Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Le synopsis gâche une des surprises du roman Rising Storm
Dark Servatos a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Le synopsis gâche une des surprises du roman Rising Storm
Je trouve pas que ça spoil, on si attendait surtout après après le synopsis de Rising Storm et vos critiques. Mais sinon je n'aurais jamais imaginé voir un jedi s'appeler Emerick.
L2-D2 a écrit:On sait par contre si c'est chez Marvel ou IDW ?
Arkeez a écrit:Et peut-être que je suis passé à coter, mais effectivement, je trouve que le synopsis n'en dévoile pas tant ? Je n’ai pas l'impression d'en savoir plus qu'après vos citriques
Lain-Anksoo a écrit: Sisi mais vous ne pouvez pas vous en rendre compte
link224 a écrit:Non mais même moi qui ai lu The Rising Storm, je vois pas à quoi Lain fait référence
Lain-Anksoo a écrit:Il a compris quand je lui ai expliqué
Lain-Anksoo a écrit:Il a compris quand je lui ai expliqué
Obiwan Keshnobi a écrit:C'est du spoil pour ceux qui ont déjà lu le livre![]()
Dans le doute je n'irais pas regarder, mais ça sent la surinterprétation de Lain![]()
Dago a écrit:Shrii Ka Rai Ka Raii we're coming to take you away...
vos661 a écrit:J'ai lu rapidement la 1ere issue, et j'ai rien compris![]()
Quel rapport entre la berceuse du vieux Jedi Ongree et l'histoire avec les Nihils ? Quel rapport entre l'intrigue de Sian Holt et celle du Jedi ?
link224 a écrit:Oui c'est ça, les deux intrigues vont se rejoindre. Reste à savoir comment.
Pour la chanson, le fait qu'elle soit chantée par Lourna Dee dans Tempest Runner a sûrement son importance aussi
link224 a écrit:Dago a écrit:Shrii Ka Rai Ka Raii we're coming to take you away...
Vu que tu le dis... : https://twitter.com/PadawansTHR/status/ ... 4899145730
C'est là où tu vois que les 5 auteurs qui bossent sur la Haute Rép, c'est vraiment des génies
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité