Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grand Fan » Mar 13 Sep 2016 - 11:31   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Edit staff : dates Amazon fausses, regardez notre planning pour 2016, et patientez demain pour 2017
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 13 Sep 2016 - 12:18   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

justement les sources amazon sont pas bonnes j'ai vérifié ;)
c'était avant les retards VO :wink:

vous aurez le début 2017 demain :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Salias » Mar 13 Sep 2016 - 17:53   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

La Variant Cusset du magazine 7 n'a pas dû très bien se vendre, car je viens de voir dans le fascicule PDF que PANINI envoie au librairie pour informer des prochaines sorties que celle-ci serait disponible à la vente (toujours à 7,90€) pour tout le monde le 9/11 prochain

Autre info (via ce fascicule toujours) numéro 12 prévu pour le 22/02, j'ai les visuels des couvertures (sans texte etc) mais je ne sais pas comment faire pour mettre ça ici :transpire:
Modifié en dernier par Salias le Mar 13 Sep 2016 - 18:03, modifié 1 fois.
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Mar 13 Sep 2016 - 17:58   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Salias a écrit:j'ai les visuels des couvertures (sans texte etc) mais je ne sais pas comment faire pour mettre ça ici :transpire:


On les a aussi, on les mettra sur le planning 2017 demain matin ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Salias » Mar 13 Sep 2016 - 18:07   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'ai édité pour les mettre avant de voir que tu avais répondu :paf:
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 13 Sep 2016 - 18:10   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

genre il se la joue aussi espion bothan et revelle mes sources !
j'ai recu ça la semaine dernière mais j'ai distillé les infos ^^
la fin demain :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Mar 13 Sep 2016 - 18:18   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je crois qu'ils ont été victimes des inondations après Cusset et qu'une partie des stocks à été touché par cela.
M'enfin je suis content de pouvoir trouver l'exclu Cusset.
Merci pour l'info.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Salias » Mar 13 Sep 2016 - 18:29   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:genre il se la joue aussi espion bothan et revelle mes sources !
j'ai recu ça la semaine dernière mais j'ai distillé les infos ^^
la fin demain :P


Ah désolé, je voulais juste transmettre les infos (pour une fois que j'en ai, j'étais content :lol: )
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 13 Sep 2016 - 19:43   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

t'inquiète :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 13 Sep 2016 - 20:54   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Visiblement trop tard. Les bothan auront toujours un train d'avance visiblement... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar HANIVADOR » Mar 13 Sep 2016 - 22:09   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Belle surprise por Han Solo avant 2017, je l'attend avec impatience :D On va enfin découvrir la course du dragon
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Sep 2016 - 12:21   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 16 Sep 2016 - 9:06   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

et voilà la date pour l'ep VII avec bien un format de luxe :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Ven 16 Sep 2016 - 16:54   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Le format de luxe j'hésite.... ça dépend ce que c'est.... mais je pense pas que je le prendrai, je fait une exception avec le IV, V, VI parceque y a pas le choix, y a pas d'édition simple, mais je pense pas que je prendrai le VII

Super contente sinon pour Han Solo, mais bon, je préfère qu'il sorte plus tard est que la traduction soit bien, plutôt que trop tôt avec des trucs... :roll: bruh
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 16 Sep 2016 - 18:08   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

anakine31 a écrit:Le format de luxe j'hésite.... ça dépend ce que c'est.... mais je pense pas que je le prendrai, je fait une exception avec le IV, V, VI parceque y a pas le choix, y a pas d'édition simple, mais je pense pas que je prendrai le VII

Super contente sinon pour Han Solo, mais bon, je préfère qu'il sorte plus tard est que la traduction soit bien, plutôt que trop tôt avec des trucs... :roll: bruh


Si format normal chez Delcourt, problème de trad pas chez panini les comics sortent tous les mois ils ont le temps de trad

(No troll svp)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 16 Sep 2016 - 18:12   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:(No troll svp)


Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sev » Ven 16 Sep 2016 - 18:16   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

anakine31 a écrit:je préfère qu'il sorte plus tard est que la traduction soit bien, plutôt que trop tôt avec des trucs... :roll: bruh


Jusqu'ici nous n'avons pas à nous plaindre d'erreur de traduction, à part les amusants écarts d'ailleurs relevés sur SWU (sénateur de Tatooine...). :cute: Mais rien qui attaque le corps des comics.

Je suis heureux d'apprendre que Han Solo paraîtra le jour de la sortie de Rogue One, ça sera la cerise sur le gâteau de cette journée qui s'annonce géniale. :D
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar anakine31 » Ven 16 Sep 2016 - 18:51   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:Si format normal chez Delcourt, problème de trad pas chez panini les comics sortent tous les mois ils ont le temps de trad

(No troll svp)

J'y connais rien de ce côté là, j'aurais cru que ça marchait pareil .... nan j'y connais rien, désoler :transpire: :lol: :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 16 Sep 2016 - 22:28   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Une petite erreur dans le planning Lainounet, ou alors j'ai rien compris au film... L'insider est pas censé être passé trimestriel le mois denier? :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Sep 2016 - 12:32   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Jagged Fela a écrit:Une petite erreur dans le planning Lainounet, ou alors j'ai rien compris au film... L'insider est pas censé être passé trimestriel le mois denier? :sournois:


Oui bah c'est bon, un tous les trois mois, un le 9 novembre et trois mois après (Décembre, Janvier) Février !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 17 Sep 2016 - 12:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:
Jagged Fela a écrit:Une petite erreur dans le planning Lainounet, ou alors j'ai rien compris au film... L'insider est pas censé être passé trimestriel le mois denier? :sournois:


Oui bah c'est bon, un tous les trois mois, un le 9 novembre et trois mois après (Décembre, Janvier) Février !


D'accord. Mais c'est écrit Bimestriel :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Sep 2016 - 12:50   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Aaaaaaaaaaaaaaah ok !

les joies du copié collé pardon :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 17 Sep 2016 - 12:55   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

:wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Sep 2016 - 8:19   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Le petit concours qui fait du bien !

http://www.starwars-universe.com/actu-12759-concours-100-star-wars-vador-abattu-et-obi-wan-R-anakin.html

une autre BD de chaque seront mise en jeu en fin de matinée sur facebook et twitter :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Lun 19 Sep 2016 - 8:20   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah ouais, ça c'est du concours qui envoie ! Quel dommage que les staffeurs ne puissent participer ! :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Sep 2016 - 8:25   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

je me fais la même remarque à chaque fois depuis que j'ai rejoins le staff :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Preda224 » Lun 19 Sep 2016 - 19:22   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:Le petit concours qui fait du bien !

http://www.starwars-universe.com/actu-12759-concours-100-star-wars-vador-abattu-et-obi-wan-R-anakin.html

une autre BD de chaque seront mise en jeu en fin de matinée sur facebook et twitter :wink:


Cool de faire des concours comme ça ! :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Gaelou07 » Mar 20 Sep 2016 - 13:44   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Cool comme concours ! :)
Gaelou07
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar LeiaEva » Mer 21 Sep 2016 - 6:21   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah j'aimerai tellement gagner hihi !!J'espère que la Force était avec vous ?? :lol: :D
LeiaEva
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Sep 2016
 

Messagepar Antigrav45 » Jeu 22 Sep 2016 - 22:42   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bonjour à tous,

De passage à Gibert Joseph à Paris, j'ai pu constater qu'ils leur restaient des coffrets du Collector de Star Wars #7, au cas où ça en intéresse quelques uns !

Ne me manque plus que la couverture d'Angoulême du coup !

Merci à ceux qui animent ce topic, je n'y suis pas très actif, mais j'apprécie les infos ;)
Antigrav45
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Nov 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 23 Sep 2016 - 10:35   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Antigrav45 a écrit:Ne me manque plus que la couverture d'Angoulême du coup !


de toutes les couv' c'est ma préférée :love:
comme ils vont faire un truc similaire pour Rogue One il me tarde de la voir !!!

Sinon en tant que Staffeur il m'arrive de rencontrer des gens super sympas :

interview d'Aurélien Vives

http://www.starwars-universe.com/actu-12770-video-swu-entretien-avec-aurelien-vives-redac-chef-chez-panini.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Yocana » Ven 23 Sep 2016 - 12:10   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Toujours sympa de rencontrer ce genre de personnes.
Certains que je ne citerais pas ont une melonite aiguë, du coup quand on le voit lui, ça réconforte :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 23 Sep 2016 - 12:35   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Yocana a écrit:Certains que je ne citerais pas ont une melonite aiguë, du coup quand on le voit lui, ça réconforte :)


ouai ...
je vais souffrir à assister à l'une des conférences Comic Con Paris :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Maakat Wyy » Ven 23 Sep 2016 - 12:57   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Interview très sympathique :) C'est toujours intéressant d'avoir les impressions de "fan" d'un éditeur comme Aurélien.
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Yocana » Ven 23 Sep 2016 - 13:04   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:
Yocana a écrit:Certains que je ne citerais pas ont une melonite aiguë, du coup quand on le voit lui, ça réconforte :)


ouai ...
je vais souffrir à assister à l'une des conférences Comic Con Paris :transpire:

Va falloir que je te MP pour me donner quelques pistons avant le comic con alors :lol:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 23 Sep 2016 - 13:11   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Yocana a écrit:Va falloir que je te MP pour me donner quelques pistons avant le comic con alors :lol:

j'ai jamais fait la comic con paris, c'était très mauvais l'année dernière donc j'y suis pas allé :paf:
mais je devrais pouvoir répondre à quelques questions oui :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 23 Sep 2016 - 16:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:
Antigrav45 a écrit:Ne me manque plus que la couverture d'Angoulême du coup !


de toutes les couv' c'est ma préférée :love:
comme ils vont faire un truc similaire pour Rogue One il me tarde de la voir !!!



Le collector c'est un coffret où on peut ranger toutes les variant covers c'est ça ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kessel » Ven 23 Sep 2016 - 17:18   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

En réponse à l'interview d'Aurélien ...

Déjà merci pour cette apparition, de toute évidence vous êtes un grand Fan, et j'en suis ravi :D

J'ai 2 questions qui me taraudent depuis longtemps (Rien à voir avec l'entretien), mais c'est important pour moi :

1 - Quand mettrez vous le code barre des Mag BD Star Wars en quatrième de couverture ? (au passage : URBAN le fait !)

Ce code sur l'illustration est vraiment de très mauvais gout et gâche tout le plaisir ... :siffle:

2 - Et, le fait de retirer les numéros en fin de mois sans pouvoir commander par la suite sur le site de Panini fait la part belle aux spéculateurs ... et ça, c'est vraiment pas cool du tout :pfff: , quand aurons nous une séance de rattrapage ? ce n'est tout de même pas impossible, non ?

PS : Je fais très bien la Ratatouille :lol:

Merci d'avance par votre réponse :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Antigrav45 » Ven 23 Sep 2016 - 18:35   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Kessel a écrit:En réponse à l'interview d'Aurélien ...

Déjà merci pour cette apparition, de toute évidence vous êtes un grand Fan, et j'en suis ravi :D

J'ai 2 questions qui me taraudent depuis longtemps (Rien à voir avec l'entretien), mais c'est important pour moi :

1 - Quand mettrez vous le code barre des Mag BD Star Wars en quatrième de couverture ? (au passage : URBAN le fait !)

Ce code sur l'illustration est vraiment de très mauvais gout et gâche tout le plaisir ... :siffle:

2 - Et, le fait de retirer les numéros en fin de mois sans pouvoir commander par la suite sur le site de Panini fait la part belle aux spéculateurs ... et ça, c'est vraiment pas cool du tout :pfff: , quand aurons nous une séance de rattrapage ? ce n'est tout de même pas impossible, non ?

PS : Je fais très bien la Ratatouille :lol:

Merci d'avance par votre réponse :wink:


Je ne peux que plussoyer aux deux demandes. Arrivé un peu sur le tard sur cette série, j'ai un peu mal au portefeuille...

@Lain-Anksoo : J'ai une préférence pour la #1 avec Fett... Mais j'avoue que l'Angoulême me manque cruellement !

Et d'ailleurs, je me suis fourvoyé, il me manque aussi la variant cover du #2... Mais je suis pas loin de la fin !
Antigrav45
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Nov 2015
 

Messagepar Kessel » Ven 23 Sep 2016 - 18:55   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Antigrav45 a écrit:Et d'ailleurs, je me suis fourvoyé, il me manque aussi la variant cover du #2... Mais je suis pas loin de la fin !

Je viens de l'acquérir pour 15 boules fdp compris :pfff: , mais bon ... maintenant ma collection est complète, ou presque, car je fais l'impasse sur tous les Numéros 1 (coffret et autres) : là, c'était vraiment un abus total. :( Je suis surpris que Mc Do n'est pas fait son numéro :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Antigrav45 » Ven 23 Sep 2016 - 19:23   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Kessel a écrit:
Antigrav45 a écrit:Et d'ailleurs, je me suis fourvoyé, il me manque aussi la variant cover du #2... Mais je suis pas loin de la fin !

Je viens de l'acquérir pour 15 boules fdp compris :pfff: , mais bon ... maintenant ma collection est complète, ou presque, car je fais l'impasse sur tous les Numéros 1 (coffret et autres) : là, c'était vraiment un abus total. :( Je suis surpris que Mc Do n'est pas fait son numéro :D


J'espère que ce n'est pas l'exemplaire que je viens de trouver ^^
Antigrav45
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Nov 2015
 

Messagepar Kessel » Ven 23 Sep 2016 - 19:55   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Antigrav45 a écrit:
J'espère que ce n'est pas l'exemplaire que je viens de trouver ^^

Aucune chance, vu qu'il est dans ma bibliothèque ... maintenant ... :D ... pas le MacDo hein ! :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar kal_mondal » Ven 23 Sep 2016 - 21:05   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Moi c'est la version Cusset qui me manque... J'ai l'impression qu'elle est très rare.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Antigrav45 » Ven 23 Sep 2016 - 21:52   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

kal_mondal a écrit:Moi c'est la version Cusset qui me manque... J'ai l'impression qu'elle est très rare.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk


La version Cusset du #1 ou du #7 ?
Les deux sont trouvables, la #1 est un peu plus chère forcément... mais c'est minimum 4 fois le prix payé en kiosque/librairie... :evil:
Antigrav45
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Nov 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 23 Sep 2016 - 21:57   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

La Cusset du #7 m'en reste 2 si certains veulent ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Ven 23 Sep 2016 - 22:27   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Yes trop bien Lain, je t'ai MP [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 27 Sep 2016 - 10:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Jagged Fela a écrit:
Le collector c'est un coffret où on peut ranger toutes les variant covers c'est ça ?


Du-coup je m'auto-quote car personne ne répond :cry: :D

Sympa ton nouvel avatar Lain, c'est qui ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 27 Sep 2016 - 10:44   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

ah merde j'avais pas vu :

non c'est juste une couverture variante métallisée (plus rigide et qui brille)
y en aura aussi une pour Rogue One :oui:

Jagged Fela a écrit:Sympa ton nouvel avatar Lain, c'est qui ?


même chose que l'ancien c'est Kirito le héros de SAO
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nomis » Mar 27 Sep 2016 - 22:26   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci à vous, les deux comics me donnaient vraiment très envie ;)

Que la Force soit avec SWU et son publique...
Nomis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 07 Oct 2016 - 10:44   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Le planning actualisé, Poe Dameron un poil en avance car pour le 30 Novembre !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations