Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Delcourt] Les BD de l'Univers Officiel

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 06 Jan 2021 - 10:53   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD de l'Univers Officiel

Dark Maelo a écrit:On n'a toujours aucune info pour savoir si les comics jeunesse vont être édités en français ?


De quoi est-ce que tu parles ? :?


Si tu parles des comics jeunesse Haute République, non, on n'a toujours pas d'infos (sinon on en aurait parlé dans le topic correspondant :D ).
Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas Delcourt.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maelo » Mer 06 Jan 2021 - 14:50   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD de l'Univers Officiel

Je parle du fait que Delcourt n'édite plus de comics jeunesse.

Donc sait-on si Panini ou un autre éditeur va nous proposer en vf les comics jeunesse que faisait Delcourt jusqu'ici à savoir :

- vader's castle
- star wars adventures (avant et après le relaunch)

- the high republic adventures (déjà répondu)
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Mer 06 Jan 2021 - 14:55   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD de l'Univers Officiel

Aucune info non :(
Mais à mon avis, l'éditeur qui publiera la série jeunesse Haute République publiera aussi le reste, ce sera logique :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maelo » Mer 06 Jan 2021 - 14:55   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD de l'Univers Officiel

Ok merci ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Superdry » Jeu 04 Fév 2021 - 13:07   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD de l'Univers Officiel

En tout cas , j'ai envoyé un mail à Delcourt pour savoir si une réimpression des intégrales Dark times (surtout la 1) était prévue ; et hélas , non :( Elle est introuvable , nulle part !! Je me serai bien lancé dans l'aventure tant les critiques sont bonnes !
Superdry
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations