commandé le roman into the Dark et toujours pas envoyé non plus, je crains que ça fasse comme La Lumière des Jedi on verra....

J'ai envie de dire : tant pis pour vous ! non ? :transpire:

Achetez sur Fnac.com, vous n'aurez aucun problèmes : j'ai reçu ma couv' variante hier, donc un jour en avance ... et "into the Dark" a été expédié, je recevrai le roman demain.
On s'en fout vous me direz.
Ben pas tant que ça : au moins, j'achète chez des gens qui paient leurs impôts en France, et surtout, ils sont toujours très très fiables à tous points de vue (emballage nickel, délai de livraison plus que respectable, etc etc ...)

A bon entendeur :D
Modifié en dernier par Kessel le Mer 21 Avr 2021 - 19:14, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 21 Avr 2021 - 18:57   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:Mise à jour du planning avec les couvertures de Mai et Juin : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html :jap:

À noter une superbe couverture variante pour le 1er cartonné de la série Dark Vador (2020) :

Spoiler: Afficher
Image

Sauf erreur de ma part, c’est la première fois qu’ils font une variante sur un 100% ?
En tout cas belle initiative, elle claque par rapport à l’autre qui est pas ouf ! :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tayliator » Mer 21 Avr 2021 - 19:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Starling a écrit:
Tayliator a écrit:Mon mag numéro 3 n'a pas été expédié par Amazon et il est estimé pour une livraison entre mi mai et mi juin :O je crois qu'ils donnent des dates loufoques comme ça quand finalement ils ne l'ont pas en stock le jour où ça aurait dû être expédié



Oui c'est uniquement pour la couverture variante, la régulière est disponible.


D'ailleurs j'ai commandé le roman into the Dark et toujours pas envoyé non plus, je crains que ça fasse comme La Lumière des Jedi on verra....


Bien vu ! Je ne le rappelais plus avoir pris la variante en plus je préfère la régulière (j'avais dû être attiré par le "tirage limité" :x ) j'ai demandé le changement. Merci !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Avr 2021 - 15:31   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Petite info THR : le 1er arc s'arrêtera bien au #5, comme l'indique la description du TPB :

A new era of Star Wars storytelling begins! Journey back to the High Republic — the golden age of the Jedi! Centuries before the Empire and the Skywalker saga, the Jedi are at their height, protecting the galaxy as Republic pioneers push out into new territories. But as the frontier prepares for the dedication of the majestic Starlight Beacon, Padawan Keeve Trennis faces the ultimate choice — will she complete her Jedi trials, or rescue the innocent from disaster? And can she trust her closest ally? Enter a rich and vast world of new Jedi! New worlds! New ships! And new evils to fight — including the terrifying Nihil and a creeping alien horror!

COLLECTING: Star Wars: The High Republic (2021) 1-5


Donc ce que veut dire que dans le 3ème cartonné de 48 pages prévu par Panini, il y aura le début du 2ème arc :jap:
(Ou alors Panini change ses plans et fait un 2ème cartonné de 72 pages^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 22 Avr 2021 - 16:06   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ptet que le 6 est un one shot ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Starling » Jeu 22 Avr 2021 - 18:02   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Sur amazon et cultura le n'1 du comics la Haute République est repoussé d'une semaine, au 12 mai, à voir si c'est la nouvelle date.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Preda224 » Ven 23 Avr 2021 - 14:23   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Starling a écrit:Sur amazon et cultura le n'1 du comics la Haute République est repoussé d'une semaine, au 12 mai, à voir si c'est la nouvelle date.


Ouais sur la Fnac aussi, la date est passée au 12 Mai :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Tayliator » Ven 23 Avr 2021 - 15:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:Petite info THR : le 1er arc s'arrêtera bien au #5, comme l'indique la description du TPB :

A new era of Star Wars storytelling begins! Journey back to the High Republic — the golden age of the Jedi! Centuries before the Empire and the Skywalker saga, the Jedi are at their height, protecting the galaxy as Republic pioneers push out into new territories. But as the frontier prepares for the dedication of the majestic Starlight Beacon, Padawan Keeve Trennis faces the ultimate choice — will she complete her Jedi trials, or rescue the innocent from disaster? And can she trust her closest ally? Enter a rich and vast world of new Jedi! New worlds! New ships! And new evils to fight — including the terrifying Nihil and a creeping alien horror!

COLLECTING: Star Wars: The High Republic (2021) 1-5


Donc ce que veut dire que dans le 3ème cartonné de 48 pages prévu par Panini, il y aura le début du 2ème arc :jap:
(Ou alors Panini change ses plans et fait un 2ème cartonné de 72 pages^^)


Ou un 3ème de 24 ? :x

Je préférerais ta solution d'un 2ème de 72 quitte à ce qu'il soit un peu retarder car j'ai peur que si y ai le debut du 2ème, ca sentira gros le doublon sur cette issue par la suite vu que le format est sans doute exclusif a ces 6 issues. Ou alors ils décident de conserver se format même pour l'arc 2 et les suivants pour garder une parution rapide ce qui m'enchanterait :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Preda224 » Mer 28 Avr 2021 - 11:28   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Il semblerait que le mag n°4 soit aussi reporté au 12 Mai si on croit ce qui est dit sur Amazon, Fnac, etc... :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Mer 28 Avr 2021 - 11:40   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

On va voir si Panini communique dessus, tout comme pour le T1 de la Haute République :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Mer 28 Avr 2021 - 13:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Sur leur nouveau site Web, Panini indique une date de sortie pour le tome 1 de La Haute République (couverture régulière) au 5 mai mais la couverture variante est annoncée pour le 12 mai. :neutre:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar MiG3O » Mer 28 Avr 2021 - 15:18   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je viens de voir une fiche sur leur site pour le Star Wars T1 de Soule et Ienco à 24€ au 09 Juin.
Sûrement une cover variante exclusif comme pour le Vador T1.

https://www.panini.fr/shp_fra_fr/star-w ... -fr02.html
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations