Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Revanche des Sith, de Matthew Stover

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar William Tucker » Mer 15 Sep 2004 - 20:06   Sujet: La Revanche des Sith, de Matthew Stover

Je sais je v peu être me faire taper sur les doigts, mais je n'ai pas le tps de regarder les archives, je suis au taff... :c)

Connais-t-on la date de sortie du livre de l'E3?
Car, g pu avoir la grande joie avant chaque parution du film au cine lire le bouquin et ainsi me faire une idée sur le film.
Mais, là je ne connais pas la date de sortie?

Quelqu'un la connait?

[ 17. septembre 2004, 20:35: Message édité par : Cesba ]
C'est une étrange fatalité que d'éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose, si petite..
William Tucker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 20 Aoû 2004
Localisation: LESQUIN
 

Messagepar Keyran » Mer 15 Sep 2004 - 20:27   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Au vue de l'evenement mondial qu'est la sortie de l'episode 3, je supposerai qu'il sorte quelques jours apres histoire de ne pas reveler trop de choses avant que le film soit officiellement diffusé.

* vient de regarder les parutions de romans sur le site *


Je me trompe donc :D , il sort le 04/05/2005 à la fois chez PDLC et chez Fleuve noir ! c'est a dire 15 jours avant le film. Ca va être dur de resister ^^
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar Jey » Mer 15 Sep 2004 - 20:33   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Les bouquins sortent toujours avant le film ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Mer 15 Sep 2004 - 20:37   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Débat lancé par Keyran:
[b]Ca va être dur de resister ^^
Surtout quand on sait qui est l'auteur du roman... :rougir:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 15 Sep 2004 - 20:53   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

C'est la date ricaine de sorti qui est sur la rubrique. Mais on peut dire que les VF (Petit et grand Formats) devraient débouler les jours suivants, voir un peu avant...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 15 Sep 2004 - 22:15   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Mouarf, ce bon vieux Kano et son copain Matt. :)

Même si le bouquin sort en france après les States, on l'aura quand même quelques jours avants la sortie du film.

Genre une semaine. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar TAWAK » Mer 15 Sep 2004 - 23:32   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Je me souviens pour la novélisation d'AOTC, j'avais pas pu résister à lire (juste) la dernière page (enfin le dernier paragraphe comme je fais avec tout les livres :)
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 16 Sep 2004 - 0:33   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Tiens moi c'est pour TPM que j'ai pas pu m'enpécher de lire le premier chapitre (avant de voir le film hein)...eh ben, non aucun spoiler... :debile:

pfooo faut jamais lire la fin d'un bookin...
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar TAWAK » Jeu 16 Sep 2004 - 0:46   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Quand je peux pas lire le livre tout de suite (soit j'en ai un plus important en cours ou soit ... autre chose :D ) je peux vraiment pas m'empêcher de lire le dernier paragraphe :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Jeu 16 Sep 2004 - 3:03   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Moi je lis nes novélisations avant d'aller voir le film. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lowie » Jeu 16 Sep 2004 - 6:58   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Hellowwrrr à tous !!!

Moi je l'emporterai dans la salle histoire de me mettre en condition :)

Lowie
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Jeu 16 Sep 2004 - 7:06   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

" Et moi, je me l'enfoncerai dans le... "

A déclaré Pierre Bonzan, délinquant sexuel, à Fleury Merogis, avant de se faire maitriser par les gardiens...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Jeu 16 Sep 2004 - 7:17   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

C'était un Sith ?????
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Jeu 16 Sep 2004 - 7:20   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Hey hey growwwpphhh !!! Il aurait été assith :D
Le roi des wookies rigoleurs c'est moi ;)
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Sep 2004 - 9:18   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Débat lancé par Guigui:
[b] Moi je lis nes novélisations avant d'aller voir le film. :p
Faux fan :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Sam 18 Sep 2004 - 3:35   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Vu sur le forum de SW.com, Sue Rostoni speaking :

Just got the page proofs for Labyrinth of Evil. I'm very excited about the upcoming books... Hard Contact and Labyrinth are both outstanding (and the ROTS novelization totally rocks -- Matt has outdone himself). Not that I'm downplaying the others... but these are the ones I've most recently read and they're sticking with me.

I've been getting pencils for the Obsession comic series also... awesome stuff. We're all in for a major treat come 2005.
Youpla Boom. :cool:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TAWAK » Sam 18 Sep 2004 - 17:28   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

J'ai cru comprendre que cette Rostoni a adoré Hard Contact, Labirynthe of Evil et la novellisation de ROTS pour laquelle Stover ce serait surpassé ?! C'est bien ça ? Je fais des progrès en anglais ? Si oui : je vais citer un grand philosophe : "Youpla Boom. :cool: "
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 18 Sep 2004 - 20:07   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Just got the page proofs for Labyrinth of Evil. I'm very excited about the upcoming books... Hard Contact and Labyrinth are both outstanding (and the ROTS novelization totally rocks -- Matt has outdone himself). Not that I'm downplaying the others... but these are the ones I've most recently read and they're sticking with me.

I've been getting pencils for the Obsession comic series also... awesome stuff. We're all in for a major treat come 2005.
qu'est cee que a doit être quand elle prend son pied?
qu'est ce qu'il lui reste come adjectif?
incredible
uncanny
unforgivable
on devrait lancer un superlathon pour sue, histoire de lui constituer un petit recueil de superlatif utilisable pour tous ces bouquins (et pour ses mecs aussi) :cool:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 18 Sep 2004 - 20:29   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Comme ça certains se donne le droit de juger qui est un vrai ou un faux fan..lol..

C'etait de l'humour j'espère!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 18 Sep 2004 - 20:44   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Pour AOTC,j'avais aussi acheté le bouquin avant d'aller voir le film.Je me souviens juste d'avoir lu la première page et le dialogue Obi-Wan/Jango.Le même jour j'avais acheté le livre junior"Boba Fett" (à quand la suite? :(
Pitoyable,vraiment... :(
En plus,il me disait après la projection:"Oh c'est dingue,les dialogues sont identiques à ceux de la BD"... :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark Bono » Sam 18 Sep 2004 - 21:50   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

[quote]Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] En plus,il me disait après la projection:"Oh c'est dingue,les dialogues sont identiques à ceux de la BD"... :D

Sinon, j'avais résité à ne pas ouvrir le livre avant l'Episode II ( même pas lu le 4e de couverture ) et je compte bien faire de même pour le III !

*** Bono offre un regard vide au plafond ***
Jevois déja de nouveau de longue soirée à ce torturer en regardant un livre qu'il ne faut pas touché :roll:
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Gorkh » Sam 18 Sep 2004 - 23:21   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Conclusion : achète-le après la sortie du film :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dalsk » Sam 18 Sep 2004 - 23:44   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

[quote]Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b]Moi aussi j'ai un pote qui avait acheté et surtout lu entièrement la BD tirée du film...avant d'aller voir le film! :(
Pitoyable,vraiment... :(
En plus,il me disait après la projection:"Oh c'est dingue,les dialogues sont identiques à ceux de la BD"... :D
C'est justement pour avoir les dialogues du film que j'achète la BD lol
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 19 Sep 2004 - 0:03   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

La BD du film est franchement bof mais on a droit à quelques scènes coupees! :p

Je lis toujours les bouquins avant d'aller voir les films!

D'ailleurs je me demandais, comme les novelisations des deux premiers films commencaient par des scènes qui n'apparaissaient pas dans le film, vous pensez qu'on aura droit à quelque chose dans ce genre pour la novelisation de ROTS?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kano » Dim 19 Sep 2004 - 0:17   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]D'ailleurs je me demandais, comme les novelisations des deux premiers films commencaient par des scènes qui n'apparaissaient pas dans le film, vous pensez qu'on aura droit à quelque chose dans ce genre pour la novelisation de ROTS?
Je dirais que ça dépend de ce que Lucas décidera de couper dans son film. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 19 Sep 2004 - 0:25   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Ok.

parce que pour la novelisation d'ANH par exemple on avait pas tous ça.

On avait les scènes genre Luke & Co sur Tatooine ("hé les gars, une bataille spatial! Biggs, qu'est-ce que tu fais là? :D ), on avait Han et Jabba et peut être Luke et Biggs avant la bataille de Yavin mais pas des chapitres entiers de scènes coupées! :eek:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Halpheus » Dim 19 Sep 2004 - 5:12   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Débat lancé par Kano:
[b]
Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]D'ailleurs je me demandais, comme les novelisations des deux premiers films commencaient par des scènes qui n'apparaissaient pas dans le film, vous pensez qu'on aura droit à quelque chose dans ce genre pour la novelisation de ROTS?
Je dirais que ça dépend de ce que Lucas décidera de couper dans son film. :)
dans les novélisations de TPM et AOTC on avait eu droit au tout début à des scènes totalement inventées par le novélisateur (la première course d'Anakin, sa rencontre avec un Tusken, le cauchemard d'Anakin et la vie de Shmi avec les Lars par exemple). il ne s'agissait donc pas, dans ce cas, de scènes coupées au montage :)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Acea » Dim 19 Sep 2004 - 5:35   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Débat lancé par Halpheus:
[b]
Débat lancé par Kano:
[b]
Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]D'ailleurs je me demandais, comme les novelisations des deux premiers films commencaient par des scènes qui n'apparaissaient pas dans le film, vous pensez qu'on aura droit à quelque chose dans ce genre pour la novelisation de ROTS?
Je dirais que ça dépend de ce que Lucas décidera de couper dans son film. :)
dans les novélisations de TPM et AOTC on avait eu droit au tout début à des scènes totalement inventées par le novélisateur (la première course d'Anakin, sa rencontre avec un Tusken, le cauchemard d'Anakin et la vie de Shmi avec les Lars par exemple). il ne s'agissait donc pas, dans ce cas, de scènes coupées au montage :)
Bien vu. :D ) de voir que certains lise le bouquin en entier avant d'aller au film. Lire les spoilers : ok. Mais pas tout le bouquin ! Ca devrai être interdit ça lol.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kano » Dim 19 Sep 2004 - 6:11   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Débat lancé par Halpheus:
[b]dans les novélisations de TPM et AOTC on avait eu droit au tout début à des scènes totalement inventées par le novélisateur (la première course d'Anakin, sa rencontre avec un Tusken, le cauchemard d'Anakin et la vie de Shmi avec les Lars par exemple). il ne s'agissait donc pas, dans ce cas, de scènes coupées au montage :)
Ah ben au temps pour moi alors. Je n'ai pas vu les scènes coupées d'AOTC (jamais eu le DVD entre les mains) donc je me suis sans doute avancé sans bien savoir... :)
Pour AOTC j'avais lu le livre avant de voir le film, qui m'a déçu. Faudra que je me retiennes pour EpIII, parce qu'après avoir lu du Stover, le risque d'être déçu en voyant du Lucas ensuite risque d'être encore plus grand. :(
Je tiendrai bon ! ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TAWAK » Dim 19 Sep 2004 - 6:33   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

J'étais sur que tu allais dire ça Kano :D !
C'est drôle hein ?
Alors on va voir le film : 1ère claque et grande émotion (dernier Star Wars au cinéma) puis on li le livre : 2ème claque (grace à Stover) !
Non ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Acea » Dim 19 Sep 2004 - 18:05   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Ouais, la 2ème claque sera au moins pour Kano. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Fred S. » Lun 20 Sep 2004 - 18:24   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Je savais pas que le bouquin sortirai avant le film !!! :eek: ( je lis pas les novélisations )
Mais déjà qu'avec Stover à la plume, j'étais impatient pour celle-là... :debile:
Ca risque d'être dur de resister...
Acéa, tu devras m'aider !!
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 15 Jan 2005 - 23:24   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

La couverture officielle du bouquin vient d'être révélé. Pour plus d'infos, rendez vous sur Sithclan! :eek:


http://www.sithclan.net/SC4/write_access/depot_images/news/litterature/covers/rotsroman.jpg
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar darkcorran » Sam 15 Jan 2005 - 23:27   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

autrement il y a d'autres photos ici
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar buzuj » Sam 15 Jan 2005 - 23:36   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Débat lancé par Darkwilliam:
[b] La couverture officielle du bouquin vient d'être révélé. Pour plus d'infos, rendez vous sur Sithclan! :eek:
quelle taille et quelle qualité! :eek:
elle fera bien avec tout les autres fleuve noir :genial:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar darkcorran » Sam 15 Jan 2005 - 23:59   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

autrement d'autres couvertures mais c'est pour le making-off et le art of SW
pour art of SW, cliquez ici
pour le making-off, cliquez la
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jango_32 » Dim 16 Jan 2005 - 1:26   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Faites gaffe les non spoileux, y'a des spoilers sur la couv' du bouquin ROTS !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 16 Jan 2005 - 2:36   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

C'est vrai...moi je m'était attendu à voir un cougar en couverture ;)
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Jango_32 » Dim 16 Jan 2005 - 8:12   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Bon tampis si je passes pour un bouffon mais c'est quoi un cougar pliiz :D !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar gidro » Lun 17 Jan 2005 - 0:52   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

je vais faire comme pour l'épisode 2, lire le livre avant :D

j'avais pas du tout été déçu par le film y a trois ans, dans ma tete il était détaché du livre, j'allais voir un film d'action sympa

maintenant que je compare les deux, c'est vrai que le livre est mieux, mais j'ai pas vraiment été déçu, et ce sera pareil cette fois-ci j'espère
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 17 Jan 2005 - 18:00   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Bon tampis si je passes pour un bouffon mais c'est quoi un cougar pliiz
:D :D :D :D
je sais pa soù est le cougar mais on a notre kimberley maintenant
go kim ! go ! :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar darkcorran » Lun 17 Jan 2005 - 21:37   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Voila la couverture de ROTS pour les petits


! ATTENTION SPOILERS !
http://img102.exs.cx/img102/8882/0978043913929500x5004ri.jpg

[ 17. janvier 2005, 14:03: Message édité par : Cesba ]
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Bubu01 » Lun 17 Jan 2005 - 21:55   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

ça par contre, ça contient quand même un gros spoiler... :roll:
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Cesba » Lun 17 Jan 2005 - 22:05   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

Ha, ces jeunes fougueux pret à balancer des liens à tout va alors...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 18 Jan 2005 - 0:08   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

heeeeuuuuuuuuu :eek: :eek: :pleurs:

c'est un fake ou alors ils ont embauché la maquétiste fleuve noir chez scholastic ! ils ont craqué !
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar valentinxxx » Mar 18 Jan 2005 - 1:39   Sujet: Re: La Revanche des Sith : le livre

bin moi je pense que je vais lire le livre avant même si pour les autre je l'avais pas fait mais c'est parce que j'étai pas encore un fan inconditionel ;)
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar Dalsk » Jeu 07 Avr 2005 - 12:27   Sujet: 

UP
Le livre est sorti le 2 avril aux USA.
Quelqu'un se l'estil procuré ?
Moi je vais le chercher cette aprèsm chez Galactic.
Par contre j'ai déjà écouté l'audio book et y a pas à dire, Math Stover écrit superbement. C'était l'auteur parfait pour écrire ROTS.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 07 Avr 2005 - 13:58   Sujet: 

Je l'ai vu à Gibert... donc si eux l'ont y'a pas de raisons que les boutiques d'import ne l'ait pas :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar HistoireSW » Sam 09 Avr 2005 - 14:39   Sujet: 

Je l'ai reçu hier de chez Amazon
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Lowie » Mer 13 Avr 2005 - 10:26   Sujet: 

Cher HistoireSW quelles sont tes premières impressions à la lecture de ce Stover? Est-ce anthologique comme il devrait l'être j'espère:) ? Attendre Mai est de plus en plus dur.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations