Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 11 Mai 2019 - 8:45   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

si ils ne veulent pas se mettre une balle dans le pied ils feraient mieux de commencer par les méchants :whistle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Sam 11 Mai 2019 - 10:29   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Han Solo et les deux L'ère de la République pour moi!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bufotenine » Sam 11 Mai 2019 - 10:38   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:Han Solo et les deux L'ère de la République pour moi!


Pareil pour moi. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dantesk » Sam 11 Mai 2019 - 10:57   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ere de la république - villains et ce sera tout. Vivement Tie Fighter :(
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Sam 11 Mai 2019 - 14:37   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dantesk a écrit:Je mets ma petite pièce sur les gentils car ils passent toujours en premier


Gagné :jap:

Lain-Anksoo a écrit:ils feraient mieux de commencer par les méchants


Perdu :jap:


(Du coup pour ceux qui veulent les compos précises, direction ici aux mois de Septembre et Octobre.)
Modifié en dernier par link224 le Sam 11 Mai 2019 - 14:41, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 11 Mai 2019 - 14:41   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Tant pis pour eux
Vente du T2 divisées par deux :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Sam 11 Mai 2019 - 17:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Amazon annonce Luke Ross comme dessinateur du 2, donc ce sera le Côté Obscur :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Sam 11 Mai 2019 - 17:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Cf 2 posts au-dessus du tien, j'ai eu l'info par Adinaieros^^
Je me serais pas amusé à le dire sans être sûr :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Sam 11 Mai 2019 - 17:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:Cf 2 posts au-dessus du tien, j'ai eu l'info par Adinaieros^^
Je me serais pas amusé à le dire sans être sûr :D

Zut, j'avais pas vu qu'il y avait déjà une autre page :paf:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar shadowchild » Dim 12 Mai 2019 - 5:20   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dj most wanted, cassian et k2so ne sont toujours pas prévus en cartonné?
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar link224 » Dim 12 Mai 2019 - 7:13   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Comme Adi l'a déjà dit 1138 fois, tout ce qui est paru en magazine finira par sortir un jour en cartonné. Donc les 2 que tu cites sortiront bien un jour en cartonné. Panini attend la bonne opportunité pour cela. Par exemple : s'il y a un ou deux one-shots autour de personnages de l'épisode IX qui paraîtraient en Décembre aux USA, ça pourrait faire un album 100% one-shots :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar MiG3O » Lun 13 Mai 2019 - 7:57   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Panini augmente encore les prix ?

Les age of + le han solo cadet impérial seront à 17€ chacun pour 5 issues VO ?

A ce rythme il faudra vendre des bâtons de la mort dans les bas fonds de Coruscant pour s'acheter du SW.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar CRL » Lun 13 Mai 2019 - 8:07   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

:o Nan, mais les fans de Star wars sont tous riches ! c'est bien connu !
(c'est ce qu'ils doivent se dire)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 13 Mai 2019 - 8:22   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

MiG3O a écrit:Panini augmente encore les prix ?

Les age of + le han solo cadet impérial seront à 17€ chacun pour 5 issues VO ?

A ce rythme il faudra vendre des bâtons de la mort dans les bas fonds de Coruscant pour s'acheter du SW.


moins de 5 pour les age off y a que la moitié du spécial dedans
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar MiG3O » Lun 13 Mai 2019 - 8:29   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Allez Panini sérieux, j'ai pas envie d'arrêter d'acheter chez vous, en plus que pour le coup le collection est belle et rend bien.

Adinaieros toi qui passe souvent ici, tu peux remonter l'infos auprès de ta direction ?

Stop à l'augmentation des prix :jap:
Fichiers joints
20190503_192655.jpg
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar L2-D2 » Mar 14 Mai 2019 - 18:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Star Wars v.2 02 (Panini)

Nouveau numéro du nouveau mensuel issu du relaunch de Panini, cette deuxième mouture du titre kiosque Star Wars permet de retrouver deux épisodes de la série-mère Star Wars avec la suite de l'arc La mort de l'espoir, le deuxième épisode de l'arc Un plan catastrophique de Doctor Aphra et le lancement du dernier arc de la deuxième série consacrée à Dark Vador, La Forteresse de Vador. Le tout, toujours pour 5,90 €.

Quel plaisir de retrouver la revue en format mensuel ! :oui: Cela fait bien mieux passer une certaine tendance à traîner dans certaines séries, là où on en prendrait bien une double dose d'une autre (n'est-ce pas Darth Vader ? :love: ). Le rédactionnel, lui, est consacrée aux derniers albums librairies sortis par l'éditeur, le troisième tome d'Aphra et le sixième et dernier de Poe Dameron. Assez peu de valeur ajoutée sur ces articles si ce n'est un point sur la carrière de certains dessinateurs, ce qui ravira les plus fans d'entre nous !

Au programme du prochain numéro : le même sommaire ! :lol:

Note : 80%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 15 Mai 2019 - 20:21   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Jagged Fela a écrit:
link224 a écrit:Compo du mag 3 (version relaunch n°2) : Star Wars 53-54, Dark Vador 20 et Doctor Aphra 22. Sortie le 5 Juin :jap:


Même dosage/ratio que le précédent. A mon avis, ça va rester comme ça un moment.


Ou pas^^


Compo du mag 4 (version relaunch n°2) : Star Wars 55, Dark Vador 21 et Doctor Aphra 23-24

Un seul numéro pour la série SW vu que c'est la fin de l'arc La Mort de l'Espoir, et ça évite donc d'avoir un chevauchement :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar MrDessent » Ven 17 Mai 2019 - 10:24   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Salut!

Je suis un peu novice dans les comics Star Wars, j'ai relu un peu ce qu'il s'est passé sur le forum ces derniers temps pour être un peu plus à jour tout ça tout ça.

Je me demandais:
-Est-ce que la série Dark Vador - Seigbeur noir des Sith se finit définitivement avec le numéro 25?
-Si c'est le cas, dans le magazine, les épisodes de cette série seront remplacés par une autre série ou mini série ?

Désolé si ça a déjà été évoqué 20 000 fois :?
MrDessent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Mai 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 17 Mai 2019 - 10:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bonjour et bienvenue sur SWU !

La série se termine en effet bientôt dans magazine et sera sans doute remplacée par la mini-série Dark Visions puis sans doute ensuite par la mini-série Target Vader toutes deux en cours de parution aux US.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MrDessent » Ven 17 Mai 2019 - 10:45   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Super merci! Donc on a pas énormément de retard sur cette série par rapport aux US? Comparé à Dr Aphra et Star Wars :)
MrDessent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Mai 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Ven 17 Mai 2019 - 10:55   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

MrDessent a écrit:Donc on a pas énormément de retard sur cette série par rapport aux US?


Légèrement moins, mais bon le n°25 de la série est paru en Décembre dernier aux USA, et sera présent dans le magazine de Septembre ou Octobre chez Panini, donc on arrive à 8-9 mois :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar MrDessent » Ven 17 Mai 2019 - 11:24   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah oui quand même ! Et ils ont pas envie de passer à 2 numéros par mois chez Panini? :D
MrDessent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Mai 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Ven 17 Mai 2019 - 11:31   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bah ya 4 numéros US dans le mag, et comme c'est avec la série Star Wars qu'on a le plus de retard, c'est elle qui a droit à 2 numéros en général. Et un seul pour Aphra et Vador :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 17 Mai 2019 - 11:32   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

ça se vendrait pas et puis on arriverait à trop de retard rattrapé, il faut du temps pour traduire quand même.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MrDessent » Ven 17 Mai 2019 - 11:33   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

C'est pas faux :)

-- Edit (Ven 17 Mai 2019 - 14:33) :

Ah et encore une question: on sait si Age of Republic/Rebellion/Résistance seront publiés dans le magazine ou uniquement en cartonné ?
MrDessent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Mai 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Mai 2019 - 15:58   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Cartonné !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 18 Mai 2019 - 15:29   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

MrDessent a écrit: Ah et encore une question: on sait si Age of Republic/Rebellion/Résistance seront publiés dans le magazine ou uniquement en cartonné ?


Cf ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html et là https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php (le 2ème lien tu peux le mettre dans tes favoris et le consulter tous les jours, il est mis à jour en temps réel dès qu'on a les infos^^).



Edit 18/05 :
Elle vient d'apparaître sur la FNAC, la première Anthologie dont Aurélien nous a parlés à Cusset.
Intitulée "Je suis Dark Vador", elle contiendra plusieurs récits centrés sur Vador. La composition n'est pas encore connue, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura aucun inédit (tout sera issu des magazines ou des cartonnés) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Sam 18 Mai 2019 - 16:12   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

320 pages ? :shock:

Je me demande vraiment son contenu... parce que vu la pagination, on peut tabler sur un nombre compris entre 12 et 14 numéros US dedans !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Sam 18 Mai 2019 - 16:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oui les intégrales Panini contiennent en général une quinzaine d'issues !
C'est un excellent format pour découvrir les récits des personnages Marvel à travers les décennies vu que Panini pioche dans des épisodes de toutes les époques. Mais là pour Dark Vador vu qu'on aura que des épisodes récents l'intérêt me parait moindre…
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 18 Mai 2019 - 16:54   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oui de toutes façons, c'est un pur emballage pour le néophyte pour créer un point d'entrée facile et capter de nouveaux clients. Donc à moins d'être un collectionneur complétiste (ou donc un néophyte) , y'a pas beaucoup d’intérêt.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Lun 27 Mai 2019 - 19:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Les deux couvertures du mag de Juillet :

Spoiler: Afficher
Image

Image


Elles sont très... orange :paf:
Et oui, que du Vador.


Le planning complet : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 27 Mai 2019 - 19:53   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

"Apparemment, vous aimez bien les couvertures avec Vador" :siffle: :idea: :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Mai 2019 - 20:14   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Très oranges et très vadoresques, mais classes :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar L2-D2 » Lun 27 Mai 2019 - 20:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

C'est qu'il vend bien, le Vador! :D
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 27 Mai 2019 - 20:22   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

ce qui fait en gros le 13eme magazine sans Aphra sur la couverture
faut remonter au numéro 5 du premier relaunch pour l'avoir ... et encore c'est parce qu'il y a son reflet en tout petit sur le casque de Vador ...
(pour simplifier depuis que la série Vador 2 est dans le mag pas une seule fois en vrai sur la couverture)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Mai 2019 - 20:51   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'avoue ! Rendez-nous notre Aphra ! :cry:

C'est triste, mais c'est vrai que Vador ou le Big 3 ca doit être plus vendeur ^^"
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dantesk » Lun 27 Mai 2019 - 21:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ouais je pense, perso j'ai esquivé toutes les covers avec Aphra dessus :D

Sinon la première couv me fait furieusement penser à une du comics Republic, un hommage surement.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 27 Mai 2019 - 21:50   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ou un "emprunt d'inspiration" pour rester poli. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Mar 28 Mai 2019 - 15:50   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

27/05 :

Lain-Anksoo a écrit:ce qui fait en gros le 13eme magazine sans Aphra sur la couverture


Dark Stratis 23 a écrit:J'avoue ! Rendez-nous notre Aphra ! :cry:


S'ils veulent conserver un tirage à 50/50 des deux couvertures, ils sont obligés de ne pas mettre Aphra dessus (d'ailleurs dans les premiers numéros avec un couv' Aphra, je suis prêt à parier qu'il leur en restait des caisses sur les bras des couv "Aphra" qu'ils ont été obligés d'envoyer au recyclage). Logique. Peu de gens achèteraient un mag avec un perso "inconnu" dessus :neutre:


Edit 28/05 :
Couverture de l'adaptation comics de Solo, sortie le 10 Juillet :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar yodachnikov » Dim 02 Juin 2019 - 21:23   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

bonsoir

il y a combien de series de comics avec vador ?
la ils me perde un peu avec toute les couvertures ou on voit vador
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar link224 » Dim 02 Juin 2019 - 21:33   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Seulement 2 sur Dark Vador, en sachant que la première (se déroulant après ANH) est terminée depuis très très longtemps maintenant :jap:

Celle en cours (après ROTS) se terminera avec le n°25 (en sachant que dans le mag qui sort mercredi en France, c'est le n°21 qui s'y trouve).


Après, y'a la série Star Wars régulière qui a Vador comme antagoniste, comme depuis 50 numéros^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 02 Juin 2019 - 21:34   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Et il apparaît aussi dans la série Docteur Aphra, de temps en temps.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar yodachnikov » Dim 02 Juin 2019 - 21:44   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah d'accord vu qu'ils sortent les séries en format magasine et en BD classique il y a beaucoup de couverture ...
Celle qui se déroule après ANH c'est bien celle qu'ils ont sortie en coffret il y a plusieurs Mois à 75€
La série Star Wars régulière elle a commencé en VF ?
Heureusement que Delcourt mets un bandeau Légendes sinon c'est assez compliqué de différencier
Merci pour les réponses
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar link224 » Dim 02 Juin 2019 - 21:53   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

yodachnikov a écrit:La série Star Wars régulière elle a commencé en VF ?


Euh c'est celle qui a commencé en Janvier 2015 et qui en est à son 65ème numéro en VO, donc un peu qu'elle a commencé en France :paf:
Dans le mag qui sort mercredi, ce sont les n°53 et 54 de cette série qui sont dedans.

yodachnikov a écrit:Celle qui se déroule après ANH c'est bien celle qu'ils ont sortie en coffret il y a plusieurs Mois à 75€


Non, ce qu'ils ont sorti à 75 € c'est un Absolute de la série Star Wars régulière justement (les n° 1 à 20), pas la série Vador.


Au passage, tout est là avec un petit coup de filtre VF : https://www.starwars-universe.com/livre ... ype=comics
C'est impossible de ne pas s'y retrouver avec notre liste^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar yodachnikov » Dim 02 Juin 2019 - 22:12   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

je pense avoir trouvé sur amazon la série vador et la serie star wars marvel régulière
si j'ai bien vu la série marvel le tome 1 c'est skywalker passe a l'attaque
merci pour le lien je vais vérifier si c'est bien ca
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Dantesk » Dim 02 Juin 2019 - 22:49   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ils ont bien sorti l'intégrale de Dark Vador à 75€, ça fait un moment déjà. Niveau finance c'est kiff-kiff avec les 100% Marvel.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar MrDessent » Lun 03 Juin 2019 - 6:00   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

yodachnikov a écrit:si j'ai bien vu la série marvel le tome 1 c'est skywalker passe a l'attaque


Oui c'est bien celle là :wink:

A noter qu'il y a un cross-over avec la série Dark Vador assez rapidement justement (Vador: abattu) mais si tu prends le coffret Dark Vador il est dedans je pense.
MrDessent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Mai 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Lun 03 Juin 2019 - 6:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dantesk a écrit:Ils ont bien sorti l'intégrale de Dark Vador à 75€, ça fait un moment déjà. Niveau finance c'est kiff-kiff avec les 100% Marvel.


Ha oui, my bad... Faut dire qu'elle est tellement nulle cette première série Vador que j'ai tendance à tout oublier la concernant :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar MrDessent » Lun 03 Juin 2019 - 7:01   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:
Ha oui, my bad... Faut dire qu'elle est tellement nulle cette première série Vador que j'ai tendance à tout oublier la concernant :transpire:


Pour moi elle existe juste pour introduire Docteur Aphra :neutre: Mais j'aime bien Aphra donc ça me va :cute:
MrDessent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Mai 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 03 Juin 2019 - 10:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:
Dantesk a écrit:Ils ont bien sorti l'intégrale de Dark Vador à 75€, ça fait un moment déjà. Niveau finance c'est kiff-kiff avec les 100% Marvel.


Ha oui, my bad... Faut dire qu'elle est tellement nulle cette première série Vador que j'ai tendance à tout oublier la concernant :transpire:


FAUX
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations